Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 30-04-2010 23:19:47

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

[Sondage] Le copinage sur SRO est-il un vecteur de qualité ?

1. OUI (précisez pourquoi...)
2. NON (précisez pourquoi...)

La famille SRO s'agrandit de jour en jour, et dans le même temps - certains groupes (voire crépuscules^^ LOL) monopolisent les attentions, voire parfois même les discussions (= aucune valeur ajoutée). Pire, certains se voient attribuer (injustement) des passe-droits (de langage - et/ou peu ou pas de rappels à l'ordre) et d'autres pas. Fait le plus marquant engendré par ce que j'ai explicité au-dessus, les disparitions récentes de quelques membres cultes...

Bref, je pense personnellement que la qualité de ce forum en pâtit - qu'en pensez-vous ? est-ce une tendance logique du forum et du site ?

> De mon côté, je suis lassé (si si, c'est vrai)... et de ce fait :

- J'ai décidé de me ranger du côté des floodeurs...
- De ceux qui ne parlent jamais du Stade Rennais FC...
- De ceux qui n'apportent rien de particulier à ce forum... (moi le premier, certainement)
- De ceux qui sont uniquement là parce que c'est "in" de dire que l'on poste sur le SRO...
- De ceux qui ne sont là que par le biais d'un vulgaire copinage en règle... (Et Dieu sait s'il y en a...)

Bisous.

Rodighiero (Le provocateur Ultime)

Hors ligne

#2 30-04-2010 23:24:50

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Sondage] Le copinage sur SRO est-il un vecteur de qualité ?

J'ai rien compris.

"Galette"!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#3 30-04-2010 23:30:43

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 818

Re: [Sondage] Le copinage sur SRO est-il un vecteur de qualité ?

J'attendais un tel lancement de topic par toi mon cher Rodi - après notre longue discussion de l'Apéro Géant lors duquel on avait abordé ce sujet.

Personnellement, je pense que c'est - en quelque sorte - logique qu'il y ait un certain copinage sur SRO. Après, qu'il soit tout le temps mis en avant, là je suis plutôt contre.

Peut-être que parfois le forum est donc moins "bon" dans certains cas quand le "copinage" comme tu le nommes est trop présent. De plus, je pense qu'il peut être un "obstacle" à l'intégration de certains nouveaux arrivants - comme ce fut mon cas au début même si j'avoue ne pas avoir été fin.

Et puis, je ne suis sur le forum que depuis 1 an donc il est vrai que je ne peux pas trop juger par rapport à ce qui se faisait avant. Je n'ai donc pas forcément de réponse claire et - comme souvent - mon intervention ne sert à rien mrgreen

Mais j'espère que tout le monde ne se lassera pas comme Rodi car si on ne parle plus du SRFC sur SRO qui est - selon moi - un bon forum, ça serait un comble tout de même.

Edit : Certains sont tellement las qu'ils semblent être tombés dans l'alcoolisme... biglol

Dernière édition de: Clecle-Rennais (30-04-2010 23:33:20)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4 30-04-2010 23:34:17

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 822

Re: [Sondage] Le copinage sur SRO est-il un vecteur de qualité ?

Et bien mon cher Rodighiero, moi qui ne copine que peu et qui n'ait vu de membres de SRO qu'une fois, et tellement a la fois que j'ai eu bien du mal a échanger quelques mots avec les uns... Et les autres.... Ce que je regrette par ailleurs puisque j'aurais pris plaisir a échanger et taper la discute plutôt que de perdre en demi-finales...

Je pense et j'imagine que bon.... A partir du moment ou un forum/un groupe virtuel atteint une certaine ampleur, le copinage et la création de groupe sur la toile est inévitable, et en réel egalement si le dit groupe est concentre sur un(e) région/ville/club sportif.

Maintenant, il est de la mission des quidams assurant la gestion de ces groupes de discussions/communautés, de savoir mettre le hola a quelques débordements regrettables... Et il arrive parfois que le fait de connaitre, d'etre en relation avec les protagonistes de quelque conflit, ne pousse a la non-action dans des situations ou une remise a plat des choses serait nécessaire...

Il y a bien évidemment les ceusses qui profitent du systeme et ceux qui s'en écoeurent . Ceux qui s'en écoeurent s'en vont, et ne le regrettent pas forcément, mais ceux la sont souvent ceux que l'on regrette. A contrario, ceux qui en profitent et se roulent dans la fange ont souvent toutes les qualites de la tête de con... A croire que les passionants et les relous ne sont pas les mêmes...

