Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 09-05-2010 12:57:11

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

???? > Toulouse. smile

Hors ligne

#152 09-05-2010 12:57:45

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Kaba face à... Toulouse (c'était aussi la première apparition d'Elie Kroupi).

Sinon : un gros +1.

Hors ligne

#153 09-05-2010 13:08:01

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Rossoneri a écrit:

ça fait 3 ans qu'il y a des chouchous dans ce club, mais Boris ne retient que cette saison...

L'objectivité sûrement.

@ CleCle

Il est vrai que résumer ça au seul match d'hier, ça serait un peu con. Mais sur l'ensemble de la saison ces connards qui nous servent de joueurs ne sont jamais venu remercier le public après un match (sauf Hansson et Romain), je trouve ça minable.

Que dire de l'autre con de Douchez qui ne "joue pas pour le public" et qui se permet de balancer un ballon alors que les supporters se font entendre fort logiquement?

Et puis c'est un comportement général sur le terrain. Kembo, Sow sont pathétiques de conneries, le vide abyssale de leur boite cranienne me donne le vertige.

Il y a aussi le cas Fanni, qui se bougait quand il voulait touché son rêve d'aller jouer dans la très charmante campagne britannique, et maintenant qu'il a sa réputation et son passeport d'international, il s'en fout de notre club.


Et j'en passe...

Donc ouais c'est peut-être stupide de résumer ça à la fn du match d'hier, mais ce que j'ai vu cette saison est encore pire que ce que je voyais la saison dernière. Et je ne pensais pas ça possible pour ne rien te cacher.

Tu parles sans les connaitre et sa sa m'énerve. Tu te crois intelligent a gueuler ? 
c'est vrai que c'est toujours plus facile de critiquer.
Et après on dit que les joueurs nous manquent de respect ? Mais franchement je les comprend, avec les "antonneti démission" dans le soit disant "kop" et d'autres c** qui n'arretent pas de dire qu'ils ont pas de cerveau faut pas s'étonner qu'ils ne fassent pas d'efforts !


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#154 09-05-2010 13:09:44

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Je plussune le camp Rosso !

Rennes-Toulouse 1998 pour moi c'est plus grand que la coupe du monde cette année là love


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#155 09-05-2010 13:09:50

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Arrêtez les gars, vous me mettez le moral à zero là.

Hier, j'ai trouvé que les Rennais étaient à la rue et semblaient marquer le pas.
Saison à oublier, c'est clair.
En plus, elle a coûté la santé de notre président.

Le Mercato a été complètement raté.
Il faut l'admettre.
Seul, M'Vila a été héroïque cette saison.

J'espère que Le Lay saura apporter un petit "truc" qui manque au SRFC: les moyens et le talent de franchir la marche qui sépare les grands Clubs de foot des Clubs bof.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#156 09-05-2010 13:13:01

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Srfc35 > Parce qu'on est pas leurs copains, on a pas le droit de les critiquer. Déjà, le kop n'a pas entonné en choeur Antonetti démission hier donc évite de dire n'importe quoi. Certes les chants fut critiques et ce fut assez logique vu que beaucoup sont des petits branleurs qui n'en ont rien à cirer du SRFC. Après, si tu les kiffent trop parce qu'ils sont bien sapés et qu'ils mettent à chaud, c'est cool pour toi. Mais ici on espère avant tout qu'ils mouillent le maillot sur le terrain, et cette saison, ça ne fut pas le cas, on a donc le droit d'exprimer notre mécontentement.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#157 09-05-2010 13:14:56

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

mouiller le maillot... depuis l'époque Frei, Monterrubio, Didot, Deschamps j'ai pu vu ça depuis au SRFC.

