Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 28-02-2010 20:22:08

satpunker
Invité

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

Vous pouvez citer autant de joueurs que voulez pour vous convaincre d'erreurs coupables ou non.

Le vrai coupable est Antonetti. Recruté pour imposer son jeu porté vers l'offensive, on ne marque pas plus que l'an dernier (ou si peu, je n'ai pas regardé les stats précises), on galère défensivement et surtout les joueurs jouent à la baballe arrivés au 16m50.
La rigueur défensive est inexistante, mais pire que ça je vois un entraîneur incapable de faire passer un message ni de sanctionner un ou des joueurs dans le trou actuellement (je ne me permettrais pas de juger le match d'hier que je n'ai pas vu mais j'ai vu un but de Montpellier ou Douchez est encore passé au travers).

Un coach ça sert à quoi ?
- A choisir un dispositif tactique en fonction des qualités de l'adversaire et de son organisation tactique. Toto lui choisit de ne pas faire de choix et de rester braqué sur son 4-3-3 inadapté à nos joueurs. Vive l'effet de surprise !
- A choisir entre plusieurs joueurs en fonction de leurs entraînements, de leurs prestations lors de matchs, de leur motivation et de leur forme. A ce titre là, Toto lui choisit encore de ne pas faire de choix (hormis le choix Tettey - Lemoine, ouaaaa quel coaching !)
- A instaurer un état d'esprit, une envie de vaincre et un refus de perdre, là Toto sait le faire, mais quand on mène 2-0 suspect
- A faire son beau devant la télé en trouvant une raison aux échecs, là Toto est un expert et réussit à duper son monde, mais plus moi ! Toto sait toujours quoi faire mais ça ne marche jamais. D'ailleurs il sait pourquoi Rennes n'a pas gagné la coupe de France l'année dernière, mais sait-il pourquoi on a perdu contre Quevilly ?
-A faire son suce boules auprès du président et du Manager, ça Toto le fait bien, pourtant je ne suis pas sûr que ce soit dans son contrat de travail...

Le bilan de Toto : le pire entraîneur depuis Bergeroo.
Envie de lui laisser 1 année supplémentaire pour s'adapter ? Si vous êtes assez dupe pour croire qu'il ferait mieux, content pour vous. Là Toto aurait beau faire une série de 13 matchs sans défaite d'ici la fin de saison, je lui ferais connaître ses 4 vérités si je le croisais à Carrefour.
Pour ma part, je n'ai jamais vu un coach qui ne remet jamais ses choix en questions, ni ses joueurs. Toto est un miracle de la nature, soyons en fiers !

Edit : je n'espère plus qu'une chose : qu'on se fasse massacrer au maximum jusqu'à la fin de saison, pour qu'enfin il se fasse dégager ce gros nullos !

Dernière édition de: satpunker (28-02-2010 22:30:09)

#502 28-02-2010 20:25:10

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

C'est marrant de voir le nombre de nouveaux "posteurs" que l'on a quand ça va mal ...

"Trop payés" "Anto dehors" "Bangoura casse-toi" ... I Love that roll

SRO -> "défouloir à footix" question

Dernière édition de: Pius35 (28-02-2010 20:25:31)


Twitter

Hors ligne

#503 28-02-2010 20:26:32

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

Ca me semble bizarre que Pinault change réellement les choses en éjectant certaines personnes...ça ne me plairait pas trop. Il va peut-être monter au créneau et faire part de son agacement ou quelque chose comme ça.

A suivre...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#504 28-02-2010 21:01:38

mama34
Membre
Inscrit(e): 28-02-2010
Messages: 4

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

Bonsoir amis bretons, comme vous pouvez vous en douter je suis Heraultais et plus particulièrement de Montpellier. J'ai lu à peu près vos réactions et apparement vous en avez un peu marre de votre équipe pourtant nombreux sont ceux qui payerai pour avoir votre effectif. Dan le match d'hier soir j'ai eu l'impression que vous êtes meilleurs individuellement mais nous avons ce surplus, cet esprit d'équipe qui fait qu'on peut rivaliser par rapport aux défis physiques proposés. Je pense que nous avons une bonne circulation du ballon, moins rapide que vous mais peut-être plus efficace sur un match entier. A l'inverse, vous êtes capable de marquer à TOUT moment.

