Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 20-12-2009 23:40:45

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [18ème Journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain 1-0

Ça sert à rien d'en faire un fromage, Erdinç n'a pas marqué.

Pour moi quand un hors jeu est limite, même si il existe il n'y a rien de scandaleux à ce que le jeu se poursuive. Si on chiale pour deux centimètres à chaque fois... Et puis il faut être réaliste aucun humain ne peut percevoir un centimètre de décalage tout en surveillant le départ du ballon.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#327 20-12-2009 23:43:51

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [18ème Journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain 1-0

Et "dans le doute, laisser l'avantage à l'attaque", c'est bien beau. Mais l'arbitre dira qu'il n'a pas douté. Alors tout comme Gus.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#328 20-12-2009 23:45:57

Galette Wurst
Invité

Re: [18ème Journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain 1-0

dans le doute "laisser l'avantage à l'arbitre" et fissa !

#329 20-12-2009 23:46:43

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: [18ème Journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain 1-0

Galette Wurst a écrit:

La vidéo ne sert donc a rien puisqque personne ne peut définir ce qu'est "minime".

football35.fr a écrit:

Stéphane Bré se dit donc favorable à l'utilisation de la video, mais avec parcimonie. "Cela me paraît indispensable pour les décisions d'ordre binaire : franchissement de la ligne, main ou pas main. En clair, pour éliminer les éventuelles grosses erreurs. En revanche, pour les hors-jeu, il n'en est pas question. Cela hacherait trop le jeu."


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#330 20-12-2009 23:51:33

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [18ème Journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain 1-0

Bah bien sur. Non mais de toute façon, les hors-jeu et la vidéo n'ont jamais été compatible.

Quand on parle de vidéo, on ne parle pas de regarder s'il y a HJ à chaque fois.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#331 20-12-2009 23:54:25

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 137

Re: [18ème Journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain 1-0

Zoumana Camara (Défenseur du PSG)
"C'est une défaite qui fait mal. On réalise un bon match dans l'ensemble. Nous avons donc le sentiment que nous méritons mieux. A 0-0, on a bénéficié de nombreuses occasions. Après le but rennais, nous avons poussé pour revenir au score. C'est frustrant parce que la victoire semblait à notre portée. C'est un coup d'arrêt mais nous allons essayer de bien finir l'année en allant chercher la victoire mercredi face à Grenoble."

quel match ce joueur donc a t'il joué?
en tout cas le site du psg ou j'ai pris ce commentaire est beaucoup plus lucide en parlant d'une classe d'ecart entre les deux equipes


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#332 21-12-2009 00:33:16

jiji35
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 253

Re: [18ème Journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain 1-0

seboost a écrit:

Zoumana Camara (Défenseur du PSG)
"C'est une défaite qui fait mal. On réalise un bon match dans l'ensemble. Nous avons donc le sentiment que nous méritons mieux. A 0-0, on a bénéficié de nombreuses occasions. Après le but rennais, nous avons poussé pour revenir au score. C'est frustrant parce que la victoire semblait à notre portée. C'est un coup d'arrêt mais nous allons essayer de bien finir l'année en allant chercher la victoire mercredi face à Grenoble."

quel match ce joueur donc a t'il joué?
en tout cas le site du psg ou j'ai pris ce commentaire est beaucoup plus lucide en parlant d'une classe d'ecart entre les deux equipes

crazy:biglol::crazy::biglol:
Je me roule par terre de rire !
Qu'est-ce qu'il faut pas lire !! C'est à se demander s'il est sérieux quand il parle ou s'il le fait vraiment exprès...
On gagnait 6 à 0 c'etait pareil, et ils ont fait 2 tirs au but dont 1 hors jeu, faut vite que Kombouaré et sa petite bande de joueurs se regardent dans un miroir et qu'ils prennent conscience qu'ils sont vraiment pas bons, parce-que là entre les commentaires des uns et des autres c'est à se demander s'ils ne se prennent pas pour une grande équipe roll

Hors ligne

#333 21-12-2009 00:38:11

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [18ème Journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain 1-0

Dont 1 hors jeu ?

