Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#676 22-02-2010 21:59:15

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Ce lourd de Nicocorico veut préciser que c'est lui qui a fait cette dédicace à l'ami cece35. "Cece35 alias Jean Roucas, l'homme qui fait rire les femmes".

Désolé pour ce petit HS.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#677 22-02-2010 22:01:12

Lulue
Cherry pie
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 2 369

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Ah pardon autant pour moi.


tondre-la-pelouse.gif

Hors ligne

#678 22-02-2010 22:02:17

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Lulue a écrit:

Tiens d'ailleurs cece35 tant que tu es là, il me semble que tu as eu le droit à une petite dédicasse hier soir, en tant qu'homme faisant rever les femmes ou je ne sais plus trop quoi...

hein,:stargate2:
tu peux me ressortir le poste car jai pas suivi hier soir, j était au taf.......


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#679 22-02-2010 22:05:04

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Clecle-Rennais a écrit:

"Cece35 alias Jean Roucas, l'homme qui fait rire les femmes".

Moi je les rammènes et j'lemmerde.
Transmet. mrgreen

Hors ligne

#680 22-02-2010 22:05:42

Lulue
Cherry pie
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 2 369

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

cece35 a écrit:
Lulue a écrit:

Tiens d'ailleurs cece35 tant que tu es là, il me semble que tu as eu le droit à une petite dédicasse hier soir, en tant qu'homme faisant rever les femmes ou je ne sais plus trop quoi...

hein,:stargate2:
tu peux me ressortir le poste car jai pas suivi hier soir, j était au taf.......

En fait il a crié ça dans le RCK hier roll


tondre-la-pelouse.gif

Hors ligne

#681 22-02-2010 22:11:53

Diégo59
banni
Inscrit(e): 16-02-2010
Messages: 14

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

RFK a écrit:

Je lis beaucoup de chose sur les joueurs depuis quelques pages, mais quand la faillite est collective comme ça, je mettrais plus facilement en cause l'entraineur.

Je commence à douter d'Antonetti et à priori je ne suis pas le seul.

Qu'à-t-il apporté cette année ? Un système de jeu qui ne marche pas, avec des souvent des mauvais choix sur les compos (encore hier).

Tout ne peux pas se faire en un an c'est vrai. Mais j'ai l'impression qu'on a pas eu de vrai bon tacticien au club depuis Le Guen (qui a cartonné dès sa première saison). C'est peut-être l'amertume qui me fait dire ça mais quand même...

Je pense que votre coatch n'est pas le bon pour vous.

Il crie et se plaint toujours et n'a pas de palmarés.
Rennes mérite mieux que lui.

Hors ligne

#682 22-02-2010 22:31:36

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

topher a écrit:

biglol
C'est vraiment n'importe quoi là.. A part ce faire bouffer par Hazard, faire des fautes mettre le ballon en touche il a fait quelque chose de bien? Faut que je trouve le moyen de lui demander si c'est de sa famille ou si il le paye parceque c'est tellement débile là..

Je ne sais pas ce que tu as contre Danzé mais essaye un peu d'être objectif. Il a été largement meilleur que Boca dans ce match.

Il a coupé plusieurs actions assez dangereuse. Il ne s'est fait bouffer qu'une fois par Hazard et c'était lors du but. Il était juste devant moi pendant toute la seconde mi-temps et il ne s'est pas fait si bouffer que ça, loin de là.

Et puis, c'est bon quoi, il a pas 7 non plus.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#683 22-02-2010 22:36:05

srfc35-bzh
Membre
Inscrit(e): 20-01-2010
Messages: 80

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Au fait ca disait quoi la banderole du RCK avant le match ??

Hors ligne

#684 22-02-2010 22:38:36

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

2009, une L2
2010, une CFA
2011, une DRH ?
La magie de la Coupe.

Tous les joueurs ont regardé en tout cas.

Sinon, tout le monde parle du fait qu'on s'est fait bouffer en 1ere mi-temps, en effet et en 2ème?

