Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 17-04-2010 21:16:57

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 209

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Le match a ne pas perdre ou je dirai a gagné était celui de LYON ! La saison est fini depuis ce match ! On donnera nos fesses a PARIS et MARSEILLE.


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#127 17-04-2010 21:29:37

galetsauciss
Membre
Localisation: Boulogne ( 92 ) en semaine
Inscrit(e): 29-05-2007
Messages: 360

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

je rentre du stade après avoir vu  la purge de l'année beurk
pas une occase , pas d'envie , un seul tir au but ( kembo ) , tettey à l'ouest , leroy qui se prend les pieds dans le tapis
2 joueurs sortent du lot : Danzé et Marveaux
quand il sera parti , celui là , ce sera le désert !


Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?

Hors ligne

#128 17-04-2010 21:31:32

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

bon ben voila une saison de merde avec une équipe moyenne un entraineur moyen et au final oh surprise une place au classement qui sera entre la 7 ème et la 12ème place.

on espère quoi en jouant comme ça sans envie, sans âme, et à l'exception de marveaux et ekoko sans le moindre talent offensif. Même les choix d'anto respire l'envie de gagner avec l'entrée de sow à la 84 ème pffff....

alors ce soir j'ai vu le fantôme d'un ex grand joueur qui malheureusement montre à chaque apparition qu'il est au crépuscule de sa carrière à savoir leroy, j'ai franchement l'impression de voir le pagis d'il y a un an et notre bon dréossi qui l'a prolongé d'un an quel choix judicieux.

alors tettey j'avais mal pour lui en 1 ère période tellement il était mauvais et oh surprise au fil de la seconde il a commencé à mettre le pied et retrouvé son jeu pour au final faire un match moyen.

briand si ce n'est la déviation qui aurait pu être décisive pour marveaux c'est le néant ce soir.

m'vila et la défense ont fait leur match et la douch n'a rien eu à faire et aurait pu ramasser la ballon au fond de ses filets à la dernière seconde car il était battu...

voila voila la fin de saison va être longue et chiante à mourir.

Hors ligne

#129 17-04-2010 21:32:49

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

sinon j'ai entendu que ca avait bardé entre supporter avant le match qq1 a des infos?

Hors ligne

#130 17-04-2010 21:47:11

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

sow veut partir a lille et on le met au rebus
kembo pas en confiance parce que Mr 8 millions est pire que lui mais il joue.
pagis trop vieux
cheyrou trop lent
et des prêts de jeunes à la pelle sans aucun en CFA au niveau.

ou va t on?

pour qui se prend anto pour se permettre de jouer avec un banc reduit.

a nice ca marchait p-e parce que y a l'envie de rivaliser avec les grands mais là,

il faut de la concurrence et là les gonzesses sont tranquilles.

SRFC stade rennais football club?

naaaaaaaaaaaaaan

SRFC

Stade René Fauteuil Charentaises.

Dernière édition de: lyonel (17-04-2010 21:47:36)

Hors ligne

#131 17-04-2010 22:02:15

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

lyonel a écrit:

kembo pas en confiance parce que Mr 8 millions est pire que lui mais il joue.

C'est qui Mr 8 millions ?

SRFC

Stade René Fauteuil Charentaises.

Un peu tiré par les cheveux, non ? biglol


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#132 17-04-2010 22:07:08

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Everton, Tottenham, Ipswich, Naples, Lyon, Lille, Nice, Le Mans, Auxerre, Lorient et Caen avaient dépêché des observateurs dans les tribunes du stade de la route de Lorient pour superviser la rencontre.

Bon bah au prochain match, on peut tabler sur des recruteurs de...

