Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 25-04-2010 15:30:36

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

A qui tu parles Romain ?


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#202 25-04-2010 15:32:34

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

@ Pius35, fan devant l'éternel de Pius N'Diefi qui considère que Jimmy Briand devrait jouer à Sedan lol


J'éxagère à peine un chouilla smile

Hors ligne

#203 25-04-2010 15:35:13

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

j avoue etre un peu  decu au vu du match, car bien qu on ne soit pas passé loin de la défaite dans les  dernieres minutes; on a quand même raté le break en 1ere période et en début de seconde mitemps.
Dommage, car Leroy et Marveaux, sans oublier Mvila ont fait un très bon match hier soir, seulement on a pas su tuer le match quand on en avait l'occasion , en cela Gyan nous a énormément manqué hier soir et avec lui, je pense qu'on aurait put s'imposer.
La défense a bien tenu le coup, meme si sur l'égalisation il y a quelques erreurs qui auraient put être évitées, et que dans les dernieres minutes on l'a échappé belle!
Non, une fois de plus , si devant on avait été plus réalistes, on aurait put prendre ces   3 points  qui nous auraient rapprochés de la 6eme place.
Au lieu de cela, on perd 1 place, et si on a loupé l'europe, faut pas déconner , il faut au moins terminé devant Lorient , c'est le minimum qu'on est en droit d'attendre!
finir derrière eux serait catastrophique ! alors va falloir se bouger!

Dernière édition de: cece35 (25-04-2010 15:52:17)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#204 25-04-2010 15:45:29

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

Tout à fait d'accord cécé.

Finir derrière Lorient serait catastrophique et cela ferait la première fois depuis 5 ans qu'on ne finit pas dans les 7 premiers.
7ème c'est la place minimum que l'on est en droit d'attendre.

Malgré cela je reste tout de même optimiste pour la saison prochaine dans la mesure où je pense qu'antonetti ne laissera pas passé le moindre relachement ou manque d'envie. Ensuite nous allons nous séparer de certains joueurs qui ont déja la tête ailleurs comme Fanni et Briand, ce qui ne pourra apporter que du bon à l'équipe. Enfin, le recrutement sera surement à la hauteur cette année à la différence des dernières saisons avec des recrues peu-être moins prestigieuses mais qui en veulent vraiment.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#205 25-04-2010 15:49:44

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

arnanto a écrit:

Ensuite nous allons nous séparer de certains joueurs qui ont déja la tête ailleurs comme Briand

Douchez, Bocanegra, Mangane, Hansson, Danzé, M'vila, Lemoine, Marveaux, Gyan, Leroy, Kembo ou Bangoura ont autant la tête ailleurs que Briand, si tu veux mon avis !

Et finir devant ou derrière Lorient ne changera, leur jeu étant beaucoup plus plaisant et leur équipe plus sympathique exclaim


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#206 25-04-2010 15:54:02

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

question de supériorité régionale et de standing, j 'espere bien qu'on finira devant Lorient !


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#207 25-04-2010 16:05:33

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

Rien à foutre du standing ! tongue


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#208 25-04-2010 16:06:19

Gourvennec971
Membre
Inscrit(e): 11-08-2007
Messages: 96

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

Utakad a écrit:
arnanto a écrit:

Ensuite nous allons nous séparer de certains joueurs qui ont déja la tête ailleurs comme Briand

Douchez, Bocanegra, Mangane, Hansson, Danzé, M'vila, Lemoine, Marveaux, Gyan, Leroy, Kembo ou Bangoura ont autant la tête ailleurs que Briand, si tu veux mon avis !

Et finir devant ou derrière Lorient ne changera, leur jeu étant beaucoup plus plaisant et leur équipe plus sympathique exclaim

La différence avec les joueurs que tu cites c'est que Briand peut prétendre à une équipe d'un meilleur standing que Rennes ce qui n'est pas  cas des autres qui doivent confirmer (Gyan, Marveaux, M'vila)  ou s'arrêter (Leroy) ou rester à Rennes car c'est ce qui se fait de mieux vu leur niveau (tous les autres).

Dans ta liste tu as oublié Fanni qu'en tant que président ou entraineur du SRFC j'aurais viré du groupe le jour ou il est venu sur le plateau du Canal Football Club et qu'il a exprimé des envies d'ailleurs ou pour le moins une très faible motivation à défendre ses couleurs alors que la saison avait à peine commencé.

Hors ligne

#209 25-04-2010 16:09:16

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

Gyan, Marveaux, M'Vila : Tu fais fort dans le mauvais exemple ! Qui doivent confirmer, oui ca serait sympa qu'ils le fassent à Rennes, mais qui n'ont pas le niveau pour aspirer à un club au dessus de Rennes... Ce sont trois joueurs qui ne sont vraiment pas loin du niveau international, même si M'Vila n'a même pas encore 20ans...

Hors ligne

#210 25-04-2010 16:10:45

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

T'a pas tort Gourvennec, Fanni on s'en passera bien volontiers.

