Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 15-02-2010 02:50:05

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

cris609 a écrit:

a domicile ca va, mais a l'exterieur, on a bcp de mal et ca inquiete hmm

C'est inquiétant dans le jeu mais vous gagnez, nous, à l'extérieur, c'est inquiétant dans le jeu mais on perd.
Le plus important, ce sont les points, plus vous engrangez, mieux c'est, logique quoi.

Et puis, vous n'avez pas spécialement à être inquiet, sauf si vous joué l'EL, dans ce cas, oui, car devant, t'as des équipes qui sont là et bien là et Montpellier lâche pas non plus.

Tu peux y croire comme moi, je crois que le SRFC peut aussi allez en EL mais oui, ça sera chaud jusqu'au bout.

Dernière édition de: Zvon (15-02-2010 02:50:27)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#502 15-02-2010 02:51:41

censure
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010
Messages: 2

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

bonsoir messieurs et mesdames ...je suis aussi supporter auxerrois  mais je connais assez le foot pour avoir vu la montée en puissance du stade rennais petit poucet à l'époque face à l'ogre nantais ( vous devez vous regaler depuis quelques années ) .

moi j'aime auxerre parce que c'est une équipe physique , composé avec des joueurs issus d'un centre d eformation compétitif et entouré de vieux briscards experimentés ...c'est marrant mais depuis 5 ans c'est dans rennes que je reconnais le plus l'aja que j'ai connu ....la seule chose qui vous manque c'est l'entraineur charismatique qui fait tout le succés du club( dommage desnouex ça l'aurait fait chez vous )

ça c'etait pour bien montrer que je ne viens pas pour chambrer mais bien pour parler foot

maintenant parlons foot : la défaite peut vous paraitre dure ...elle n'est pas injuste ...nous avons des moyens réduits et nous subissons votre concurrence de plein fouet pour pouvoir recruter mieux , et meme pour former mieux .

seulement ça fait quand meme 31 années de suite qu'on joue de la meme manière : le contre ... comme les italiens le font si bien ...

meme quand on a eu la génération cissé , on jouait le contre ...et celle qui a fait le doublé jouait aussi en contre ...

pourtant on trouve toujours des entraineurs façon antonetti pour croire qu'on est aussi faible qu'on le laisse supposer...ce meme antonetti qui conspue le spectacle de ce soir en traitant les deux équipes d'ennuyeuses (oh mec qui fait l'équipe...et si t'es si fort pourquoi n'as tu pas aligné m vila tout le match vu comment il a été énorme ce soir pour anéantir nos occasions ???) ...bref , j'aime bien votre club, j'adore votre ville ...mais croyez moi on ne fait aucun progres en ne tenant pas compte de ses propres carences ...on n'a pas l'equipe pour faire mieux que jouer le contre et blinder en defense ...on assure le maintien, on vera apres en recrutant pour faire le jeu ...

faites en autant  comme savait si  bien le faire lacombe ...le probleme  de votre équipe qui pue le talent à plein nez...je crois de plus en plus que c'est votre entraineur ...

je voudrais aussi revenir sur le terrain , l'abbé deschamps est un stade réputé depuis des années pour la qualité de sa pelouse ...maintenant chez nous il neige et ça n'améliore pas la qualité de celui-ci ...seulement pour que ça influe à ce point , il aurait fallu que nous on joue sur un autre terrain ...donc l'excuse du  terrain on oublie...

allez c'est rien c'est qu'une defaite vous n'etes qu' à 5 points de nous et la saison est encore longue  ...le stade rennais fera surement mieux ...sans rancune et au prochain match

Hors ligne

#503 15-02-2010 03:00:25

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

Bien sur que c'était ennuyeux et heureusement qu'il le dit. Il n'a pas pris de haut Auxerre, tout le monde connait Auxerre et ses super contres qui te tues sur place (évite de comparer aux italiens, sinon, tu va avoir les pro-italia te dire que tu dis n'importe quoi^^).

S'il n'a pas fait jouer Mvila, c'est parce qu'il enchaine les match. Lemoine/Tettey, c'est "censé" être bon, ça ne l'a pas été, il a vite fait le changement à la mi-temps.

Je ne pense pas que ça a été posté :

l'équipe.fr a écrit:

Antonetti : «Aller au combat !»