Cependant je voudrais revenir sur plusieurs faits de jeu : d'une part y'a hors-jeu de Montano sur le 2ème but et en plus il fait action de jeu bien qu'il ne touche pas le ballon..

Ensuite en ce qui concerne le tacle sur M'Vila, c'est Aït-Fana qui le blesse sans faire exprès, pou ceux qui ont vu les images, il y a un contact et c'est même votre joueur qui y va tellement qu'il ne maitrise pas son impact, Aït-Fana n'a pas du tout fait faute INTENTIONNELLEMENT donc on ne peut pas parler de bourrins ni de boucher. Dans l'équipe y'a Jeunechamp, Spahic, Yanga-Mbiwa et Montano qui font vraiment parfois preuve de violence sur les terrains... Si on compare vous avez Mangane, M'Vila, Bocanegra, ... On est pas des bourrins ni des saints mais vous non plu et les autres équipes non plus. Je prêche pour ma paroisse en étant le plus objectif possible tout de même. Hier j'ai vu un bon match engagé de part et d'autres et ça aurait pu être un Montpellierain à la place d'un Rennais...

Ensuite pour ce qui est de Gyan apparement il s'est accroché avec Yanga-Mbiwa à la fin. Sur les images on voit Mapou au dessus de Gyan pour jouer le ballon alors que Gyan veut le proteger, du coup Mapou met les mains pour toucher le ballon et là commence une petite altercation où le Montpellierain la jou à l'expérience puisqu'il rtourne dans son camp sans chercher querelle... Ensuite au coup de sifflet final, Gyan a le ballon mais est pris par Pitau puis Costa par la suite. L'arbitre siffle, mini contact entre les 2 joueurs et on a l'impression que gyan pète un plomb sur l'argentin en lui assénant un coup de tête sur l'épaule (??) puis en le menaçant alors que d'après moi il n'y avait pas vraiment de quoi s'enflammer... Comme vous l'avez dit plus haut, je soutien la thèse de l'énervement parceque c'est le seul qui vraiment fait bouger les choses chez vous. Toutefois j'aimerai saluer la performance d'El Kaoutari, 15 matchs de L1 au compteur et qui s'est comporté comme un patron face à tantde fougue et de vitesse. J'espère que les amoureux du football sauront reconnaitre cette performance.

Enfin je voudrais conclure en répondant à Kimmi reviens! pour son analyse de l'équipe Sudiste ( l'OM c'est pas le Sud, c'es le Sud-Est wink )

"Quant à Montpellier,c'est une équipe de bourrins sans fond de jeu. Ils ont juste un bon tireur de coup de pieds arrêtés (Costa) et pas mal de réussite... Leroy à l'hosto à l'aller,peut-être grosse blessure hier de M'vila (deux attentats sur lui) et même pas un jaune pour les joueurs de Nicollin..."

Donc d'après toi on a 15 points d'avance sur vous, on est second du championnat avec "juste un bon tireur de coup de pieds arrêtés"... Pas mal de réussite tu dis? Elle se provoque, comme disait Tiger Woods « J’ai souvent de la chance, surtout quand je joue bien » je pense que ça nous correspond bien.. Une équipe de bourrins? O est une des équipesles moins athlétique du championnat, et je e pense pas que Mangane qui a pété la jambe de son meilleur ami l'an dernier soit moins bourrin qu'un Jeunechamp ( qui a évolué chez vous soit dit en passant, comme quoi toi aussi tu as eu des bourrins dans ton équipe sans crier au scandale wink ).

Sans fondS de jeu? Sais-tu ce que c'est pour te permettre d'avancer celà? Nous avons une très bonne circulation du ballon, nous nous projettons vite vers l'avant, nous savons passer par les côtés, repiquer dans l'axe, donner en profondeur, jouer en 1/2 touche(s) de balle, jouer en triangle,jouer long, court, et j'en passe.

Ce n'est pas méchat ce que je dis mais il me semble que ça tient la route. En tous les cas vous avez une équipe qui est agréable à regarder jouer et si l'on a fait un bon match, c'est que vous aussi.