Parce que tout le monde oublie le nombre d'ocas qu'on a eu en 2ème mi-temps, tout le monde oublie que les lillois n'ont rien fait avant ce débouler de Hazard (je crois)

Dernière édition de: Zvon (22-02-2010 22:39:03)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#685 22-02-2010 22:41:55

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

J'adore le "il s'est fait bouffé juste sur le but"... wink

Au lieu de mettre en cause Bocanegra et Danzé, il faut louer la qualité du couloir droit de Lille. Quand on voit l'activité de Debuchy dans son couloir droit, je me dis qu'il a rien à envier à un élément comme Fanni... C'est pas le Lillois le plus doué, mais il mériterait plus de considération dans le Championnat de France voir en Equipe de France.


Maintenant, au vue de l'implication de Marveaux dans son repli défensif (c'est gentil de faire quelques allers-retours, mais on y est met plus d'envie dans la récupération du ballon), il est difficile de blâmer l'Américain et le Douarneniste. Que voulez-vous qu'ils fassent quand ils se retrouvent devant Hazard ou Gervinho et qu'il y a Debuchy qui passe constamment dans leur dos ?

C'est pour ça qu'il faut mettre en avant le travail de sape de M'Vila et Lemoine, qui ne cessent de colmater les brèches dans notre organisation où les lignes sont distendues.

Hors ligne

#686 22-02-2010 22:44:30

srfc35-bzh
Membre
Inscrit(e): 20-01-2010
Messages: 80

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

ok merci Zvon !
En tout cas cette banderole n'a pas l'air d'avoir eu l'effet escoompté sur ce match !!^^

Hors ligne

#687 22-02-2010 22:48:42

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

duhault22 a écrit:

il est difficile de blâmer l'Américain et le Douarneniste. Que voulez-vous qu'ils fassent quand ils se retrouvent devant Hazard ou Gervinho et qu'il y a Debuchy qui passe constamment dans leur dos ?

C'est pour ça qu'il faut mettre en avant le travail de sape de M'Vila et Lemoine, qui ne cessent de colmater les brèches dans notre organisation où les lignes sont distendues.

Bah, ça c'est sur, heureusement qu'il sont là tous les 2.

Concernant Boca, je l'aime bien le ricain et je le défend à chaque fois mais là, pfff, ça commence à être difficile, on devient plus exigeant car on perd. On a besoin de lui en attaque, qu'il apporte le surnombre, il n'a pas les qualité pour, malheureusement.

Et Danzé, même si je l'aime bien, il n'apporte pas grand chose en attaque non plus vu qu'il ets droitier, il ne sait pas centré du pied gauche.

Il faut vraiment nous trouver un latéral gauche au plus vite, ça sera l'une des priorité cet été. Peut-être le mec de WBA, même si les commentaires des supporters me font peur.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#688 22-02-2010 23:02:18

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Zvon > Oui, mais il y aussi un point à mettre en évidence...

Il y a une ou deux actions symptômatiques en première quand Marveaux se retrouve balle au pied, il a la possibilité de fixer son adversaire direct et décaler Bocanegra mais il ne le fait pas en préférant recentrer le jeu... hmm

Après, il est vrai qu'on peut mettre en exergue les défaillances techniques de Bocanegra. Mais, il a une belle qualité de centre et ce n'est pas la première fois que je vois ses coéquipiers ne pas le servir en bonne position. Même si l'Américain ne trouve pas une position de centre, cela permet de déplacer le bloc adverse...

C'est pour cela que j'estime que nous avons un jeu trop stéréotype qui se résume à la puissance de nos éléments dans notre couloir droit (Fanni, Bangoura ou Briand) et aux exploits individuels de Marveaux.

Bref, je suis désolé mais ce n'est pas la première fois que Guyader "surnote" Danzé au détriment de Bocanegra. C'est dommageable, car la plupart des supporters rennais se contentent des notations des joueurs, et cela ressemble étrangement à un parti pris...

On peut trouver plusieurs défauts à Bocanegra, mais quand on analyse, on peut en trouver autant à certains joueurs...

Dernière édition de: duhault22 (22-02-2010 23:03:10)

Hors ligne

#689 22-02-2010 23:13:07

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

duhault22 a écrit:

Zvon > Oui, mais il y aussi un point à mettre en évidence...

