Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 07-03-2010 11:59:30

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

l'equipe met 7 a boca 6 a marveaux et 5 a briand.
un gros n'importe quoi


je crois qu'avec ou sans raphael raymond, le fait d'tre envoyé spécial a rennes est une purge ou un bizutage pour jeune recrue

Hors ligne

#302 07-03-2010 12:11:38

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

Les notes de ouest france

Douchez 5
Danzé 5.5
Fanni 5.5
Hansson 5
Boca 7
M'vila 4.5
Lemoine 6.5
Tettey 2.5
Leroy 4
Marveaux 6
Briand 4.5

Tettey : Limite catastrophique. Complètement à coté de la plaque dans son placement, à contre sens dans ses appels, inefficace à la récupération, il n'a rien fait de bien.

Hors ligne

#303 07-03-2010 12:15:36

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

enfin une victoire!! même si il manque du beau jeux elle nous fait trop du bien quand même car se devenais risqué d'enchainer les défaites...
bref il nous reste encore une dizaine de match je crois donc si l'équipe de anto pourrai nous faire gagner les 3/4 des match restant sa serai pas mal pour la remonté au classement... même si le jeux est pas trop bon, perso je m'en fou je préfer remonté au classement.

sinon espérons que anto garde la même défense avec fanni dans l'axe tampi pour mangane si il faut il remonte en 6.
et aussi bangoura à la plade de leroy serai pas trop mal

Hors ligne

#304 07-03-2010 12:17:21

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

Seulement 5 à Hansson?? il a été monstrueux !!
Tettey a été tout simplement lamentable, il faut pas le faire jouer pour l'instant et le préparer en vue de la saison prochaine car ce joueur a du potentiel (enfin j'éspère )


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#305 07-03-2010 12:29:10

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

Pour tout ce qui a été dit sur Tettey, je pense au contraire qu'il faut insister.
Le coach et lui-même j'imagine sont lucide sur ses prestations et c'est vrai qu'il doit avoir aussi un souci de fatigue mais la confiance est à mon avis le plus important .
Insister malgré tout pour lui permettre de travailler et d'avancer.

Pareil pour Bangoura, je pense qu'il sera là l'année prochaine et doit donc aujourd'hui faire les efforts qui paieront plus tard.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#306 07-03-2010 12:37:20

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

Les notes de ouest france

Douchez 5
Danzé 5.5
Fanni 5.5
Hansson 5
Boca 7
M'vila 4.5
Lemoine 6.5
Tettey 2.5
Leroy 4
Marveaux 6
Briand 4.5

question


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#307 07-03-2010 12:39:32

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

Hier soir, une prestation vraiment terne dans la lignée de cette saison. Cependant, un peu de cohésion dans cette formation, qui relève un peu mon amertume de notre copie.

Une première demi-heure vraiment indigeste des deux cotés où les deux formations n'ont fait qu'envoyer de longs exocets devant. Et, comme depuis le début de la saison, on décante le match sur un coup de pied arrêté ou un exploit individuel.

Dans l'ensemble, on a montré beaucoup de fébrilité dans nos intentions avec beaucoup d'approximations dans les phases offensives. Défensivement, on a été solide avec une belle prestation d'Hansson qui a éteint Maazou et Park. Certes, il n'a pas les jambes de Fanni mais quelle lecture de jeu... Pour Bocanegra, il a confirmé son bon début de saison mais ces derniers temps, ses coéquipiers l'oubliaient beaucoup dans l'animation offensive. Même s'il joue souvent en retrait, il faut profiter de son activité et ne pas reproduire ce qu'on a souvent vu cette saison, notamment contre Lille. De plus, il a une belle qualité de centre.

Au milieu de terrain, M'Vila semble chercher un second souffle. Il est moins saignant et tranchant depuis quelques matchs, mais ce n'est pas la concurrence de Tettey qui va lui permettre de souffler un peu. Le Ghanéen est vraiment une enigme depuis son arrivée, mais il est difficile de le juger car n'oublions pas qu'il dispute sa deuxième saison en un an. Quant à Lemoine, un des meilleurs une nouvelle fois, il s'est montré entreprenant en jouant systématiquement vers l'avant et en se montrant disponible.