P.S : On prend le petit Marveaux qund vous voulez big_smile

Hors ligne

#505 28-02-2010 21:04:15

Roddick
Invité

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

Romain a écrit:
Roddick a écrit:

pas surpris par l'aventure de gyan, pas le mental pour se frotter à la plupart des défensuers de ligue 1.

Pas mal ca ! lol Comme ca quoi, c'est vrai qu'il n'est pas tout le temps à 200%, qu'il n'est pas le 9 que l'on attends depuis Freï (ca fait bizarre de le dire mais en terme de potentiel, je le mettrais 1 cran au dessus), et c'est également vrai qu'il en est à 3 rouges et 7 jaunes en 18 matchs.

2 rouges dont un totalement imaginaire, et 3 jaunes, pour une implication de tous les instants. C'est ca un joueur qui n'a pas de mental? J'aimerais bien avoir 11 joueurs avec le même "pas de mental" que Gyan en ce moment... On serait sur une série de victoire avec beaucoup de buts marqués depuis Bordeaux...

J'en ai marre depuis le début de la saison de ce consensus généralisé autour de Gyan, j'ai eu l'occasion d'expliquer en détail pourquoi ce n'est pas l'avant centre qu'il faut au stade rennais, pour des raisons techniques (manque de précision dans les passes et les contrôles) tactiques (absent du jeu collectif offensif, veuillez consulter son nombre de passes décisives) et oui, je le répète, mental (Contre des mecs comme Planus, Rami, et même Grichting ! on le voit pas le Gyan. Finalement qu'il prenne des cartons rouges ça me va bien puisque au moins ça pousse =Antonetti à trouver d'autres solutions en attaque). Je ne comprend pas que ses principaux partisans n'ont pour seul argument ses stats... Et s'il vous plaît  ne me sortez pas que Gyan est un cran au dessus de Frei par ce que là c'est n'importe quoi, Frei avait non seulement les stats mais il avait un réel poids sur le jeu collectif, Gyan est un gars qui fait sa partition tout seul dans son coin, il ne travaille pas pour l'équipe.

#506 28-02-2010 21:07:27

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

Roddick > roll clown

Hors ligne

#507 28-02-2010 21:20:08

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

Manque de précision dans les controles (ses controles orientés sont des bijoux) et pas d'intelligence tactique? Il décroche, dévie un paquet de ballon, s'en va jouer les 10 sur l'aile en mettant en orbite Fanni d'une talonade en l'air? Passe décisives, vu qu'il n'a plus beaucoup de ballons à exploiter en 9, il joue en pivot et en relai, passe dé pour Leroy, pour Briand sur nos deux derniers buts inscrits. Il est capable de frapper de loin et de tirer des coups francs directs en étant décisif. Il a quasiment porté le Ghana à la CAN, abattant un boulot énorme sur le front de l'attaque. Et je pourrais continuer en ce sens.

Donc à part ca, et quelques autres détails, Gyan n'a pas de qualités.

Ce mec est le profil type de l'attaquant complet ! On verra où il sera dans 3 ou 4ans, mais plus à Chelsea qu'à Paris...

Hors ligne

#508 28-02-2010 21:45:07

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

@puis

ouais ya  de sacré rigolo

meme de dire qu'anto va partir. n'importe quoi

comment structurer un club avec autant de mouvement.

au moins lui c pas comme lacombe il est d'accord avec la direction alors pk il partirait?
y a un recrutement plus minutieux a faire point.

Hors ligne

#509 28-02-2010 21:56:46

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

lyonel a écrit:

au moins lui c pas comme lacombe il est d'accord avec la direction alors pk il partirait?

Etre d'accord avec Dréossi & cie c'est bien mais la priorité de Pinault c'est les résultats et il ne parle pas vraiment pour lui. Et on sait tous que la patience Pinault il en a pas vraiment, surtout si il a une idée derrière la tête.

Après bien ou pas j'en sais rien mais y aurai rien de surprenant à ce qu'il soit virer mais quitte à le faire autant que ça soit maintenant.

