Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 17-04-2010 23:16:54

foley35
Membre
Localisation: Cleunay - Rennes
Inscrit(e): 15-12-2006
Messages: 66

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Présent au match.

Franchement on aurait dit un bon match amical de pré saison ! A Rennes heureusement qu'il y a eu Marveaux et Kembo pour pas tombé dans un sommeil profond.

Je sais pas vous mais tellement que le spectacle était infligeant sur le terrain, j'attendais les scores des autres matchs tout les 10 minutes. Au moins ça me tenais en éveille !!! wink


C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.

Hors ligne

#152 17-04-2010 23:19:20

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Je propose de cloturer le topic, histoire de cloturer la saison en meme temps mrgreen

Hors ligne

#153 18-04-2010 00:08:47

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Kembo a tiré 2 coup-francs pure daube par contre 2 ou 3corners pas trop mauvais et un bon tir spontané et une belle passe en profondeur vers une tête de Leroy.
Il a essayé aussi de faire la différence tout seul, sans succès.

Il aurait p-ê des capacités pour distribuer le jeu, non?

Dernière édition de: Panini-80-81 (18-04-2010 00:09:29)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#154 18-04-2010 00:12:32

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Match sans intérêt, résultat sans intérêt. Rien a dire sur le match, a pars que beaucoup de joueur non plus la tête a Rennes. On voit que sans Gyan on ne marque pas ou moins, il nous fait un grand bien quand même. Bangoura et Tettey, les 2 recrues principale ne servent absolument a rien.

Une équipe a jeter, une fin de saison pourris, et pourtant 25 000 personnes Route de Lorient. top

Par contre sur SRO, tout le monde sens fou du match, seulement 7 pages...

Hors ligne

#155 18-04-2010 00:45:38

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Qu'est ce que tu veux qu'on dise?

C'était un match de merde (voilà, un post en plus ^^).


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#156 18-04-2010 01:24:07

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Simao a écrit:

Par contre sur SRO, tout le monde sens fou du match, seulement 7 pages...

Tout a déjà été dit lors des journées précédentes. Ce match n'intéressait personne, même pas les joueurs, donc bon.

Hors ligne

#157 18-04-2010 01:47:10

Aurel-srfc
banni
Localisation: La Masía
Inscrit(e): 16-02-2010
Messages: 1 363

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

j'ai envie de dire pfff, heureusement que je ne suis pas allé au match, j'étais bien mieux en soirée avec mon pack tongue


383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

Hors ligne

#158 18-04-2010 08:41:06

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

bon bah vivement que le mercato arrive, que l'on voit comment sa bouge à rennes, car la vraiment c'est chiant! les joueurs parte en vacance au mois d'avril, c'est sympa sa!

Hors ligne

#159 18-04-2010 08:47:10

Franz Ferdinand
Membre
Inscrit(e): 24-08-2006
Messages: 435

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

moi j en ai un peu marre de toutes ces remarques sur Bangoura, je suis desolé mais hier ce n'etait pas le plus mauvais et encore moins celui a sortir, normal sa reaction a sa sortie hmm
le seul joueur en premiere a cadrer un tir, essayons le dans l'axe et puis faire rentre Sow pour qui pourquoi ? je ne dis pas qu'il ne fallait pas faire rentrer kembo, mais pour moi il y avait d'autres joueurs a sortir avant lui ( leroy, tetey voir meme l'intouchable briand )
dur pour la confiance cool


Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match

Hors ligne

#160 18-04-2010 09:00:36

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

On va dire que c'est pour sa saison plutôt minable mais tu as raison, c'est valable pour toute l'équipe hier.
Je me pose quand même de question sur Anto pour ma part. Je ne comprend pas pourquoi il ne place pas Bangoura en pointe et Briand à droite. On voit tous que Briand est bien meilleur quand il joue à droite et Bangoura n'est pas un grand travailleur défensivement et doit être sans doute bien plus à l'aise devant le but. Ceci explique peut-être qu'il n'a pas saluer Anto à sa sortie. Ca ne sert ni Briand, ni Bangoura.
Autre chose, l'équipe est nulle et pourtant on ne fait que deux changements....
Les sifflets sont aussi pour Anto

Dernière édition de: bop (18-04-2010 09:10:07)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#161 18-04-2010 10:01:23

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Tout a été dit, à part Marveaux, Danzé, Hansonn, Mvila Rennes n'a pas fait le match qu'il fallait.
Bangoura en pointe et Briand en aillier ou il réussit aurait été mieux. Une saison affreuse qui se termine devant 25000 spectateurs. Essayez néammoins de faire 2 matches pleins contre l'OM et le PSG, histoire de ne pas en rajouter de trop.

