Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#951 17-06-2011 21:22:38

Frossi
Membre
Inscrit(e): 01-02-2010
Messages: 60

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Il à démentie apparement. Par contre 280.000€ par mois, tu m'étonne qu'il a pas voulu prolonger à Rennes !!


"Je veux bien être pendu sous un fraisier"  Luc Ferry 08/06/2011

Hors ligne

#952 17-06-2011 21:28:48

Gozu
Membre
Inscrit(e): 18-08-2007
Messages: 1 030

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

ça en devient pathétique de mettre Marveaux plus bas que terre.
Posons-nous la question qu'est qu'il a fait ?

Il voulait partir , il lui restait un an de contrat ; Dréossi n'a pas voulu le lâcher ba il est allé au bout de sons contrat.
Quoi de plus logique!
Ensuite il a pas fait de caca nerveux style Briand  ( qui est idolâtré par un grand nombre ) et n'a jamais craché sur rennes (du moins pas que je souvienne). Il a été réglo , point final.
Je reconnais que ces maths pourris ctr Lyon ont montré un sale caractère mais bon il nous sauve la saison d'avant.

Hors ligne

#953 17-06-2011 22:16:37

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Marveaux on va très vite l'oublier dès qu'il signera à Liverpool on en parlera plus .
Il aura pas marquer l'histoire du Stade Rennais , il aura fait une bonne saison comme l'ont fait au moins 500 joueurs ici   .


Il a des qualités techniques indéniable mais c'est  le petit bonhomme en mousse ce joueur , Bon vent .

Dernière édition de: Amoros@ (17-06-2011 22:18:31)

Hors ligne

#954 17-06-2011 22:23:51

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Marveaux ,c'est qu'un Marc'h Kaoc'h ! Point final .  roll


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#955 17-06-2011 22:32:18

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

il ne rend rien au club qui la formé, qui a remplie sa par de contrat en lui assrant sa confiance malgré les blessures longue durée qui s'enchaine. Son club, pardon, "le" club était là.
alors la suite est un lamentable manque de respect envers le club, cochon de payant.
Arretez,SVP, de parler de Marveau le Vannetais, je suis Vannetais et je ne veux pas être associé a un tel manque de valeur.
pensez a Samir Nasri, lui il peut se promener sur la cannebière la tête haute, les poches gracement garni et le regars franc de l'homme juste.
Maintenant, si l'info est juste, il vas prendre une juste leçon.
Non seulement je ne vais pas pleurer mais je me réjouis, le club mhytique, la villes des beatles, la ville de john lennon, un autre Pokou, le port qui doit sa puissance  au titre de plus grand port négrier du 18ème sciècle ne veut pas de lui.
Inapte. Avis d'expert assurement.
pourvu que ce soit vrai.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#956 17-06-2011 23:00:12

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Marveaux: "C'est n'importe quoi!"

Sa carrière est en train de prendre un sacré coup, il avait qu'à pas jouer au con. J'espère qu'on va pas le récupérer, ça serait "n'importe quoi" selon moi, on lui a déjà donné assez de crédit comme ça.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

En ligne

#957 17-06-2011 23:07:48

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Rien que par son itw, il m'énerve.

Un contrat de 5 ans mais lol

Le mec il est blessé tous les 2 ans.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#958 17-06-2011 23:20:26

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

"Misérable crapeau!"
C'est une réplique de "Caraba la sorcière" dans Kirikou, le chef d'oeuvre de cinéma d'animation.
C'est aussi mon verdict pour "Marveau, l'homme non désiré".


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#959 17-06-2011 23:20:47

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

La prochaine fois qu'il se blesse, on le montre tous du doigt et on s'esclaffe. Ouaiiiiiiis !
Ayons tous la haine envers un joueur qui a juste eu le tort de se blesser un peu trop souvent. Ouaiiiiiis !

Finalement, public de merde, c'était très bien vu.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#960 17-06-2011 23:22:11

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Pokou c'est blessé plus souvent que lui.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#961 17-06-2011 23:23:31

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

L'esprit chafouin a écrit:

Ayons tous la haine envers un joueur qui a juste eu le tort de se blesser un peu trop souvent. Ouaiiiiiis !

lol

Quand il n'était pas blessé cette année, il marchait sur le terrain car il boudait car monsieur voulait se casser à la trêve, bah qu'il se casse. Moi j'en ai raf qu'il soit toujours blessé hein.

