Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 28-02-2010 11:51:06

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

cette saison sera pour moi  antonettix chez les bretons mais a la difference de la celebre  bd il n y aura pas a la fin un grand banquet pour feter la victoire contre les mechants envahisseurs quevillais et consorts   ave  cesar se qui te supporte te salut


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#477 28-02-2010 12:18:18

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

Les notes de ouest france ..

Douchez 3
Fanni 4
Mangane 5
Hansson 4
Boca 5
M'vila 4
Tettey 5
Leroy 4
Briand 5
Marveaux 4
Gyan 5

M'vila c'est au tibia qu'il est touché, il va passer des radios aujourd'hui pour voir la gravité.

Sans Mangane, Gyan, M'vila ( ? ) contre Monaco. ça va être une boucherie.

Hors ligne

#478 28-02-2010 12:25:11

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

Boua maintenant de toutes les façons ca changera pas grand chose. Sinon que ca risque d'être rigolo.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#479 28-02-2010 12:31:49

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

il rigole déjà

74942_RENNES_LACOMBE_041108.jpg


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#480 28-02-2010 12:33:14

le-godec'h
Membre
Localisation: paris en rouge et noir
Inscrit(e): 09-06-2006
Messages: 1 072

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

C'est sûr que Monaco pète le feu en ce moment


Didot, el capitandidotka2.gif

Hors ligne

#481 28-02-2010 12:37:31

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

Notre situation devient très inquiétante !

Hier soir, notre contenu n'est pas mauvais en somme, mais on manque cruellement de lucidité à l'approches des zones décisifs. Je ne reviens pas sur les problèmes de notre organisation que je mets en exergue depuis le début de la saison (lignes distendues, aucune rigueur dans les replis défensifs...), car le match de Montpellier en est le parfait exemple.

Mais, j'ai surtout l'impression qu'Antonetti ne trouve pas de soultions pour y remédier, et cela devient problématique. Il n'apporte pas de plus-value, et nous sommes très loin des objectifs clamés de ce début de saison.

Tactiquement, nous sommes à la rue, j'ai l'impression de voir une formation de poussins qui part à l'abordage sans se soucier de son organisation. Après, on se demande pourquoi notre base défensive est aussi friable alors que c'est la même que l'an dernier...

Sur le choix des hommes, c'est simple, c'est Bangoura, Bocanegra et Lemoine ! Les autres sont intouchables, mais lorsque les résultats ne sont pas au rendez-vous, c'est un de ces trois éléments qui sort de l'équipe type. Un peu léger comme diagnostic, alors que Lemoine est indispensable dans notre entre-jeu.

Antonetti a intérêt de changer de discours, qui est trop lisse à mon goût. Je ne pense pas que c'est un mauvais entraîneur, mais il est un peu contre-nature depuis son arrivée. Alors, "ma direction par-ci, par là", ça suffit maintenant !

A Rennes, cela a toujours marché dans l'adversite avec les Bölöni, Lacombe et consorts et je ne vois pas comment on peut y déroger. Les joueurs se sont installés dans un certain confort, et les dirigeants rennais en sont les premiers responsables.

Pourquoi ?

Tout simplement qu'alléger la masse salariale avec les départs d'Aubey, Cheyrou, Inamoto, c'est une bonne chose. Mais, pendant ce temps là, il y a peu de concurrence et certains éléments savent pertinnement qu'ils seront titulaires.

Encore, on aurait recruté pour compenser ces départs, mais non... Et, encore, on a failli avoir droit à Loïc Rémy contre 15 millions d'euros, alors que nous avons déjà l'un des plus beaux potentiels offensifs de Ligue 1.

Quant au recrutement estival, comme Antonetti, il n'apporte pas ce que l'on attendait au vue des sommes investies. Ils apporteront dans l'avenir, mais aucun des joueurs recrutés est un titulaire indiscutable à ce jour.

Hors ligne

#482 28-02-2010 12:37:58

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

topher a écrit:

Sans Mangane, Gyan, M'vila ( ? ) contre Monaco. ça va être une boucherie.

