Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 14-02-2010 20:25:37

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

entièrement d'accord avec toi rosso perso je le regrette à mort le gourcuff, et la dessus merci à cueff et dréossi.

Hors ligne

#377 14-02-2010 20:27:03

Wawan
Membre
Inscrit(e): 28-02-2007
Messages: 632

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

Moi je veux aussi des vrais joueurs, qui forment une vraie équipe.

Marveaux est très bon mais ne peut pas tout faire tout seul.

Hors ligne

#378 14-02-2010 20:27:17

jpouille
Membre
Inscrit(e): 21-08-2007
Messages: 6

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

Bonsoir à tous,

Chronique d'une histoire annoncée ...

Si je suis du côté d'Auxerre : Match de coupe en semaine pour Auxerre. Terrain que je ne souhaite surtout pas remettre en état puisque je reçois une équipe à priori susceptible de faire le jeu et qui de plus est plus qui se met en danger sur les coup de pied arrêtés.

Des rennais absents sur la première mi temps un but donné à l'adversaire. Des auxerrois plus agressifs et déterminés (Pedretti mérite le rouge sur 2 fautes grossières et à retardement).

Pas d'excuses, à la mi-temps l'avantage au score est mérité.

En deuxième mi-temps possession de balle rennaise mais sur un terrain inadapté au jeu développé par le stade rennais, le piège se referme et la messe est dite. 10 bourguignons en défense et qui joue le contre et des rennais impossibles de pratiquer leur football  et cerise sur le gâteau qui manque de précision.

Un match à oublier.........

Sow se marre à la fin du match car il repense à la semelle qu'il prend sur sa frappe !! en revoyant certains ralentis, les auxerois étaient plus que limite.

La fin de saison va être longue.

Hors ligne

#379 14-02-2010 20:27:18

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

Il va falloir s'entrainer toute la semaine à faire du sprint car sinon on va se ramasser une correction contre Lille avec Hazard et ses frères ...  .

Hors ligne

#380 14-02-2010 20:27:24

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

Je propose Bazdarevic, lui a réussi a gagner 5-0 contre Auxerre tongue

mecha-bazdarevic_joueurfoot.jpg


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#381 14-02-2010 20:29:19

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

Zlatannn a écrit:

Boloni, non ?

Boloni il a fait le TAF qu'il avait à faire, mais bon à cause de lui on loupe la Champions League avec son coaching à la con (cf PSG, Nice et Lille en fin de saison et son putain de Faty).

Dreossi était plein de bonne volonté mais il avait pas le charisme.

Lacombe n'a jamais fait un TAF de long-terme, il en fera jamais. Pour remettre une équipe sur les rails il est bien...après comme d'hab' il est en mode auto-destruction...et puis c'est un entraîneur de petis clubs...

Antonetti, j'ai eu des doutes, j'ai été plu indulgent qu'avec Moustache mais la c'est plus possible, on avance pas, cette équipe elle ressemble à rien quoi!

Fabius tu regrettes Gourcuff, moi je regrette l'épisode Denoueix.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#382 14-02-2010 20:29:33

Wawan
Membre
Inscrit(e): 28-02-2007
Messages: 632

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

Yondaime35 a écrit:

Je propose Bazdarevic, lui a réussi a gagner 5-0 contre Auxerre tongue

Et comme on en a mis 4 contre grenoble, ça veut dire qu'il nous aurait fait gagner 9 -0!!!:mrgreen:

Hors ligne

#383 14-02-2010 20:30:40

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

Bon bah comme prévu à la mi-temps, pas de réaction d'orgueil (ou très peu évidente) et donc défaite prévisible.Quand on a pas envie de gagner forcément on ne gagne pas et quand on fait des boulettes comme sur le but bah on perd.
Auxerre c'est faible, vraiment très très moche à regarder mais bon on a perdu à l'aller comme au retour donc on est comment nous?Ce soir je dirais qu'on a été pathétique.

Je ne pense pas que ça serve à grand chose de s'attarder sur les performances individuelles puisque la différence s'est clairement faite sur l'envie et l'engagement.

On peut simplement dire qu'à part M'Vila qui est énorme et déjà indispensable au club, personne n'a été à son niveau.

La palme allant à Fanni (qui n'avait clairement pas envie de jouer ce soir),Leroy totallement hors sujet et n'étant pas aidé par ce terrain indigne et surtout Tettey que je trouve de plus en plus affligeant.Il n'a pas de grosse qualité, ne prend pas de risques, perd un maximum de ballons, ne sait pas frapper dans un ballon ...

L'attaque a été innofensive.Marveaux a eu quelques éclairs mais s'est montré bien moins inspiré dans ses choix que lors de ses dernières sorties.Briand a tout raté même s'il s'est battu comme à son habitude.Et gyan a fait quelques bonnes déviations mais si ça ça suffit à faire un bon match bah ça fait légé.

Bref il n'y a une nouvelle fois rien à retirer de positif de ce match.Juste montrer une fois de plus, s'il était nécessaire de le faire, que Rennes ne grandit pas et j'ai malheureusement l'impression, ne grandira jamais ...


