Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 19-02-2010 03:35:22

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Hatem Ben Arfa

Si Ben Arfa est Dieu, alors Messi, Rooney & Cie, c'est quoi ? mrgreen

Zlatannn, ou comment fortement exagérer les choses ^^


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#52 19-02-2010 03:39:47

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Hatem Ben Arfa

Ouai après faut pas s'étonner de ce qui arrive aussi..
Hatem il faut un bon match tout de suite ça parle d'équipe de france etc.. Faut arrêter avec ça. Depuis le début de l'année il y a quand même du mieux. Ceux qui disent l'inverse sont vraiment borné. Mais faut le laisser tranquille, la pression y en a déjà suffisament à Marseille.

Hors ligne

#53 19-02-2010 03:42:37

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Hatem Ben Arfa

Exactement. Dès qu'il fait un ou deux bons matchs, ça devient le meilleur joueur de France quoi. Après, vous étonnez pas qu'il n'arrive pas à continuer sa progression, il faut être un minimum lucide et dire ouais il a fait de bons matchs mais j'attends de voir si il va être régulier.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#54 19-02-2010 03:46:10

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Hatem Ben Arfa

J'ai pas l'impression que les journaux en parle tant que ça. Certains disent qu'il est très bon en ce moment mais sans plus.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#55 19-02-2010 03:55:12

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Hatem Ben Arfa

En tout cas, pour la Coupe du Monde, la France n'a pas besoin d'un Ben Arfa régulier. S'il est au top en juin, et c'est tout ce qui compte, il passera devant beaucoup de joueurs.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#56 19-02-2010 10:48:49

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: Hatem Ben Arfa

Qui ? Gourcuff, Henry, Anelka, Malouda, Ribéry  ? Aucune chance.

Hors ligne

#57 19-02-2010 11:31:20

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 828

Re: Hatem Ben Arfa

Govou par exemple. Malouda a une bonne passe en ce moment mais a ete fantomatique depuis des mois avant ca... Henry ne joue plus, Gignac et Gomis ne sont pas au niveau de la saison derniere...

Quant a Ben Arfa, si le talent pur suffisait a creer une "legende", un "dieu" ou meme un footballeur professionnel, Le Tissier aurait eu plus de 8 selections avec l'Angleterre et ne serait pas reste toute sa vie a Southampton, Meriem aurait un club, les gens se souviendraient de Reynald Pedros et Nicolas Ouedec, Robin Friday serait au dessus de Pele et Cruyff, et Denilson ne serait jamais venu a Bordeaux...

Entre autres smile

Hors ligne

#58 19-02-2010 11:50:30

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Hatem Ben Arfa

Ouais faut qu'il s'attache à la régularité Hatem sinon Kembo va finir par lui passer devant...
(Moi des fois, je ne crois pas une seule seconde à ce que j'écris)

Plus sérieusement, et loin des considérations de coupe du monde, dont je me fout un peu, Ben Arfa a des petits problèmes de régularité, certes, mais il a quand-même réussi à gommer beaucoup de défauts et ne joue plus seulement pour sa petite gueule. Il devient un peu plus altruiste à chaque rencontre et ça paie.
Sa rentrée contre Copenhague fût très bonne et contre Valencienne il a aussi été bon. Je crois qu'il est sur une bonne lancée. On le voit également défendre énormément plus qu'avant. Contre Copenhague il est venu sauver un Taïwo encore à la rue face aux latéraux danois un grand nombre de fois. Et pour les relances, il n'a pas monopolisé le ballon comme un boubourse mais est bien passé par ses milieux pour des relais intéressants.

Je pense que ce joueur est en train d'éclore.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#59 19-02-2010 11:52:59

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: Hatem Ben Arfa

On va reprendre ton ordre big_smile
Malouda est excellent et titulaire depuis 1 an, ca devrait suffire.
Henry se préserve comme Zidane en 2006.
Gignac ne joue pas au même poste que HBA.
Gomis non plus mais lui est bien meilleur que la saison dernière.
Pour le reste on est d'accord. Et pour moi plein d'autres joueurs méritent l'EDF avant lui.