En revanche, la performance de Leroy fut catastrophique. Il n'a plus sa clairvoyance d'antan, il joue tout le temps à contre-temps, et je ne parle pas de son déchet technique... Marveaux a été un ton au-dessus, mais rien de flamboyant non plus. Oui, il a la vivacité, la percussion qui peut faire la différence à tout moment. Mais, il manque le petit truc encore... Cependant, il est incontestable qu'il est le détonateur de notre animation offensive. Il est pratiquement impliqué dans la moitié de nos buts cette saison.

Quant à Briand, il n'a pas ménagé ses efforts sur le front de l'attaque. Puygrenier a eu quelques difficultés à le contenir, notamment en première période. Mais, difficile de se montrer plus percutant au vue du peu de mouvement et du peu de présence de ses partenaires dans la zone de vérité.

Par contre, il y a un point qui m'intrigue depuis quelques matchs, c'est notre préparation physique. Je trouve que certains éléments ont vraiment des problèmes à accumuler les efforts, et je commence à me poser quelques questions à ce sujet.

Hors ligne

#308 07-03-2010 12:51:33

JJRM
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 329

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

voilà mon ressenti du match, vu des tribunes

* sur la compo de départ, je me demandais, en l'absence de GYAN + MANGANE, si on allait revoir BANGOURA + KEMBO-EKOKO titulaires (pas poste pour poste, je précise, pour ceux qui voudraient de suite me tacler..., mais dans les 11). Au lieu de ça, on TETTEY, LEMOINE en "meneur" et le jeune LEROY dans le couloir droit.
OK pour l'absence de BANGOURA (qui doit vraiment préparer son départ), mais KEMBO-EKOKO, il faudra bientpot nous expliquer pourquoi on l'a prolongé... (il joue moins qu'avant...)

En lisant les déclarations d'après-match (site officiel, ANTO + DANZE + MARVEAUX), c'est très clair :
1) il ne fallait pas perdre, se rassurer, donc renforcer le secteur défensif (au milieu surtout)
2) il ne fallait pas s'exposer aux contres monégasques (ANTO considère que cette équipe refuse le jeu, il l'avait déjà dit au match aller. Je pense qu'il n'apprécie pas trop Moustache), donc je cite "En face, on avait une équipe qui ne joue pas, on a fait pareil".

Au moins, là, j'ai tout compris
Donc un  milieu à 3 avec MVILA + TETTEY + LEMOINE (en 1er défenseur harceleur, plutôt qu'en meneur) et LEROY à droite pour bien fermer le couloir

bilan 1-0, très peu d'actions offensives construites , mais une victoire qui peut redonner de la confiance, à défaut des principes de jeu auxquels ANTO est très attaché.

* sur les joueurs
DOUCHEZ : 2 tirs monégasques cadrés, c'est tout. N'a rien eu à faire, donc pas de cagade
DANZE : solide, attentif, motivé (lui..). Ce n'est pas DANI ALVES, mais moi ça me va à ce poste
BOCANEGRA : suffisamment taillé un peu partout pour reconnaître qu'hier soir il a fait le boulot, avec application, engagement et quelques montées offensives de qualité. Très correct
HANSSON : correct, sans plus, un peu besogneux (on le sent de + en + à l'arrache), mais un joueur de club
FANNI : un bon match dans l'axe, même si son adversaire direct a fait la sieste...
MVILA : sobre, présent, j'aimerais le voir un peu plus haut, car sa qualité de passe pourrait être utile
TETTEY : totalement INUTILE !!! Une véritable escroquerie. Des passes molles, à 2 ou 3 mètres, ou carrément à l'adversaire... A ce niveau là, c'est intolérable, compte tenu de son statut. LEMOINE, malgré son déchet technique, a encore une bonne longueur d'avance
LEMOINE : s'est sacrifié à un poste qui ne lui va pas vraiment. Beaucoup de déchet, mais aussi beaucoup d'activité, c'est utile
LEROY : on sait le joueur sérieux, appliqué, motivé, personne ne remet ça en doute, mais il n'a plus les moyens de ses intentions. Beaucoup de déchet aussi. Aurait dû être remplacé bien avant. Je le préfère encore dans l'axe
BRIAND : positionné dans l'axe, a de nouveau montré qu'il était encore loin de son meilleur niveau (manque de vitesse, de vivacité, de puissance), mais il a été très actif (beaucoup d'appels de balle, sur les côtés notamment, sans renoncer à lutter sur les duels aériens avec les 2 molosses de la défense centrale). Donc en progression
MARVEAUX : quand il est "chaud", on sent qu'il peut faire la diff. tout seul. Un plaisir à voir jouer, même s'il déserte souvent son côté gauche. INDISPENSABLE

PS : pourquoi KEMBO-EKOKO n'est-il pas entré en jeu ???