Everton, Tottenham, Ipswich, Naples, Lyon, Lille, Nice, Le Mans, Auxerre, Lorient et Caen.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#133 17-04-2010 22:09:12

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Bon 0/0, match mediocre, peu d'envie, peu d'occasions, ce match est le parfait résumé de notre saison. On sentait que l'on pouvait gagner, nous étions superieur à Nancy et puis au final rien ne passe. On a semblé incabable de trouver la moindre ouverture si ce n'était que par des exploits de Marveaux ou Ekoko. Sinon individuellement pour moi ça donne ça :

Douchez: N'a rien eu à faire mais la note positive c'est qu'il ne fait plus la gueule au supporteurs

Fanni : Pas trop mis en danger sur son coté, il à été correct avec 2/3 bonnes montées
Mangane : 15 premieres minutes désastreuse avant de se reprendre, un match moyen

Hansson : Solide comme d'habitude mais un joueur avec une meilleur relance ferait du bien

Danzé : Début moyen avant de finir très fort et lui il montre de l'envie

M'vila : A fait le boulot comme toujours

Tettey : Va aussi vite que Cheyrou et est aussi précis dans ses passes qu'Hansson. Que fait-il à Rennes?

Leroy : Quelques bons gestes technique et belles passes mais l'age se fait sentir, il ralentit le jeu et a énormement de dechet

Bangoura : Pas bon mais pas mauvais, il a beaucoup tenté et beaucoup raté. On sent quand même un peu d'envie remplacé par Ekoko très bon, apportant sans cesse le danger et qui aurait mérité de marquer.

Briand : A eu ce soir des problemes de controle, dommage c'est le geste le plus important en football. Généreux dans l'effort

Marveaux : Quasiment toutes les animation sont vénu de lui, il a balader les nancéeins, dommage qu'il manque le dernier geste.

Voila on se dirige vers un fin de championnat terrible mais rassurez-vous on a pris 1 point à Lorient ce soir!!!!


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#134 17-04-2010 22:09:13

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

dommage;cette fois ci, c'est réellement terminé, j'avais espérer qu'on puisse eventuellement reprendre espoir en remportant cette rencontre, mais on n'a pas mis le rythme, ni l'envie nécessaire.
Dailleurs, a part Marveaux et Sow , peu de joueurs sont sortis du lot , d'ou un résultat assez logique je dois dire!
va vraiment falloir trouver un etat d'esprit sinon on n'arrivera jamais a rien!
et pour finir , je dois dire que je suisz a 100%daccord avec le coup de gueule du kapo en 2 e mitemps, car on lit que ce soit ici , sur le PO  ou d'autres forums , pas mal de critiques; que ce soit sur le RCK ou le public en général mais avantde critiquer, va falloir CHANTER ET ENCOURAGER L EQUIPE!, car une fois de plus ce soir , l'ambiance a été assez minable , excepté dans le dernier quart d'heure!
finissons a la meilleure place possible et Allez Rennes! hermine

Dernière édition de: cece35 (18-04-2010 06:50:34)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#135 17-04-2010 22:12:50

Gourvennec971
Membre
Inscrit(e): 11-08-2007
Messages: 96

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Moi c'est l'élimination contre Quevilly qui m'est resté au travers de la gorge.
On a pas le droit quand on est professionnel de se faire mater par une équipe de blaireaux comme ça. Le PSG cette semaine nous a montré comment il fallait les prendre.

Cette faute professionnelle de l'ensemble des joueurs fout en l'air notre saison sinon on aurait peut être une finale à jouer contre moustache. Le championnat c'est quand même dur quand des équipes comme Lyon, Marseille, Bordeaux truste les premières places il reste plus grand chose.
L'Europa League en plus c'est pas transcendant je trouve. Se faire autant chier pour jouer l'année suivante une compétition qui quand elle arrive ne fait plus rêver bof.
Maintenant c'est un titre ou la Ligue des champions qu'il faut à ce p... de club !!!