N.B: Anigo est pitoyable c'est confirmé.

Edit: > lauig
On pourrait attendre un peu quand même avant de s'enflammer sur sa progression même si il est clair qu'il y a une progression. Parce que à Monaco il avait été mauvais. J'attends de le voir dans des grands matchs. Parce que être bon face aux défenses en carton de VA et Copenhague, c'est bien, mais dynamiter la défense d'équipes de Champions League, c'est mieux

Dernière édition de: MVilaFan (19-02-2010 11:57:42)

Hors ligne

#60 19-02-2010 12:16:04

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Hatem Ben Arfa

Bah là c'est toi que je ne comprends plus Numérobis.

Tu dis que je m'enflamme, ce qui est faux*, quand je relève ses énormes progrès défensifs et sa meilleure participation au jeu, son altruisme enfin développé. Mais toi tu veux le revoir s'entêter à péter une défense à lui tout seul...

Il me semble clair que c'est toi qui attend trop de ce joueur.
Moi je relève les points qui pourraient faire qu'Hatem permette à l'OM d'avoir une fin de saison intéressante. Je ne vais pas plus loin.

Et ce n'est pas Hatem qui a été mauvais contre Monaco, c'est déjà Monaco qui a été bon (oui, on a beau ne pas aimer Moustache autant que Rodi, on peut quand-même reconnaitre ça) et tout l'OM qui était à la peine. Et si tu regardes les autres joueurs capables de faire la différence dans d'autres équipes, tous ont des passages à vide, des semaines de méforme. Le dernier en date étant un certain Sylvain qu'on a retrouvé perdu dans un champ de patates en Bourgogne.



*D'ailleurs si tous les forumeurs, rigolus et Riolo de France pouvaient arrêter avec cette expression débile. Jamais personne ici ne m'a vu en flammes, et personne n'a envie de voir à quoi ça ressemble.
Merci

Dernière édition de: lauig (19-02-2010 12:18:53)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#61 19-02-2010 12:21:23

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 828

Re: Hatem Ben Arfa

Jamais personne ici ne m'a vu en flammes, et personne n'a envie de voir à quoi ça ressemble.

Pourquoi pas, ça pourrait être marrant quand on s'emmerde pendant un Boulogne-Rennes ou un Rennes-Sochaux mrgreen

Hors ligne

#62 19-02-2010 12:24:29

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: Hatem Ben Arfa

Je parle en général pour l'allumage de brasier Lauig, des médias et tout le tintouin. Anigo, aussi qui est un contre-sens vivant. Et oui j'en attends beaucoup, mais c'est pas logique, vu comment on nous le présente ?

Dernière édition de: MVilaFan (19-02-2010 12:26:18)

Hors ligne

#63 19-02-2010 12:26:58

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Hatem Ben Arfa

Puchkin a écrit:

Jamais personne ici ne m'a vu en flammes, et personne n'a envie de voir à quoi ça ressemble.

Pourquoi pas, ça pourrait être marrant quand on s'emmerde pendant un Boulogne-Rennes ou un Rennes-Sochaux mrgreen

Bah écoute, si t'aimes les odeurs de cochon grillé mon petit Puch', je vais peut-être faire un effort eclairs


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#64 19-02-2010 13:48:40

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 828

Re: Hatem Ben Arfa

J'aime top

Bon sinon je pensais a ça, on devrait peut être créer un topic "Nicolas Fauvergue", un topic "Pancho Abardonado", un topic "Judicaël, 3 ans et demi. le futur Zidane", un topic "Leonidas" (meilleur buteur de la coupe du Monde 1938, surnomme l'homme en caoutchouc et pionnier du retourne acrobatique, pour ceux qui n'etaient pas nes), un topic "Driver" (Un rappeur qui etait pote avec Christanval quand ils etaient marmots et meme qu'ils etait aussi fort au foot que Christanval mais Driver n'a pas eu la chance de percer... On appelera tout ca un match nul...)... Non>

Hors ligne

#65 19-02-2010 14:19:14

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Hatem Ben Arfa

...