Maintenant, de la a dire que le copinage est vecteur de non-qualité, il y a un pas que je ne franchirais pas. Une base solide de forumeurs reguliers fait de SRO ce qu'une base de bons piliers fait a un bon pub de Haute Bretagne...
De la a dire que le copinage est vecteur de qualité, je n'envisagerais même pas de franchir le pas... C'est une porte trop facilement ouverte aux renifleurs de merde et aux emmerdeurs de tout poil potentiellement tapis dans l'ombre smile

Hors ligne

#5 30-04-2010 23:39:10

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 818

Re: [Sondage] Le copinage sur SRO est-il un vecteur de qualité ?

De même que Puch, je ne connais pas trop de monde sur SRO - quoi que j'ai maintenant eu l'occasion d'en rencontrer et de discuter avec quelques uns. Après il y en a qui se connaissent très bien ici et qu'ils soient amis/copains, ça peut s'avérer normal.

Et je plussune Puchkin pour une grande partie de son post.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6 01-05-2010 00:23:26

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Sondage] Le copinage sur SRO est-il un vecteur de qualité ?

Vos premières réponses à ma question sont intéressantes et pertinentes. top

Loin de moi l'idée de remettre tout en question (je n'ai pas l'ossature), mais certaines vérités sont bonnes à dire (héhé).

J'attends cependant les commentaires avisés de certains forumistes. (haha).

Rodighiero (Alcoolisé mais fidèle à lui-même).

Dernière édition de: Rodighiero (01-05-2010 00:24:17)

Hors ligne

#7 01-05-2010 00:27:12

Luce
Membre
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 427

Re: [Sondage] Le copinage sur SRO est-il un vecteur de qualité ?

Moi je fais du copinage, je poste jamais sur le SRFC, je poste une fois tous les 3 mois, et je vous emm**** ! mrgreen

De rien Rodi !


"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]

Hors ligne

#8 01-05-2010 00:56:57

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Sondage] Le copinage sur SRO est-il un vecteur de qualité ?

Je suis pas sûr d'avoir parfaitement saisi ce que tu entends par copinage Rodi, mais moi ce qui est sûr c'est que je ne connais personne de ce forum en vrai, enfin je veux dire que j'en ait rencontré aucun (c'est d'ailleurs fort dommage), et que je n'en connaissais aucun (même pas virtuellement) avant de m'inscrire.

Après c'est vrai que des fois on pourrait penser que certains se prennent pour les maitres des lieux, mais comme dit Puch' c'est normal qu'il y ait des "piliers". Quand tu vas au bar tout le temps à la même place à la même heure, t'aimes pas qu'un p'tit con te prenne ta place mrgreen .Ça a des effets négatifs comme positifs, mais c'est comme ça. smile

Dernière édition de: Gus (01-05-2010 00:58:56)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#9 01-05-2010 01:18:29

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: [Sondage] Le copinage sur SRO est-il un vecteur de qualité ?

Moi j'ai pas d'amis.

Hors ligne

#10 01-05-2010 01:43:45

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 122

Re: [Sondage] Le copinage sur SRO est-il un vecteur de qualité ?

oui bonjour c'est à quel sujet?


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#11 01-05-2010 02:00:05

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Sondage] Le copinage sur SRO est-il un vecteur de qualité ?

Il faut avoir "étudié" (au minimum jusqu'au DNB) pour s'immiscer dans la rubrique.

Repasse dans quelques années.

Bisous.

Hors ligne

#12 01-05-2010 04:54:10

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Sondage] Le copinage sur SRO est-il un vecteur de qualité ?

Que dire?

J'ai jamais rencontrer de SROiens et c'est volontaire. Après bon, ça fait 4 ans que je suis ici, t'as obligatoirement des personnes que tu apprécies et d'autre moins.

Le copinage IRL, perso, je m'en fous, s'il tel ou tel s'entendent bien, tant mieux, ça ne me dérange en rien. Par contre ouais, j'ai l'impression qu'il y a certains passe droit parfois mais c'est peut-être aussi de la parano.

Concernant la disparition de certains membre, ouais bah ça, je pense que c'est un ensemble de petit truc qui fait qu'un jour tu craques. Des embrouilles par ci par là et un jour l'embrouille de trop et tu te barres.

