Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 27-05-2011 11:03:06

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 124

Re: Football au féminin

saint brioche viens que je te montre mes miches

bravo à elles
même si sincèrement je m'en tape un peu


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#52 27-05-2011 11:04:06

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 823

Re: Football au féminin

Clecle, le budget de l'OL (Largement superieur a celui de toutes les autres equipes francaises) c'est 3.5 Millions par an...

Soit le salaire de Lisandro Lopez big_smile

Hors ligne

#53 27-05-2011 13:23:26

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Football au féminin

Super match et encore une preuve, si il en fallait une nouvelle, que Jean-Michel Aulas est un grand président. Investir (à perte) dans le football feminin c'est courageux et salutaire pour le football français.

Même si le nombre de licenciées est incomparable avec ce qui se fait en Allemagne, la Une de L'equipe, la retransmission sur Direct 8, la présence de la ministre peut rendre optimiste quand à l'avenir du foot feminin dans notre pays. Et puis c'est moi ou le stade était totalement acquis à la cause des lyonnaises?

Enfin vraiment sympa à suivre en tout cas avec de très bonnes joueuses de ballon devant pour l'OL (Thomis, Abily, Dickenmann, Schellin, Le Sommer, Necib...), une Toulalan au milieu (Henry) et un Pujol derrière (Renard). Même si elles ont parfois souffert en défense (faut dire que c'était un peu n'importe quoi) je trouve qu'il y avait vraiment pas photo quand on comparait le talent individuel des joueuses françaises à celui des joueuses allemandes.

Malheureusement le parcours des filles à la Coupe du Monde ne pourra être suivi sur Direct 8 qu'à partir des quarts (si quarts il y a...) et tous les autres matchs ne seront diffusé que sur Eurosport...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#54 27-05-2011 13:39:17

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Football au féminin

Rossoneri a écrit:

Enfin vraiment sympa à suivre en tout cas avec de très bonnes joueuses de ballon devant pour l'OL (Thomis, Abily, Dickenmann, Schellin, Le Sommer, Necib...), une Toulalan au milieu (Henry) et un Pujol derrière (Renard). Même si elles ont parfois souffert en défense (faut dire que c'était un peu n'importe quoi) je trouve qu'il y avait vraiment pas photo quand on comparait le talent individuel des joueuses françaises à celui des joueuses allemandes.

Bon je sais que tu aimes bien l'attaquant de Valenciennes Rosso, mais quand même ! big_smile
Blague à part je suis bien d'accord avec tout ce que tu as dit.
Cette victoire fait du bien au foot français et féminin en général.
Bravo à Aulas.

Hors ligne

#55 27-05-2011 13:47:01

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Football au féminin

Pour le stade acquis à la cause des Françaises cela ne m'étonne pas, il y a une importante communauté de français qui résident à Londres de manière permanente (je dirais environ 50 000 à la louche) et énormément de français de passage pour 6 mois ou un an (en plus des touristes évidemment).
Et il me semble qu'en particulier du côté de Craven Cottage il y a pas mal de résidents français, on m'a dit deux ou trois fois que c'était dans les districts de Fulham & Hammersmith, Wandsworth et Lambeth qu'on trouvait le plus de Français et vu que c'était bien le cas pour mon ex-colloc' qui a habité près de 7 ans à Fulham j'aurais tendance à le croire.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#56 27-05-2011 14:13:50

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Football au féminin

Elise Bussaglia, la gagnante du trophée UNFP, était dans l'After juste après. Et on a appris qu'il y avait un monde entre l'OL et les autres équipes féminines françaises (ce que je ne savais pas) puisque seule les joueuses de Lyon sont considérées comme professionnelles et peuvent donc vivre comme les hommes pro (entraînement tous les jours, etc...) tandis que les autres clubs sont composés de joueuses ayant un métier à côté donc c'est moins de liberté pour le football.

A Lyon, les joueuses sont payé entre 4000 et 6000 donc ouais elle n'ont pas trop besoin d'un autre métier mais c' est bien inferieur aux hommex quand meme  !

Nan mais c'est clair, il y a un monde, les lyonnaises quand elles étaient venu à St brieuc, elle avait mis la misère aux briochines, jme souviens elles avaient du prendre 4-1 ^^

En tout cas Saint Brieuc qui avait Le Sommer cela doit leur faire plaisir, car ne l'oublions c'est tout de même le seul club de l'élite du foot féminin!!!

Abily a aussi fait un passage par le stade ! cool

Dernière édition de: Mélou22 (27-05-2011 14:14:14)

Hors ligne

#57 27-05-2011 19:26:59

yoyoceltik
Invité

Re: Football au féminin

bon je suis ravi d'avoir pu voir un match de football féminin mais mon dieu que les commentaires étais nul !!!! yikes

#58 28-05-2011 16:08:38

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Localisation: BREIZH
Inscrit(e): 28-10-2010
Messages: 958
Site Web

Re: Football au féminin

seboost a écrit:

saint brioche viens que je te montre mes miches

bravo à elles
même si sincèrement je m'en tape un peu


idem, et encore moi, ce n'est pas qu'un peu, c'est total!!!

Hors ligne

#59 30-06-2011 00:23:04

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Football au féminin

Juste pour dire que la petite - et mignonne - Anaïs Bounouar (CPB Bréquigny, D2F) rejoindra l'élite l'année prochaine puisqu'elle a signé à Soyaux (dont Corinne Diacre fait partie de l'encadrement).

