Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 25-12-2009 14:35:06

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: Kombouaré, ou les complexes d'un ex-canari

lyonel a écrit:

"petit papa noel j'espere qu'a veloce tu lui a apporté un 16eme de final en coupe contre nantes" smile

Cette année pas possible... "Troyes-Nantes : 4-0" en coupe de la ligue et "Concarneau-Nantes : 3-0 " en coupe de France tongue


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#27 25-12-2009 23:29:59

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Kombouaré, ou les complexes d'un ex-canari

lyonel a écrit:

fiou j'ai lu les 5 1ers mots avant de voir la taille du post. la fleme.

on s'en cogne de kombouré.

c'est le titre de ton topic qui est d'un ridicule.

l'om qui foire contre auxerre tu traites deschamps de tentouze parce qu'il a joué à nantes?

faut arreter , nantes n'est plus et ça te fait  bien **** parce que tu peux plus etre bourré au stade a chanter des insultes contre eux.

"petit papa noel j'espere qu'a veloce tu lui a apporté un 16eme de final en coupe contre nantes" smile

Les 5 premier mot sont: "Je me permet de te".....
Que dire.... smile
Je pensais avoir a faire a quelqu'un de sérieux.
Je n'ai jamais été bourré dans un stade de foot.
tu te décrébilise avec de tel propos.

Concernant Deschamp, je remarque que pour devenir ce qu'il est devenu, il lui a fallu un circuit Marseille/bordeaux/marseille pour s'imposer.
La liste des joueurs nantais qui sortie du moule/cocon Nantais on disparu de la circulation est incroyablement longue. Et ça, ce n'est pas sortie de mon imaginaire.
Deschamp a des c....convictions ce qui n'est pas la qualité 1ère des joueurs issus de la jonelière.
Maintenant si on parle foot, Deschamp c'était un joueurs aux pieds carrés avec une mobilette dans le ventre et une inteligence supérieur .
et une sacrée bonne étoile au dessus de sa tête aussi!
deschamp j'ai du respect pour lui et je suis sure qu'il finira par réussir avec l'OM.
L'ombre de Geret pèse encore sur les joueurs, celle de pape diouf aussi. Mais Deschamp a une machine a gagner en lui. Il va réussir a trouver les solutions. A Monaco il a commencer dans la douleur pour la suite que l'on connaient.......

Tu n'es pas respectueux petit Lyonel. Juger les autres c'est souvent ce juger soi même, réfléchi y a l'occasion.
Fin de l'histoire.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 652.53 KiO (Pic : 663.68 KiO) ]