Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 25-12-2009 12:26:47

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

Pourquoi ils font pas descendre les 2 derniers ? Rien de tout cela ne serait arrivé ^^


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#502 25-12-2009 14:13:51

Roddick
Invité

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

hefer22 a écrit:

Bertrand Layec. Le premier cité trouve notamment «facile et peu honorable de charger les arbitres de tous les maux de notre football».

les pauvres. maintenant ils se mettent a jouer calimero. ils sont incompétents, font des conneries, ils n'assument pas, se protègent entre eux et au final ce sont eux les pauvres malheureux. ce n'est pasce que j'appel faire preuve d'intelligence.

Layec estime que le contact entre le défenseur sochalien et le portier rennais n'était «pas délibéré et surtout, ce n'est pas M. Faty qui a marqué».

alors si j'ai bien compris, maintenant, on peut faire faute sur le gardien, si celui qui a fait la faute ne marque pas.
la faute n'est pas délibérée mais elle y est !!
celle de gyan non plus n'était pas délibérée mais lui a pris un rouge direct.
il doit avoir des parts au fc sochaux falcone.

au final tous le monde est d'accord pour dire que le match a été volé (la plupart des médias), sauf la dna, falcone, et les "supporters" sochaliens qui ne se sentent plus pisser parce qu'ils viennent de gagner a 10 contre 11 grace des buts non valables. leur manque d'objectivité est affligeant.

de saint sernin va essayer de se défendre mais on sait tous que c'est peine perdue.
ils sont vraiment tous petits petits a la dna.

Hefer22 en mode "ne décolère pas"

édit: en espérant que l'équipe fasse une deuxième partie de saison du tonnerre.
       les incidents de sochaux permettront, je l'espère, de faire réagir les joueurs pour leur
       donner la hargne qui manque parfois. vivement le 2 mai.

Selon lui, seul le deuxième but sochalien aurait dû être refusé. «Mais ça se joue à cinquante centimètres et tout va très vite. Ce n'est pas non plus une énormité».

Incroyables ces propos de Batta ! donc apparemment pour les arbitres Français, si c'est pas une énormité alors ça va....bonjour la conscience professionnelle et la remise en question !
On a à faire à une bande de gars planplans bien à la française qui se trouvent bons et qui n'essayent pas de s'améliorer, c'est écoeurant.

#503 25-12-2009 19:27:13

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

Je vais commencer à uploader certain match. Voulez-vous que j'upload ce match coin ?


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#504 25-12-2009 21:12:28

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

faut arreter aussi d'allumer aveuglément les arbitres.

ils sont au niveau que leur demande leur supérieurs.

si au taf mon boss me dit pas de mettre un coup de collier a quoi bon le faire moi meme pour peanuts.

falcone a été minable mais il est defendu par sa direction.

tient ca me rappel un truc tout aussi indéfendable avec un certains raymond D.

faut pas chercher plus loin. ya des c**** molles qui s'en tapent en fumant le cigare.

Hors ligne

#505 25-12-2009 21:59:46

lionceau
Membre
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 41
Site Web

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

bon ben que dire un match bizarre, avec un arbitre pas à la hauteur, le rouge de Gyan est sévère, sur le but de dalmat moi je ne vois pas de faute de faty sur douchez car ce dernier se relève mais son défenseur le gène sur la frappe de dalmat, je ne sais pas ce que vous en pensez, parcontre hors jeu de butin oui.Vous avez tout de meme une belle équipe, la réclamation posée par le club de Rennes à mon avis n'aboutira pas, on a déjà fait pareil par le passé et çà change rien.Sinon on se revoit au match retour, il y a quelques vidéos sur notre forum à bientot.

Hors ligne

#506 25-12-2009 22:55:51

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

lionceau a écrit:

je ne vois pas de faute de faty sur douchez car ce dernier se relève

Dans ce cas les fautes n'existent plus dans le football vu que 99% des joueurs se relèvent... roll


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#507 25-12-2009 23:13:28

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 662

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

la faute sur douchez est inexistante y a meme pas débat, d ailleurs il attend qu il y aie but pour s en plaindre...

en revanche le rouge de gyan est inadmissible et le comportement du quatuor arbitral l est également, mais la réaction de la DNA alors la c est le chapeau...

Dernière édition de: bodaldinho (25-12-2009 23:14:05)


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#508 25-12-2009 23:15:37

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

bodaldinho a écrit:

la faute sur douchez est inexistante y a meme pas débat, d ailleurs il attend qu il y est but pour s en plaindre...

question question question

Inexistante ? Si justement, y'a débat ! A aucun moment Faty ne joue la ballon, et s'il n'était pas là, Nico captait tranquilement la balle wink



en revanche le rouge de gyan est inadmissible et le comportement du quatuor arbitral l est également, mais la réaction de la DNA alors la c est le chapeau...

Là, d'accord smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#509 25-12-2009 23:28:56

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

D'accord, donc Mangane pourra rentrer dans n'importe quel gardien adverse pendant un corner sans qu'on siffle faute si il n'y a pas débat.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#510 25-12-2009 23:41:17

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

bodaldinho a écrit:

la faute sur douchez est inexistante y a meme pas débat, d ailleurs il attend qu il y aie but pour s en plaindre...

en revanche le rouge de gyan est inadmissible et le comportement du quatuor arbitral l est également, mais la réaction de la DNA alors la c est le chapeau...