« Frédéric Antonetti, outre la défaite de votre équipe (0-1), qu'avez-vous pensé de sa prestation ?
Je n'ai pas aimé la première mi-temps. Il s'agissait bien sûr de notre troisième match en une semaine après Bordeaux (4-2) et Quevilly (0-1), mais pendant quarante-cinq minutes, nous n'avons pas été présents. Nous n'étions pas là dans le combat, au contraire d'Auxerre. Ensuite, c'était mieux, et on aurait sans doute mérité d'égaliser. On a fait plus de jeu, il y a eu des occasions, mais Auxerre s'est recroquevillé en défense et à tenu.

Cette défaite prouve que Rennes éprouve toujours des difficultés à l'extérieur...

Oui, mais tous les matches ne se ressemblent pas. Il a sans doute manqué ce petit brin de chance, mais la chance se provoque. Et elle se provoque en allant au combat, chose que nous n'avons pas su faire pendant une mi-temps. Ce match doit nous servir de leçon. C'est un apprentissage.

C'est-à-dire ?
Le football, ce n'est pas toujours devant 30.000 personnes et sur un bon terrain. Il y a des matches qui se disputent sur un terrain pourri, devant un public moins nombreux, et dans ce genre de match, ce n'est pas toujours le jeu qui est important. Moi, je me suis fait ch... à regarder ce match. Et la France entière aussi. Il va falloir apprendre à être présents dans d'autres secteurs quand le terrain n'est pas bon.

Rennes a encore raté une occasion de basculer du bon côté...

Oui, et ce n'est pas la première. Il y a en a eu d'autres. Et il y en aura une cinquième, puis une sixième. Et après, la saison sera terminée... Mais prenez le classement de ce soir : je peux vous affirmer que celui de la dernière journée de championnat ne sera pas le même.

Êtes-vous inquiet, agacé ?

Non, on vit une période un peu difficile, avec deux défaites de suite. Mais on restait sur quatre matches sans défaites en Championnat depuis le début de l'année (deux victoires et deux nuls). Il va falloir encore progresser.

Jérôme Leroy est sorti à la mi-temps. Etait-il blessé ?
Non, c'est un choix. Ce match n'était pas pour lui... »

La réponse en rouge est clair, il semble énervé, sauf que nous, ça fait des année qu'on subis ça hmm


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#504 15-02-2010 03:04:16

cris609
Membre
Localisation: Auxerre
Inscrit(e): 13-02-2010
Messages: 12

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

censure a écrit:

bonsoir messieurs et mesdames ...je suis aussi supporter auxerrois  mais je connais assez le foot pour avoir vu la montée en puissance du stade rennais petit poucet à l'époque face à l'ogre nantais ( vous devez vous regaler depuis quelques années ) .

moi j'aime auxerre parce que c'est une équipe physique , composé avec des joueurs issus d'un centre d eformation compétitif et entouré de vieux briscards experimentés ...c'est marrant mais depuis 5 ans c'est dans rennes que je reconnais le plus l'aja que j'ai connu ....la seule chose qui vous manque c'est l'entraineur charismatique qui fait tout le succés du club( dommage desnouex ça l'aurait fait chez vous )

ça c'etait pour bien montrer que je ne viens pas pour chambrer mais bien pour parler foot

maintenant parlons foot : la défaite peut vous paraitre dure ...elle n'est pas injuste ...nous avons des moyens réduits et nous subissons votre concurrence de plein fouet pour pouvoir recruter mieux , et meme pour former mieux .

seulement ça fait quand meme 31 années de suite qu'on joue de la meme manière : le contre ... comme les italiens le font si bien ...

meme quand on a eu la génération cissé , on jouait le contre ...et celle qui a fait le doublé jouait aussi en contre ...

pourtant on trouve toujours des entraineurs façon antonetti pour croire qu'on est aussi faible qu'on le laisse supposer...ce meme antonetti qui conspue le spectacle de ce soir en traitant les deux équipes d'ennuyeuses (oh mec qui fait l'équipe...et si t'es si fort pourquoi n'as tu pas aligné m vila tout le match vu comment il a été énorme ce soir pour anéantir nos occasions ???) ...bref , j'aime bien votre club, j'adore votre ville ...mais croyez moi on ne fait aucun progres en ne tenant pas compte de ses propres carences ...on n'a pas l'equipe pour faire mieux que jouer le contre et blinder en defense ...on assure le maintien, on vera apres en recrutant pour faire le jeu ...