Dernière édition de: Zlatannn (22-02-2010 21:04:57)

Hors ligne

#66 19-02-2010 14:34:07

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: Hatem Ben Arfa

damdam a écrit:

Oui, totalement ironique (désolé de t'avoir mis le doute).

J'ai pas regardé le match ce soir, juste le dernier 1/4 d'heure, donc je ne sais pas comment il a été sur tout le match. Sur le but qu'il marque, ok il élimine bien son vis-à-vis mais ensuite j'aime pas ce qu'il a fait.

En même temps, il a joué que 20 minutes... wink
Il a remplacé Valbuena.

Et comme tu dis, s'il ne l'avait pas mit, on aurait tous dit "Quel buse ce joueur ! Perso ! etc..."
Comme quoi...

Par contre, pour aller dans le sens de Zlat', Hatem a été très bon lors de sa rencontre, surtout, il a fait d'excellents replis défensifs...

Je pense que si on compare, à l'heure actuelle, Marveaux est supérieur à BA... Mais bon, l'un joue à Rennes, l'autre à Marseille alors... hmm


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#67 19-02-2010 16:49:49

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Hatem Ben Arfa

J'hallucine...

Ben Arfa a un topic a son nom quoi ! roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#68 19-02-2010 17:07:43

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Hatem Ben Arfa

On remercie tous Zlat' ^^


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#69 19-02-2010 17:12:34

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: Hatem Ben Arfa

Zlatannn a écrit:

Bon, je ne sais pas si je peux créer un topic comme ça, sur un joueur.

Il avait pourtant commencer par se poser la bonne question... Il n'a malheuresement pas trouvé la bonne réponse à cette question...

Hors ligne

#70 19-02-2010 19:32:08

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: Hatem Ben Arfa

Ce mec a un énorme talent , je suis d'accord la dessus . Mais qu' a t'il fait cette année a part une talonnade et un but ? Rien !

Avant de parler d' equipe de France , ce serait peut etre bien de le voir titulaire a l' om et répéter les matchs de qualité , car pour le moment a part un ou deux bons matchs , c' est le néant .

Marre des footix qui le cassent toutes les semaines et qui le veulent en EDF des qu'il met un beau but !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#71 19-02-2010 19:37:26

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Hatem Ben Arfa

Et puis le gardien se craque en beauté...

Même Zlatan est moins une arnaque que Ben Arfa.
Il a rien confirmé pour l'instant, j'ai rien contre lui mais ça sert à rien de s'emballer aussi...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#72 19-02-2010 19:45:02

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Hatem Ben Arfa

Honnêtement Rosso, je préfère Hatem à Zlatan (pas dur, tu me diras). mrgreen


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#73 19-02-2010 19:50:23

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Hatem Ben Arfa

biglol

En faite j'avais jamais trop réfléchi à ce cas de figure avant mon dernier post. Zlatan bien que très très médiocre (comme le disent tous les supporters du Barca qui contrairement à ceux de l'Inter savent à quoi ressemble un joueur de foot) a plus prouvé que Ben Arfa.

Après l'un (Zlatan) est sur-côté tandis que l'autre (Hatem) est persécuté, donc c'est vrai que ma sympathie pourrait plus aller au second qu'au premier...

Je pense que Zlatan reste meilleur que Ben Arfa, mais il m'insupporte bien plus aussi! wink

Après l'erreur du gardien n'enlève rien au tour de rein qu'il a donné au défenseur, ça m'a plus impressioné que sa frappe.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#74 19-02-2010 19:55:22

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Hatem Ben Arfa

...

Dernière édition de: Zlatannn (22-02-2010 21:05:32)

Hors ligne

#75 19-02-2010 19:56:17

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Hatem Ben Arfa

Reste poli avec les gens qui t'emmerdent.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.7 KiO (Pic : 787.59 KiO) ]