Hors ligne

#162 18-04-2010 10:35:34

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

En même temps faut être aveugle pour voir que Anto n'aime pas Bangoura. Le premier à trinquer c'est toujours lui et perso ça me va. cool

Dédicasse à Massoud, "Bangoura bon à rien" ^^

Hors ligne

#163 18-04-2010 10:44:44

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

En même temps normal topher que tu l'aimes pas, grâce à sa sortie Kembo a joué 40 minutes mrgreen

Hors ligne

#164 18-04-2010 10:47:51

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

"Papa , pourquoi les joueurs y courent pas, pourquoi y essayent pas de marquer un but ?"
Voilà la question de mon fils de 7 ans que j'avais emmené au stade hier soir !!!
D E P L O R A B L E !!

Je parlais avant-hier de notre président sur le sujet "lacombe un sans faute...." mais je crois
qu'il faut qu'il prenne les chose en main, et si il n'en ai pas capable et bien que l'on mette à
la tête du club une forte personnalité !

Les joueurs doivent être mis devant le spectacle affligeant que nous avons subit , peut-être que des questions doivent être posées à Antonetti aussi....pourquoi n'utiliser que 2 changements, pourquoi ne pas faire sortir tettey ou leroy (surtout tettey pour jouer plus offensif ???)

Je ne vais pas m'attarder sur les joueurs mais :
Mangane :  n'a toujours pas retrouver son niveau d'avant suspension! 

Fanni : qui espere tellement allé à la coupe du monde qu'il ne fait que le minimum défensif et offensivement d'ailleurs .
Danzé : bien
Hansson: bien égale à lui-même
M'vila : bonne récupération , beaucoup trop timide dans la relance
Tettey: Et dire qu'il a jouer la ligue des champions avec Rosenborg...ça fait peur !
Leroy : Je vais être dur mais malgrés toutes ses qualités techniques , c'est dur de jouer avec un zimmer
Bangoura : il a tenté, il a frappé (la seule frappe cadrée de la première période) puis pas grand chose et n'est toujours pas placé en pointe au SRFC , une place qui lui à permis
d'inscrire 21 buts en Ukraine l'an passé !
Marveaux : Bien mais quelques déchets, ce qui parait normal tant il essaye !
Briand : Deux colosses sur le dos pendant tout le match de nombreuses charges sur lui
que Clément Turpin n'a pas sifflé, et pas un rennais pour dire aux autres d'arrêter de balancer
sur Jimmy car ça ne marchait pas ...
Kembo : Topher si t'es dans le coin c'est pour toi : JE l'AI TROUVE TRES BON , du coup je me dis que c'est bien de l'avoir prolongé !!


voilà une idée : Mardi matin rendez-vous pour tous les joueurs au centres d'entrainement, on
leur demande 10€ chacun, et on leur diffuse le match d'hier soir en intégralité !
Interdit de partir , ils doivent rester car ils ont payés pour voir ça !
De plus il faudrait leur demander d'applaudir et de ne pas siffler les ratés, les loupés les vendanges etc.... il faut une prise de conscience car sinon le SRFC restera le clubMed des
club de L1

Je suis très déçu même si l'europe n'était plus jouable , il y a un minimum que les joueurs
n'ont pas su nous offrir


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#165 18-04-2010 10:51:35

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Bop > La nouvelle réaction d'Antonetti envers Bangoura en fin de première période est vraiment hors contexte. Ce n'est pas la première fois qu'il se prend une "soufflante" de la sorte en public, mais je ne vois pas d'uniformité dans ses discours...

Personnellement, Bangoura a été certainement un de nos attaquants les plus entreprenants sur le front de l'attaque contre Nancy. Certes, on a parfois l'impression qu'il ne s'est pas trop où se placer, mais il fut le joueur le plus dangereux dans le premier acte. De plus, Antonetti lui voue une confiance limitée, et cela se ressent indéniablement sur les prestations du joueur... Je me souviens encore de sa sortie contre Grenoble (4-0) où il était bien dans son match, et l'entraîneur corse l'avait sorti en cours de match...