Nos trois joueurs les plus impliqués en plus.

Ce sera pire qu'une boucherie... de la Charcuterie fine délicatement préparée, ce sera.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#483 28-02-2010 12:41:43

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

fiou les buts.

gyan briand, sans la tete du 1er qu'est qu'on en marquerait encore moins des buts.

le reste sur coup de pied arreté et un contre

vive montpellier ca fait plaisir de voir que ce n'est pas la masse salarial qui fait le beau jeu.

jeunchamps mérite ce genre de club

Hors ligne

#484 28-02-2010 12:45:40

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

Le but rennais est la copie conforme de celui marqué contre Lille.

Monaco a joué n'importe comment contre Boulogne, dailleur Boulogne aurait mérité deux penalty !


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#485 28-02-2010 12:46:23

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

Pius35 a écrit:

Espérons juste que cette saison moisie ne fasse partir les Marveaux, Mangane & Gyan la saison prochaine ...

Bon maintenant : ALLEZ SEDAN !

Espérons que si, marre de ce boucher.

Hors ligne

#486 28-02-2010 13:05:23

srfc-jerem
Membre
Localisation: Dinan
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 670

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

le-godec'h a écrit:

C'est sûr que Monaco pète le feu en ce moment

Hein? ta vu le match hier? il se sont fait balader contre Boulogne et mérite en aucun cas la victoire, on va les plumer, si si je le sens mdr


[Pas de liens affiliés]

Hors ligne

#487 28-02-2010 13:36:57

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

duhault22 a écrit:

Notre situation devient très inquiétante !

Hier soir, notre contenu n'est pas mauvais en somme, mais on manque cruellement de lucidité à l'approches des zones décisifs. Je ne reviens pas sur les problèmes de notre organisation que je mets en exergue depuis le début de la saison (lignes distendues, aucune rigueur dans les replis défensifs...), car le match de Montpellier en est le parfait exemple.

Mais, j'ai surtout l'impression qu'Antonetti ne trouve pas de soultions pour y remédier, et cela devient problématique. Il n'apporte pas de plus-value, et nous sommes très loin des objectifs clamés de ce début de saison.

Tactiquement, nous sommes à la rue, j'ai l'impression de voir une formation de poussins qui part à l'abordage sans se soucier de son organisation. Après, on se demande pourquoi notre base défensive est aussi friable alors que c'est la même que l'an dernier...

Sur le choix des hommes, c'est simple, c'est Bangoura, Bocanegra et Lemoine ! Les autres sont intouchables, mais lorsque les résultats ne sont pas au rendez-vous, c'est un de ces trois éléments qui sort de l'équipe type. Un peu léger comme diagnostic, alors que Lemoine est indispensable dans notre entre-jeu.

Antonetti a intérêt de changer de discours, qui est trop lisse à mon goût. Je ne pense pas que c'est un mauvais entraîneur, mais il est un peu contre-nature depuis son arrivée. Alors, "ma direction par-ci, par là", ça suffit maintenant !

A Rennes, cela a toujours marché dans l'adversite avec les Bölöni, Lacombe et consorts et je ne vois pas comment on peut y déroger. Les joueurs se sont installés dans un certain confort, et les dirigeants rennais en sont les premiers responsables.

Pourquoi ?

Tout simplement qu'alléger la masse salariale avec les départs d'Aubey, Cheyrou, Inamoto, c'est une bonne chose. Mais, pendant ce temps là, il y a peu de concurrence et certains éléments savent pertinnement qu'ils seront titulaires.

Encore, on aurait recruté pour compenser ces départs, mais non... Et, encore, on a failli avoir droit à Loïc Rémy contre 15 millions d'euros, alors que nous avons déjà l'un des plus beaux potentiels offensifs de Ligue 1.

Quant au recrutement estival, comme Antonetti, il n'apporte pas ce que l'on attendait au vue des sommes investies. Ils apporteront dans l'avenir, mais aucun des joueurs recrutés est un titulaire indiscutable à ce jour.