Brahimi, je le kiff, Tettey aussi, Kembo aussi.

C'est juste un petit merdeux, c'est tout. et encore le terme merdeux est bien gentil.

Dernière édition de: Zvon (17-06-2011 23:24:12)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#962 17-06-2011 23:25:15

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Ouais, faut lui cracher à la gueule, l'écarteler, le rouer de coups et l'insulter.
Il le mérite bien.

J'ai bon ?


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#963 17-06-2011 23:28:10

Gozu
Membre
Inscrit(e): 18-08-2007
Messages: 1 030

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Abstiens toi de dire des conneries. Ce que tu dis n'est plus la définition de détester un mec, ça s'appelle de la haine.

Il y a des limites à la bêtise.

Hors ligne

#964 17-06-2011 23:29:54

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Ah mais toi, tu fais comme tu veux hein, tu dis ce que tu veux, moi aussi.

Si j'ai envie de dire que je veux qu'il se casse, je le dirais. Si j'ai envie de le voir échouer en beauté à Liverpool, je le dis aussi smile

Le stade rennais lui a tout donné quand il faisait que de se blesser et lui nous remercie en marchant sur le terrain mais putain quoi et après, faut être sympa avec lui, j'en reviens pas.

Gozu a écrit:

Abstiens toi de dire des conneries. Ce que tu dis n'est plus la définition de détester un mec, ça s'appelle de la haine.

Il y a des limites à la bêtise.

La haine pourquoi? car je dis que c'est un merdeux? bah, il y en a plein de mec haineux sur le forum alors.

Dernière édition de: Zvon (17-06-2011 23:31:51)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#965 17-06-2011 23:30:11

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Ouais comme Damiens, et ensuite au gibet place des Lices .  big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#966 17-06-2011 23:31:19

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Gozu a écrit:

Abstiens toi de dire des conneries. Ce que tu dis n'est plus la définition de détester un mec, ça s'appelle de la haine.

Il y a des limites à la bêtise.

Si c'est à moi que tu parles (cf. ma signature), ben je sais, je caricature justement l'avis général...

Ça m'énerve de lire des mecs qui se satisfont que Marveaux soit aujourd'hui peut-être dans la merde. Moi je lui souhaite bon vent, à Sylvain. Il a certes parfois été nonchalant, voire arrogant, mais pour le reste, c'était un régal de bon joueur.

@Zvon :

Zvon a écrit:

Moi j'en ai raf qu'il soit toujours blessé hein.

Zvon a écrit:

Le stade rennais lui a tout donné quand il faisait que de se blesser

Tu vois ce que je veux dire ?

Dernière édition de: L'esprit chafouin (17-06-2011 23:33:54)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#967 17-06-2011 23:33:18

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Ce n'est pas parce qu'on le critique qu'on a de la haine pour lui. Personnellement, son comportement m'agace fortement car en plus d'être un gros branleur avec un gros melon (on en a à Rennes), il en a pas grand chose à faire de Rennes malgré ses déclarations de fin de saison du genre "je veux jouer pour mon club", etc...Et puis, être si peu motivé sur un terrain de foot comme on a pu le voir cet automne, c'est dur à voir. Autant il m'a régalé la saison dernière, mais si c'est pour faire une saison sur trois, ça sert à rien. Et il est souvent blessé parce que c'est quelqu'un qui est fragile ou qui l'est devenu.

Bref, qu'il aille à Liverpool (où il risquerait fortement de se vautrer) ou qu'il aille à Stoke City, je m'en tape. Il fait ce qu'il veut mais j'ai du mal à le voir redresser sa carrière, je me trompe peut-être hein.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

En ligne

#968 17-06-2011 23:34:56

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

L'esprit chafouin a écrit:

La prochaine fois qu'il se blesse, on le montre tous du doigt et on s'esclaffe. Ouaiiiiiiis !
Ayons tous la haine envers un joueur qui a juste eu le tort de se blesser un peu trop souvent. Ouaiiiiiis !

Finalement, public de merde, c'était très bien vu.