On s'en tappe, il a pas été signaler. S'il y avait but, c'etait pareil !

Hors ligne

#334 21-12-2009 03:09:49

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [18ème Journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain 1-0

On a gagné et puis c'est tout, c'est tout. Sinon toujours pas capable de se mettre à l'abri, ça devient stressant.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#335 21-12-2009 11:55:13

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: [18ème Journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain 1-0

en ce qui concernne Camara tout le monde n'est pas dupe:
Vu sur France Football:

Les discours des joueurs parisiens et d'Antoine Kombouaré ne sont toujours pas, en plein coeur du mois de décembre, suivis d'actes sur le terrain. Eux qui juraient, depuis le nul concédé contre Lens (1-1) au Parc des Princes mercredi, qu'ils allaient arrêter de finir leurs matches avec des regrets et le sentiment d'avoir perdu contre une équipe à leur portée, ont rendu une nouvelle fois le même type de copie au stade de La Route de Lorient. Et ce même si Zoumana Camara estimait, à tort après la partie et une échauffourrée entre Sammy Traoré et des supporters parisiens, que Rennes était «largement à la portée du PSG».


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#336 21-12-2009 11:58:51

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 459

Re: [18ème Journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain 1-0

je suis allé faire un tour sur les forums du PSG:
eux aussi ils trouvent les propos de camara surréalistes.

Rien que les commentaires sont surréalistes.
Camarra qui dit qu'on avait la place... Moi j'ai vu 15 minutes parisiennes puis le néant !!!.

quelques échantillons sur les forums:

Bon les mecs faut etre optimiste un peu, avant on jouait le maintient maintenant on joue le milieu du classement y'a de l'amélioration quand meme smile

Petite dédicace pour le paysan qui n'avait pas peur de cette équipe de Rennes !
Sincèrement, on n'a pas vu le jour et même si Erding avait ouvert le score, je pense que l'on serait reparti avec 0 points quand même...
Après, très franchement, j'ai été assez impressionné par cette équipe de Rennes qui a un potentiel offensif incroyable (quand je pense que certains crachaient sur Marveaux quand on en parlait de lui au PSG l'an passé...) et devrait terminer dans les 5 premiers assez tranquillement.

Quand je pense que certains gueulaient cet été parce que Paris s'interessait à Sylvain Marveaux...
Et bah putain, il aurait fait plus que du bien sur le côté gauche, parce qu'il a fait un match encore ce soir... comme depuis le début de saison d'ailleurs.

On parle de la jeune garde parisienne, mais quand on regarde cette équipe de Rennes, on comprends ce que veux dire "espoirs" !!.

Ils ont des très bons joueurs Rennes, la différence est hallucinante....

Marveaux il nous fait l'amooouuurrr !!!

Mdrr Briand Qui S'amuse dans la surface... Fiouuuu.
Papa Noel achete des defenseurs au PSG !!!

J'avoue c'est assez drôle à lire. big_smile

Hors ligne

#337 21-12-2009 13:51:48

Srfc
Membre
Inscrit(e): 26-06-2006
Messages: 897

Re: [18ème Journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain 1-0

Est ce que vous connaissez un site où je pourrais revoir le match contre le PSG en entier?
PS:Pour les abonnés Mordelle Bas, on a pas de chance cette année bordel tous les buts de l'equipe sont à l'autre bout du terrain, c'est assez frustrant!
Et ca fait plaisir de revoir Hansson et Kader de retour en forme, quand ils sont present en general l'equipe assure derrière sur le terrain.

