Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#676 11-02-2018 16:26:29

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Carnets de Voyage

Yup, je confirme le salar est une expérience que tu ne trouveras pas partout. Par contre ça ne se fait qu'en tour organisé, et c'est pas donné + ce sont des masses importantes de touristes qui se déplacent tous ensemble.

Si tu te débrouilles bien, y a moyen que ça se passe bien avec un peu d'isolement, mais faut aussi s'attendre à ça.



Sinon j'ai raté le message de Ferja. Deux conseils :
- le parc Tayrona à côté de Santa Marta
- Tout à l'opposé, Leticia au fin fond de la jungle.

Sinon  Cartagena vaut aussi le coup, mais pas trop longtemps. Les grandes villes m'ont moins marqué.

Et pour finir, je rentre de Marrakech où le boulot m'a envoyé, et ça vaut vraiment le coup. Je ne sais pas ce qu'il en est en haute saison (la place Jamaa El Fna était déjà bien remplie ces jours-ci), mais c'est vraiment magnifique. Un conseil par contre: faites votre shopping en dehors du souk.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#677 13-03-2018 09:57:12

Ferja
Membre
Localisation: Là-bas
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 194

Re: Carnets de Voyage

Je reviens de Colombie. Vraiment top comme pays avec des montagnes, des parcs naturels, des jungles, la cote Caraibes et Pacifique et des villes sympas (Medellin, Catagena..).

Et les colombiens sont vraiment sympas mais que dire des colombiennes top

Sinon merci Dnairb pour le parc Tayrona. Tres sympa a faire. J'y ai passe une nuit aussi dans un hamac!

Hors ligne

#678 14-03-2018 19:18:45

Fulcrum35M
Membre
Inscrit(e): 14-03-2018
Messages: 3

Re: Carnets de Voyage

Bon, eh bien carnet de voyage pour bientôt, au printemps je vais faire le tour de ces villas! Non, je n'ai pas gagné au loto, ou une carte cadeau ou quoi que ce soit, c'est juste que je dois aller les regarder et recommander à un client laquelle il vaut mieux acheter.

Hors ligne

#679 09-05-2018 11:35:07

Breizhboy35
I'm Cook
Inscrit(e): 23-11-2008
Messages: 1 101

Re: Carnets de Voyage

Des choses sympa sur Porto pour 3 jours?

big_smile


Roazhon

Hors ligne

#680 09-05-2018 12:54:09

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 002

Re: Carnets de Voyage

Tout! mrgreen

Pour la dégustation de porto, je te conseil de ne pas céder aux caves qui se situent au pied du versan (type Sanderman ou Porto Cruz). Le porto ça se mérite, et si tu grimpe le versant, tu trouveras les caves de Taylor's Port.
Ne pas hésiter non plus à s'aventurer dans les petits restos, à deux ou trois rues des axes principaux, c'est là qu'on y mange bien wink
Les petit déjeuner sont top, et les pâtisseries excellentes!

Bon séjour!


Hopla!

Hors ligne

#681 24-05-2018 22:05:34

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 399

Re: Carnets de Voyage

Zvon a écrit:

Je me doute que c'est magnifique mais on mets de coté pour aller en Australie ou une virée aux US donc ouais, ne dépensons pas du fric "bêtement".

(Je réponds ici du coup.)

Perso, je trouve qu'avant d'aller au bout du monde, il faut aller en Corse. smile Ce ne sera pas de l'argent dépenser bêtement. wink

Le mieux étant bien sûr de faire les deux. mrgreen

Dernière édition de: Mxs (24-05-2018 22:05:47)

Hors ligne

#682 25-05-2018 10:56:03

BiG FleO
Membre
Inscrit(e): 19-07-2011
Messages: 1 190

Re: Carnets de Voyage

Pareil , je suis allez en république dominicaine (c'était surtout pour trouver de la chaleur en hiver) mais pourquoi allez à l'autre bout du monde quand tu disposes de cadres magnifique dans ton pays. J'ai fait la corse deux fois et j'y retournerais c'est sur. Après les Etats Unis c'est un rêve , que je ferais surement