En revanche, il faudra que l'on m'explique la sortie de Briand pour Sow à cinq minutes de la fin ! Je peux comprendre que Briand a multiplié les appels et le courses, mais c'est un peu fébrile comme option alors que la victoire est impérative. Surtout à domicile...

Sur le match, dans la lignée de Lorient. Une équipe de "sénateurs" sans envie, sans combativité dans tous les secteurs de jeu. Bref, on ne retient même pas les erreurs de la semaine dernière, cela devient un peu inquiétant...

Après, quand je lis que les satisfactions de la soirée sont Danzé, Hansson, Marveaux et M'Vila, je me dis qu'on ne doit pas voir les mêmes matchs. Je ne ressors aucune "satisfaction" de cette soirée, à part la rentrée de Kembo-Ekoko qui fut intéressante en terme de percussion...

Vivement l'année prochaine !

Dernière édition de: Boris (18-04-2010 11:14:23)

Hors ligne

#166 18-04-2010 10:52:44

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Quel match de m....  ! Surtout la 1 ere mi temps ou les nancéens etaient plus présents dans les duels et leurs combinaisons etaient plus fluides .

Coté rennais , on ne change pas notre style de jeu : long ballon a l'anglaise de Mangane sur Briand qui ne peut rien face au jeu aerien de Sami . C ' est ca la philosophie de beau jeu
d' Antonetti ?

En 2 eme mi temps , c ' etait mieux avec la rentrée de Kembo qui a apporté de l'envie , de la vitesse , de l'audace , de la technique ...

J' 'ai trouvé la 1 ere mi temps de Marveaux catastrophique , il ratait toutes ses passes . En 2 eme , il a commencé a percuter , et c'etait beaucoup mieux .
Mais quel est notre ailier gauche , Marveaux se positionne a chaque rencontre au centre ?

Bangoura  a été regulier dans ses perfs : mauvais . Son manque de confiance lui fait louper ce lob qui était une occasion en or . Mais pourquoi Anto s'obstine a le faire jouer a droite alors qu' il serait meilleur a gauche ou dans l'axe ?  stargate2

Tettey , je commence a me lasser franchement . Ce n' est pas un récupérateur bordel . C 'est un relayeur qu ' Anto s'obstine a vouloir évoluer plus bas . Je ne l'ai pas vu faire un bon match depuis son arrivée . J ' en viens a regretter M' bia .

Pour terminer , j' en viendrais a Leroy . Je trouve qu 'il n' a plus sa place dans cette equipe qui joue mieux en général quand il est remplacant .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#167 18-04-2010 11:00:22

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

+1 Boris.

J'aime bien parce que quand on fait un match de merde comme hier, il y en a qui nous citent toujours les mêmes joueurs comme satisfaction, ceux qui ont été souvent bons cette saison quoi. Mais il faut arrêter de dire n'importe quoi.

En 1ere MT, Danzé est complètement en-dedans. Il était très limite, il lui arrivait de faire un peu n'importe quoi à l'image de l'équipe. Il s'est un peu repris en 2e MT mais bon, ce n'est pas un bon match de Danzé qu'on a vu hier soir.

Marveaux, il veut souvent faire tout tout seul, il met 3 plombs à passer sa balle quand il est évident qu'il n'a aucune solution de dribble. Certes, sur certaines accélérations il montre qu'il peut apporter quelque chose mais ça reste un match moyen pour lui.

Hansson et M'vila n'ont pas été très bons, ils ont fait quelques trucs pas mal, quelques récupérations mais je n'ai pas été marqué par leur prestation.

C'est bien de dire qu'ils pensent déjà à Paris et tout mais moi je pense surtout qu'ils pensent aux vacances. C'est scandaleux de voir une équipe apathique comme on l'a vue hier. Heureusement que j'ai pas lu de remarques sur les sifflets du public en fin de match - qui sont justifiés - car là ça m'aurait encore plus énervé. J'étais presque tombé dans un sommeil profond à la fin de la 1ere MT, il m'arrivait même de m'asseoir pendant le match tellement c'était nul. Je ne vois pas comment on ne peut pas se remettre en cause après un match catastrophique à Lorient.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#168 18-04-2010 11:01:43

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

MVilaFan-n°1 a écrit:

