Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 05-05-2010 22:56:33

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Yiougs a écrit:

Je suis très, très heureux pour le club de mon <3
Mais il y a tout de même une petite pointe d'aigreur !

Disons que c'est une façon de vous exprimer ma compassion

big_smile

Enfoiré ! mrgreen

Dernière édition de: DANOCH (05-05-2010 22:56:54)

Hors ligne

#227 05-05-2010 23:00:46

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

ha l'om, attendre le décès de son actionnaire pour etre double titré.

m'enfin on pet tout dire sur l'om mais ils ont produit un bon jeu cette année. tourné vers l'avant sans trop verouiller derriere.

comme quoi la victoire vient a ceux qui marque et non a ceux qui n'encaissent pas.

Hors ligne

#228 05-05-2010 23:03:37

clemSRFC
Membre
Localisation: bain de bretagne
Inscrit(e): 02-01-2010
Messages: 108

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

en plus de cette soirée de merde, FBA annonce douchez et petter a monaco avec l'autre bouffon, et souvent france bleu dit la verité,nn??


!! Lets Go Roazhon!!!!

Hors ligne

#229 05-05-2010 23:04:23

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

lyonel a écrit:

ha l'om, attendre le décès de son actionnaire pour etre double titré.

m'enfin on pet tout dire sur l'om mais ils ont produit un bon jeu cette année. tourné vers l'avant sans trop verouiller derriere.

comme quoi la victoire vient a ceux qui marque et non a ceux qui n'encaissent pas.

OM : 2e attaque, 2e défense. On fait vraiment dire ce qu'on veut aux chiffres.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#230 05-05-2010 23:06:24

Yiougs
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 1 116

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Rennes fait quand même un bon match ce soir.
Je dirais même légère domination rennaise.
Un Leroy étincelant, Fanni que j'ai trouvé meilleur qu'a l'accoutumé également wink

Ils ont tenu une grosse heure et puis, craquage général... 2 buts encaissé en 3 min.

Bref, Marseille mérite son titre au vu de leur saison, c'est indéniable.
Bravo

Hors ligne

#231 05-05-2010 23:13:04

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

En même temps, Douchez a vraiment rien valu cette année. Alors je veux bien qu'il ait été bon l'an passé mais les performances c'est chaque année qu'il faut les reproduire, sinon ça sert à rien.

Hors ligne

#232 05-05-2010 23:22:56

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Ah oui c'est vrai.

Rennes jouait ce soir, j'avais completement oublier.

Hors ligne

#233 05-05-2010 23:31:12

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Je dirais à un cheveu, mais c'est souvent comme ça à Marseille, malgré les scores fleuve.

C'est juste dommage que Marveaux n'ait pas été au niveau.

Sinon tout le monde s'en est bien sorti face à une très solide équipe de Marseille ( - Brandao ^^). Ils ouvrent le score sur un coup franc. Douchez pas sur ses appuis, complètement surpris. Grosse domination, mais peut-être parce que l'OM a reculé à ce moment. Quelques occases, un gros raté de Briand, un gros oubli de Gyan, et une très belle égalisation sur un bon centre de Leroy.

Et derrière c'est quitte ou double. L'OM semble reprendre du poil de la bête. Les occasions sont de part et d'autre, mais comme d'hab' les premiers à marquer sont ...... les autres, joli but pas ailleurs, le débordement (Lemoine prend le bouillon) la feinte, même l'arrêt de Douchez est beau et le plat du pied tranquille du nouveau St Pierre du Vélodrome. Et puis après avec l'explosion du Vélodrome c'est clair que c'est fini. Un magnifique but de Lucho, et puis terminé on remballe. A partir de là y avait plus de match.

Dans le jeu c'était pas mal pendant, allez 65 minutes. Derrière solide, mais face à Brandao c'est pas si difficile. Fanni bon, comme souvent devant les caméras, Danzé toujours très juste dans son jeu mais il lui manque un petit truc physiquement pour assurer le poste de latéral gauche je trouve.