Hors ligne

#309 07-03-2010 13:02:55

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

yiougs a écrit:

Je suis le seul à penser que le but est pour Marveaux ?

Oui, Boca le dévie et heureusement. Je viens de voir les images là et si Boca ne touche pas le ballon, il n'y a pas but car la balle serait arrivé dans les gants de Ruffier.

Sinon, d'accord avec Pius, Briand a été loin d'être bon, dès qu'il avait le ballon, il le perdait, c'est aussi simple que ça. Et je suis pas un anti-Briand.

Sinon, hier (avant le match), c'était "on joue jamais avec Boca" et là, tout le match, tout le monde jouait avec lui et personne avec Danzé^^.

Donc, quand c'est Boca/Fanni, on joue tout à droite, quand c'est Boca/Danzé, on joue tout à gauche.

Sinon, j'ai pas trouvé Tettey si pitoyable que ça, je l'ai trouvé mieux que Leroy.

Dernière édition de: Zvon (07-03-2010 13:08:26)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#310 07-03-2010 13:21:10

Roddick
Invité

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

Ce que je retiens du match d'hier c'est que dans les moments difficiles, qui répond présent ?
Les expérimentés: Hansson, Bocanegra
Et ceux pour qui le Stade Rennais veut dire quelque chose: Lemoine, Briand, Marveaux.

Imaginez l'impact d'une défaite hier soir ! Antonetti peut dire merci à ces 5 là pour leur match. Il y a aussi eu un bon match de Fanni, comme d'habitude quand il joue dans l'axe.

On ne retrouvera le vrai Briand que s'il joue avant centre, c'est son poste et pas un autre. Je trouve déjà sa prestation d'hier soir convaincante avec toujours cette possibilité de percuter (soit par une passe précise du pied gauche ou du pied droit, soit par un dribble) de n'importe quel endroit du front de l'attaque. C'est sûr, avec lui le jeu est plus direct, mais au moins on se prend pas des boomerangs avec Marveaux, Gyan, Bangoura et Leroy tous à l'abordage.

Hier soir il fallait bosser sur le replacement après la perte du ballon et on l'a bien fait.

Lemoine c'est l'âme de l'équipe, regardez les 2 autres défensifs hier soir, on a l'impression qu'ils parcourent 2 fois moins de km. L'avenir du SRFC, c'est lui. Et je trouve qu'il adore cette position un peu devant les 2 autres milieux def.

Marveaux est toujours au dessus du lot, pour moi il sera impossible de le garder l'année prochaine, son talent se voit trop !

Hansson s'il te plaît reste un an de plus ! (le temps qu'on trouve un successeur digne de ce nom)

Bocanegra:
ceux qui gueulent à chaque fois que ce gars touche un ballon ne connaissent rien au foot pour moi. Je vais me répéter mais eux c'est les mêmes qui gueulaient sur Sorlin, Cheyrou ou Edman. En résumé un collectif n'est pas composé que de joueurs rapides ! Bocanegra est un joueur qui assure ses passes, il sait qu'il ne peut pas dribbler. En gros il fait son boulot de défenseur et il le fait très bien. On a l'impression qu'aujourd'hui tous les latéraux doivent être comme Roberto Carlos, Cafu, Lizarazu ou Tremoulinas, eh bien non, un arrière latéral, c'est un défenseur.

Sinon j'ai vraiment bien aimé l'accueil réservé à Nene hier soir, 2-3 premiers contacts bien physiques, (notamment de Leroy) du coup on l'a plus revue l'allumette !

Ce match ne m'a pas forcément rassuré mais ça a rappelé ce qui a fait le Stade Rennais ces dernières saisons, notamment sous Lacombe, ne pas jouer au dessus de ses possibilités. On a qu'1 joueur qui pourrait s'inscrire dans une équipe qui a pour ambition de faire le jeu tout le temps, c'est Marveaux, un joueur c'est trop peu.