Même impression que toi. La réponse apportée par FA dans les couloirs de La Mosson sur la défaite ne me plaît pas du tout: ce sont les coups de pied de Costa qui ont fait la différence hier soir est une fausse excuse à mon sens.
Pour moi, y a un état d'esprit qui n'y est pas en ce moment au stade. Et FA a été recruté pour apporté le Fighting spirit qui manque aux R&N. Et depuis le début de saison, on ne l'a jamais vu. On a gagné des matches par supériorité technique et par réalisme mais on n'a jamais gagné un match grâce à notre soife de victoire et de dépassement.
Et hier soir, FA a fait preuve d'impuissance dans les couloirs alors qu'à la mi-temps, le reporter indiquait que ca parlait très fort dans le vestiaire rennais. Ca n'a pas été suivi d'effet.
Alors une fin de saison sans challenge à court terme.

Qu'elle va être l'option choisie par les dirigeants pour l'année prochaine? Doit-on faire jouer KTC à la place de Fanni à droite? Danzé à gauche à la place de Boca? Sow ne jouera plus.
A mon avis, les 12 matchs doivent servir à préparer la saison prochaine. Savoir qui garde-t-on? Sur qui doit-on faire l'effort pour les garder?

Aujourd'hui je décide de lâcher Hanson, Leroy, Boca, Fanni avec Sow et Briand déjà partants certain.
A vrai nouveau cycle est en préparation. Avec ou sans F.Antonetti?

Hors ligne

#488 28-02-2010 13:39:02

Paykoman
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010
Messages: 631

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

srfc-jerem a écrit:
le-godec'h a écrit:

C'est sûr que Monaco pète le feu en ce moment

Hein? ta vu le match hier? il se sont fait balader contre Boulogne et mérite en aucun cas la victoire, on va les plumer, si si je le sens mdr

Tu ne manies pas très bien l'ironie toi on dirait.


1263167351.jpg

Hors ligne

#489 28-02-2010 13:45:47

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

duhault22 a écrit:

Notre situation devient très inquiétante !

Hier soir, notre contenu n'est pas mauvais en somme, mais on manque cruellement de lucidité à l'approches des zones décisifs. Je ne reviens pas sur les problèmes de notre organisation que je mets en exergue depuis le début de la saison (lignes distendues, aucune rigueur dans les replis défensifs...), car le match de Montpellier en est le parfait exemple.

C'est très Pertinent de le remarquer.

A l'entame du match, on joue bien, on se déplace bien, on récupère bien le ballon: ça pète de talent de part et d'autre du terrain, ça valse, ça virevolte, ça accélère.

Et puis ça rate d'innombrables occasions de buts, tant sur des occasions directs que sur des coups de pieds arrêtés.

Navrant.

duhault22 a écrit:

Tactiquement, nous sommes à la rue, j'ai l'impression de voir une formation de poussins qui part à l'abordage sans se soucier de son organisation. Après, on se demande pourquoi notre base défensive est aussi friable alors que c'est la même que l'an dernier...

Ok, avec un Marveaux transparent et un Leroy au jeu illisible pour ses partenaires (du Leroy quoi ) c'est le milieu de terrain qui a craqué.
Alors, un moment... Antonneti aurait dû se dire, je sors Leroy et je fais entrer Lemoine pour consolider.

Mais non, on continue et on continue encore et encore à pratiquer un Foot à la "Barça" qui nous dépasse complétement, face à une équipe qui pratique ce sport de la plus simple façon.

Et on se mange deux buts idiots sur coup de pied arrêté.
Parce que nos défenseurs sont distraits et lents à réagir sur les actions à entreprendre.

Tous nos derniers matchs se ressemblent dans leur défaite.
Les mêmes carences, tant au niveau offensif que défensif.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#490 28-02-2010 13:58:50

kist
Membre
Inscrit(e): 19-08-2009
Messages: 16

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

les notes des joueurs avec Montpellier
http://www.voteplayers.com/Matches/Mont … -4515.aspx

Hors ligne

#491 28-02-2010 16:10:13

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

Loïckrrr a écrit:
duhault22 a écrit:

Tactiquement, nous sommes à la rue, j'ai l'impression de voir une formation de poussins qui part à l'abordage sans se soucier de son organisation. Après, on se demande pourquoi notre base défensive est aussi friable alors que c'est la même que l'an dernier...