Au milieu Lemoine comme d'habitude a bien harcelé, mais il était bien cramé à la fin (cf deuxième but). M'Vila que j'ai trouvé énorme. Quand il aura un peu plus de bouteille il sera vraiment un des meilleurs à son poste je pense. Leroy bon mais vieux, je dirais ^^ Il a quand même bien couru aujourd'hui. Marveaux ...... vous êtes le maillon faible, peut-être que vous avez déjà la tête ailleurs ?

Devant Briand à 50%, ça lui remonte les stats occasions/buts ^^, et puis toujours précieux au niveau de l'activité, de même que Gyan, mais qui n'a pas vraiment eu l'occasion de briller. On sent quand même qu'avec cette attaque, Rennes pourrait vraiment faire quelque chose. Bon, c'est dommage...

Je ne parle pas des rentrées, vu qu'elles se sont faites après que le score ait été acquis pour l'OM.


Fin du championnat pour moi. Ce fut décevant dans la mesure où j'avais vraiment espoir au départ. Et à mon avis l'intersaison ne va pas me faire plaisir non plus.

Bravo à l'OM, bravo à M'Bia, même s'il en bouffe une belle ce soir, j'ai l'impression que son positionnement en défense centrale a bien aidé Deschamps. Il y a un bel effectif à l'OM, il y a un beau banc. Ça fait un beau champion et Deschamps qui continue de tout gagner avec ce club, franchement, bravo. Maintenant la Ligue des Champions ? ^^ Il va déjà falloir recruter un bon buteur (faire revenir Cissé lol lol )


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#234 05-05-2010 23:33:52

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

J'ai pas vu le match mais on dirait qu'on a pas été ridicule.

Dommage quand même, 7ème ça aurait été mieux que 8 ou 9ème.

Enfin voilà, vivement l'année prochaine maintenant. smile

PS: Danoch va te faire foutre! mrgreen

Dernière édition de: Gus (05-05-2010 23:34:23)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#235 05-05-2010 23:35:33

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Il reste deux matchs Gus! ^^


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#236 05-05-2010 23:38:31

Black mezzo
Membre
Inscrit(e): 25-02-2010
Messages: 51

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Pour une fois je trouve que les rennais se sont battus mêmê si ca n a ete que pendant une heure!
Par contre je suis dégouté que Hansson LE pilier se casse pour aller a monaco!:suspect:


"Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne." /"Ce topic c'est comme les égouts... Quand ça remonte ça pue."

Hors ligne

#237 05-05-2010 23:40:20

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

On a perdu mais au moins on a joué.
C'est tout.


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#238 05-05-2010 23:41:21

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Rossoneri a écrit:

Il reste deux matchs Gus! ^^

Ouais mais je nous vois plus rattraper Lorient maintenant. M'enfin pourquoi pas.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#239 05-05-2010 23:42:14

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Black mezzo a écrit:

Pour une fois je trouve que les rennais se sont battus mêmê si ca n a ete que pendant une heure!
Par contre je suis dégouté que Hansson LE pilier se casse pour aller a monaco!:suspect:

Source ?

Hors ligne

#240 05-05-2010 23:46:03

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

FBA nan ?


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#241 05-05-2010 23:47:14

Black mezzo
Membre
Inscrit(e): 25-02-2010
Messages: 51

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Zlatannn a écrit:
Black mezzo a écrit:

Pour une fois je trouve que les rennais se sont battus mêmê si ca n a ete que pendant une heure!
Par contre je suis dégouté que Hansson LE pilier se casse pour aller a monaco!:suspect:

Source ?

http://bzh.football.fr/post/2010/05/05/ … ers-Monaco


"Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne." /"Ce topic c'est comme les égouts... Quand ça remonte ça pue."