Dernière édition de: BiG FleO (25-05-2018 10:57:05)

Hors ligne

#683 25-05-2018 11:27:13

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 836

Re: Carnets de Voyage

J'ai fait quelques pays ( Norvege pour les paysages et le calme, Canada ( Ottawa et Quebec magiques) Italie, Croatie, Suisse, autriche, allemagne,tunisie,.....),
Mais pour moi, le top reste les états unis ouest ( californie, nevada, arizona, utah, colorado)
C'est un autre monde: les villes ( Los Angeles, San Fransisco, Végas),
                                  : les paysages ( Bryce canyon, grand canyon, monument valley ( bivouac avec des navajos), yosemite, death valley, mojave, sequoia park,...)
Cela ne ressemble à rien par rapport à ce que nous connaissons en France ( corse comprise)
Prochain voyage: les rocheuses.


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#684 25-05-2018 11:30:24

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 002

Re: Carnets de Voyage

J'ai un ami qui fait actuellement le tour de la Nouvelle Zélande, et il m'envoie de temps à autres des photos... C'est une autre planète!


Hopla!

Hors ligne

#685 25-05-2018 15:02:24

BiG FleO
Membre
Inscrit(e): 19-07-2011
Messages: 1 190

Re: Carnets de Voyage

Georges LECH a écrit:

J'ai fait quelques pays ( Norvege pour les paysages et le calme, Canada ( Ottawa et Quebec magiques) Italie, Croatie, Suisse, autriche, allemagne,tunisie,.....),
Mais pour moi, le top reste les états unis ouest ( californie, nevada, arizona, utah, colorado)
C'est un autre monde: les villes ( Los Angeles, San Fransisco, Végas),
                                  : les paysages ( Bryce canyon, grand canyon, monument valley ( bivouac avec des navajos), yosemite, death valley, mojave, sequoia park,...)
Cela ne ressemble à rien par rapport à ce que nous connaissons en France ( corse comprise)
Prochain voyage: les rocheuses.

Tant de voyages love

Hors ligne

#686 21-07-2018 16:37:58

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Carnets de Voyage

Tout un voyage dans les relations humaine, de couple plus précisément

Epopée amoureuse : L'infidélité
Epopée amoureuse : Le couple ouvert


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#687 01-08-2018 16:00:22

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 836

Re: Carnets de Voyage

Je rentré de Croatie du sud au nord. Magnifique de culture et de sites conservés depuis plus de 2000 ans.
Mais, que ce pays a souffert pendant la guerre de 91 à 95. Beaucoup de façades ont encore les impacts de balles 23 ans après. Le traumatisme est toujours présent.
J en viens à regretter que la Croatie n  ait pas gagné la coupe du monde, histoire de donner un peu de bonheur à ce pays.
Mais ils sont fiers de cette deuxième place. Et le maillot de Modric, the Best player of the Word, est partout.


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#688 01-08-2018 16:01:39

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Carnets de Voyage

ça ne pue pas trop le nationalisme et la xénophobie ?


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#689 01-08-2018 18:55:50

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Carnets de Voyage

Tout de suite dans les clichés ...
Bah c'est sûr que c'est pas la France.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#690 13-08-2018 14:17:55

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 836

Re: Carnets de Voyage

Bonjour à tous
Nous envisageons De partir en février soit Thaïlande, soit Vietnam, soit Cambodge. Entre 17 et 21 jours.
Y à t il des personnes pour nous aider à faire le bon choix?
Réponse en MP
Merci


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#691 13-08-2018 19:38:25

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Carnets de Voyage

Ça ne va sûrement pas aider mais perso je regarde pas mal de vlogs de voyages sur YouTube depuis quelques mois, je trouve que ça permet de se faire une bonne idée sur ce qu'on peut y vivre, y manger, y visiter...

