Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#976 17-06-2011 23:50:33

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

lacell a écrit:

en tout cas, je pense que les clubs vont réfléchir a deux fois avant de l'embaucher et puis la , il sera plus en position de force pour négocier un salaire mirobolant. C'est dommage qu'il est prit le boulard comme ca, car sans ses blessures et son melon, sa aurait pu etre un tres grand joueur.

Moi je sais pourquoi il a échoué a la visite médicale, il a pas pu passer la porte du cabinet avec son gros melon. big_smile

Son melon il le met dans sa poche et au boulot non mais !  mad  Des mecs comme  Cantona ou Maradona en avaient des énormes ,mais bon une fois sur le terrain ils donnaient  tout, et cela s'apelle la classe ,et je doute que le Vannetais en a beaucoup . hmm

Dernière édition de: philippe22 (17-06-2011 23:51:09)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#977 17-06-2011 23:51:12

moux
Membre
Localisation: Bordeaux
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 1 168

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

En tout cas, il n'ira pas à Liverpool, visite médicale ayant révélé un problème aux adducteurs... (source Infosport)


9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

Hors ligne

#978 17-06-2011 23:54:50

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, l'esprit Chafouin, mais cela me dérange aussi fortement que Marveaux soit devenu l'os à mâchouiller pour molosses énervés du forum.
J'ai pas aimé son attitude, ni certains fait de jeu ou des trucs en dehors du terrain mais j'ai aucune frustration de le voir partir gratuit, j'en avais pas non plus pour Sow, et même si je n'aime pas l'homme et que je ne glorifie pas le joueur, je lui souhaite quand-même le meilleur pour sa carrière. Et celle-ci n'est pas morte.
Bon vent Sylvain, où que tu ailles, amuse-toi bien.

Dernière édition de: lauig (17-06-2011 23:56:17)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#979 17-06-2011 23:58:30

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

C'est bien lui qui a tenu, très poliment, en bon ptit gars, a tenu a exprimé son rejet de l'idée qu"il manquait de respect au club.
Ils nous prend pour qui le fils de militaire de carrière du RIMA ou du RICM basée, a l'époque, sur la commune de VANNES ?
un mercenaire, rompu au camouflage autant qu'au action d'éclat.
C'est combien le kilo de viande monsieur Marveau?


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#980 17-06-2011 23:58:58

lacell
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 48

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

moux a écrit:

En tout cas, il n'ira pas à Liverpool, visite médicale ayant révélé un problème aux adducteurs... (source Infosport)

lol. Bizarre vous trouvez pas ?:lol:  un problème au adducteurs:rolleyes:


"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue." : Abdeslam Ouaddou

Hors ligne

#981 18-06-2011 00:02:52

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Arrêtez les gars, c'est gavant. Il y a des gens qu'il l'aime, il y en a d'autres qu'il l'aime pas. Point. On est pas obligé d'aimer tout le monde et c'est impossible d'aimer tout le monde. Peut-être qu'il a pas été réglo quelques fois, et alors ? Dalmat qui revient bourré de Tours en poussant sa voiture sur la rocade ou Échiéjilé qui s'amuse a joué à Schumacher, on en a parlé autant, non...

Bref...Gros HS de ma part...

@lacell Regarde ce que j'ai écris plus haut wink

Hors ligne

#982 18-06-2011 00:04:56

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Zvon a écrit:

Quand Marveaux a été blessé, le stade rennais l'a soutenu, l'a même prolonger alors qu'il n'y avait aucune garanti, il est revenu, il a fait une bonne saison et puis d'un coup ne veut pas prolonger alors que le stade rennais lui a toujours fait confiance. Il veut partir, on dit "non tu reste" et lui, il fait son boudin sur le terrain, trop fort le mec roll

Que peut-on reprocher à un joueur qui respecte son contrat ? Tu voulais quoi, une prolongation factice à l'image de celle de Jimmy Briand qui prolonge en mettant des clauses spécifiques ? (prix du transfert + pourcentage de 20 à 30% sur le prix de vente dans les poches du grand Jimmy) Oui, ça c'est beaucoup plus respectueux. En fait, il n'y a pas de logique dans ce genre de raisonnement. Il quitte son club deux ans avant le terme de son contrat : "Putain, il abuse. Il lui restait deux ans de contrant. C'est scandaleux". Il respecte son contrat : "Putain, il aurait pu proroger quand même. C'est scandaleux". En mai 2010, suite aux déclarations de Marveaux dans le Parisien, le club avait l'occasion de le vendre. Il ne l'ont pas saisi. Point final. Et pourtant, je n'apprécie pas beaucoup le joueur et l'homme mais cela devient vraiment n'importe quoi...