Hors ligne

#510 28-02-2010 21:59:49

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

Roddick a écrit:

J'en ai marre depuis le début de la saison de ce consensus généralisé autour de Gyan, j'ai eu l'occasion d'expliquer en détail pourquoi ce n'est pas l'avant centre qu'il faut au stade rennais, pour des raisons techniques (manque de précision dans les passes et les contrôles) tactiques (absent du jeu collectif offensif, veuillez consulter son nombre de passes décisives) et oui, je le répète, mental (Contre des mecs comme Planus, Rami, et même Grichting ! on le voit pas le Gyan. Finalement qu'il prenne des cartons rouges ça me va bien puisque au moins ça pousse =Antonetti à trouver d'autres solutions en attaque). Je ne comprend pas que ses principaux partisans n'ont pour seul argument ses stats... Et s'il vous plaît  ne me sortez pas que Gyan est un cran au dessus de Frei par ce que là c'est n'importe quoi, Frei avait non seulement les stats mais il avait un réel poids sur le jeu collectif, Gyan est un gars qui fait sa partition tout seul dans son coin, il ne travaille pas pour l'équipe.

C'est une blague ca ? Gyan est un excellent attaquant : fort physiquement, rapide, un bon jeu aérien, pas mauvais devant le but, et surtout un état d'esprit irréprochable.

Et Gyan ne travail pas pour l'équipe ? C'est encore une plus grosse blague ! Il est toujours au pressing, il fait des appels, des décrochages, des déviations ... C'est un très grand joueur qu'on a là, un cran au dessus de Briand ! C'est exactement le joueur qu'il faut dans un 4-3-3. Seulement, il faut du mouvement derrière lui. Nous, c'est notre milieu de terrain offensif qui pêche (les ailiers et le meneur), du coup, il n'a pas vraiment beaucoup de ballons exploitables.

Sans compter ses faiblesses mentales .... Il se bat sur tout les ballons, il s'arrache sur le pressing. Si on avait plus de joueurs avec sa mentalité, sur qu'on serait pas 10ème à l'heure qu'il est !

Hors ligne

#511 28-02-2010 22:12:10

Piou-piou
Membre
Inscrit(e): 02-08-2009
Messages: 164

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

je croit qu'avec ce qu'a dit mama34 (qui a totalement raison) qu'on devrait la boucler un peu parce que je crois que les rôles sont un petit peu inversés entre rennes qui s'enlise dans le milieu de tableau et Montpellier qui est (actuellement) qualifié pour la ligue des champions


2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon

Hors ligne

#512 28-02-2010 22:12:24

satpunker
Invité

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

roddick > le simple fait qu'il se fasse expulser comme cela me fait encore plus aimer Gyan. Il y'a quelques temps je t'aurais peut-être suivi dans tes propos (quoi que ?).
Il est très très important dans notre système de jeu car on balance tout sur lui et il dévie un bon nombre de ballons pour ses coéquipiers( je dis bon nombre de fois car des fois il saute tout le temps à contre temps et ça me fait bien marrer, dans le bon sens du terme).
Alors son point faible c'est quoi d'après toi ? Sa finition ? Il n'a aujourd'hui quasiment plus d'occasions de buts car il crée les occasions pour les autres.

Dis toi bien que dans un autre dispositif tactique (4-4-2, 4-1-2-1-2, 4-3-1-2) il serait largement plus à son avantage.
Enfin bref, moi j'en reviens toujours au même point, la faille vient de l'entraîneur. Y'a Guus Hiddink sur le marché là, on attend quoi ?? Nan sérieux, moi j'aimerais voir Paulo LeGuen revenir. Un breton à Rennes, y'a que ça de vrai.

Dernière édition de: satpunker (28-02-2010 22:15:12)

#513 28-02-2010 22:21:32

Roddick
Invité

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

Romain a écrit:

Manque de précision dans les controles (ses controles orientés sont des bijoux) et pas d'intelligence tactique? Il décroche, dévie un paquet de ballon, s'en va jouer les 10 sur l'aile en mettant en orbite Fanni d'une talonade en l'air? Passe décisives, vu qu'il n'a plus beaucoup de ballons à exploiter en 9, il joue en pivot et en relai, passe dé pour Leroy, pour Briand sur nos deux derniers buts inscrits. Il est capable de frapper de loin et de tirer des coups francs directs en étant décisif. Il a quasiment porté le Ghana à la CAN, abattant un boulot énorme sur le front de l'attaque. Et je pourrais continuer en ce sens.

Donc à part ca, et quelques autres détails, Gyan n'a pas de qualités.