Allez Rennes.

#311 07-03-2010 13:30:50

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

Comme le disaient les présentateurs " est ce normal de jouer a 3 récuperateurs pour ce match a domicile face a Monaco " ?

Je ne crois pas , perso ! Tettey aurait du etre sur le banc et Leroy plutot en numero 10 . Cela aurait libérer une place sur le coté pour Kembo ou Bangoura .

Ce milieu rennais me fait penser a l' equipe de France . Il nous manque un relayeur style Cheyrou ou Pedretti capable de faire le lien ou de transmettre le ballon vers l'avant correctement . On a 2 aboyeurs avec M'vila et Lemoine ( pour ce dernier il vaudrait mieux qu' il arrete ses frappes de poussin au but ) et un fantome avec Tettey ( le futur Essien   biglol) .

On a aussi un gros soucis sur les cotés ( comme d 'hab ) . Marveaux est toujours dans l'axe et Leroy ne fait pas la difference au niveau de la vitesse sur le coté droit ( la technique ce n 'est pas tout ) . Il manque des profils comme Valbuena ou Wendel capables de rester sur leurs cotés , d'accélérer , de centrer .....

Bref , il faudrait pas mal de choses a cette equipe pour jouer autre chose que la 7 eme place et l' echec du recrutement en est une cause ( Tettey , Bangoura ) .

@ Pius

Tu as vu le match hier ou tu fais de l' Anti - Briand primaire ? stargate2
Briand s ' est battu sur chaque ballons , a obtenu un tas de fautes , faisait des appels sans cesse ...
Il a pour moi realisé un bon match !

Dernière édition de: aficionado srfc (07-03-2010 13:33:31)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#312 07-03-2010 13:46:52

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

bon à revoir les images, je vois que le ballon prend de l'effet, Boca le touche dc.

Leroy à droite , pour moi, c'était pas trop mal, mieux que ses dernières prestations, du déchet, c'est vrai (et en phases offensives, qu'est-ce que ça agace, plus ses tirs ratés), mais bcp de pressing et une disponibilité aussi, j'ai trouvé sa partition pas mauvaise.

Briand redevient Briand, très belle générosité ds l'engagement, de la technique et du raté.
La charnière centrale monégasque a joué sur des oeufs et a parfois commis des fautes.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#313 07-03-2010 13:53:14

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 877

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

Mon ressenti sur ce match :

Briand est de mieux en mieux, il a retrouvé sa technique, manque plus que la vitesse et son 3e poumon.

Je n'ai pas trouvé Tettey mauvais, je dirais même c'était une de ses meilleurs prestations chez nous... On le sent beaucoup moins perdu sur le terrain, il a été beaucoup plus présent que d'habitude(parfois, on se souvenait même pas qu'il était sur le terrain). Et il a aussi fait un ouverture millimètrée sur Marveaux en première mi-temps(et oui, une passe vers l'avant oui ). Il a encore énormément de boulot pour être au niveau mais j'ai vraiment pas eu l'impression de vide comme sur ses autres matchs.

On a vu un bon Boca(même si il me fait toujours aussi peur quand il a la balle).

Leroy et ses mauvais choix, 3 ou 4 fois il peut tiré au but et non, il fait une passe a personne ou tente un truc impossible...

Lemoine qui tente des tirs de loin, champagne !

Mvila juste moyen,(ni bon ni mauvais quoi)

Fanni-Hansson c'est solide. J'aimerais voir Mangane seul devant la défense et Mvila-Lemoine comme relayeur devant lui, ça aurait de la gueule.

Voilà pour les joueurs.
Le match en première c'était pourris(Lacombe-style) et en 2e plus intéressant vu que Monaco était obligé de sortir.
Sinon il faisait super froid, j'ai choppé la crève et tout le monde s'en fou biglol

Dernière édition de: Mugiwara (07-03-2010 13:53:29)

Hors ligne

#314 07-03-2010 13:58:51

Kempino
Membre
Localisation: Buenos Aires/Rennes
Inscrit(e): 20-03-2009
Messages: 92

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

Tout d'abord, je le précise, je n'ai pas vu le match.