Par rapport à son contrat, Marveaux n'a absolument rien, mais alors rien à se reprocher. Sur d'autres, plus mais c'est un autre débat. Yann M'Vila, beaucoup de valeurs ? LoL. Cela me fait rire.

Hors ligne

#983 18-06-2011 00:06:29

Gozu
Membre
Inscrit(e): 18-08-2007
Messages: 1 030

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Non, ce n'est pas pour toi l'esprit chafouin, où des posts sont souvent justes et dans la lignée de ce que je pense.

Ce qui me dérange Zvon, c'est que tu te trompes sur ce sujet alors que souvent des propos sont justes. De plus, venant d'un membre comme toi me désole mais moindre que certains qui ne connaissent rien dessus.

Hors ligne

#984 18-06-2011 00:07:17

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

L'esprit chafouin a écrit:

Pour une fois qu'un joueur respecte son contrat...

J'adore cette phrase à chaque fois, tout le monde sait que le foot ne fonctionne pas comme ça.

Ne pas prolonger alors que le club lui a fait confiance, déjà, c'est limite mais surtout surtout, marcher sur le terrain car il boude, là, c'est juste du foutage de gueule et plus que la non signature, c'est ça que je retiens de ce joueur, un joueur pas capable de se donner à fond car il est pas content.

Douchez est allé au bout de son contrat en terminant sur une excellente saison. Si Marveaux durant ces 2-3 mois de non-blessure avant tout donné, je ne lui en aurait pas voulu de se barrer mais non, il marchait et ça je l'accepte pas.

moux a écrit:

En tout cas, il n'ira pas à Liverpool, visite médicale ayant révélé un problème aux adducteurs... (source Infosport)

Démenti par Marveaux en personne.

Dernière édition de: Zvon (18-06-2011 00:08:49)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#985 18-06-2011 00:08:30

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Marveau/M'Vila, les faits sont là...
un joueur capable d'exploit individuelle et un grand passeur....


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#986 18-06-2011 00:40:17

moux
Membre
Localisation: Bordeaux
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 1 168

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Zvon a écrit:
moux a écrit:

En tout cas, il n'ira pas à Liverpool, visite médicale ayant révélé un problème aux adducteurs... (source Infosport)

Démenti par Marveaux en personne.

Dommage pour lui, ils lui ont trouvé pourtant une bonne excuse... Au lieu de dire "bon, t'es gentil, mais t'as pas le niveau" en public


9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

Hors ligne

#987 18-06-2011 07:17:08

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 799

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Si c'est vraiment un problème médical, plus aucun club ne le fera signer.
Il doit alors se mordre les doigts jusqu'au sang de ne pas avoir renouvelé son contrat à Rennes.
Mais voilà, l'amour du pognon...
Il ne lui reste plus qu'à espérer que Rennes lui fasse un contrat à la pige:
petit fixe et primes de matches plus une clause de non sollicitation bien ficelée.
Il est cependant improbable que le SRFC lui tende la main, vu ce qui s'est passé en fin de saison.
Alors pour Marveaux, le Pôle Emploi ? Il ne serait hélas pas le premier.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#988 18-06-2011 08:51:33

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110618_084224_marveaux-a-newcastle.html

Condoléances à la famille, aux proches, 5 ans c'est long, très long...


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#989 18-06-2011 08:56:26

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … astle.html
Ah ben finalement c'est Newcastle c'est vrai que cette équipe aime bien les joueurs blessé y'a déja Ben arfa et maintenant Marveaux
Bon vent Sylvain

Hors ligne

#990 18-06-2011 09:27:16

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Perso je ne reprocherai jamais à Marveaux de ne pas avoir prolongé. A 25 piges, il a envie de voir autre chose et c'est vraiment normal. Prolonger, c'était prendre le risque de se faire baiser par Dreossi.

De +, tout le monde vante le cas Briand, mais niveau respect du club, ce dernier avait affirmé à l'époque "qu'il ne reportera jamais de sa vie le maillot du stade rennais. Je suis prêt à aller jusqu'au bout. Je suis même prêt à arrêter le foot. Ce n'est pas la peine que Rennes floque mon maillot : je ne le porterai pas »" + boycott du stage à carnac ...

