Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 19-04-2010 13:52:10

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Une petite victoire de prestige au parc ferait du bien et égayerais la saison smile


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#202 19-04-2010 13:53:08

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

biglol


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#203 19-04-2010 14:01:12

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

C'est le mot " prestige" associé a celui de "PSG" qui te fait rire?
J essaie juste de trouver une motivation quelquonque, car a par conserver notre 7eme place , il n'y a guère d'enjeux wink:mrgreen:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#204 19-04-2010 14:05:23

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Oh non... j'ai rien contre Paris moi... mais je sais pas si cette victoire égayerait vraiment notre saison...

L'année dernière, on l'a emporté au Parc sur un but de rippoux (merci Sakho mrgreen ) et six jours après, on sait tous ce qui s'est passé exclaim

Après, si on gagne 4-0 avec un match de fou, là d'accord, je serais heureux smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#205 19-04-2010 17:33:01

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Bon, je ne souhaitais pas réagir à chaud. Il n'y a pas grand chose à ajouter, je constate juste la cassure de plus en plus forte entre le club, l'équipe, et ses supporters.
Il y a clairement du foutage de gueule de la part de nos joueurs, et pendant tout ce temps notre président et notre manager sont invisibles. Essayez donc de venir leur demander des comptes à notre équipe dirigeante...
Cette saison est tout simplement insipide, je regrette les années Boloni ou l'on aimait venir au stade pour voir du beau jeu à défaut de gagner des titres. D'ailleurs, je crois que c'est la première fois que je vais si peu au stade cette saison, j'ai pas envie de dépenser 20 euros pour voir jouer des joueurs qui sont ici pour remplir leur cv et non défendre notre maillot.
Comme le dit Anto, on est trop gentil au SRFC...

Dernière édition de: warrom (19-04-2010 17:38:57)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#206 19-04-2010 21:10:02

kist
Membre
Inscrit(e): 19-08-2009
Messages: 16

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

évaluer les efforts des joueurs avec Nancy
http://www.voteplayers.com/Matches/Stad … -4661.aspx

Hors ligne

#207 19-04-2010 21:51:00

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Les EFFORTS des joueurs ? crazy


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#208 19-04-2010 22:24:43

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 144

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

oui tu parles de quels efforts exactement?


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#209 19-04-2010 22:30:29

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

warrom a écrit:

Bon, je ne souhaitais pas réagir à chaud. Il n'y a pas grand chose à ajouter, je constate juste la cassure de plus en plus forte entre le club, l'équipe, et ses supporters.
Il y a clairement du foutage de gueule de la part de nos joueurs, et pendant tout ce temps notre président et notre manager sont invisibles. Essayez donc de venir leur demander des comptes à notre équipe dirigeante...
Cette saison est tout simplement insipide, je regrette les années Boloni ou l'on aimait venir au stade pour voir du beau jeu à défaut de gagner des titres. D'ailleurs, je crois que c'est la première fois que je vais si peu au stade cette saison, j'ai pas envie de dépenser 20 euros pour voir jouer des joueurs qui sont ici pour remplir leur cv et non défendre notre maillot.
Comme le dit Anto, on est trop gentil au SRFC...

Entièrement d'accord, un peu de pression ne fait jamais de mal.

Hors ligne

#210 20-04-2010 09:48:15

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

anto qui dit qu'il est sure que bang est plus efficace a droite et que briand prefere jouer dans l'axe.

Depuis quand on met un joueur a un poste parce qu'il préfere y jouer?

Je crois qu'anto a perdu ses cou*** en montant ici.

J'espere qu'avec aucun challenge  a jouer, il va tester des jeunes pour la fin de saison.y a que ca de plaisant a voir dans ce cas, des tetes peu connues

Hors ligne

#211 21-04-2010 02:55:55

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006
Messages: 407

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

antonetti merite t il le stade rennais?....ma reponse est non....gourcuff oui!

Hors ligne

#212 21-04-2010 04:13:14

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

fatigue

J'ai rédigé une réponse ample, construite du mieux que je pouvais et la plus diplomatique possible, cela m'a pris un bon quart d'heure. Et puis je l'ai relu, deux fois, et j'ai décidé de l'effacer.
J'ai pas à me forcer à être gentil devant ce genre de commentaires que je trouve, mais cela n'engage que moi, complètement idiot !