Ouest France
J. Briand: Excellent dans le jeu sans ballon, (...). En revanche, très mauvais dans le jeu avec ballon, où il a quasiment tout raté tout ce qu'il a entrepris.

C'est la définition d'un joueur de foot, ca ??!


"Si yo fuera Maradona, viviría como él
mil cohetes, mil amigos, lo que venga a mil por cien..."

Hors ligne

#315 07-03-2010 13:59:14

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

Mugiwara a écrit:

Je n'ai pas trouvé Tettey mauvais, je dirais même c'était une de ses meilleurs prestations chez nous

Quand on est une des "meilleure prestation" du match, même si c'est un guignol qui note (je ne vise personne mrgreen ), on n'a pas 2.5...


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#316 07-03-2010 14:05:02

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

@ kempino

Quand on voit 5 pour Hansson et 4.5 pour Briand , on se demande vraiment si ce journaliste a les compétences pour noter le stade rennais .

Hansson a été impérial en defense et Jimmy a réalisé un bon match .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#317 07-03-2010 14:09:28

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

Zvon a écrit:
yiougs a écrit:

Je suis le seul à penser que le but est pour Marveaux ?

Oui, Boca le dévie et heureusement. Je viens de voir les images là et si Boca ne touche pas le ballon, il n'y a pas but car la balle serait arrivé dans les gants de Ruffier.

Sinon, d'accord avec Pius, Briand a été loin d'être bon, dès qu'il avait le ballon, il le perdait, c'est aussi simple que ça. Et je suis pas un anti-Briand.

Sinon, hier (avant le match), c'était "on joue jamais avec Boca" et là, tout le match, tout le monde jouait avec lui et personne avec Danzé^^.

Donc, quand c'est Boca/Fanni, on joue tout à droite, quand c'est Boca/Danzé, on joue tout à gauche.

Sinon, j'ai pas trouvé Tettey si pitoyable que ça, je l'ai trouvé mieux que Leroy.

Je pense que paradoxalement, si Bocanegra est le rennais à avoir jouer le plus de ballon, c'est parce que le jeu penchait un peu à droite, et du coup, dès qu'on passait le jeu sur la gauche, Boca se retrouvait absolument seul. Et Danzé a eut plus de ballon défensivement, alors que j'ai jamais réussi à voir qui était ailier gauche à Monaco ...

Hors ligne

#318 07-03-2010 14:09:55

Galette Wurst
Invité

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

de la même façon, j'ai entendu qu'il avait été catastrophique avec le ballon. La notation est subjective. tout dépend de ce qu'on entend d'un attaquant.

#319 07-03-2010 14:20:20

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

Non c'est clair qu'il est encore loin de son niveau footballistique, comme je précisais sur mon "court message" de la page précédente, mais ça revient et avec un Gyan pour prendre les espaces son travail deviendrait tout de suite beaucoup plus utile et son influence beaucoup plus visible sur le jeu.

Et pour ce qui est de Marveaux, c'est l'un des joueurs qui m'inquiète en ce moment, paradoxalement. Techniquement il est au top chez nous et parmi les tous meilleurs de la Ligue, sans aucun doute... Il a encore été décisif hier en tirant le coup-franc du but, c'est certain.

Mais quand il s'agit de faire quelque chose sur le jeu en mouvement, il est la pour sortir un super contrôle en porte-manteau, un joli dribble, mais c'est constamment pour venir s'empaler sur la defense adverse et s'anihiler toute chance de faire une bonne passe ou de se mettre en position de frappe.

Il lui manque une lucidite dans le jeu sur ses actions la, un peu comme un Cristiano dans ses annees portugaises ou un Ben Arfa, et c'est vraiment vraiment dommage!

Hors ligne

#320 07-03-2010 14:22:01

Yiougs
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 1 116

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

Zvon a écrit:
yiougs a écrit:

Je suis le seul à penser que le but est pour Marveaux ?

Oui, Boca le dévie et heureusement. Je viens de voir les images là et si Boca ne touche pas le ballon, il n'y a pas but car la balle serait arrivé dans les gants de Ruffier.

Sinon, d'accord avec Pius, Briand a été loin d'être bon, dès qu'il avait le ballon, il le perdait, c'est aussi simple que ça. Et je suis pas un anti-Briand.