Hors ligne

#136 17-04-2010 22:12:58

mensah
Membre
Localisation: noyal
Inscrit(e): 03-06-2006
Messages: 335

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

il y aura une fête pour le dernier match au stade???  clown


SiNgUiLa

Hors ligne

#137 17-04-2010 22:14:34

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

cece35 a écrit:

dommage;cette fois ci, c'est réellement terminé, j'avais espérer qu'on puisse eventuellement reprendre espoir en remportant cette rencontre, mais on n'a pas mis le rythme, ni l'envie nécessaire.
Dailleurs, a part Marveaux et Sow , peu de joueurs sont sortis du lot , d'ou un résultat assez logique je dois dire!
va vraiment falloir trouver un etat d'esprit sinon on n'arrivera jamais a rien!
et pour finir , je dois dire que je suisz a 100%daccord avec le coup de gueule du kapo en 2 e mitemps, car on lit que ce soit ici , sur le PO  ou d'autres forums , pas mal de critiques; que ce soit sur le RCK ou le public en général mais avantde critiquer, va falloir CHANTER ET ENCOURAGER L EQUIPE!car une fois de plus ce soir , l'ambiance a été assez minable , excepté dans le dernier quart d'heure!
finissons a la meilleure place possible et Allez Rennes! hermine

Sow? il a touché 2 ballons.


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#138 17-04-2010 22:14:33

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

ouai, DJ ZEBRA cool


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#139 17-04-2010 22:15:02

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

cece35 a écrit:

Dailleurs, a part  Sow

question suspect

(Il est entré à la 84ème exclaim )

Edit
: Le Breton wink

Dernière édition de: Utakad (17-04-2010 22:15:38)


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#140 17-04-2010 22:19:57

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Un mot pour ce soir sera suffisant:

Nul.

Dernière édition de: bop (17-04-2010 22:23:51)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#141 17-04-2010 22:30:20

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Même pas envie de parler de ce match tellement c'était à chier.

Les joueurs sont en vacances. On se fait chier. Tout va bien.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#142 17-04-2010 22:49:54

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

T'as intérêt à être plus explicite sur tes pages Facebook ! tongue


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#143 17-04-2010 22:50:28

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Trois Rennais absents pour la réception de Nancy

Si j'ai bien compris, c'est toute l'équipe qui était absente, en fait... naughty


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#144 17-04-2010 22:50:54

Gourvennec971
Membre
Inscrit(e): 11-08-2007
Messages: 96

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Bangoura qui file directement aux vestiaires lors de sa sortie ça en dit long sur l'état d'esprit de certains joueurs !

Hors ligne

#145 17-04-2010 22:51:21

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Cette équipe est NULLE.

Hors ligne

#146 17-04-2010 22:51:44

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

En même temps il se fait siffler par la bonne partie du stade, tu voulais qu'il fasse un tour de terrain pour remercier tous le monde ?

Rodi, je ne peux qu'acquiescer.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (17-04-2010 22:52:18)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#147 17-04-2010 23:00:24

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 144

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

oh le pauv' petiot
il se fait siffler
entre rentrer direct au vestiaire et faire un tour d'honneur, entre les 2 il y a je pense un équilibre qu'il aurait pu trouver, maintenant on va devoir leur faire des caresses pour se faire pardonner
son état d'esprit est déplorable sur le terrain et en dehors du terrain, personne ne me demande mon avis mais je le donne quand même, j'en veux plus qu'il aille se dorer au qatar avec son poto feindouno
kembo est mauvais certes mais il me semble bien plus concerné

Dernière édition de: seboost (17-04-2010 23:02:47)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#148 17-04-2010 23:02:30

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

BANGOURA, JE T'AIME


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#149 17-04-2010 23:04:24

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

La comparaison avec l'extrême était volontaire. Même si il est à chier une fois de plus, moi aussi si je suis joueurs je m'énerve hein. Surtout "à chaud", tu sors tu es sifflé, ça me fout les nerfs même si je sais que j'ai été pourri.

Et il n'y a pas que Bangoura qui me fait chier à l'heure actuelle, il y a quasiment toute l'équipe. C'est pathétique.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#150 17-04-2010 23:04:53

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 144

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

utakad   ----t''es pas bien difficile

Dernière édition de: seboost (17-04-2010 23:06:49)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 790.88 KiO (Pic : 831.77 KiO) ]