A travers cela, tu propulses ta frustration sur la saison, et là je peux le comprendre, j'ai plus ou moins fait de même mais de toute autre manière.

Mais vouloir isoler un seul coupable, c'est vraiment utile ça ?

Et ce besoin de comparer en permanence qui du vieil éléphant ou du nouvel hippopotame est le plus balèze, c'est utile aussi ?

Et puis "Mériter un club" ? ça veut dire quoi ça encore ?

Tu fais comme un nantais post-descente, tu juges sur des impressions passéistes et aigries en ne retenant que ce qui t'arranges.

Alors arrête tout de suite ton char. Fais souffler ton cheval et laisse Antonetti ménager sa monture comme il l'entend. On fera le bilan une fois la route parcourue à son terme, sans se soucier de la course des Lorientais.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#213 21-04-2010 06:18:52

Galette Wurst
Invité

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

wink

Il est vrai que l'expression toute construite utilisée par R&N du Cameroun est gratuite, fainéante et vide de toute argumentation. D'ailleurs, je comprends ta frustration. Comment peut-on dire ça? "Mériter"? ça veut, à première vue, absolument rien dire.

Je trouve ta réponse, Lauig, un peu déplacée, voire assez extrémiste. Des commentaires comme ceux du R&N, on en trouve toutes les demi-heures sur SRO, elles sont le plus souvent ignorées, puisque c'est du trollage gratuit et inintéressant. Cependant, ça me donne envie de monter au créneau tongue .

à la question, Anto mérite-il le stade Rennais?, j'y ai déjà répondu en Aout 2009. Ma réponse fut NON... et mes doutes se sont confirmés toute la saison.

Le Corse est une erreur de casting monumentale. Si on regarde un peu plus son CV, et sa réussite, on s'apperçoit qu'il est passé par des clubs à forte identité. Bastia, Sté, Nice... 3 clubs où les supporters foutent la pression aux joueurs, où l'identité régionale est forte. 3 clubs qui te donnent envie de mouiller le maillot.. et aussi 3 clubs où l'effectif était toujours composé de vieux briscards, prêts à relever le défi. Malheureusement, ici c'est Rennes... et seulement Rennes. Un club de jeunes branleurs, qui rêvent tous à leurs carrières persos, où c'est pas les couleurs du club, le respect des supporters, l'envie de monter en L1, ou de ne pas descendre en L2 qui va les faire avancer.

Anto est incapable de motiver les joueurs, de gagner leur respect parce qu'il n'en a pas la carrure. Et sa seule façon de les motiver, au final, c'est un concert d'insultes. Comment peut-on employer un mec sans palmarès, qui n'a coacher que des tocards, pour espérer motiver des mecs tous demandés en fin de saison, et faire monter le club en fin de saison?... on l'a embauché à l'aveugle, avec la seule assurance qu'on lui faisait une grosse fleur, et que, par conséquent, il n'irait pas déranger la hiérarchie supérieure.

Rien ne me retira à l'esprit qu'Anto est un tocard. un entraîneur de petit club, il a des moyens trop limités pour coacher un club de top 5. une psychologie trop simple et pas assez de cartes dans son jeu pour tirer le meilleur d'un effectif si, qui plus est, aucune source extérieure de motivation ne vient l'aider.

Dernière édition de: Galette Wurst (21-04-2010 06:25:00)

#214 21-04-2010 09:52:33

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

SBAM ! lol

Et tu proposes qui? Parce qu'à moins de taper dans un entraineur "poids-lourd" je ne vois pas. Et le problème c'est que ce type d'entraineur ne voudra pas venir. Ya toujours Lazlo ou Vahid qui sont libres mais bon...

Boloni aura t-il la carrure? Même question, la réponse est-elle différente?

Hors ligne

#215 21-04-2010 10:11:59

Galette Wurst
Invité

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Girard ou Giresse.

SBAM, PADABAM!

#216 21-04-2010 10:24:55

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 144

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

GW, sache que je te plussoie à 100%
j'ai quand même hâte de voir sa seconde saison à rennes


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#217 21-04-2010 10:26:07

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Oui, enfin bon, qui proposes-tu d'envisageable ? Parce que Girard ne va surement pas quitter l'Hérault. Quant à Giresse, je crois qu'il va prendre la tête du Mali (à confirmer?) après son aventure avec le Gabon.