Je vous rapelle aussi que ce dernier n'a prolongé que lorsqu'il était gravement blessé, et il s'assurait lui aussi un contrat avec cette prolongation.

Marveaux aura fait 2 belles saisons au club, c'est déjà ça.

Bon courage à lui à Newcastle !


Twitter

Hors ligne

#991 18-06-2011 09:29:29

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Comme si il n'y avait pas assez de " Black -cat " dans le coin !  lol


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#992 18-06-2011 09:36:54

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

La seule chose qu'on puisse reprocher à Marveaux c'est peut-être son ménagement en début de saison. Ca c'est un peu énervant, surtout que ca n'a pas été très utile en plus pour lui mais bon.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#993 18-06-2011 10:13:27

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Nan mais il le sait lui-même qu'il a eu un comportement limite, signer à Newcastle c'est déjà se repentir, mais y signer 5 ans c'est se flageller les fesses aux branches d'acacia !

Les plus sévères d'entre-nous n'en demandaient pas tant.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#994 18-06-2011 10:15:04

ptit roulleau
Membre
Inscrit(e): 31-12-2008
Messages: 97

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

En tout cas, le milieu de terrain de NEWCASTLE est vraiment pas mal, côté technique avec nos 3 francais.
Je vais les suivre un peu plus souvent, parce que franchement, les FRENCHS D' ARSENAL ne sont pas bons et WENGER est désesperant et arrogant.
BLANC devrait en faire de même!!

Dernière édition de: ptit roulleau (18-06-2011 10:15:46)

Hors ligne

#995 18-06-2011 10:18:43

Martino22
banni
Inscrit(e): 07-10-2010
Messages: 81

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

De toute façon avec sa cuisse en cristal il est mort à newcastle, dès qu'il croisera la route de De jong il finira comme ben arfa, faudrait-il encore qu'il joue

Encore heureux pour lui il est dans la meme équipe que joey barton, c'est toujours ça de pris! quoi que à l'entrainement joey peut quand meme s'occuper de lui !

Je prend les paris d'ici deux ans il pleurnichera pour revenir en france ou il ira finir de gagner sa vie au quatar ...

Hors ligne

#996 18-06-2011 10:19:59

olakSRFC
Membre
Localisation: entre Brest et Laval
Inscrit(e): 20-05-2010
Messages: 619

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Aucun rapport entre un problème musculaire à une cuisse et un tacle assassin de De Jong ou Barton...

Hors ligne

#997 18-06-2011 10:21:54

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Passer de Liverpool à Newcastle c'est quand même la lose, il va se préparer des nuits difficiles.

C'est quand même con que le joueur le plus talentueux du centre de formation depuis Wiltord soit une tête de lard et un branleur invétéré. J'ai pas digéré ses matchs en marchant en début de saison mais bon il m'aura bien fait kiffer l'année dernière et à ses débuts.

Hors ligne

#998 18-06-2011 10:22:05

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Et bah Newcastle au final, on va voir ce qu'il va donner...On l'a vu à Rennes incapable d'enchaîner deux saisons de suite, le sera-t-il à Newcastle? C'est un joueur qui a un melon assez gros et un comportement assez limite mais ça reste un joueur technique et utile quand il veut et quand il a la forme.

Il m'aura pas laissé un énorme souvenir en tout cas même si j'ai cru qu'il était lancé la saison dernière.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#999 18-06-2011 10:25:17

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 031

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Newcastle est quand même un bon club avec un public familial plutôt indulgent, je trouve que le choix n'est pas stupide. Liverpool ne se refuse pas, il a été jeté j'en mettrais ma main à couper mais il démontre qu'il n'est pas si mal conseillé que cela, il avait une autre piste aboutie!

Le choix peut paraître surprenant quand on sait le melon de Marveaux!


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

#1000 18-06-2011 10:27:27

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

lauig a écrit:

Nan mais il le sait lui-même qu'il a eu un comportement limite, signer à Newcastle c'est déjà se repentir, mais y signer 5 ans c'est se flageller les fesses aux branches d'acacia !
Les plus sévères d'entre-nous n'en demandaient pas tant.

C'est aussi une assurance pour lui.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.7 KiO (Pic : 782.6 KiO) ]