Ok, avec un Marveaux transparent et un Leroy au jeu illisible pour ses partenaires (du Leroy quoi ) c'est le milieu de terrain qui a craqué.
Alors, un moment... Antonneti aurait dû se dire, je sors Leroy et je fais entrer Lemoine pour consolider.

ha si, y a un mec sympa qui mouille le maillot mais qui reste chez lui parce qu'un joueur qui sait pas faire 90mns est une bille.

il s'appelle pagis. il comprend le jeu de leroy, peut meme remplacer ce dernier quand il est pas en forme, a l'expérience et l'age de cadrer les gamins au moins 60minutes par match.

mais voila on le laisse pourrir sa fin de carriere dans l'ombre.

les ambitions rennaises pour la fin de saison?

1- des supporters qui demande pagis à la piv pour que esperer un peu.

2- des banderolles samedi

3- des réunions avec la direction parce que c'est pas sur nos forums qu'ils en ont quelques choses a foutre.

4- avoir les c.... de mettre en CFA des mecs meme si on doit les revendre et qu'il faut les exposer aux recruteurs

Dernière édition de: lyonel (28-02-2010 16:10:51)

Hors ligne

#492 28-02-2010 16:12:34

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

Avec Pagistral on aurait peut être joué le titre ! yikes

Hors ligne

#493 28-02-2010 16:17:48

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 877

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

En tout cas, ça aurait été difficilement pire...

Hors ligne

#494 28-02-2010 16:25:07

Wawan
Membre
Inscrit(e): 28-02-2007
Messages: 624

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

duhault22 a écrit:

nous avons déjà l'un des plus beaux potentiels offensifs de Ligue 1.

Je commence à croire que nous vivons depuis trop longtemps dans une illusion totale avec notre sois-disant super effectif, nos super joueurs qui vont casser la baraque et qui foirent tout depuis 2-3 ans désormais. A force de le clamer haut et fort sans arrêt, on a peut-être cru à notre propre "propagande" et à le faire croire à l'ensemble des équipes de la ligue 1, aidés en cela par quelques beaux coups d'éclats qui cachaient des résultats dans la moyenne.

Régulièrement on se dit (ou on nous dit) que Rennes n'est pas à sa place, mais quand ça fait plusieurs saisons que ça dure il faut se faire une raison et se dire que ben si, Rennes est finalement peut-être à sa place dans le ventre mou du championnat.

Il y a peut-être une grande part non seulement de déception mais aussi de désillusion dans mon message, et peut-être que si on gagne contre Monaco je me remettrais à espérer malgré tout, mais en regardant objectivement la situation, je ne pense pas trop me tromper.

Ps: Duhault22, je me suis permis de citer ta phrase juste pour introduire ma "réflexion" à laquelle je pense depuis pas mal de temps désormais, quand je parle de rengaine je ne te vise pas en particulier.;)

Hors ligne

#495 28-02-2010 18:37:28

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

Sur le peu du match que j'ai vu hier ça m'a donné envie de gerber !!!

Je n'en peux plus de Marveaux (Sylvain !). Ce mec là, bientot il pourra plus faire les déplacements avec ses coéquipiers, sa tête ne rentrera pas dans l'avion...

J'ai kiffé le rouge de Gyan moi!!! Au moins ça prouve que ça le fait chier ces perfs de l'quipe !...

Hansson ne prolongera pas...Quand on voit avec qui il joue...Je pense qu'il ne se prendre pas la tête et qu'il rentrera au pays, à raison !

Fanni, il est temps qu'il parte aussi ! Il s'en fout !

Pareil pour Bangoura qui arrive devant Nicollin avec un gros smile

Faisons jouer les mecs qui en veulent et qui ont conscience que le SRFC les paie ! Passons à autre chose !