Perso quand je sens que la goutte d'eau arrive, j'essaye de ne pas participer aux sujet qui peuvent devenir "chaud" donc en gros, les sujet "foot" car bon, si je participe aux bla bla, j'ai peu de risque de me prendre la tête.
Je pensais que ça marchait pas mal jusqu'à hier en fait où on vient quand même me faire chier et là, j'ai senti que j'étais vraiment sur la corde raide et donc, j'ai quitté le forum pour pas plus me prendre la tête et puis après, tu te repose, tu te calme et tu te dis que tu les emmerde et ça va mieux.

Alors après,
Est-ce que le copinage nuit? Pour moi, non.
Est-ce que je comprends que certains se casse sans jamais revenir? oui tout à fait.
Est-ce que le copinage et la disparition de certains forumeur sont lié? Je ne pense pas.

Dernière édition de: Zvon (01-05-2010 05:01:41)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#13 01-05-2010 10:36:42

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: [Sondage] Le copinage sur SRO est-il un vecteur de qualité ?

Zvon a écrit:

Concernant la disparition de certains membre, ouais bah ça, je pense que c'est un ensemble de petit truc qui fait qu'un jour tu craques. Des embrouilles par ci par là et un jour l'embrouille de trop et tu te barres.

Perso quand je sens que la goutte d'eau arrive, j'essaye de ne pas participer aux sujet qui peuvent devenir "chaud" donc en gros, les sujet "foot" car bon, si je participe aux bla bla, j'ai peu de risque de me prendre la tête.

"qui fait qu'un jour tu craques"' LOL
Eh les mecs, on est sur un forum de foot, il ne faut pas s'énerver. Perso quand je lis des idiotis, ou qu'on m'envoit ballader, ce qui est rare puisque je post peu, ben je me vénère pas tout seul devant mon pc lol ! Je répond, je défend mes idées mais à aucun moment je pense à quitter le fofo...
Je trouve ça abérrant que certains boudent ! Quel comportement ont-ils dans la vie réelle ???

Rodi a écrit:

Pire, certains se voient attribuer (injustement) des passe-droits (de langage - et/ou peu ou pas de rappels à l'ordre) et d'autres pas.

Je vais jeter un pavé dans la marre mrgreen
Ne penses-tu pas être l'un des premier à en bénéficier de ces passe-droit ? (dont je pu déjà bénéficier moi aussi).


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#14 01-05-2010 11:20:30

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Sondage] Le copinage sur SRO est-il un vecteur de qualité ?

Moi ca va être simple.
Le copinage en dehors du forum c'est plutôt sympa. Se voir pour prendre un verre avant un match ou je ne sais quoi d'autre encore. Mais je pense que ce copinage ne doit avoir aucune influence sur le forum pour l'intégrité de celui-ci.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#15 01-05-2010 11:28:02

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: [Sondage] Le copinage sur SRO est-il un vecteur de qualité ?

De mon avis, le copinage rend l'ambiance plus chaleureuse, le forum plus vivant donc plus attractif.
A condition que cela n'entraine pas une forme repli sur soi entre les personnes qui se connaissent et de fermeture vers les nouveaux arrivant. Ce qui n'est pas le cas je pense.

Dernière édition de: Curse (01-05-2010 11:29:18)


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#16 01-05-2010 12:03:12

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Sondage] Le copinage sur SRO est-il un vecteur de qualité ?

Curse a écrit:

Je trouve ça abérrant que certains boudent ! Quel comportement ont-ils dans la vie réelle ?

Et la bêtise qui te caractérise a-t-elle un but dans ta vie ? Moi, il y a d'autres choses plus aberrantes que ce que tu insinues qui me choquent. Car, une partie de ton message est une attaque personnelle, qui est d'une puérilité "aberrante"... hmm

J'aime bien la création de ce topic, puisque je sens que cela va créer quelques tensions ! big_smile

Sinon, je pense comme Bop concernant le "copinage" en dehors du forum.

Hors ligne

#17 01-05-2010 12:03:47

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Sondage] Le copinage sur SRO est-il un vecteur de qualité ?

Curse a écrit:

Ne penses-tu pas être l'un des premier à en bénéficier de ces passe-droit ? (dont je pu déjà bénéficier moi aussi).