J'epère au moins qu'on va en retirer 8 ou 10 millions. Si tu nous lis Rod ( comme certains le pense = bop non ), bon débarras


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#211 25-04-2010 16:13:59

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

Tu es vraiment rigolo toi.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#212 25-04-2010 16:18:04

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

Les joueurs ne lisent pas le forum du SRO, ils s'en branlent complètement comme du club d'ailleurs.

Au moins à Paris même si les résultats sont ps aux rdv, ils donnent tout pour leus couleurs, ce qui n'est pas le cas chez nous.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#213 25-04-2010 16:21:10

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

Arnanto, tu t'enfonces là, si tu gères tu peux peut-être attraper une corde sur ta gauche, mais fait vite ! biglol

Hors ligne

#214 25-04-2010 16:24:20

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

Arnanto > Ne déclares pas cela avec une telle assurance. Bop semble être bien informé, limite sûr de son fait et j'opte donc pour le croire. Après, tous les joueurs ? Certainement pas, non.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#215 25-04-2010 16:28:26

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

Non pas tous les joueurs, forcement mais il n'y a pas que des joueurs. Arnanto pense ce qu'il veut, je m'en fiche pas mal à vrai dire. (fin du HS pour moi)

Dernière édition de: bop (25-04-2010 16:29:23)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#216 25-04-2010 16:33:58

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

De toute façon cela ne changera pas, laissons le club mourrir à petit feu. A ne rien faire, c'est ce qui nous pend au nez.

Si les joueurs nous lisent comme vous avez l'air de le dire, ils ont bien du voir qu'on pestaient contre eux notamment sur le fait que très peu d'entre eux venaient nous saluer à la fin des matchs. Bop toi qui à l'air d'être si bien informé, peut être a tu la réponse?

Fin du HS également, cela ne sert à rien de polémiquer sur ce sujet. Parlons plutôt des performances des joueurs.

Dernière édition de: arnanto (25-04-2010 16:36:06)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#217 25-04-2010 16:36:50

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

Paul et Mickey sont sur fcnantes.net...

Hors ligne

#218 25-04-2010 16:39:03

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

Putain qu'est-ce que j'en ai marre de lire de telles conneries ! Le club meurt à petit feu ? Non mais ne dis pas n'importe quoi non plus là. Parce qu'on fait une saison moyenne et qu'on est actuel 8e, on meut à petit feu ? Tu sais d'où on vient quand même non ? Il y a quelques années, on jouait encore le maintien lors des dernières journées et on recrutait bides sur bides.

Depuis 5-6 ans, on se stabilise dans le premier tiers du championnat de France avec 3 qualifications pour une compétition européenne, on va au Stade de France pour jouer une finale même si on la perd, on est désigné meilleur centre de formation depuis maintenant 4 ans - pas mal le club qui "meurt à petit feu".


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#219 25-04-2010 16:43:05

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

Mouais j'ai peut-être exagéré mais on est bien loin des ambitions fixées en début de saison ( soit une qualif en Europa league minimum ). Bangoura était complètement à la ramasse en disant qu'il venait joueur le titre chez nous, quoique le titre du ventre mou oui.

On est tous déçu, c'est une certitude, mais je ne comprends pas ce je m'enfoutisme des joueurs voire des dirigeants, quand on voit comment certains clubs craquent au dessus de nous ca fait tout simplement chier des billes, voila.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#220 25-04-2010 16:45:23

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

Selon je ne sais plus quel journal (sérieux, type Times), on était même le troisième centre de formation d'europe derrière Barcelone et Arsenal. Ca reste un article avec des méthodes d'analyse journalistique, mais j'imagine qu'il reprenait à peu près les critères des fédérations.

Et en toute logique on devrait être nominé une 5ème fois consécutivement meilleur centre de formation francais, donc oui, il y a pire !

Hors ligne

#221 25-04-2010 16:47:13

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

arnanto a écrit:

Les joueurs ne lisent pas le forum du SRO, ils s'en branlent complètement comme du club d'ailleurs.

Quelques joueurs de l'équipe première dont je ne citerais pas les noms viennent lire le forum.

Sinon Arnanto, tu en as pas marre de "pourrir" tous les topics ?

Hors ligne

#222 25-04-2010 16:49:21

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

Ouais c'est la seule satisfaction ces jeunes qui en veulent vraiment, brahimi est le prochain sur la liste.

Allez je vais aller regarder Two Loose/ Aux serres ca me calmera.

Vive la Bretagne et vive le Stade rennais.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#223 25-04-2010 17:02:42

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

arnanto a écrit:

Allez je vais aller regarder Two Loose/ Aux serres ca me calmera.

Comme m'avait dit Lauig, 'des fois, il vaut mieux laisser les jeux de mots à DV' ! biglol


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#224 25-04-2010 17:07:42

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

Boris a écrit:
arnanto a écrit:

Les joueurs ne lisent pas le forum du SRO, ils s'en branlent complètement comme du club d'ailleurs.

Quelques joueurs de l'équipe première dont je ne citerais pas les noms viennent lire le forum.

Sinon Arnanto, tu en as pas marre de "pourrir" tous les topics ?

ah si on veux des noms! biglol:naughty:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#225 25-04-2010 17:07:46

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

Et le mien, bien qu'usuel passe inapercu, que de déception ! mad:biglol:

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.7 KiO (Pic : 775.59 KiO) ]