Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#451 18-01-2010 20:42:32

satpunker
Invité

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Zvon a écrit:
satpunker a écrit:

On peur dire ce qu'on veut de Sow mais j'ai bien aimé son attitude après avoir marqué, y'en a pas bcp qui embrasse l'écusson rennais après un but...
Un moyen pour lui de transmettre un message aux dirigeants ?

Transmettre un message?

Non mais arrête là. Il ne fout rien du match, marque un but, embrasse le maillot et donc quoi?

"Ok, Moussa, viens que je te donne 150k€/mois parce que t'as embrassé ton maillot". Non mais faut arrêter quoi.

S'il aime tellement ce maillot qu'il prolonge mais pas avec 150k€/mois, il n'a pas le niveau pour avoir ce montant, il ne mouille pas assez ce maillot pour avoir ce montant. Rien de ce qu'il fait ne mérite ce montant.

S'il ne comprend pas ça, il part. Point.

Sérieusement, dis-moi que tu es son agent car, là, ça fait peur.

T'as pas compris ce que j'ai dit, en quoi le fait que j'écrive cette phrase veut dire que je pense qu'il mérite 150000 € par mois ? Mauvaise interprétation. Tout est question d'à priori. Bcp me tombent dessus dès que j'écris un message sans essayer de comprendre ce que je dis, on l'interprète comme on veut l'entendre histoire de latter quelqu'un.
Au stade rennais c'est pareil, certains semblent être la tête de turc de supporters cette année, à l'image de Fanni ou Sow (et d'autres ou c'est + justifié...). Peu importe ce qu'ils font, ils se font dégommer.
Sow pour moi a été bon samedi, tout simplement parce qu'il ne pouvait pas être meilleur vu le faible niveau de l'équipe autour de lui. A part Marveaux, qui s'est bougé ? Il n'a pas fait de passes tu vas me dire,  je te réponds des passes à qui ? personne ne bougeait. Il a marqué un but c'est pas rien comparé aux faibles occasions et niveau qu'on a affiché. Il y'a quelque temps, Gyan n'en foutait pas une sur le terrain, et la réponse de certains était "oui mais il marque et il est là pour ça". Ah et Sow il a fait quoi ? Il a marqué, donc la moindre des choses serait qu'on se taise à son sujet sur ce match là.

Je me rappelle de la fois où il est revenu de blessure (blessure estimée à 1 mois je crois et retour en 2 semaines) et où il s'était fait sifflé en sortant. Le gars s'est pas entraîné pdt 2 semaines et on le siffle parce qu'il sort un match de merde. C'est quoi cette mentalité. On va siffler Briand aussi ?

Le fait est que ce gars n'a pas eu une seule fois sa chance dans le cœur des supporters cette saison (je parle de l'avis général), alors que l'année dernière il nous sauve notre saison (sans lui on finit à quelle place ? c'est thomert qui aurait mis les buts qu'a mis Sow peut-être...).

Tout ce speech pour dire que ce gars mérite d'être respecté, je ne l'ai pas vu à un seul moment cracher sur ce maillot ou sur son statut de remplaçant (après tout, il aurait mérité d'être titulaire en début de saison à la place de Gyan non ?), donc faites preuve d'un peu de respect, de soutien, et arrêtez d'oublier ce que les gars ont fait dans le passé. S'il met le but du 2-0 contre Guingamp, ça devient un dieu vivant ?

Je préfère 100 fois un gars qui a prouvé quelque chose, qu'un gars qu'on recrute une fortune et qui n'en fout pas une sur un terrain.

Et pour te dire mon point de vue, je ne pense pas que ce gars mérite 150000 € par mois, mais le fait de laisser partir tout le monde en ce moment et à la fin de saison, c'est du gros n'importe quoi. Je sais pas ce qui va nous arriver mais ça s'annonce mal (même si confiance en Dréossi). Je suis + pour prolonger un gars comme Sow même s'il ne vaut pas 150000 € (et quand je dis qu'il veut transmettre un message aux dirigeants je dis qu'il veut peut-être encore discuter), que d'acheter un gars de Ligue 2 ou d'un pays étranger qui va mettre 1 an à s'adapter (s'il s'adapte un jour).
Sauf que la saison prochaine, on aura pas le temps que certains s'adaptent.

#452 18-01-2010 21:48:31

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Comme toi je veux défendre Sow, pas sur ce match parce que j'ai rien vu mais parce que je crois en lui.

Ceci dit je l'ai vu être parfois très aproximatif mais il a une énergie et parfois un bon jaillissement devant le but (parfois seulement et c'est dommage car sinon il s'imposerait vraiment en avant centre. et sur les cotés contre Caen il a été très convaicant en 2nde mi-tps.

Mais tu te plains de te faire allumer et c'est vrai que moi-même un jour je m'y suis mis mais ce que tu reproches aux autres à propos de Sow, tu y vas à fond sur Gyan et Boca et c'est lourd et aussi insupportable.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#453 18-01-2010 21:56:57

satpunker
Invité

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Panini-80-81 a écrit:

Comme toi je veux défendre Sow, pas sur ce match parce que j'ai rien vu mais parce que je crois en lui.