En même temps normal topher que tu l'aimes pas, grâce à sa sortie Kembo a joué 40 minutes mrgreen

C'est pas assez.
Nan mais honnetement et ne venez pas me dire ouai tu défends Jirès gningnin, Bangoura sur les 5 derniers matchs il en joue 4 comme titulaires bilan 1 pénalty marqué à part ça ? Rien. Il sort en gueulant mais il devrait déjà s'estimer heureux d'avoir sa chance sur plusieur match.

aficionado srfc a écrit:

Tettey , je commence a me lasser franchement . Ce n' est pas un récupérateur bordel . C 'est un relayeur qu ' Anto s'obstine a vouloir évoluer plus bas .

Mouai relayeur qui m'a l'air bien empoté quand il faut jouer vers l'avant hein..

Dernière édition de: topher (18-04-2010 11:05:34)

Hors ligne

#169 18-04-2010 11:07:50

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

juste en passant je viens de revoir les images du match, mais la douch comment il se trou sur la dernière occase de nancy ça aurait encore pu couter cher...

Hors ligne

#170 18-04-2010 11:26:59

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 877

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

ouai donc comme tout le monde je suppose, gros match de merde.

j'ai pas compris la sorti de Bangoura alors qu'il était loin d'être le plus mauvais.

quand on pense que Leroy a joué tout le match, la bonne blague.

Hors ligne

#171 18-04-2010 11:28:43

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

bop a écrit:

Autre chose, l'équipe est nulle et pourtant on ne fait que deux changements....
Les sifflets sont aussi pour Anto

Deux changement par apport au match précedent ou juste pour hier ?
Parceque tu voulais faire rentrer qui en plus ? A la limite Doumbia à la place de Tettey mais c'est tout.
Pour Badiane certain s'étonnait de sa non présence, il était bléssé. wink

Sinon pour les 25 000 personnes, il y avait beaucoup d'invité, 2500 rien que par le Crédit Mutuel.

Les notes d'OF

Douchez 5
Fanni 5.5
Hansson 5
Mangane 5
Danzé 5
M'vila 5.5
Tettey 4
Leroy 4
Bangoura 3
Briand 3
Marveaux 5.5

Hors ligne

#172 18-04-2010 11:36:29

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Messages: 415
Site Web

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Boris a écrit:

Bop >...

En revanche, il faudra que l'on m'explique la sortie de Briand pour Sow à cinq minutes de la fin ! Je peux comprendre que Briand a multiplié les appels et le courses, mais c'est un peu fébrile comme option alors que la victoire est impérative. Surtout à domicile...

Vivement l'année prochaine !

surtout sow le joueur n'a plus la tete a rennes, il ne jouera pas la saison prochaine pour le stade quitte a changer un joueur autant qu'il commence a preparer la saison prochaine en faisant des tests...
sachant que le stade va perdre fanni, briand peut etre marveaux et hansson, que leroy est vieillissant, tettey et bangoura pas au niveau je pense que la saison de transition risque de durer 2 ans
y a du taff pour anto et dreo


rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

Hors ligne

#173 18-04-2010 11:36:49

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Non mais Topher je suis pour la titularisation de Kembo moi top

Hors ligne

#174 18-04-2010 11:44:26

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

bangoura ne sait pas se placer a droite.

a chaque fois qu'il veut un peu repiquer au centre anto aboit pour dire de rester a droite. du coup il reste collé à la ligne et se fait enfermer parce qu'en + les autres le laisse se démerder.

il est isolé et pas du tout soutenu.
tout comme tettey ou marveaux et briand on l'air de se dire " ou va t il me  mettre la balle cette fois ci"

ya un groupe depuis la gambardella: marveaux briand, kembo, sow. qui ferrait bien plus de malheur en rajoutant gyan que bangoura et leroy.

vivement l'an prochain, qu'on ejecte ceux qui sont plus concerné et on récupère les perles camara brahimi et consors

Hors ligne

#175 18-04-2010 11:46:36

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Sais-tu que perles n'équivaut pas forcément à concernés ? Vu la nonchalance de Camara expliquée ce vendredi que je constatais déjà quand il jouait en CFA et les déclarations de Brahimi concernant son avenir, je doute que ces deux là soient vraiment attachés au SRFC.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.16 KiO (Pic : 792.06 KiO) ]