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#384 14-02-2010 20:31:02

jpouille
Membre
Inscrit(e): 21-08-2007
Messages: 6

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

Chaque année de transition d'entraineur se ressemblent un peu trop souvent au SFRC.

Hors ligne

#385 14-02-2010 20:31:07

satpunker
Invité

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

Tous à dégager de toute façon, et Antonetti le 1er ! Lacombe revient pleaaaaaaaaasssssssseeeeeeeeeee !!!!

#386 14-02-2010 20:33:10

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

jpouille a écrit:

Sow se marre à la fin du match car il repense à la semelle qu'il prend sur sa frappe !! en revoyant certains ralentis, les auxerois étaient plus que limite.

Bon bah je me suis planté complet moi neutral

Les auxerrois étaient certes plus que limite mais à mon avis c'est cette agressivité qui leur a permis de gagner le match . wink

Hors ligne

#387 14-02-2010 20:35:25

Wawan
Membre
Inscrit(e): 28-02-2007
Messages: 632

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

Rossoneri a écrit:

mais la c'est plus possible, on avance pas, cette équipe elle ressemble à rien quoi!

Fabius tu regrettes Gourcuff, moi je regrette l'épisode Denoueix.

Entièrement d'accord. On avance pas. On sent qu'il n'y a strictement rien de prévu sur le moyen-terme.

Comme Fabius je regrette Gourcuff mais c'est toujours mon côté nostalgique qui veut ça.

Hors ligne

#388 14-02-2010 20:36:35

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

J'aimerai voit KTC ou doumbia jouer car voir match après match fanni et tettey déjouer cela me dépasse...

Hors ligne

#389 14-02-2010 20:37:04

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

l'épisode denoueix c'est dréossi et cueff qui recoivent denoueix contraints et forcés qui lui répondent quand il demande comment sera l'équipe pour la saison suivante lui répondent: "ça on ne peut pas vous le dire" ou comment faire avorter un contact en 2 leçons (ou avec 2 cons).

Hors ligne

#390 14-02-2010 20:38:54

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

Satpunker > Tu critiques ceux qui "crache" sur Fanni mais toi tu dis que Douchez doit dégager ? Il est peut-être moins bon cette saison mais il nous a sauvés plus d'une fois quand même. Rien que contre Bordeaux, sans lui on ne gagne pas je pense.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#391 14-02-2010 20:40:09

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

Je me suis encore régalé ce soir ! Quel match !

Bref, dans la lignée de notre saison. Nous sommes dans l'incapacité d'hausser notre niveau de jeu face à des formations de milieu de tableau.

Une première période indigeste où nos lignes étaient distendues face à un adversaire bien organisé. Un manque d'impact indéniable dans les duels où nous nous sommes fait "manger" dans tous les domaines. Et, toujours cette stérilité à se montrer dangereux dans les zones de vérité. On est retombé dans nos travers du début de saison avec le "kick and rush" avec de longs ballons dans la boite pour Gyan, qui fut une nouvelle fois actif sur le front de l'attaque rennaise.

C'est le même constat que je fais depuis le début de la saison...

On s'est fait bouger dans tous les secteurs de jeu, et c'est pas normal après la claque de cette semaine en Coupe de France. Il y a un manque d'envie, de volonté dans cette équipe et je pensais voir quand même un peu d'orgueil à Auxerre.

Défensivement, on a été à la rue. Seul Mangane est sorti du lot, au contraire de Douchez, Fanni, Hansson qui sont passés à coté.

Au milieu, M'Vila a réalisé 45 minutes excellentes et je me demande encore pourquoi il a débuté sur le banc au vue de son activité. Lemoine était un peu en dedans en première période, mais il s'est un peu retrouvé lors de la rentrée de M'Vila qui apporte un peu plus de sérénité. Quant à Tettey, il est vraiment maladroit dans la dernière passe et dans la finition. Il manque un peu de promptitude dans ses initiatives, et il manque souvent de lucidité. Pour Leroy, un match dans la lignée de sa saison, il a constamment couru dans le vide et techniquement...

En attaque, Briand a-t-il signé une clause dans son nouveau contrat qui lui permette de jouer ? Certes, il est décisif depuis son retour notamment dans la dernière passe, mais dans le jeu, il est encore passé à coté. Il va vraiment lui falloir du temps pour retrouver son niveau qui fut le sien avant sa blessure. Gyan fut précieux dans le domaine aérien et dans son jeu en déviations. Il manque parfois un peu de soutien, mais il n'hésite pas à aller au charbon et c'est appréciable. Quant à Marveaux, il a le droit de passer à coté de son match mais il est vrai qu'il s'est parfois trop précipiter dans ses intentions.

Sinon, que d'erreurs d'un point de vue tactique. Cela devient récurrent et inquiétant sur le long terme.

Hors ligne

#392 14-02-2010 20:40:15

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

Perso je vais militer pour accueillir Lucien Favre au moins on aura un entraineur.

