Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 24-04-2010 23:01:53

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 209

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

Dominateur, le Stade Rennais n'a pas su tuer le match et s'est même fait peur en fin de rencontre face à une formation parisienne qui a peu à peu pris confiance en elle, au terme d'un match plutôt équilibré et plaisant.

Je pense que tout est dit.


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#152 24-04-2010 23:04:14

Black mezzo
Membre
Inscrit(e): 25-02-2010
Messages: 51

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

ooooooh pu....n on a eu chaud a la fin!!!! heu sinn prk mettre sow?:suspect:


"Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne." /"Ce topic c'est comme les égouts... Quand ça remonte ça pue."

Hors ligne

#153 24-04-2010 23:04:27

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

Romain a écrit:

@ Puchkin : J'essaye de t'envoyer un mp, ta boite est pleine?

Ouais, je l'ai vidée...

Sinon le match, bien rien d'inhabituel, on ne tue pas le match malgré 4 ou 5 occasions nettes, on finit par se faire reprendre et on est tout près de perdre... Ça devient lassant ... Vraiment lassant...

Hors ligne

#154 24-04-2010 23:06:40

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

Ça voulait dire quoi son geste à Briand quand il est sorti à votre avis? J'ai pas trop saisi. ^^


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#155 24-04-2010 23:20:34

Darren
Membre
Inscrit(e): 13-05-2009
Messages: 545

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

Bon résumé :

Paris-SG - Rennes : 1-1

Rennes n'est pas parvenu à tuer le match, laissant du coup le PSG revenir à la marque avant que la formation francilienne ne trouve par trois fois les montants. Le nul est malgré tout équitable au terme d'un match animé et plaisant.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … s-1-1.html



Par ailleurs, dans les prochains matches, va-t-on de nouveau voir A.Tettey titulaire, à la place de F.Lemoine ? ...

Sur notre but, c'est bien F.Lemoine qui réalise la magnifique ouverture pour J.Briand ? ...


"Marcel Saupin était un collabo..." big_smile mrgreen

Hors ligne

#156 24-04-2010 23:21:14

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

Il a fait quoi Briand ? J'ai pas vu ça !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#157 24-04-2010 23:24:25

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

C'est marrant sa, on montre la faute sur erding mais le penalty que marveaux aurait du avoir, sa on s'en fout !!


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#158 24-04-2010 23:24:23

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

@ Clecle: Rien de méchant, il a remué la main à côté de sa tête, le genre de geste qui veut dire "il est fou", ou "c'est fou". Mais là dans le contexte j'ai pas compris ce que ça signifiait.

Dernière édition de: Gus (24-04-2010 23:24:40)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#159 24-04-2010 23:31:04

kallstream
Membre
Inscrit(e): 28-05-2007
Messages: 769

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

je viens de voir le résumé de jour de foot. Le commentaire de Josse m'a enervé "Paris aurait du gagne ce match mais a cause des montants ou grace aux montants Rennes....". Même sur leur résumé on voit que Rennes a eu plusieurs fois l'occas de doublé la mise et de tuer le match. Sur la fin Paris a bien eu de grosses occases et y avait effectivement péno pour Paris car Fanni tacle par derriere, Mais le match nul semble logique.

Hors ligne

#160 24-04-2010 23:49:10

clemSRFC
Membre
Localisation: bain de bretagne
Inscrit(e): 02-01-2010
Messages: 108

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

beaucoup d'actions du psg viennent encore du cote de fanni. il ne fait vraiment plus rien et ne devrait jamais etre en edf. vivement la fin de saison q'on en finisse de cette année encore très ennuyante et qu'on se debarrasse d'un lot de joueur qui ont encore montré ce soir qu'il se fichait completement du club (fanni, bang, boca, douchez)


!! Lets Go Roazhon!!!!

Hors ligne

#161 24-04-2010 23:56:01

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

Bon résultat.

On méritait de perdre.

Hors ligne

#162 25-04-2010 00:13:53

Paykoman
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010
Messages: 631

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

Rennes a été maladroit, Paris a été malchanceux..

Les deux équipes auraient pu gagner.


1263167351.jpg

Hors ligne

#163 25-04-2010 00:43:08

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

Bon me voilà rentré du Parc, un peu déçu par l'ambiance même si, quand Auteuil est en feu, ça envoie du très lourd smile

On était un peu plus de 400 dans le parcage d'après ce qu'on m'a dit à la billetterie. J'ai bien rigolé à la réaction d'Auteuil quand on a fait le "Aux armes !", ils étaient fous biglol Le classique "Paysans, paysans" m'a bien fait rire aussi, venant de banlieusards tongue

Seule grosse déception de la soirée, les Gendarmes Mobiles m'ont confisqué mon briquet à la fouille, du coup j'allume mes clopes avec la résistance de mon four, ça me chauffe.

Hors ligne

#164 25-04-2010 00:45:16

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

Pendant ce temps Lorient nous passe devant... la classe. C'est quoi déjà le budget de Lorient vs Rennes?