SRFC antichambre des grands clubs et pour encore un paquet d'années.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#158 09-05-2010 13:16:45

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Clecle-Rennais a écrit:

Srfc35 > Parce qu'on est pas leurs copains, on a pas le droit de les critiquer. Déjà, le kop n'a pas entonné en choeur Antonetti démission hier donc évite de dire n'importe quoi. Certes les chants fut critiques et ce fut assez logique vu que beaucoup sont des petits branleurs qui n'en ont rien à cirer du SRFC. Après, si tu les kiffent trop parce qu'ils sont bien sapés et qu'ils mettent à chaud, c'est cool pour toi. Mais ici on espère avant tout qu'ils mouillent le maillot sur le terrain, et cette saison, ça ne fut pas le cas, on a donc le droit d'exprimer notre mécontentement.

excuse moi mais si kembo se foutait du stade rennais, il aurait sûrement pas résigner...


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#159 09-05-2010 13:18:08

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

ah oui c'est vrai que Barcelone voulait Kembo pour 20 millions d'€ .... ^^


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#160 09-05-2010 13:18:26

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Srfc35 a écrit:

excuse moi mais si kembo se foutait du stade rennais, il aurait sûrement pas résigner...

Alors ça ca veut rien dire non plus.

Dernière édition de: bop (09-05-2010 13:19:07)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#161 09-05-2010 13:18:43

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Toi tu es un grand fan de Kembo à la Toph mrgreen

Non mais Kembo j'en sais rien, il a pas beaucoup joué je vais pas non plus l'incendier. Mais moi je te parles d'une équipe et d'un soi-disant collectif. Mais tu sembles résumer le SRFC à Kembo.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#162 09-05-2010 13:20:01

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

nodirt a écrit:

depuis l'époque Frei, Monterrubio, Didot, Deschamps

Ah ?

Hors ligne

#163 09-05-2010 13:21:22

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Kembo ?

L'un des plus médiocres joueurs que le SRFC ait connu... depuis 20 ans !

> Des dribbles chaloupés et... inutiles (j'enfile un short, je perds 40KG et je fais mieux !)

Soyons sérieux deux minutes, on parle bien football ici, non ?

Hors ligne

#164 09-05-2010 13:21:28

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Clecle-Rennais a écrit:

Toi tu es un grand fan de Kembo à la Toph mrgreen

Non mais Kembo j'en sais rien, il a pas beaucoup joué je vais pas non plus l'incendier. Mais moi je te parles d'une équipe et d'un soi-disant collectif. Mais tu sembles résumer le SRFC à Kembo.

Nan pas du tout, tu vois ce qui m'énerve c'est juste que rossoneri l'incendie et je vois pas pourquoi. Toujours est il que je suis d'accord avec vous sur le fait qu'ils ne se bougent pas le cul sur le terrain.


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#165 09-05-2010 13:23:03

satpunker
Invité

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Fanni été très bon hier, malgré son erreur de marquage inadmissible sur le 1er but, mais bon Danzé se fait passer comme un poussin !

Douchez, ce gars c'est un grosse blague tout comme Anto et Lemoine. Avec ces 3 là + Danzé, on était vraiment équipé pour jouer la 10ème place et rien de +.

Gyan m'énerve, trop perso même s'il est bon. Et Briand, que dire, on est pas près de revoir un joueur comme ça sous nos couleurs. Bordel ce qu'il va me (nous) manquer ! Va à l'om Jimmy, c'est bon pour ta carrière !

Rien à foutre qu'il y'ait 7 ou 8 joueurs qui partent, y'a pas de cohésion dans ce groupe, il faut juste qu'un maximum dégage (sauf M'Vila).

Jimmy je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

#166 09-05-2010 13:27:04

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Rodighiero a écrit:

Kembo ?

L'un des plus médiocres joueurs que le SRFC ait connu... depuis 20 ans !

> Des dribbles chaloupés et... inutiles (j'enfile un short, je perds 40KG et je fais mieux !)

Tant que ça ?
mrgreen

Le problème de Kembo, c'est qu'il met la technique avant le collectif.
Mais, je trouve qu'il s'améliore sur ce problème.
Ses débordements sur les côtés et ses passes très précises sont là pour le prouver.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#167 09-05-2010 13:27:25

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

satpunker a écrit:

Fanni été très bon hier

Fanni, il se dit: "Ho merde purée mais c'est mardi!!!"