J'ai ouï dier sinon qu'hier ça a chauffé au plus haut de l'organigramme rennais...

Il devrait y avoir du changement dans les 2-3 jours qui arrivent...C'est ce qu'on m'a dit, que Pinault, en personne, ne veut pas attendre la fin de la saison!

Passons vraiement à autre chose sérieux, et construisons les bases de l'an prochain ! :shock:

I Love GYAN !!!

Par contre, pour vous montrer l'apport d'Antonetti au niveau du jeu--->regardez nos 2 derniers buts marqués...


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#496 28-02-2010 18:41:53

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

breizh_ille a écrit:

J'ai ouï dire sinon qu'hier ça a chauffé au plus haut de l'organigramme rennais...

Il devrait y avoir du changement dans les 2, 3 jours qui arrivent...C'est ce qu'on m'a dit, que Pinault, en personne, ne veut pas attendre la fin de la saison !

En revanche, pour balancer ce genre de choses, il faut avoir des sources fiables !

D'un coté, si Pinault père commence à mettre le nez dedans, et qu'en plus "Vahid" est désormais sur le marché... big_smile

Hors ligne

#497 28-02-2010 18:44:19

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

Déception,désillusion,dégoût... rouge

Hier dans le jeu et la circulation du ballon on a été bien meilleur que Montpellier... Mais on joue à la baballe sans avoir de réussite en attaque et de la solidité en défense. mad

La défense est la même que la saison dernière (et je ne pense pas que M'vila soit moins bon que M'bia). En attaque on a du potentiel...

Le problème c'est que depuis la victoire contre Bordeaux tous les joueurs ou presque ont la tête à leur avenir perso... L'équipe n'a pas d'âme,les joueurs ne se battent pas assez... sad

Que de désillusions depuis mai dernier... eclairs

Les buts pris sur coup francs ou corners ce n'est plus possible!!
Douchez encore une boulette,même s'il se reprend bien en deuxième mi-temps.
Mangane mérite les deux jaunes.
Je ne sais pas ce qu'a fait Gyan à la fin du match mais il a dû taper un Montpélierain ou insulter l'arbitre... il risque au moins 2-3 matchs de suspension. Au moins il se bat lui...

Quant à Montpellier,c'est une équipe de bourrins sans fond de jeu. Ils ont juste un bon tireur de coup de pieds arrêtés (Costa) et pas mal de réussite... Leroy à l'hosto à l'aller,peut-être grosse blessure hier de M'vila (deux attentats sur lui) et même pas un jaune pour les joueurs de Nicollin... colere

Le pire c'est qu'on pourrait être à la place de ces Montpellierains... Montpellier en Champion's League c'est comme Guingamp eu Europa League... une grosse blague. Merci le Stade Rennais dans les deux cas! colere

J'ai décidé après cette nouvelle défaite de ne plus regarder les matchs des Rennais cette saison,ni au stade ni à la TV... Trop de mauvaises soirées et trop de nerfs! pleurs

Dernière édition de: Kimmi reviens! (28-02-2010 18:45:51)

Hors ligne

#498 28-02-2010 18:45:42

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

duhault22 a écrit:

D'un coté, si Pinault père commence à mettre le nez dedans, et qu'en plus "Vahid" est désormais sur le marché... big_smile

L'idée ma effleuré l'esprit aussi ce midi, mais c'est lui qui avait refusé son retour il y a 2 ans avec un "Quand tu quittes la famille Pinault tu reviens plus.."
Parcontre Dréossi le kiffe..

Dernière édition de: topher (28-02-2010 19:55:50)

Hors ligne

#499 28-02-2010 20:09:54

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

Source interne au club...

Je ne suis pas du genre à balancer pour balancer...


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#500 28-02-2010 20:16:36

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [26ème journée] Montpellier HSC 3-1 Stade Rennais FC

Si Antonetti part, c'est soit de son propre chef maintenant, soit à la fin de la saison quand il sera viré.
Mais je doute que ce soit le vrai problème.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.66 KiO (Pic : 802.56 KiO) ]