Ce mec est le profil type de l'attaquant complet ! On verra où il sera dans 3 ou 4ans, mais plus à Chelsea qu'à Paris...

ahahahha ! Gyan à Chelsea...on dit que je dis des conneries mais alors celle là elle est super bonne !
Je persiste et signe, on fera le bilan à la fin de la saison.
Ses contrôles orientés sont des bijous ? il en réussi 1 sur 3, les deux autres ils sont récupérés par le défenseur. Mais bon je crois que vous n'êtes pas honnêtes et vous ne voyez que le bon chez lui. Avec Briand en pointe on arrivait à garder le ballon en phase offensive, aujourd'hui ce n'est plus le cas du tout.
Qu'il ait porté le Ghana j'en sais rien j'ai pas vu les matchs, tu les a vus toi ?
Pour moi c'est Briand qui doit être en pointe, il est beaucoup plus solide sur les impacts et fait des remises parfaites.

#514 28-02-2010 22:25:25

Roddick
Invité

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

duhault22 a écrit:

Roddick > roll clown

J'adore les messages codés, c'est très joli...mais je sais pas ce que ça veut dire.

#515 28-02-2010 22:26:12

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

Roddick a écrit:

Gyan est un gars qui fait sa partition tout seul dans son coin, il ne travaille pas pour l'équipe.

Là j'ai envie de dire que c'est surtout l'équipe qui travaille pas pour lui.

Pour ceux qui ont regardé le résumé de Montpellier Rennes sur canal football club on a pu voir la maman des frères Marveaux en fin de reportage pour la photo.

Dernière édition de: bop (28-02-2010 22:30:02)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#516 28-02-2010 22:26:55

Roddick
Invité

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

satpunker a écrit:

roddick > le simple fait qu'il se fasse expulser comme cela me fait encore plus aimer Gyan. Il y'a quelques temps je t'aurais peut-être suivi dans tes propos (quoi que ?).
Il est très très important dans notre système de jeu car on balance tout sur lui et il dévie un bon nombre de ballons pour ses coéquipiers( je dis bon nombre de fois car des fois il saute tout le temps à contre temps et ça me fait bien marrer, dans le bon sens du terme).
Alors son point faible c'est quoi d'après toi ? Sa finition ? Il n'a aujourd'hui quasiment plus d'occasions de buts car il crée les occasions pour les autres.

Dis toi bien que dans un autre dispositif tactique (4-4-2, 4-1-2-1-2, 4-3-1-2) il serait largement plus à son avantage.
Enfin bref, moi j'en reviens toujours au même point, la faille vient de l'entraîneur. Y'a Guus Hiddink sur le marché là, on attend quoi ?? Nan sérieux, moi j'aimerais voir Paulo LeGuen revenir. Un breton à Rennes, y'a que ça de vrai.

Moi les joueurs qui se font expulser par le simple fait d'avoir pété un boulard, ça me fait pas les aimer, pour ma part ça ajoute à son dossier.

#517 28-02-2010 22:28:04

satpunker
Invité

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

> Roddick : le problème ne vient pas de notre attaque de toute façon. Que ce soit Gyan, Briand, Pagis ou Luzi en attaque, on se prendra toujours le même nombre de buts à la con en contre ou sur coups de pieds arrêtés.
Qu'on règle le problème défensif d'abord car là même si on marque 2 buts par matchs on gagne pas.

#518 28-02-2010 22:32:28

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

Roodick, Gyan est l'un des tous meilleurs joueurs (et l'un des plus complets) qui soient passes a Rennes, au moins depuis que je suis le Stade Rennais (debut des annees 90).

Il a une aisance technique, une combativité, une vision du jeu bien au dessus de la moyenne. Tu vois a chaque fois qu'il a eu le ballon hier, il ne le perd pas, il le bonifie presque toujours.

Il donne une passe decisive a Briand hier mais sa passe pour l'occasion du meme Briand hier est un modele absolu. Sa capacite a prendre les ballons de la tete, a trouver ses partenaires en deviation, a donner le ballon juste dans l'espace sont quasi-uniques...

On nous rabache toujours avec la qualite technique de Pagis, les qualites de buteur de Frei la puissance de Nonda sur ce forum, mais Gyan, a moyen terme, c'est les 3 réunis en un seul joueur, ce a quoi tu peux rajouter l'engagement total d'un Briand...