faites en autant  comme savait si  bien le faire lacombe ...le probleme  de votre équipe qui pue le talent à plein nez...je crois de plus en plus que c'est votre entraineur ...

je voudrais aussi revenir sur le terrain , l'abbé deschamps est un stade réputé depuis des années pour la qualité de sa pelouse ...maintenant chez nous il neige et ça n'améliore pas la qualité de celui-ci ...seulement pour que ça influe à ce point , il aurait fallu que nous on joue sur un autre terrain ...donc l'excuse du  terrain on oublie...

allez c'est rien c'est qu'une defaite vous n'etes qu' à 5 points de nous et la saison est encore longue  ...le stade rennais fera surement mieux ...sans rancune et au prochain match

top
Puis ce'est un club sympathique le stade rennais. Quant a l'effectif, je suis sur que vous allez décrcher l''EL oui

Hors ligne

#505 15-02-2010 03:21:00

Galette Wurst
Invité

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

censure a écrit:

faites en autant  comme savait si  bien le faire lacombe ...le probleme  de votre équipe qui pue le talent à plein nez...je crois de plus en plus que c'est votre entraineur ...

[...]

top

je ne peux être que d'accord avec toi ! je ne cite que ça parce que ça résume parfaitement ma pensée... mais c est la même pour l'ensemble de ton commentaire.

#506 15-02-2010 03:21:57

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

Putain la honte, après Quevilly ok pas de bol mais là la grosse tâche, faut créer du malus sur les salaires des joueurs c'est pas croyable.

Pas d'observateurs de grands clubs européens à Quevilly et à Auxerre, je comprends enfin à quoi jouent les joueurs à Rennes, triste réalité.

Sinon vous inquiétez pas il fera de la cuisine sinon Kembo:
http://www.gizmodo.fr/2010/02/14/ekokoo … isine.html

Dernière édition de: nodirt (15-02-2010 03:28:54)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#507 15-02-2010 08:37:00

DavidFernandez
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010
Messages: 2

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

Zvon a écrit:

Il y a juste à voir les 5 derniers match.

Une victoire sur une semi-ocas contre nous, sinon le néant.
Une victoire contre Nice sur un but hors-jeu à la 90ème.
Une victoire contre Sainté avec un but refusé totalement valable pour les stéphanois, alors que les stéphanois dominait outrageusement.
Une rouste contre Grenoble, je vais pas rappeler le score hein^^.
Un super 0-0 contre Boulogne à domicile.

Désolé de te ramener à la réalité.

Dans ces 5 matchs, vous avez 3 victoires, c'est bien mais sur le jeu, vous êtes merdique, c'est tout.

Nous, on est merdique contre les petits ou les équipe qui ne joue pas. Vous êtes une équipe qui ne joue pas, on perd.
On est merdique, on perd, vous êtes merdique, vous gagnez. Profite, ça ne durera pas.

Tu sais ca me gêne pas qu'Auxerre soit merdique comme tout dit, dans le contexte actuel l'important est de gagner les matches peu importe la manière ;-)

Hors ligne

#508 15-02-2010 08:38:41

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

Je sais, je l'ai dit plus haut wink


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#509 15-02-2010 09:48:34

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

nodirt a écrit:

Putain la honte, après Quevilly ok pas de bol mais là la grosse tâche, faut créer du malus sur les salaires des joueurs c'est pas croyable.

Pas d'observateurs de grands clubs européens à Quevilly et à Auxerre, je comprends enfin à quoi jouent les joueurs à Rennes, triste réalité.

Tu oublies: stade archi-comble et caméras TV...
franchement, j'ai regardé le match hier soir: je me suis fait chier....
comment peut-on jouer comme samedi contre Bordeaux et faire 2 matches comme çà la semaine suivante?
A oui, je l'ai dis + haut


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#510 15-02-2010 10:18:13

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

Sam13 a écrit:
bop a écrit:

Relis que j'ai dit, Douchez nous coute ce match mais Douchez mauvais contre Bordeaux on en prenait 8 de but.

Pour cela il aurait déjà fallu qu'il y es 8 tirs cadrés, Bordeaux en a cardés que 6....

C'est une façon de parler Sam, pour dire qu'il nous a bien sauvé aussi le match. Je pensais que tu aurais compris.