Hors ligne

#393 14-02-2010 20:40:29

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 837

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

Vous regrettez Gourcuff? Alors vous vous souviendrez de ce que Gourcuff lui meme a dit, pas dans les mots exacts mais a peu pres comme ca:

"A Rennes ce qui n'a pas colle c'est que je n'ai pas eu le temps de mettre un projet en place. On ne m'a laisse qu'une saison, mais un projet de jeu se construit sur le long terme et avec les joueurs adapte. On ne m'a pas laisse le temps pour ca, et ça a été une grosse déception mais c'est le football"

Maintenant c'est la premiere saison d'Antonetti mais bien sur, les resultats ne sont pas au niveau tout de suite il faut faire revenir Gourcuff ou Lacombe? Ou alors se servir des erreurs du passe... On ne cree pas une equipe qui fait du jeu a partir d'une equipe de bourrins en quelques semaines...


Voila, un bout d'interview de Mr Gourcuff sur son passage a Rennes, justement, a méditer....

Dernière édition de: Puchkin (14-02-2010 20:42:46)

Hors ligne

#394 14-02-2010 20:41:34

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

terrain de merde, joueurs de merde, coaching de merde = match de merde!
on a plus trop le choix maintenant : gagner les 3/4 des match qu'il nous reste pour avoir l'europe, mais la je rêve...

bonne nuit à tous!

Hors ligne

#395 14-02-2010 20:42:05

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

sauf qu'avec gourcuff on voyait du foot pushkin et ça c'est une grosse diff avec les copies d'anto.

Hors ligne

#396 14-02-2010 20:43:03

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

Ouais enfin l'équipe qu'avait Gourcuff avait pas la même gueule que celle qu'a Antonetti.

Gourcuff avait TOUT à construire, Antonetti avait juste à faire passer un palier à cette équipe...

Et moi je regrette pas du tout Lacombe, cette saison ressemble à la précédente sans la Coupe de France.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#397 14-02-2010 20:45:16

jpouille
Membre
Inscrit(e): 21-08-2007
Messages: 6

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

malheureusement nous supportons un club qui est à la charnière entre le top 5 de la ligue 1 et le ventre mou.

Nous n'avons comme moyen d'avancer (et en football ça passe par avoir des ronds !!!) de vendre nos meilleurs joueurs et de faire des coups (c'est comme cela que Lyon est devenu ce qu'il est actuellement) pour essayer d'investir.

Difficile de se projeter à MT ou LT quelque soit l'entraineur.

Bordeaux a réussi comme Lyon les années passées à conserver ses meilleurs éléments. Un effectif de qualité et qui se connait rien de telle pour avancer.

Combien d'années avons nous conserver + de 90% de notre effectif sans changer d'entraineur ?

La seule fois on a du finir 4ème depuis, l'enjeu du foot-business et la pression économique du résultat montre que la gestion d'un effectif professionnel pour un club qui a moins de 80 M d'€ de budget reste difficile.

Certes les équipes comme Montpelier et Lille réussissent mais cela restent des exceptions.

Hors ligne

#398 14-02-2010 20:46:09

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 837

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

Gourcuff a pris une equipe qui tournait pas mal avec Le Guen mais qui n'avait aucune identite de jeu et etait chiante a mourir.
Antonetti fait la meme chose en reprenant l'equipe de bourrins créée par Moustache

Hors ligne

#399 14-02-2010 20:54:41

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

Puchkin a écrit:

On ne cree pas une equipe qui fait du jeu a partir d'une equipe de bourrins en quelques semaines...

Mais, arrête un peu !

Cela me fatigue de lire ce genre de chose. Insinuer qu'on jouait comme des bourrins sous Lacombe, pffffff !

On se refait les Bordeaux-Rennes (1-0), Rennes-Valenciennes (0-3), Lille-Rennes (0-0), Rennes-Lens (1-1)... Le projet de jeu, il est où ? Il n'y a pas de progression depuis le début de la saison ! Nous sommes éliminés des deux coupes nationales en faisant tourner l'équipe pour le championnat. Résultat : un nul et une défaite. Je veux bien qu'on lui laisse du temps, et j'espère qu'il réussira au Stade Rennais mais il n'est pas normal de faire une prestation de ce type après une humiliation face à un CFA, quatre jours avant. Il se doit de faire passer un message, et force de constater qu'il n'est pas passé... Ce qui ne fut pas le cas sous Lacombe : défaite en Coupe de l'UEFA face à Twente > victoire face à Lyon / Défaite en finale de la Coupe de France > victoire face à Caen.

Ce soir, on a constamment balancer sur Gyan et c'est quasiment le même constat depuis le début de la saison quand nous sommes en difficulté. Et, je ne reviens pas sur ses choix tactiques et ses compositions depuis son arrivée : l'éviction injustifiée de Lemoine...

Hors ligne

#400 14-02-2010 20:55:42

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [24e journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 1-0

Lacombe aurait été capable d'inverser le score surement et certainement.
En Blindant !
Mais.
J'ai l'impression qu'avec l'Anto... on se permet de prendre des risques pour se "créer" du Jeu!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.45 KiO (Pic : 757.34 KiO) ]