En fait, ce serait un gâchis de ses qualites de buteur, mais c'est presque Gyan qui devrait reprendre le poste de numéro 10 avec Marveaux-Bangoura-Briand devant lui....

Le coach qui oserait prendre ce risque se ferait certainement insulter par toute l'Europe du football, mais Gyan en plus de devenir un des meilleurs numeros 9 du monde, pourrait aussi devenir un numero 10 de qualite internationale tellement ses qualites sont multiples...

Dernière édition de: Puchkin (28-02-2010 22:49:39)

Hors ligne

#519 28-02-2010 22:45:56

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

Et je rajouterais pour répondre à tes critiques dont je n'arrive pas bien à saisir le fondement, que oui j'ai regardé 2 matchs (et demi) du Ghana pendant la CAN, et il bonifiait un nombre énorme de ballons aussi ! Tu critiques sa technique, mais sans deconner, tu fermes les yeux quand il a le ballon c'est pas possible autrement !? Quand tu parlais de son incompétence face à Planus, je te conseille à ce moment de regarder son but sur son deuxième ballon (entrée à la 76ème, but à la 78ème) contre Bordeaux.

En 10 je ne sais pas, mais en 9 il sait tout faire... Et niveau maitrise technique il est (bien) au dessus de Briand avant sa blessure à mon humble avis !

Il peut faire la différence de la tête, du droit, de près de loin, dans la profondeur, sur des feintes très rapides. Il se bat tout le temps, décroche, presse. Ce mec est en effet un des joueurs les plus complet que j'ai vu jouer à Rennes, et un joueur promis à un avenir brillant.

Ce le mec a le profil d'un attaquant à 20-25 buts par saison en championnat, France, Angleterre, Italie ou Espagne. Dans 3ans on pleurera de ne pas l'avoir encore, et on le remerciera d'avoir rapporté la vente record du club. Je suis optimiste? Oui, mais toujours plus réaliste que toi !

Hors ligne

#520 28-02-2010 22:51:01

satpunker
Invité

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

A ce propos quelle est la vente record du club ? Nonda à Monaco ? (20 millions d'euros)

Gyan à 20 millions faut pas déconner quand même, quoi que si l'Om est sur les rangs...:crazy:

#521 28-02-2010 22:53:40

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

Une Coupe du Monde reussie suivie d'une saison qui confirme le potentiel que l'on a vu sur celle en cours, et pour un avant centre tu atteins vite les 20 Millions wink

Hors ligne

#522 28-02-2010 22:56:23

satpunker
Invité

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

Ouai ben pour Chelsea je sais pas, mais c'est clair que je le vois bien jouer en Angleterre à l'avenir. Espérons pour lui que ce soit pas à Porsmouth ou Blackburn mais dans une équipe du Big Four (que je qualifierais de Big 5 avec M. City maintenant)

#523 28-02-2010 22:57:17

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

Si on pouvait le garder pour la saison prochaine, ça me plairait bien. Même si on me dit qu'un club est prêt à mettre 20 millions dessus, je veux le garder.

Si il réalise une belle CDM, il va revenir pour la saison d'après avec encore plus de confiance.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#524 28-02-2010 23:00:07

satpunker
Invité

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

Remarque Pushkin y'a bien un club qui a été assez con pour mettre 11 millions sur Bangoura. Lol vla les boulets ! langue2

Alors oui 20 millions c'est vrai que ça peut aller vite !

Dernière édition de: satpunker (28-02-2010 23:00:38)

#525 28-02-2010 23:09:31

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

Je ne pensais pas au mercato d'été 2010, mais 2011 ou 2012 (on peut toujours rêver).

2011 il aura 25/26ans. Ils se tiennent les 20M€. Il faut aussi souligner qu'il est resté presque deux ans sans jouer, et qu'il retrouve vraiment ses sensations que depuis décembre. On ne sait même pas si il est à 100% de sa capacité actuelle, en tout cas en potentiel, il a encore une grosse marge de progression.

Bref je maintiens qu'il sera d'ici 3ans dans un club plus du style de Chelsea que du PSG.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 767.55 KiO (Pic : 824.45 KiO) ]