Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 09-05-2010 23:00:53

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Piou-piou a écrit:

résumé du match ?

Très mauvais début de match des rennais, punit d'entrée par Remy qui deborde Danzé et qui adresse un centre pour Mounier laissé seul par Fanni. Assez bonne réaction ensuite, pas mal d'occaz, on marque 2 buts logique puis sur la seule action de Nice en seconde mi-temps on prend un but et on est incapable de réagir. On a pas été mauvais mais on a encore pas gagner. Heuresement qu'il y a eu les ovations de Pagis et Briand parce que j'ai trouvé que l'ambiance était bizarre...

Au niveau des joueurs, Douchez sort un bon arret mais prend 2 buts, Fanni et Danzé depassé, Hansson et Mangane bon mais sans plus. Lemoine, M'vila, bon a la recupération moins bon dans les transmissions. Leroy pas mal mais il ne tiens plus la distance. Marveaux moins flamboyant qu'a l'habitude, Gyan a beaucoup tenté (tout seul) mais a quasiment tout raté. Enfin Briand très bon dernier match, et rentré simpas de Pagis. Voila


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#252 10-05-2010 00:11:16

doumé du sud
Membre
Inscrit(e): 27-04-2009
Messages: 93

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

roazh a écrit:

Et je préfère avoir un entraîneur qui réveille le public pendant le match, plutôt qu'un autre qui va se plaindre de son public aux micros après une finale...

il a fait pareil cette année il s'en est pris à son (non)public pour lui reprocher son absence

Hors ligne

#253 10-05-2010 16:49:29

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

je ne savais pas ou mettre ça... donc comme Zebra etait là pour le match de Nice, allons-y....
http://lasoupeauxshoots.com/vip.php?idVip=17


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#254 11-05-2010 20:24:55

Roddick
Invité

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

je m'en suis voulu samedi soir car je me suis rendu compte que j'avais oublié comment Pagis jouait. Antonetti pense que les joueurs avec du mental sont forts physiquement, je pense que les joeurs intelligents voient le jeu sur un terrain de football.
Pagis putain, Pagis ! l'anti-thèse de Bangoura, Gyan et Fanni réunis, l'incarnation de la technique au service du collectif. Mr Technique Efficace.

A 2-1 pour Rennes quand Gyan déborde et une fois à 3 mètres du but nous met un intérieur du pied qui n'est ni un tir ni un centre en retrait, qu'aurait fait Pagis, il la mettait en retrait 10 chances sur 10.

C'est incroyable comme 2 joueurs d'une même équipe peuvent avoir une conception du football aussi éloignée l'un de l'autre !

On parle souvent de la technique, du physique, du mental / grinta pour évaluer les joueurs mais malheureusement on ne parle pas assez d' intelligence de jeu. Signe des temps, on juge une performance individuelle sans regarder comment un joueur "fais bien jouer". Zidane était le Dieu de la technique efficace. La technique au service du collectif + la vision du jeu, c'est par exemple ce que proposent des mecs comme Xavi ou Iniesta, pourtant ce n'est pas d'eux qu'on parle le plus, pour moi c'est ce qu'il y a de plus beau en foot.

Il n'y a rien qui m'énerve plus qu'un joueur sans sens du jeu et il y en a beaucoup au Stade Rennais.

Allez Rennes !

#255 11-05-2010 22:21:58

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Et Gyan n'en fait pas partie, même si il a tendance à être plus individualiste depuis quelques mois, mais en même temps quand ton équipe n'y arrive pas collectivement, tu tentes tout seul c'est normal.
Je sors du bad, j'ai fait un double, mon coéquipier était dans un jour sans, j'ai joué hyper offensif pour éviter qu'il ai a toucher un volant, et ca n'a pas payé accessoirement.

C'est normal, quand le collectif ne passe pas tu tentes plus perso, c'est un piège facile.

Bref, Gyan, mauvais exemple.

Hors ligne

#256 11-05-2010 23:00:47

kist
Membre
Inscrit(e): 19-08-2009
Messages: 16

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.64 KiO (Pic : 719.13 KiO) ]