Bref...

Dernière édition de: bop (15-02-2010 10:42:48)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#511 15-02-2010 10:41:09

MarieBzh
Invité

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

censure a écrit:

faites en autant  comme savait si  bien le faire lacombe ...le probleme  de votre équipe qui pue le talent à plein nez...je crois de plus en plus que c'est votre entraineur ...
[...]

La solution n'est pas non + de changer régulièrement d'entraîneur, là on a Anto, attendons la fin de saison pour faire le bilan avant de lui cracher dessus ...

Zvon a écrit:

Ah non, j'ai bien aimé, aussi, la tête de chien battu, comme à son habitude, de Leroy, j'ai repensé à un commentaire de Marie et je me suis bien marré. C'est vrai qu'on a toujours l'impression qu'il va chialer biglol

héhé, il fait tjs la même tête, qu'il soit content ou pas wink

#512 15-02-2010 10:49:01

DavidFernandez
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010
Messages: 2

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

Zvon a écrit:

Je sais, je l'ai dit plus haut wink

J'avais pas vu :-) En attendant chaque équipe joue avec ses armes :-) Mais je me fais pas de soucis pour vous, vous avez une belle équipe et vous allez bien finir le championnat et surement devant nous.
La 1ere mi temps d'hier et surtout du à la méforme de Leroy ce qui fait qu'en 1ere mi temps on vous a mangé au milieu du terrain. C'était un peu mieux en 2eme mi temps pour vous, mais j'ai pas senti qu'un joueur pouvait aboyer pour sonner la révolte c'est ce qui vous a manqué hier ca et aussi en étant très peu dangereux.

Hors ligne

#513 15-02-2010 11:25:24

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 784

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

...

Dernière édition de: Mark the Ugly (15-02-2010 11:41:41)

Hors ligne

#514 15-02-2010 11:46:53

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

Les notes de ouest france

Douchez  3
Fanni  4
Mangane  5
Hansson  5
Danzé  5
Lemoine  6
Tettey  5
Leroy  4
M'vila  6
Briand  5
Gyan  5
Marveaux  5

Hors ligne

#515 15-02-2010 11:58:32

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 192

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

Briand 5 ?
Hansson 5 ?
Lemoine 6 ? biglol:biglol:


#ToutDonner

Hors ligne

#516 15-02-2010 11:59:37

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

Lemoine a été bon une mi-temps mais a été effacé en seconde.

Hors ligne

#517 15-02-2010 12:08:54

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 784

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

1266277184.JPG

Dernière édition de: Mark the Ugly (15-02-2010 12:24:59)

Hors ligne

#518 15-02-2010 12:17:32

Galette Wurst
Invité

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

MarieBzh a écrit:
censure a écrit:

faites en autant  comme savait si  bien le faire lacombe ...le probleme  de votre équipe qui pue le talent à plein nez...je crois de plus en plus que c'est votre entraineur ...
[...]

La solution n'est pas non + de changer régulièrement d'entraîneur, là on a Anto, attendons la fin de saison pour faire le bilan avant de lui cracher dessus ...

On a pas dit de le changer maintenant Marie. On constate qu'il 'y arrive pas.
fallait peut etre choisir qqun d'autre.

Pour ma part je juge même Fernandez beaucoup plus compétent.

Dernière édition de: Galette Wurst (15-02-2010 12:21:47)

#519 15-02-2010 12:18:10

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

Une année sans titre on est habitués.

Pour qualifier Antonetti de mauvais technicien va t'acheter une légitimité avant de dire ça.

Hors ligne

#520 15-02-2010 12:22:53

Galette Wurst
Invité

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

... parce que tu le qualifies de grand technicien? lol

c est une énorme arnaque ce type !

#521 15-02-2010 12:26:40

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

Douchez> Pompier Pyromane - il sauve la maison en début de match sur un coup franc de Pedretti bien repris de la tête et la brule quelques minutes plus tard avec la passe décisive la plus décisive de la saison pour Jelen.

Fanni> Bipolaire - Mettre a l'amende les Ben Arfa, Bastos et autres Chamakh c'est bien beau, mais si c'est pour se faire humilier par Tabanou et Capoue et revenir en marchant, ce n'est pas la peine de se donner tout ce mal...