Je pense que tu ne pige pas.
Mon dégout ne viens pas de ses blessures, c'est un super joueur.
Son hypocrisie et son ingratitude m'indigne.
Quel manque de respect, mal élever.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#969 17-06-2011 23:35:07

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Clecle-Rennais a écrit:

Bref, qu'il aille à Liverpool (où il risquerait fortement de se vautrer) ou qu'il aille à Stoke City, je m'en tape.

Je plussune, tout ce que je veux, c'est qu'il se barre personnellement.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#970 17-06-2011 23:35:42

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Les gars, si vous voulez régler vos comptes, allez sur "Le site, le forum" wink

Pour en revenir au sujet, Comolli et Marveaux ont démenti l'information comme quoi le frère de Joris aurait loupé la visite médicale. Il pourrait signer demain ou Lundi wink J'espère bien qu'il réussira une belle carrière et qu'il sera moins gêné par les blessures par la suite...

Hors ligne

#971 17-06-2011 23:36:32

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Zvon a écrit:
L'esprit chafouin a écrit:

Ayons tous la haine envers un joueur qui a juste eu le tort de se blesser un peu trop souvent. Ouaiiiiiis !

lol

Quand il n'était pas blessé cette année, il marchait sur le terrain car il boudait car monsieur voulait se casser à la trêve, bah qu'il se casse. Moi j'en ai raf qu'il soit toujours blessé hein.

Brahimi, je le kiff, Tettey aussi, Kembo aussi.

C'est juste un petit merdeux, c'est tout. et encore le terme merdeux est bien gentil.

Complètement d'accord.
Tu peux rajouter M'villa, bien plus jeune et bien plus de valeurs !

Hors ligne

#972 17-06-2011 23:40:58

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

MYNH€€R a écrit:

Les gars, si vous voulez régler vos comptes, allez sur "Le site, le forum" wink

On a un topic Baston aussi : http://forum.stade-rennais-online.com/v … hp?id=2475
smile

Hors ligne

#973 17-06-2011 23:41:16

lacell
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 48

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

en tout cas, je pense que les clubs vont réfléchir a deux fois avant de l'embaucher et puis la , il sera plus en position de force pour négocier un salaire mirobolant. C'est dommage qu'il est prit le boulard comme ca, car sans ses blessures et son melon, sa aurait pu etre un tres grand joueur.

Moi je sais pourquoi il a échoué a la visite médicale, il a pas pu passer la porte du cabinet avec son gros melon. big_smile


"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue." : Abdeslam Ouaddou

Hors ligne

#974 17-06-2011 23:42:25

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

L'esprit chafouin a écrit:

@Zvon :

Zvon a écrit:

Moi j'en ai raf qu'il soit toujours blessé hein.

Zvon a écrit:

Le stade rennais lui a tout donné quand il faisait que de se blesser

Tu vois ce que je veux dire ?

Euh... non.

Quand Marveaux a été blessé, le stade rennais l'a soutenu, l'a même prolonger alors qu'il n'y avait aucune garanti, il est revenu, il a fait une bonne saison et puis d'un coup ne veut pas prolonger alors que le stade rennais lui a toujours fait confiance. Il veut partir, on dit "non tu reste" et lui, il fait son boudin sur le terrain, trop fort le mec roll

Il en a strictement raf (quand je dis raf, c'est "rien à faire", pas "foutre" car après, on va dire que je suis vulgaire) du stade rennais.

Encore une fois, ses blessures, je m'en fous complètement.

Dernière édition de: Zvon (17-06-2011 23:42:59)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#975 17-06-2011 23:48:34

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

On a déjà fait ce débat plein de fois, mais tant pis : il a exprimé son désir de partir, le club a dit non et Marveaux n'a jamais caché qu'il ne re-signerai pas. Le club a pris un risque financier pour conserver un très bon joueur. Ça a foiré, ce n'est la faute ni à Dréossi ni à Marveaux.
Tout le monde ne s'appelle pas Briand ou Morel, la reconnaissance financière envers un club n'est pas un dû. Le club n'a pas non plus d'état d'âme dans le sens inverse, quand il va chercher un Doumbia à Châteauroux... mais là on entend moins des cris de jeune pucelle envers le club.

Pas la peine de cracher sur Marveaux, maintenant, c'est aussi idiot qu'inutile. Pour une fois qu'un joueur respecte son contrat...


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.45 KiO (Pic : 790.34 KiO) ]