De langage certainement. Par contre, je n'ai jamais dépassé les limites de la bêtise... ce qui n'est pas le cas de tout le monde (je ne ferais pas de délation, mais c'est facile de s'en souvenir).

Tant que certains ici couvriront leurs copains, il y aura des problèmes d'intégrité. Après, ce n'est qu'un forum comme tant d'autres... et s'il n'est pas possible de faire autrement, tant pis.

En tout cas, il me semble que le débat a le mérite d'exister.

Hors ligne

#18 01-05-2010 12:06:25

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 818

Re: [Sondage] Le copinage sur SRO est-il un vecteur de qualité ?

Il faut peser le pour et le contre.

Comme l' a dit Curse, le copinage donne certainement une meilleure ambiance au forum et malgré les tensions - qui sont de plus en plus présentes en ce moment - il reste plutôt attractif. Qu'il y ait quelques allusions à ce copinage dans certains topics ne me dérangent pas, ça se chambre, ça raconte certains moments passés entre SROiens, rien de gênant pour moi. Après qu'il soit omniprésent deviendrait problématique pour la qualité du forum mais pour l'instant je ne pense pas que ça soit le cas.

Après, je pense que ça peut gêner les nouveaux arrivants qui sont parfois repris pour leur non-respect des règles ou leur naïveté - je peux en parler j'ai un peu connu cela à mon arrivée^^. Après, ça s'améliore au fil du temps en faisant des efforts, et à l'heure actuelle je n'ai pas tellement de problème avec qui que ce soit sur ce forum.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#19 01-05-2010 12:21:42

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Sondage] Le copinage sur SRO est-il un vecteur de qualité ?

Clecle-Rennais a écrit:

Après, je pense que ça peut gêner les nouveaux arrivants qui sont parfois repris pour leur non-respect des règles ou leur naïveté - je peux en parler j'ai un peu connu cela à mon arrivée^^.

On est tous passé par là Clecle. wink

Curse, je crois que tu mélanges le copinage "coucou, ca va bien toi?" et l'intégrité du forum ou son impartialité si tu préfères, c'est la même chose.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#20 01-05-2010 12:35:56

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: [Sondage] Le copinage sur SRO est-il un vecteur de qualité ?

Boris a écrit:
Curse a écrit:

Je trouve ça abérrant que certains boudent ! Quel comportement ont-ils dans la vie réelle ?

Et la bêtise qui te caractérise a-t-elle un but dans ta vie ?

Peux-tu m'expliquer ?

Boris a écrit:

Moi, il y a d'autres choses plus aberrantes que ce que tu insinues qui me choquent. Car, une partie de ton message est une attaque personnelle, qui est d'une puérilité "aberrante"... hmm

La même, je veux bien que tu t'expliques.

Rodi a écrit:

De langage certainement. Par contre, je n'ai jamais dépassé les limites de la bêtise... ce qui n'est pas le cas de tout le monde (je ne ferais pas de délation, mais c'est facile de s'en souvenir).

Tant que certains ici couvriront leurs copains, il y aura des problèmes d'intégrité. Après, ce n'est qu'un forum comme tant d'autres... et s'il n'est pas possible de faire autrement, tant pis.

Ben là, tu fais un peu de délation wink Ceux qui couvrent leurs copains, ça ne peux être que les modos. Or on sait très bien qui sont les modos, et les habitués ici savent très bien qui sont leurs copains.


bop a écrit:

Curse, je crois que tu mélanges le copinage "coucou, ca va bien toi?" et l'intégrité du forum ou son impartialité si tu préfères, c'est la même chose.

Non, non je fais la distinction.

Dernière édition de: Curse (01-05-2010 12:36:30)


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#21 01-05-2010 13:01:36

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Sondage] Le copinage sur SRO est-il un vecteur de qualité ?

Curse a écrit:
bop a écrit:

Curse, je crois que tu mélanges le copinage "coucou, ca va bien toi?" et l'intégrité du forum ou son impartialité si tu préfères, c'est la même chose.

Non, non je fais la distinction.

Ah??!! stargate2 Alors je crois que j'ai besoin d'explications.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#22 01-05-2010 13:05:28

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [Sondage] Le copinage sur SRO est-il un vecteur de qualité ?

Je me range derrière l'avis de Zvon (une fois n'est pas coutume ^^).

Ouais, il y a du copinage, ouais, il y a des gens qui sont "protégés", tout le monde a pu le voir de temps en temps même si ça reste dans les limites de l'acceptable...