Hansson> Professeur Tournesol - Il alterne relance foireuses et retours courageux. On ne peut pas vraiment lui en vouloir quand ça pète, lui au moins il essaie de boucher les trous... Mais on rappellera que "la meilleure façon de colmater les trous reste de ne pas les creuser"

Mangane> Rocky - Il cogne, il tape, il balance, il impose... C'est efficace, à se demander si sa femme porte des protège-tibias a la maison. Si seulement son mètre 95 ne se rétractait pas à la hauteur de Valbuena sur les Coups de Pied Arrêtés...

Danze> Gaston - on l'aime bien, il a du courage, il se bat et essaie de faire ce qu'il peut mais c'est difficile. Bah ouais, mais on ne maitrise pas un Panzer même tout rouille avec un harpon même tout neuf et bien aiguise.

Lemoine> Scooby-Doo - Il court beaucoup, il crie beaucoup, il récupère des ballons et il voit un gars en blanc courir vers lui, il le rend gentiment et puis il court...

Tettey> Scrappy-Doo
- Comme Son copain du milieu, il court beaucoup, mais il crie moins, il récupère moins aussi, et puis il court moins. Mais il reste toujours courtois avec l'adversaire... Trop? Nooooon, vraiment?

Leroy> Droopy - Jérôme s'excuse, il avait un tournoi de tennis-ballon avec Mika Pagis a Rennes. Il serait bien venu en Bourgogne mais il faisait trop froid et le terrain ne lui plaisait pas. Il reviendra le week-end prochain, merci...

Marveaux> Rambo - Il part au combat tout seul, le fusil en avant et si par chance il trouve un copain pour servir de chair a canon dans son combat personnel ca pourra toujours aider. Parfois, faire connaissance avec les autres gars du commando avant la mission pourrait être utile

Gyan> Lucky Luke
- Quel que soit le match, il tire une fois... Et toujours dans le mille... Malheureusement, les Dalton n'ont pas de gilet pare-balle, eux... Sorin a sorti le coup franc, pour Gyan c'était la fin du match...

Briand> Jonah Lomu
- Il manque le coup de rein, tout simplement...

Remplaçants:

M'Vila> Zebulon - Il est derrière les attaquants, ah non devant la défense, ah tiens il a failli marquer, ah non il sauve sur la ligne... Si on avait 10 gars comme lui sur le terrain, on jouerait à 30!

Bangoura et Sow> Casper et Jasper - Ils n'avaient visiblement pas fini leur belote sur le banc de touche. La prochaine fois on pourrait peut être les y laisser...

Dernière édition de: Puchkin (15-02-2010 12:30:21)

Hors ligne

#522 15-02-2010 12:29:28

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 784

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

Galette Wurst a écrit:

... parce que tu le qualifies de grand technicien? lol

c est une énorme arnaque ce type !

tu noteras que j'ai mis avant le qualificatif "grand technicien" à defaut ...

sinon pour le reste d'accord avec toi top

Dernière édition de: Mark the Ugly (15-02-2010 12:29:43)

Hors ligne

#523 15-02-2010 12:33:16

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 784

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

MVilaFan-n°1 a écrit:

Une année sans titre on est habitués.

Pour qualifier Antonetti de mauvais technicien va t'acheter une légitimité avant de dire ça.

Quel est le palmarès de FA en plus de 30 ans de football ?

si c'est ça les ambitions du SRFC ... merci

Dernière édition de: Mark the Ugly (15-02-2010 12:34:10)

Hors ligne

#524 15-02-2010 12:33:31

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

Paye ton argumentation !

Presque le même que Guytou. Faut juste voir les équipes qu'il a entraîné.
Faire un palmarès avec des clubs de D2 c'est compliqué. Juste comme ça, il a redressé Sainté, rien que ça c'est beaucoup, il a maintenu Nice à flots et on voit ce que ça donne quand il part.

Dernière édition de: MVilaFan (15-02-2010 12:36:16)

Hors ligne

#525 15-02-2010 12:36:41

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

Anto a dit lui-même qu'il s'est fait chier en regardant ce match, qu'il en tire des conséquences et qu'il botte le c.. des quelques divas qui composent notre équipe. Cette équipe n'a vraiment pas d'estomac et se contente de pratiquer (parfois) du beau jeu devant les caméras de canal...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.48 KiO (Pic : 807.38 KiO) ]