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#168 09-05-2010 13:29:00

satpunker
Invité

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

bop a écrit:
satpunker a écrit:

Fanni été très bon hier

Fanni, il se dit: "Ho merde purée mais c'est mardi!!!"

LOL ! Réveillère a plus sa place et plus d'expérience à ce niveau. Même si c'est un vraie pute sur un terrain.

#169 09-05-2010 13:29:02

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

le supplice touche a sa fin et c'est pas plus mal!
que dire sur le match d hier a part qu il est a l image de la saison , pas d envie, pas d'allant, plus de la réaction que dans l'action , bref, un match de merde quoi!
en plus on est passé derriere l'équipe a moustache au classement!!!!!
ce serait bien qu au minimum on récupere notre 8eme place , voir qu on décroche la 7e, car finir derriere Monaco , voir derriere Valenciennes , ce serait en plus ridicule que ca ne l'est déja roll:cry:
allez qu on finisse sur une victoire au moins mad

Rodi, je trouve que tu y vas fort sur kembo, t a déja oublié Vairelles, Moreira, Mornar et j en passe....?

Dernière édition de: cece35 (09-05-2010 13:29:35)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#170 09-05-2010 13:29:12

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 144

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

satpunker a écrit:

Fanni été très bon hier, malgré son erreur de marquage inadmissible sur le 1er but,!!

comment tu peux dire que quelqu'un qui nous a couté un but qu'il a été trés bon ?
par contre le marquage individuel a la culotte de la petite blonde d'hier soir il ne l'a pas loupé


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#171 09-05-2010 13:31:07

les rouges
Invité

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

"mettre à chaud, mouiller le maillot", y'a que ça à en écouter certains...
Je pense que les carences cette saison sont un peu plus nuancées que ça:
- sur le plan tactique, on l'a encore vu hier soir, il manquait vraiment un meneur de jeu qui fassent le lien et garde le ballon . Pour Leroy c'est presque la saion de trop (à mon avis),  concernant Tettey, on n'a jamais trop su pourquoi le club faisait des pieds et des mains pour le recruter, Marveaux est plus attiré vers l'aile, bref le 3 du 4-3-3 est vraiment une priorité de recrutement (à mon avis) si on laisse Antonetti développer son jeu en 2010-2011.
- en attaque c'est décevant étant donné le potentiel de joueurs dans ce groupe. Entre les frappes de poussins (Bangoura, Lemoine), tout le temps la même feinte tentée durant un match (Gyan), les jeunes espoirs déçus (Kembo, Sow), il y a du pain sur la planche, comme dirait l'autre.
- Douchez qui était aux portes de l'EDF en décembre, a été en chute libre depuis. 1CPA = 1 but, ou alors mal placé il s'est pris des buts à la con (Lisandro, et encore hier par l'ancien nantais Faé). Sont-ce les sollicitations de Moustache et consorts?

#172 09-05-2010 13:32:31

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Fanni est aussi fané et flétri qu'une fesse d'octogénaire.
Il s'économise pour la CDM.

C'est sûr.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#173 09-05-2010 13:34:20

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

De toute façon soit il y va pas, soit il joue pas donc...:biglol:


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#174 09-05-2010 13:35:26

satpunker
Invité

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Les priorités du mercato rennais : vendre Bangoura et Douchez. Rien que ça et on pourra dire qu'on a fait de bonnes affaires !

Après pour les achats, rien à faire, y'a qu'à faire jouer les jeunes qui ont de l'envie !

#175 09-05-2010 13:38:34

satpunker
Invité

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Loïckrrr a écrit:

Fanni est aussi fané et flétri qu'une fesse d'octogénaire.
Il s'économise pour la CDM.

C'est sûr.

T'as vu le match ? Combien de fois on lui a envoyé des ballons en profondeur pourris et qu'il s'est cassé le cul pour aller les chercher.

Dire qu'il est moins bon, passe encore (notamment au marquage), mais dire qu'il fout rien sur le terrain, c'est autre chose et c'est complètement faux.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.77 KiO (Pic : 766.66 KiO) ]