Ceci dit je l'ai vu être parfois très aproximatif mais il a une énergie et parfois un bon jaillissement devant le but (parfois seulement et c'est dommage car sinon il s'imposerait vraiment en avant centre. et sur les cotés contre Caen il a été très convaicant en 2nde mi-tps.

Mais tu te plains de te faire allumer et c'est vrai que moi-même un jour je m'y suis mis mais ce que tu reproches aux autres à propos de Sow, tu y vas à fond sur Gyan et Boca et c'est lourd et aussi insupportable.

Oui mais j'ai jamais reproché à quelqu'un du forum d'avoir donné son avis sur un jour, même si je suis à l'opposé de ce qu'ils pensent. Je pense notamment au débat qu'on avait eu avec duhault sur Gyan en début de saison. Je n'ai jamais critiqué en disant un truc du genre"tu le fais exprès ou t'es aveugle". J'explique mon point de vue point barre. Si vous êtes pas d'accord c'est ok on en discute. Je me plains pas de me faire allumer, je m'en contrefiche et ça m'empêche pas de dormir la nuit. Non c'est surtout d'être mal compris à vrai dire. Peut être que je m'exprime mal.

Heureusement qu'on est pas du tous du même avis sinon on se ferait chier sur les forums, qui sont avant tout un endroit de partage.

Enfin bref je suis pas là pour parler de moi mais du Stade Rennais. Et si on débat tant ici, c'est que peu de joueurs font l'unanimité aux places de titulaires.

PS : ça se voit tant que ça que j'aime pas Boca biglol:biglol: ???

Dernière édition de: satpunker (18-01-2010 21:58:49)

#454 18-01-2010 22:31:32

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Dire que Gyan n'en fout pas une sur le terrain c'est se foutre du monde. Tu peux pas etre crédible en débitant de telles absurdités désolé.

Et parle pas de la finale stp, parce qu'il est bien loin de mettre le but du 2-0, par contre ya un truc qu'il a fait, c'est de massacrer une occasion toute faite.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#455 18-01-2010 22:45:53

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 154

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

surtout qu'il n'y a jamais eu d'occasion de 2 a 0 lors de cette finale


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#456 18-01-2010 23:39:01

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Personnelement Sow, j'aime bien mais faut avouer que cette saison il n'est pas au niveau de l'année derniere. Je ne sais pas pour vous mais moi je le trouve souvent plus performant quand il rentre en cours de match, il arrive a dynamiter la defense adverse. Par contre dès qu'il est titulaire je le trouve moyen.
Par contre c'est vrai que le fait qu'il embrasse l'ecusson j'ai trouvé ça bien surtout que ça n'arrive pas souvent a Rennes.


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#457 19-01-2010 09:30:10

satpunker
Invité

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

numskull a écrit:

Dire quil y'avait 0-0e Gyan n'en fout pas une sur le terrain c'est se foutre du monde. Tu peux pas etre crédible en débitant de telles absurdités désolé.

Et parle pas de la finale stp, parce qu'il est bien loin de mettre le but du 2-0, par contre ya un truc qu'il a fait, c'est de massacrer une occasion toute faite.

Et voilà, tu interprètes à nouveau mes propos, j'ai dit "il y'a quelques temps", j'ai pas dit que maintenant il n'en foutait pas une.

Et pour la barre de Sow en finale, ça se joue en centimètres, si pour toi c'est loin de mettre un but ça... On apprécie la mauvaise foi...

A seboost : tu as raison y'avait 0-0 à ce moment là.:top:

Bon allez on s'arrête là, place à Saint-Etienne Rennes ce soir ! Ca va etre tendu !

Dernière édition de: satpunker (19-01-2010 10:20:49)

#458 19-01-2010 10:07:55

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Lebreton moi aussi je pense que Sow est meilleur en Joker je pense vu son inconstance sur un match. Il serait meilleur en "Impact Player" pour remplacer Briand ce soir par exemple vers la 60e minute.

Hors ligne

#459 19-01-2010 11:52:06

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

satpunker a écrit:
numskull a écrit:

Dire quil y'avait 0-0e Gyan n'en fout pas une sur le terrain c'est se foutre du monde. Tu peux pas etre crédible en débitant de telles absurdités désolé.

Et parle pas de la finale stp, parce qu'il est bien loin de mettre le but du 2-0, par contre ya un truc qu'il a fait, c'est de massacrer une occasion toute faite.

Et voilà, tu interprètes à nouveau mes propos, j'ai dit "il y'a quelques temps", j'ai pas dit que maintenant il n'en foutait pas une.

Et pour la barre de Sow en finale, ça se joue en centimètres, si pour toi c'est loin de mettre un but ça... On apprécie la mauvaise foi...

Tu oses me parler de mauvaise foi ? Q'est ce qu'on s'en branle que ca se joue a quelques centimetres ? Le ballon n'est pas rentré alors qu'il aurait du etre au fond.

Et pour Gyan j'interprete très bien tes propos, que ca soit il y a quelque temps ou maintenant Gyan se défonce sur le terrain, faut etre aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas le reconnaitre.

Dernière édition de: numskull (19-01-2010 12:03:02)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.53 KiO (Pic : 723.43 KiO) ]