Mais ça dérange qui, dans le fond. Le forum est suffisamment bien organisé pour que les petites histoires qui ne concernent pas le SRFC ne débordent pas sur les sujets qui y sont consacrés. Et c'est à la base le but de ce forum. Maintenant il peut y avoir des "histoires" sur les autres topics, bah comme sur tout forum j'aurais envie de dire.

Personnellement je lis quasiment tous les topics (insomnies chroniques), je suis inscrit depuis un petit moment, et j'arrive à capter à peu près tout ce qui se passe ici. Et si je ne capte pas, soit ça me démange et je demande, soit je passe à autre chose. Je ne me suis encore jamais fait envoyer bouler par quiconque, la seule chose que j'ai arrêté de faire est poster sur la tactique puisque j'ai cru comprendre que si tu ne regardes pas les matches, tu n'as pas vraiment voix au chapitre, et n'ayant pas la possibilité d'en voir beaucoup...

Tant que la partie SRFC est bien tenue, qu'il n'y a pas ou peu d'agressions verbales, je ne vois pas en quoi le fait que des histoires IRL se règlent ici est un problème.

Et si certains ne sont pas contents et se barrent, tant pis/tant mieux. Je ne sais pas si beaucoup d'entre nous ont la ferme intention de poster jusqu'à leur mort sur le forum ^^ C'est éphémère. Les gens vont et viennent, c'est comme ça. Certaines absences sont dommageables, mais c'est comme ça.



Rhaaa j'ai quand même du mal à m'exprimer un lendemain de cuite... Mais bon, en résumé je suis d'accord avec Zvon ^^


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#23 01-05-2010 13:14:22

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: [Sondage] Le copinage sur SRO est-il un vecteur de qualité ?

bop a écrit:
Curse a écrit:
bop a écrit:

Curse, je crois que tu mélanges le copinage "coucou, ca va bien toi?" et l'intégrité du forum ou son impartialité si tu préfères, c'est la même chose.

Non, non je fais la distinction.

Ah??!! stargate2 Alors je crois que j'ai besoin d'explications.

Tu veux que j'explique quoi ?.. la distinction ?
Si je reprend ton premier message:
quand le copinage correspond à "Coucou, ca va bien et toi?"=>rend le forum plus chaleureux.
Par contre quand le copinage correspond à des ayant droits en terme de comportement ou de langage=> ça atteint l'intégrité et l'impartialité du forum comme tu le dis.

dnairb à très bien résumé la situation:

Dnairb a écrit:

Et si certains ne sont pas contents et se barrent, tant pis/tant mieux. Je ne sais pas si beaucoup d'entre nous ont la ferme intention de poster jusqu'à leur mort sur le forum ^^ C'est éphémère. Les gens vont et viennent, c'est comme ça. Certaines absences sont dommageables, mais c'est comme ça.

Dernière édition de: Curse (01-05-2010 13:16:30)


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#24 01-05-2010 13:16:41

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Sondage] Le copinage sur SRO est-il un vecteur de qualité ?

Bein ça par exemple oui car la deuxième partie tu n'en faisais pas cas avant (ou j'ai pas fais gaffe!?) donc c'est çà que je voulais savoir.

EDIT: Désolé Curse mais j'ai besoin d'une autre explication pour comprendre ce que tu veux dire.

Curse a écrit:

Par contre quand le copinage correspond à des ayant droits en terme de comportement ou de langage=> ça atteint l'intégrité et l'impartialité du forum comme tu le dis.

Curse a écrit:

dnairb à très bien résumé la situation:

Dnairb a écrit:

Et si certains ne sont pas contents et se barrent, tant pis/tant mieux

Les deux posts ont-ils un lien?

Dernière édition de: bop (01-05-2010 13:32:45)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#25 01-05-2010 13:45:42

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Sondage] Le copinage sur SRO est-il un vecteur de qualité ?

Rodighiero a écrit:

(...) je n'ai jamais dépassé les limites de la bêtise...
(...)

Allons Rodi, on a tous déjà oeuvré sur le Tchat naughty



(Ce sera ma seule contribution à ce débat intéressant pour le moment, elle ne fera pas avancer le shlimi le shimilbili, le schimilimili... c'est pas un cadeau votre machin !)

Dernière édition de: lauig (01-05-2010 13:45:53)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 764.74 KiO (Pic : 821.64 KiO) ]