Il y a une ou deux actions symptômatiques en première quand Marveaux se retrouve balle au pied, il a la possibilité de fixer son adversaire direct et décaler Bocanegra mais il ne le fait pas en préférant recentrer le jeu... hmm

Mais, il a une belle qualité de centre et ce n'est pas la première fois que je vois ses coéquipiers ne pas le servir en bonne position.

Je vois exactement quelle action de jeu que tu parle, pendant le match, je me suis dit "mais merde, Boca est tout seul" mais non, il en lui a pas passé.

Et c'est vrai concernant sa qualité de centre, il pourrait vraiment apporter.

Sinon, Briand, il a vraiment pas un bon jeu de tête, à part Gyan, nos attaquants sont très faible de ce coté là.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#690 22-02-2010 23:45:06

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Que faut-il faire pour que les joueurs se bougent plus... suspect
Ils ont tous ou presque la tête à la saison prochaine ou à la CDM cet été. stargate2

Je ne pense pas que c'est une coincidence que juste après la victoire face à Bordeaux,ils enchaînent par 3 matchs aussi consternants. non
Après une belle victoire sur le champion en titre,ils se sont dit qu'ils ont fait le boulot et que ils peuvent se reposer sur leurs lauriers. top


Cette équipe manque de combativité,de dépassement de soi,d'âme. eclairs
Je compte encore sur Anto (mais aussi Dréo,De St Sernin et pourquoi pas les Pinault) pour bouger tout ça pour montrer un autre visage pour la fin de ce championnat.Il reste 11 matchs soit presque un tiers du championnat!  colere

Hors ligne

#691 23-02-2010 00:05:15

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

duhault22 a écrit:

Bref, je suis désolé mais ce n'est pas la première fois que Guyader "surnote" Danzé au détriment de Bocanegra. C'est dommageable, car la plupart des supporters rennais se contentent des notations des joueurs, et cela ressemble étrangement à un parti pris...

Il surnote Danzé je suis d'accord, sur le dernier match par exemple je l'ai trouvé bien à la rue le pauvre.Mais au détriment de Bocanégra je ne pense pas.Ce dernier est très faible et il est noté en conséquence.Sur le dernier match Boca a eu 3 je crois (ce qui correspond à sa performance) et Danzé 5 (là c'est clair que c'est surnoté.Un petit 4 eut été plus juste.Un peu "moins pire" que Boca on va dire et encore.)

Dernière édition de: Lebron 035 (23-02-2010 00:06:11)


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#692 23-02-2010 00:05:52

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Lebron 035 a écrit:

Euhhh Brinquin ne savait pas faire un contrôle.

Tu n'as pas dû le voir jouer souvent, c'était un très bon joueur de couloir avec un "fighting spirit" que j'appréciais beaucoup...

Mais, mon préféré restera Stéphane Grégoire (et, je plaisante pas). Un joueur de club, trimballé latéral droit, latéral gauche, milieu défensif, milieu droit, milieu gauche et il me semble l'avoir vu évoluer une fois en charnière centrale.

Lui, il mouillait le maillot et croyez-moi que c'était pas le plus doué sur le terrain mais il avait un coeur énorme.

Qu'elles sont lointaines les saisons quand on payait nos places à 5 ou 10 francs dans les prépages (places de pauvres, je sais). Mais, les Carteron, Fugier, Huard, Le Roux et compagnie valaient le coup eux...

Edit, Lebron > Des exemples, je peux t'en donner à la pelle. Exemple ? Un 7 lors d'un déplacement à Toulouse (0-0, saison 2008-2009) où Danzé avait joué au poste de milieu droit... Il peut passer à coté, il n'a jamais eu les commentaires que Bocanegra a eu cette saison.

Dernière édition de: duhault22 (23-02-2010 00:08:38)

Hors ligne

#693 23-02-2010 00:11:23

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

prépages?? pesages,non?