Hors ligne

#242 06-05-2010 00:29:30

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

nodirt a écrit:
epsilon a écrit:

Amis Bretons bonjour,

Bon dites moi, il faut impérativement que votre équipe ait une réaction d'orgueuil à Marseille là!
Les derniers résultats ne sont franchement pas à la hauteur de votre club et un résultat au vélodrôme chez le futur champion serait une (maigre?) consolation pour cette saison en demi teinte.
de plus si Marseille l'emporte ils iront jouer à Lille en tongs et ça c'est pas bon pour nous!

ALLEZ RENNES!

Un supporter auxerrois...

Non, le SRFC n'aidera pas ton équipe de paysans faire de la figuration en LDC, nous perdrons comme il se  doit et avec la manière.

pas loin.

Bravo Marseille.

Les années de galère commencent pour le SRFC?


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#243 06-05-2010 00:35:45

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 144

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

m'bia aprés la finale de la coupe de france avait dit "le meilleur est à venir"
si on prend cette phrase sur un plan personnel
il avait tout bon


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#244 06-05-2010 00:36:10

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Ca me fait quand même doucement rire qu'il y en ait beaucoup qui soient aussi pessimistes.

Okay, on fait une saison à chier. Okay, on a montré de nombreuses lacunes cette saison. Mais on peut encore finir 7e (1er tiers du championnat) et on est pas non plus dans la fin de classement quoi.

Alors j'aime bien voir ceux qui avancent qu'on est bien parti pour avoir des années galères, que "le club brule à petit feu". De mon côté, je pense que les années galères sont plus derrière nous que devant nous. Mais attendons de voir comment on va réagir cet été et la saison prochaine, en effet.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

En ligne

#245 06-05-2010 00:38:18

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

nodirt a écrit:
nodirt a écrit:
epsilon a écrit:

Amis Bretons bonjour,

Bon dites moi, il faut impérativement que votre équipe ait une réaction d'orgueuil à Marseille là!
Les derniers résultats ne sont franchement pas à la hauteur de votre club et un résultat au vélodrôme chez le futur champion serait une (maigre?) consolation pour cette saison en demi teinte.
de plus si Marseille l'emporte ils iront jouer à Lille en tongs et ça c'est pas bon pour nous!

ALLEZ RENNES!

Un supporter auxerrois...

Non, le SRFC n'aidera pas ton équipe de paysans faire de la figuration en LDC, nous perdrons comme il se  doit et avec la manière.

pas loin.

Bravo Marseille.

Les années de galère commencent pour le SRFC?

T'as vraiment un problème toi...


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#246 06-05-2010 00:38:10

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

On en reparle dans un an pile clecle si tu veux. j'espère juste qu'on a des Messi au centre de formation...

Sur ce, vivement DJ Zebra samedi soir, qu'il bouge ce putain de stade rempli de .... comment dire.... euh non rien...

Dernière édition de: nodirt (06-05-2010 00:39:39)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#247 06-05-2010 00:45:01

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Okay, rendez-vous dans un an.

Mais j'aime bien, vraiment bien, votre pessimisme d'un coup. On se demande si vous vous souvenez d'où on vient quand même ? Même moi qui suis jeune, je me souviens encore quand on galérait à se maintenir et que ça se passait à la dernière journée. Mais bon, la critique est toujours très facile chez certains supporters rennais, la chambre et tout ça okay, mais dire que le club est partit pour des années galères, j'ai envie de poser une réserve.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

En ligne

#248 06-05-2010 00:47:25

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Surtout quand on a déjà dit en 1 an d'intervalle que Rennes allait gagner une ligue des champions d'ici 20 Ans (ou quelque chose comme ça)...


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#249 06-05-2010 00:47:59

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

Oui, la saison est ratée. Mais on termine 7/8e. Parce que désormais, terminer à ce niveau, c'est rater son championnat. Tant mieux top

(positive attitude)


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#250 06-05-2010 00:52:09

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [36e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

tva à 19,6%, c'est mort pour un club français dans les prochaines années big_smile


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.2 KiO (Pic : 786.09 KiO) ]