Il suffit de trouver un youtubeur qui a la même façon de voyager que soi (regarder des vidéos de quelqu'un qui fait des 5 hôtels quand soi même on est backpacker ça ne sert pas à grand chose crazy ) et sur des pays qui nous intéressent (même si c'est sympa aussi de regarder des vidéos sur un pays qui au premier abord ne nous aurait pas intéressé plus que ça).

Ma chaîne du moment : celle de Jules en Asie.

C'est un angevin de 38 ans qui a visité pas mal de pays asiatiques depuis des années (Népal, Vietnam, Inde, Cambodge, Corée, Japon, Birmanie...) et s'est lancé dans les vlogs depuis 2017. On sent le passionné des voyages qui veut partager sa passion et qui ne cherche pas à faire des vues ou du buzz. Il raconte ses voyages avec une vidéo par jour, faisant des montages mêlant ses histoires et des paysages en musique.

Après une première "saison" de 9 mois en 2017, il vient de repartir cette année depuis un mois et se trouve actuellement au Vietnam.

Bref, si l'Asie vous intéresse vous aussi, je vous invite à regarder sa chaîne (je lui fais de la pub de façon complètement désintéressée smile ) : https://www.youtube.com/channel/UCsSrPX … INXBIGHJ6Q

Dernière édition de: rayallen (13-08-2018 19:43:32)


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#692 13-08-2018 20:58:06

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 836

Re: Carnets de Voyage

Merci Rayallen
Ça à l air super
Je vais regarder cela.


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#693 19-11-2018 16:26:52

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Carnets de Voyage

J'en appelle à la solidarité sur ce forum.

Je compte offrir une semaine de vacs sur Belle-Ile-en-Mer à ma famille pour les vacances d'avril.

Avez-vous des tuyaux (location voiture, navettes, balades, resto...) ?

merci d'avance.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#694 19-11-2018 16:30:54

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Carnets de Voyage

Aller à Belle-Isle-en-Terre, c'est plus économique. J'y avais une belle classe verte gamin. Voilà. De rien. oops


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#695 19-11-2018 17:33:27

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: Carnets de Voyage

Pour ceux qui ne veulent pas voyager trop loin, je ne peux que vous conseiller un de mes coups de coeur depuis mon déménagement en Ile de France : la forêt de Fontainebleau!

Si vous avez envie d'aller visiter un petit endroit sur un week end entier, ça se fait sans hésiter. Pas un bruit, un calme verdoyant, un château magnifique au milieu de tout ça (et moins tape à l'oeil que l'immense Versailles).
Qui plus est, pas bien loin il y a le domaine de Vaux le Vicomte, très sympa comme tout! Et quelques villages alentours bien typiques et qui font pour certains, des brie à tomber par terre!


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#696 19-11-2018 18:14:40

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Carnets de Voyage

Severino, je t'ai aimé a écrit:

J'en appelle à la solidarité sur ce forum.

Je compte offrir une semaine de vacs sur Belle-Ile-en-Mer à ma famille pour les vacances d'avril.

Avez-vous des tuyaux (location voiture, navettes, balades, resto...) ?

merci d'avance.

Ouf, j'ai eu tellement peur que tu nous demandes une participation financière. oops

Comme Beatboy, je te conseille le domaine des 2 Alpes, les pistes sont bien sympas et tu peux manger de la tartiflette le soir. mrgreen


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#697 19-11-2018 21:55:15

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 002

Re: Carnets de Voyage

Pour la belle famille je conseil l’Alsace s’ils doivent faire attention à leur cholestérol


Hopla!

Hors ligne

#698 20-11-2018 10:49:33

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Carnets de Voyage

Je savais que cela allait être constructif pour mes vacances en Bretagne...


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#699 20-11-2018 20:37:45

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Carnets de Voyage

Je reviens de Marrakech avec le boulot.
C'est pas la folie du tout comme ville.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#700 21-11-2018 09:21:26

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Carnets de Voyage

@Severino

Désolé, je n'ai jamais foutu un orteil sur Belle-Ile... cry


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.7 KiO (Pic : 756.59 KiO) ]