Sinon le résumé jdf montre (une fois de plus) qu'on doit les finir mais on finit que dalle et derrière Paris égalise et pouvait aussi le gagner. Bref le gagnant c'est ni Paris , ni Rennes mais Lorient.

Misère, misère...


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#165 25-04-2010 00:49:25

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

Ca me fait toujours marrer la manie de comparer les budgets. Si on s'amuse à faire ça, on va bien se marrer alors avec Montpellier et Auxerre en haut.

Passons à autre chose, une fois de plus.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#166 25-04-2010 00:50:48

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

une fois de plus comme tu dis...


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#167 25-04-2010 01:00:58

jiji35
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 253

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

Je suis tout à fait d'accord sur les budgets.. j'en vois pas l'intérêt.
Que je sache, on a le 7ème budget du championnat; est-ce une anomalie si on finit 7ème ? Je ne crois pas.. Il faudrait simplement se donner les moyens de vouloir jouer le top 5, et ne pas simplement le dire.
Après dire que Lorient a un plus petit budget que nous et est devant nous, ça ne fait rien avancer. Déjà ils n'ont jamais fini devant (et cette saison surement pas non plus d'ailleurs, on se le redira), et dans ce cas là c'est une anomlie qu'on soit devant Paris, Toulouse ou Monaco (voir St Etienne; les budgets sont à comparer, ça doit être kif-kif ...)

Bref, un match qu'on aurait du plier, et donc remporter; au lieu de ça on s'est fait peur sur la fin, et quand je vois l'analyse de l'autre pitre (pour ne pas le citer l'entraineur du PSG), je me dis que ce mec là est vraiment un pur incompétent (ça je le savais déjà) doté en plus d'une mauvaise foi incommensurable; il ne voit que ce qu'il arrange, comme au match aller d'ailleurs où on leur avait donné une véritable leçon de football.. eclairs

Pour ce qui est de la finale de la CDF, déjà je ne la regarderai pas, et en plus je ne sais vraiment pas pour qui être.. Entre la peste et le choléra, faudrait qu'ils annulent la compet' cette année ! beurk

Vivement la saison prochaine cool

Dernière édition de: jiji35 (25-04-2010 01:02:04)

Hors ligne

#168 25-04-2010 01:01:12

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

Gus a écrit:

@ Clecle: Rien de méchant, il a remué la main à côté de sa tête, le genre de geste qui veut dire "il est fou", ou "c'est fou". Mais là dans le contexte j'ai pas compris ce que ça signifiait.

Il a fait ça juste avant le remplacement ?
Si oui, ce geste c'est leur "check" au lieu de sa taper dans la main ils font ça. wink

Hors ligne

#169 25-04-2010 01:01:38

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 144

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

faut garder marveaux.................
il lui en manque encore la marque des grands, c'est à dire être plus décisif devant le but mais à lui tout seul il a donné le tourni à la défense parisienne et quand on sait la qualité de match de briand (que j'ai trouvé assez moyen) et surtout de bangoura qu'on à encore que trés peu vu
marveaux a bien eu du mérite
et quand on se pose la question de savoir si tettey une fois revenu pourrait prendre la place de lemoine, le mach de ce soir a encore prouvé que lemoine est indispensable au collectif rennais
quand on aura l'année prochaine des joueurs plus concernés par le maillot qu'il porte tout en gardant l'ossature (hansonn, mangane, lemoine, m'vila, gyan et marveaux) on peut se montrer raisonnablement optimiste pour la saison prochaine surtout ,qu'en terme de qualité de jeu, la seconde mi temps fut plutôt probante
oui ce soir je suis optimiste quand je sais qu'on va se débarrasser prochainement de pas mal de parasites qui rodent dans cette équipe (fanni, fany, fanny...)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#170 25-04-2010 01:03:07

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

Rentré du Parc aussi. On était placé juste à côté du parcage d'ailleurs. Toujours une sale ambiance au Parc... quand Auteuil pousse c'est sympa mais ça dure 10 minutes sur le match. Bonne ambiance chez les rennais j'ai trouvé.

Match nul logique. On n'est pas malheureux sur ce coup même si on avait l'occasion de tuer le match.

Hors ligne

#171 25-04-2010 01:05:04

Yiougs
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 1 116

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

Le but.

Marrant, il ressemble étrangement au but qu'avait inscrit Sylvain Wiltord il y a 2 ans, sur une passe de Jimmy.

Hors ligne

#172 25-04-2010 08:18:17

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

et bien dommage! on fait le plus dur en ouvrant le score mais comme d'habitude on en profite pas, on pouvait marquer le 2ème bit et la à mon avis on aurai ramené la victoire.
lorient nous passe devant, trop dégouté, on pouvait se rapprocher de bordeaux...

Hors ligne

#173 25-04-2010 08:20:41

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

topher a écrit:
Gus a écrit:

@ Clecle: Rien de méchant, il a remué la main à côté de sa tête, le genre de geste qui veut dire "il est fou", ou "c'est fou". Mais là dans le contexte j'ai pas compris ce que ça signifiait.