Sinon, hier (avant le match), c'était "on joue jamais avec Boca" et là, tout le match, tout le monde jouait avec lui et personne avec Danzé^^.

Donc, quand c'est Boca/Fanni, on joue tout à droite, quand c'est Boca/Danzé, on joue tout à gauche.

Sinon, j'ai pas trouvé Tettey si pitoyable que ça, je l'ai trouvé mieux que Leroy.

Ok pour Boca. Il m'avait semblé voir qu'il ne touchait pas le ballon mais n'ayant pas vu les ralentis, je ne peux que m'incliner.

Sur Briand, je ne dis pas qu'il a fait un match de dingue, ni même un bon match. Juste que Pius n'est jamais objectif en parlant de Briand. Et au contraire de toi est un anti - Briand... !

Mais je crains qu'il faille faire avec !

Hors ligne

#321 07-03-2010 15:02:58

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

aficionado srfc a écrit:

@ Pius

Tu as vu le match hier ou tu fais de l' Anti - Briand primaire ? stargate2
Briand s ' est battu sur chaque ballons , a obtenu un tas de fautes , faisait des appels sans cesse ...
Il a pour moi realisé un bon match !

J'ai Foot+. Je suis tombé dedans quand j'étais petit. J'ai du mal à ne pas rater un match. J'ai du rater la deuxième mi-temps du match à Montpellier, c'est à peu près tout cette saison.


Kempino a écrit:

Tout d'abord, je le précise, je n'ai pas vu le match.

Ouest France
J. Briand: Excellent dans le jeu sans ballon, (...). En revanche, très mauvais dans le jeu avec ballon, où il a quasiment tout raté tout ce qu'il a entrepris.

C'est la définition d'un joueur de foot, ca ??!

Il semblerait que oui. T'a pas lu les réactions ici ? Il a fait un match génial. Un joueur de rugby ou Marc Raquil ferait aussi bien, mais bon passons ... roll

Dernière édition de: Pius35 (07-03-2010 15:04:46)


Twitter

Hors ligne

#322 07-03-2010 15:53:33

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

Kempino a écrit:

Tout d'abord, je le précise, je n'ai pas vu le match.

Ouest France
J. Briand: Excellent dans le jeu sans ballon, (...). En revanche, très mauvais dans le jeu avec ballon, où il a quasiment tout raté tout ce qu'il a entrepris.

C'est la définition d'un joueur de foot, ca ??!

Je me suis fait la même remarque ce matin! ^^

M'enfin j'ai pas vu le match donc j'épiloguerais pas dessus.

C'est jamais facile de jouer une équipe de Lacombe à la maison tellement ça refuse le jeu. On a gagné, c'est bien.

Mais ça m'avait pas l'air bandant pour autant...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#323 07-03-2010 15:57:55

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

J'ai du mal à comprendre comment on peut trouver que Briand ai fait un bon match. Il n'a pas passé Puygrenier une seule fois.

Il en a pas pris un de la tête, dès qu'il avait des choix à faire, il faisait le mauvais. Notamment une contre attaque à 4 contre 3 où il doit la donner à Lemoine et tergiverse à la place.

Il n'a pas été mauvais mauvais car il était souvent disponible mais, malheuresement, dès qu'il avait le ballon, il ne faisait rien et le perdait.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#324 07-03-2010 16:07:49

Kempino
Membre
Localisation: Buenos Aires/Rennes
Inscrit(e): 20-03-2009
Messages: 92

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

En tout cas, bon match ou pas de la part de Briand hier soir, j'ai l'impression qu'il a du mal à retrouver son niveau d'avant blessure. Et quand on me dit qu'il est encore convalescent, je veux bien mais ca fait quand même 3 mois qu'il a repris. A ce rythme, il peut dire au revoir à la coupe du monde et à un Grand club pour l'année prochaine. M'enfin, je ne lui souhaite évidemment pas/


"Si yo fuera Maradona, viviría como él
mil cohetes, mil amigos, lo que venga a mil por cien..."

Hors ligne

#325 07-03-2010 16:10:54

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

Et puis si j'ai tout compris il jouait seul en pointe.

Tant qu'on mettra pas nos joueurs dans les meilleurs conditions aussi... roll


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 795.16 KiO (Pic : 852.06 KiO) ]