Hors ligne

#694 23-02-2010 00:13:47

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Guyader est fan de Boca sur Fb pourtant. mrgreen

Hors ligne

#695 23-02-2010 00:16:13

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Zvon a écrit:

Je ne sais pas ce que tu as contre Danzé mais essaye un peu d'être objectif. Il a été largement meilleur que Boca dans ce match.

Largement meilleur? Je ne peux dire qu'une chose essaye d'être un peu objectif....Danzé est certainement le mec le plus surcoté de l'effectif, c'est moche à dire mais il se mérite pas sa place sur le coté gauche, dire que Boca lui est inférieur c'est simplement du favoritisme...(certes il est breton et se bats bien, mais ça ne fait de lui un bon joueur)

On peut dire ce que l'on veut sur Boca, mais comme il a été souligné, depuis peu de match il monte dans son couloir (peut-être moins haut que peut le faire Danzé, mais au moins il garde son couloir) mais on lui donne que très rarement la balle, le seul reproche que l'on peut lui faire son manque d'apport offensif.
Hier j'ai pas le souvenir que les attaquants lui est mis le bouillon sur chaque balle, j'ai même vu  récupéré ainsi que relancer proprement (ce que Danzé ne fait pas, il se contente de balancer le ballon est touche ou devant).

En plus je mettrais en avant que sur le match d'hier s'il y avait un joueur à sortir à la mi-temps c'était fanni, Boca était pas loin d'être le meilleur défenseur.


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#696 23-02-2010 00:21:09

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

J'étais également très souvent dans les "populaires" comme on les appellait à l'époque à se prendre de la flotte sur la gueule tout le match et j'ai le souvenir que Brinquin mouillait le maillot c'est indéniable mais était vraiment un joueur plus que médiocre (je suis gentil).En même temps à l'époque notre équipe n'était pas aussi talentueuse qu'à l'heure actuelle et c'est aussi cela qui m'exaspère, gacher autant de talent.Enfin bon ...

Concernant Grégoire je suis plutôt d'accord avec toi c'était vraiment le joueur de club irréprochable sur qui on pouvait compter en toutes circonstances mais qui comme Brinquin, à un degré moindre quand même, était assez limité.

Sur le cas Danzé/Bocanégra je suis d'accord avec toi sur le fond pour dire que Danzé est surnoté et subit moins de critiques que Boca mais je pense que ce dernier est plutôt noté justement, même s'il est rarement épargné et souvent accablé.Mais si ses faiblesses sont ainsi aussi souvent mises en avant c'est qu'il y a forcément une raison ...


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#697 23-02-2010 00:27:37

Galette Wurst
Invité

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

et moi, j'étais sur "la bute" au roudourou tongue 2 francs la place !!

#698 23-02-2010 00:35:33

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 790

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Instruction de R.Garcia à ses joueurs : " Bon les gars c'est très simple , attaquez du côté gauche de rennes ca va obligatoirement passé car y a que des joueurs de ligue 2 de ce côté... "

Hors ligne

#699 23-02-2010 00:45:36

kist
Membre
Inscrit(e): 19-08-2009
Messages: 16

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

évaluer la performance des joueurs en comparaison de celle de Lille
http://www.voteplayers.com/Matches/Stad … -4657.aspx

Hors ligne

#700 23-02-2010 01:02:20

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

sam13 a écrit:
Zvon a écrit:

Je ne sais pas ce que tu as contre Danzé mais essaye un peu d'être objectif. Il a été largement meilleur que Boca dans ce match.

Largement meilleur? Je ne peux dire qu'une chose essaye d'être un peu objectif....Danzé est certainement le mec le plus surcoté de l'effectif, c'est moche à dire mais il se mérite pas sa place sur le coté gauche, dire que Boca lui est inférieur c'est simplement du favoritisme...

Complètement faux. Tu ne dois pas connaitre mon opinion sur Boca pour dire ça.

J'aime beaucoup le ricain mais sur la première mi-temps, c'était dur, très dur pour lui défensivement. Donc, oui, je trouve que, sur ce match, Danzé a été largement meilleur mais, en même temps, c'était pas très dur.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.8 KiO (Pic : 801.7 KiO) ]