La règle nous dit qu'il nous faut pas toucher, géner un gardien dans ses 5,5 mètres sur des balles aériennes, donc il y a faute bien évidemment.
De plus, on connait assez bien Douchez pour savoir que lorsqu"il s'énerve de la sorte, c'est pour une bonne raison (remember Rennes VA et le but non valable).


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#511 25-12-2009 23:43:26

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

bodaldinho a écrit:

d ailleurs il attend qu il y aie but pour s en plaindre...

biglol

Cette phrase est exceptionnelle.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#512 25-12-2009 23:47:06

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

C'est clair, il aurait mieux fait de laisser son but vide et aller voir l'arbitre!!:rolleyes:


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#513 26-12-2009 01:37:34

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

Les arguments comme quoi la faute sur Douchez est inexistante sont mal formulés mais je suis de cet avis.Peut être pas inexistante mais très très légère selon moi.Faty ne bouge quasiment pas et ne vient pas percuter Douchez.C'est Douchez qui vient au contact.Donc il n'y a pas lieu de siffler faute sur cette action.
Douchez conteste car il rate sa sortie voilà tout, il est frustré.
Je ne dis pas que ce genre de contacts ne se siffle pas, certains arbitres le font, mais c'est très loin d'être flagrant.

Sur le reste, comme je l'ai déjà dit, no comment, on s'est bien fait voler


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#514 26-12-2009 02:31:51

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

La seule erreur de Douchez c'est de ne pas s'ecrouler sur la charge de faty. S'il reste au sol, je ne vois pas comment l'arbitre peut valider le but..... quoique !:lol:


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#515 26-12-2009 10:39:55

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

Roddick a écrit:

Incroyables ces propos de Batta ! donc apparemment pour les arbitres Français, si c'est pas une énormité alors ça va....bonjour la conscience professionnelle et la remise en question !
On a à faire à une bande de gars planplans bien à la française qui se trouvent bons et qui n'essayent pas de s'améliorer, c'est écoeurant.

Oui et après il s'offusque de ne pas avoir d'arbitre français en coupe du monde big_smile:lol:

Hors ligne

#516 26-12-2009 11:43:33

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

oui voila je pense comme gaudi si douchez se laisse tomber au sol sur la charge, à mon avis l'arbitre aurai sifflé faute, dès qu'un gardien tombe ils on tendance à siffler les arbitres même si il y a pas faute alors...

Hors ligne

#517 26-12-2009 13:58:20

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

[en mode tjs aigri malgré les fêtes] Je pense que tellement il est con il aurait siffler simulation de Douchez après avoir validé le but et peut être mis jaune (voir un autre rouge), car la bêtise de ce mec sonde les abysse de la médiocrité. [/en mode tjs aigri malgré les fêtes]


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#518 26-12-2009 14:01:24

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

Ben, il a mis un jaune à Douchez si tu t'en rappelles hmm


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#519 26-12-2009 16:27:54

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

Oui mais la je parle pour simulation, pas pour contestation wink


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#520 26-12-2009 16:32:50

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

bodaldinho a écrit:

d ailleurs il attend qu il y aie but pour s en plaindre...

Ca, c'est beau. biglol

Hors ligne

#521 26-12-2009 16:37:18

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

Je sais que vous l'attendiez tous, je vais enfin m'exprimer brièvement à propos de cette rencontre (que je n'ai pas vu, hein) biglol !

> Voilà ce qu'est devenu le football - sous couvert d'une succession de polémiques à n'en plus finir.

L'erreur est humaine - l'arbitre (d'un autre âge) l'est aussi.

Rennes est souvent la victime "d'injustices arbitrales", ce qui prouve bien (si nécessaire) que le SRFC est encore un petit club. Voilou.

Bisous.

Hors ligne

#522 26-12-2009 17:19:12

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

bodaldinho a écrit:

la faute sur douchez est inexistante y a meme pas débat, d ailleurs il attend qu il y aie but pour s en plaindre...

Même les les quotidiens régionaux sur Sochaux sont d'accord pour dire qu'il y a faut sur Douchez. smile


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#523 26-12-2009 17:25:54

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

Sur l'action du premier but, je suis d'accord que l'on ne peut ne pas siffler, d'ailleurs je ne vois pas la faute, après c'est l'appréciation de chacun.

Après je peux admettre que d'autres personnes pensent le contraire.

Hors ligne

#524 26-12-2009 18:21:14

Obiwanjack
Membre
Localisation: Laval
Inscrit(e): 18-09-2008
Messages: 188

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

Peut-être que pour élever le niveau des arbitres, il faudrait qu'ils s'entrainent plus. Mais voilà ils sont amateurs. Si on allait vers une professionalistion des arbitres, il y aurait moins de problème de forme, de condition. Ils pourraient se concentrer sur 90 minutes.
Leur qualité de vie s'en ressentirait parce que là ils font des sacré semaines (35h + match le WE à l'autre bout de la France) pour la vie de famille y a mieux.


"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange

Hors ligne

#525 26-12-2009 18:31:39

Srfc
Membre
Inscrit(e): 26-06-2006
Messages: 897

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

La vie de famille des arbitres qu'est ce que l'on s'en b... serieux, à 5000€ le match, ils peuvent bien ne pas bosser la semaine et voir leur enfants,mais ca c'est mon opinion!
Quand tu vois les gras du bide que l'on voit arbitrer de chaque coté du terrain, tu ne t'etonnes plus des retards ds leur placement!
Quand tu vois les assistants des arbitres centraux tu te dis qu'ils ne sont vraiment pas aidé.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] facebookexternalhit

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.2 KiO (Pic : 791.09 KiO) ]