C'est pas courant qu'une fille de la région rennaise rejoint le haut niveau. Elle joue au poste de milieu défensif (ou -ve).

Hors ligne

#60 30-06-2011 16:18:26

mandigo 22
Membre
Localisation: st brieuc
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 562

Re: Football au féminin


L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Hors ligne

#61 03-07-2011 17:32:41

satpunker
Invité

Re: Football au féminin

#62 03-07-2011 20:01:18

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Football au féminin

Mais lol

J'ai jamais vu ça, mais qu'est-ce qu'elle fout la joueuse à faire ça, elle est taré ou quoi lol


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#63 03-07-2011 20:13:53

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Football au féminin

Je crois bien que c'est surtout l'arbitre qui a terminé sa carrière internationale, hallucinant une erreur pareille.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#64 03-07-2011 20:20:19

satpunker
Invité

Re: Football au féminin

Ouai autant la joueuse même si ça paraît débile bah c'est un réflexe à la con, ça peut arriver (pour une femme quoi tongue, je rigoooole) mais l'arbitre a a rien d'autre a faire que siffler, c'est vraiment inexplicable. Ou alors elle faisait bronzette dans le rond central, trop éloignée de l'action du coup roll

#65 17-07-2011 23:27:11

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Football au féminin

Je veux bien consoler Alex Morgan et Hope Solo si il faut moi ce soir!


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#66 17-07-2011 23:31:43

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Football au féminin

Quelle prolongation ! Surpris et séduit par le foot féminin, que je trouvais pas très bon (du moins pour ce que j'en avais vu en France). Maintenant, reste à renverser quelques mentalités... C'est pas gagné.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#67 17-07-2011 23:34:28

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Football au féminin

J'avoue le peu que j'avais vu avant le niveau était assez consternant mais là c'était plaisant à voir. c'est le seul match de la coupe du monde que j'ai pu voir mais y'en a eu d'autres sympa il parait.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#68 17-07-2011 23:38:17

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Football au féminin

Ouais techniquement c'était bon. Y avait aucune raison que ce soit mauvais or avant, quand je matais du foot féminin, ça péchait à ce niveau.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#69 17-07-2011 23:52:55

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 941

Re: Football au féminin

j'ai vu quelques matchs,notament des japonnaises et francaises et j'ai jamais été decu a part par l'arbitrage quelques fois trop "pro " equipe favorite , et la c'est la ceremonie de la remise de coupe que je trouve indigeste !!!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#70 18-07-2011 00:52:57

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Football au féminin

Très bonne finale à l'image des matchs que j'ai pu regardé lors de cette Coupe du Monde féminine. Techniquement très bon et beaucoup moins calculateur que le foot masculin.

Cette fin de match un peu folle ressemblait plus à un 32eme de finale de Coupe de France qu'à une finale de Coupe du Monde.

Bref, j'espère vraiment que ce football féminin va continuer à se développer, notamment en France.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#71 18-07-2011 01:00:23

mandigo 22
Membre
Localisation: st brieuc
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 562

Re: Football au féminin

En france, il n'y a que Lyon ou elles sont 100% pro donc il faudra faire un effort sur ce dossier pour être au même niveau que l'Allemagne, le Japon, USA...


L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Hors ligne

#72 18-07-2011 01:27:34

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 941

Re: Football au féminin

avant dans le football feminin il y avait  des equipes trop axées sur le physique  ,  la victoire des japonnaise et le parcours de la france amorce peut etre une nouvelle tendance! par contre l'attaquante americaine la mine qu'elle met sur la barre je me demande si meme un gardien masculin professionnel  l'aurait eu !! pareil pour le 1er but americain d'ailleur  tellement la balle est bien placée !!!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#73 18-07-2011 01:37:18

mandigo 22
Membre
Localisation: st brieuc
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 562

Re: Football au féminin

La france a manqué un peu d'expérience dans le money time mais c'est très encourageant pour la suite. Il va falloir régler le problème de la gardienne et être plus efficace devant les buts.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … icain.html
Un grand bravo au japon qui n'était même pas certain de participer à ce mondial à cause du terrible tremblement de terre.

Dernière édition de: mandigo 22 (18-07-2011 02:13:05)


L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Hors ligne

#74 18-07-2011 16:22:26

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Football au féminin

dommage pour les américaines !
néanmoins ca a été une super rencontres , bien plus interessante que certains match de LDC  et surtout de L1 wink


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#75 04-08-2011 14:37:07

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Football au féminin

France Football a écrit:

Le Championnat féminin sera diffusé à la télé

Le Championnat de France féminin de football va être diffusé pour la première fois en clair sur France Télévision et Eurosport à partir de la saison prochaine, a indiqué jeudi le président de la FFF Noël Le Graët qui s'est félicité d'un contrat de 110.000 euros passé avec les chaînes.

France Télévision devrait retransmettre six rencontres, trois sur France 4 et trois en décrochage régional. Eurosport aura cinq matches en direct lors de chaque journée et six en différés. Autre nouveauté, le Challenge de France s'appelle désormais la Coupe de France, comme chez les hommes. La finale sera retransmise par France Télévision et les tours précédents par Cfoot, la chaîne créée par la Ligue de football professionnel (LFP). Enfin, les droits de l'équipe de France féminine resteront la propriété de Direct 8.

C'est une première reconnaissance pour le football féminin.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] facebookexternalhit

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.7 KiO (Pic : 783.6 KiO) ]