Et puis, je rejoins un peu lauig, ça veut dire quoi mériter un club ? Et puis GW, même si tes arguments me semblent bons et intéressants, on sait tous ici que tu n'es pas fan du Corse depuis le début et je pense que tu y vas un peu fort. Je pense qu'Antonetti a les moyens de nous faire revenir dans le top 5 la saison prochaine, mais tout cela dépendra du recrutement et de comment le SRFC va gérer un été qui semble parti pour être mouvementé. Antonetti a sa philosophie de jeu qu'il a voulu imposer à tout prix ici, ça n'a semble-t-il pas marché. Il a fait des erreurs, et je pourrais penser/j'espère qu'il peut apprendre ce celles-ci et s'en servir pour la saison qui suit pour nous faire considérablement progresser. Après, il est vrai qu'il a des convictions et qu'il a du mal à s'en détacher mais ça reste à voir.

Et puis, je suis pour la stabilité. Je ne vois pas vraiment l'intérêt de changer d'entraineur une nouvelle fois - à moins que ça ne soit vraiment un gros calibre ou quelqu'un qui semble avoir tout pour faire avancer le club. Il faut surtout qu'Antonetti trouve la tactique et le jeu adapté à l'équipe qui sera en place la saison prochaine ainsi qu'un rassemblement de ses troupes et forger un mental à cette équipe - comme l'avait fait Lacombe la saison dernière avec les 18 matchs sans défaites.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#218 21-04-2010 11:34:22

minimir35
Membre
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 918

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

moi je pense que la question n est pas de savoir si anto merite un grand club mais plutot le stade est il un grand club?
On se voit peut etre plus beau et plus fort que  l on ne l est vraiment
On se base sur quoi?
Un palmares?
Une saison référence?
De réelles vedettes dans l effectif?
Le seul point fort pour le moment c est la formation et un mecene
Nos bases ne sot pas tres solides et ce club est plus au stade des fondations qu à la remise des cles en fin de chantier
les progres sont pourtant énormes et ceux qui ont connu les années 80 90 savent tres bien la différence entre jouer le maintient et ce que l on vit actuellement
Il nous faudra encore quelques longues années pour jouer puis bien figurer ne serait ce qu en ligue europa mais cela viendra avec ou sans antonetti


allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?

Hors ligne

#219 21-04-2010 11:40:08

Galette Wurst
Invité

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Le problème, c 'est qu'on commence à avoir épuisé une bonne collection d'entraineur à stature : Le Guen, Vahid, Böloni, Goucuff, Lacombe...  et maintenant Antonetti biglol c'est qui le prochain? Furlan?

Perrin est libre aussi ^^

Mais inutile de chercher un remplaçant, Anto fera sa scde saison. J'espère de tout coeur qu'elle sera réussie.

#220 21-04-2010 18:33:22

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

comme nous tous!
et puis si on veux franchir un  palier, il est vrai que la continuité a du bon wink


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#221 22-04-2010 10:11:18

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Galette Wurst a écrit:

Girard

SBAM, PADABAM!

Tu déconnes là j'espère ? mrgreen
Très bon tacticien et tout ce que tu veux mais j'ai envie de le baffer à chaque fois qu'il parle.

Hors ligne

#222 22-04-2010 11:57:47

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

et pourquoi ne pas tenter des coachs étrangers?


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#223 22-04-2010 12:56:04

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Et pourquoi pas garder Antonetti...

Hors ligne

#224 22-04-2010 13:30:12

Galette Wurst
Invité

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

bah oui, y'a pas de débat sur un tel ou un tel nouveau. On tirera un an de plus dans le ventre mou, sans crise, sans émotion, sans jeu avec des recrues de merde.

vive le Stade!

#225 22-04-2010 13:39:11

PiwiAF
Membre
Inscrit(e): 22-04-2010
Messages: 1

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Gardons Antonnetti encore une saison.
Le SRFC va finir 7ème. Est-ce une si mauvaise saison que ça ?
Alors certes Anto y a peut etre une part de responsabilité mais les joueurs sont d'autant plus impliqués la dedans. Le Stade Rennais n'arrive pas à être régulier !
On a les moyens pour gagner contre toutes les équipes du championnat, alors voyons déjà quelle équipe nous aurons l'année prochaine et laissons Anto 6Mois de plus. wink

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.34 KiO (Pic : 778.24 KiO) ]