Il a fait ça juste avant le remplacement ?
Si oui, ce geste c'est leur "check" au lieu de sa taper dans la main ils font ça. wink

Oui voilà, ils font ça souvent.

Bon j'ai pas vu le match. Apparemment beaucoup d'ocas et on a pas su tuer le match, dommage. Mais bon, on a l'habitude.

Apparemment, on a bien joué, c'est déjà ça.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#174 25-04-2010 09:42:26

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

J'en ait vraiment raz le bol de cette situation, c'est désespérant. On avait encore une fois le match en main avec la possibilité d'en mettre 1 ou 2 de plus et on se fait égaliser comme des merdes.
Marveaux a été très bon mais pas réaliste par deux fois, même si c'est vrai que son activité au milieu a été impressionante. Il faut à tout prix le garder quitte à le faire resigner l'an prochain dans les derniers mois comme avec Briand, il faut le persuader que on va faire quelque chose la saison prochaine parce que sinon c'est sur qu'on va le perdre.

J'ai vu une belle équipe, combative et très appliqué vers l'avant sauf dans le dernier geste, le résultat est encore frustrant.

Il faut à tout prix reprendre cette 7ème place et pour cela il faudra gagner contre Sochaux, Nice et Boulogne et peut-être accrocher un nul au Vélodrome ( ce dont je ne nous pense pas capable ).

On va perdre Jimmy et l'autre boulet de Fanni, et ca s'arreter la. Marveaux restera, je ne vois pas les dirigeant se séparer de notre meilleur joueur, Bangoura prouvera a toute la France du foot que ce n'est pas un bide et on finira 4ème en se faisant baiser à la dernière journée pour la Ldc. cry cry

Que de regrets encore pour cette saison, à quand un Stade rennais sur le podium? On en est pas si loin malgré notre saison plus que mitigée.

Dernière édition de: arnanto (25-04-2010 09:45:29)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#175 25-04-2010 11:15:40

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [34ème journée] Paris SG - Stade Rennais FC

Puchkin a écrit:

Sinon le match, bien rien d'inhabituel, on ne tue pas le match malgré 4 ou 5 occasions nettes, on finit par se faire reprendre et on est tout près de perdre... Ça devient lassant ... Vraiment lassant...

Euh, les Parisiens ont survolé les débats dans le jeu, et dans leurs séquences offensives où ils ont développé parfois un beau football. On a répondu par quelques salves, sur des mouvements ne dépassant pas trois touches de balles (blasphème sur le jeu en attaques placées), donc les Parisiens auraient mérité les trois points sur cette rencontre.

Après, je suis d'accord que l'on manque d'efficacité, mais par rapport à notre saison, je ne pense que l'on puisse dire que "c'est lassant". Car, grâce à notre réalisme, on a souvent débloqué des rencontres alors que nous étions loin d'être souverains.

Vingt premières minutes où les Parisiens se sont montrés pressants, et où on a encore démontré nos lacunes dans notre organisation, notamment au niveau de nos lignes qui étaient trop étirées. Ensuite, Lemoine prouve une nouvelle fois qu'il est indispensable à notre collectif par la fluidité qu'il apporte à notre collectif. Sa qualité de passes est précieuse, et il démontre qu'il est bien le baromètre de notre organisation. Cependant, comme l'ensemble de notre collectif, il était aussi en-dedans lors des vingt premières minutes. Dommage qu'il ne soit pas plus décisif dans les zones de vérité.

Ensuite, on s'est montré dangereux par notre propension à rechercher la profondeur avec la qualité des appels de Briand. Le but vient d'une action simple, limpide et bien conclut par Leroy. Ce dernier a été entreprenant et influent, mais que lui faut-il pour décocher une frappe de 20, 25 mètres au lieu de chercher un décalage ou une passe dans les intervalles improbables ?

Défensivement, Fanni a bien maîtrisé Sessegnon mais on ne l'a quasiment pas vu dépasser la ligne médiane dans ce match. La charnière centrale a eu beaucoup de mal à contenir Hoarau notamment dans le domaine aérien, mais une bonne prestation dans l'ensemble. Quant à Bocanegra, je ne sais pas trop quoi penser sur le but égalisateur, il a ses responsabilités qui sont engagées comme l'ensemble de notre base arrière...

En tout cas, les Parisiens m'ont plutôt étonné dans la construction avec un jeu simple, efficace, avec des joueurs se montrant toujours disponibles devant le porteur du ballon. Et, un Jallet qui devrait monter en puissance dans les prochaines saisons...

Sinon, pourquoi (re)lancer Sow lors des cinq dernières minutes de jeu, alors que Badiane piaffe d'impatience. Personnellement, cela ne me dérange pas, mais dans ces cas là, pourquoi l'avoir laissé sur le banc de touche de la 26eme à la 32eme journée ?

Dernière édition de: Boris (25-04-2010 11:17:48)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.45 KiO (Pic : 799.35 KiO) ]