Hors ligne

#338 21-12-2009 13:59:26

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [18ème Journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain 1-0

ce qui m'a fait marrer c'est quand mvila et chantome ont été appelé par l'arbitre pour se calmer.

tout 2 de profil pour repartir se mettre en place, chantome de profil nage sans son maillot alors que mvila a le buste qui le rempli bien.

l'un a mangé l'autre

Hors ligne

#339 21-12-2009 14:10:44

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [18ème Journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain 1-0

Danzé dans l'équipe type du week-end selon L'Equipe. biglol


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#340 21-12-2009 14:17:48

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 399

Re: [18ème Journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain 1-0

quand on voit les images sur la main de Traoré dans la surface, je me rappelle du péno concédé par Paisley à Nice pour avoir fait une main en glissant...c'est vraiment à l'appréciation de l'arbitre...

Hors ligne

#341 21-12-2009 14:19:36

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 137

Re: [18ème Journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain 1-0

Clecle-Rennais a écrit:

Danzé dans l'équipe type du week-end selon L'Equipe. biglol

et? eyes


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#342 21-12-2009 14:21:20

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [18ème Journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain 1-0

Et je le précisais juste puisque ça n'avait pas encore été dit, voilà tout.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#343 21-12-2009 14:23:38

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [18ème Journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain 1-0

Et bah il a fait un bon match, annihilé pas mal d'offensives (je mets quoi là pour offensives? des guillemets ou des parenthèses? lol ) parisienne, à mon grand plaisir et également, je l'avoue, à ma grande surprise.

De la tête il est pas mauvais, il est beaucoup plus rapide que Boca, se bat beaucoup plus, exerce un pressing constant. Je crois que notre ami Bocanegra a perdu sa place.

Par contre dans l'équipe type du week end, ca démontre qu'il n'y a pas eu de grosse performance à ce poste, parce qu'il a fait un bon match, mais pas fantastique non plus !

Hors ligne

#344 21-12-2009 14:26:31

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 137

Re: [18ème Journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain 1-0

Clecle-Rennais a écrit:

Et je le précisais juste puisque ça n'avait pas encore été dit, voilà tout.

ok il le merite amplement vu sa prestation de samedi smile


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#345 21-12-2009 14:26:51

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [18ème Journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain 1-0

Je n'ai jamais dit le contraire. Après le match, j'ai dit que j'avais trouvé un bon Danzé alors que d'autres le disaient mauvais. Il a fait un match correct, de très bonnes choses parfois mais je plussune Romain, ça confirme qu'il n'y a pas eu de joueur qui a fait un match fantastique à ce poste ce week-end.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#346 21-12-2009 14:37:47

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [18ème Journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain 1-0

Un bon match et la concurrence au placard !

Personnellement, j'attends confirmation de sa prestation contre le Paris Saint-Germain car il restait sur une performance plus que moyenne à Monaco où il fut responsable sur le seul but du match. Quand c'est Bocanegra, c'est "faute professionnelle" (sic), quand c'est Danzé, c'est "une erreur parmi tant d'autres"...

Maintenant, il a rendu une bonne copie dans son couloir gauche même si Giuly n'est plus le joueur d'antan. Il sauve une balle de but en devançant Giuly à l'heure de jeu, mais il se fait contourner par Maurice sur la dernière occasion du match. J'aime bien son agressivité devant le porteur du ballon de même que son activité dans son couloir gauche.

Sa prestation de ce samedi est dans la lignée de ce qu'il avait produit contre Saint-Etienne (1-0) en début de saison. En revanche, il est souvent surnoté du coté de Ouest-France...

Hors ligne

#347 21-12-2009 17:56:08

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [18ème Journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain 1-0

Il y a une différence entre être battu dans l'attaque du ballon sur coup de pied arrêtés (à cause d'un marquage trop lache) comme l'a été Danzé face à Park et couvrir de 5 mètres deux fois en quelques matches.

Donc oui Danzé est fautif ça ne fait aucun doute mais pour Bocanégra on peut parler de faute professionnelle oui je pense, à ce niveau ça ne se fait pas c'est tout.

Ensuite avoir un défenseur qui pour récupérer un ballon n'est pas obligé de faire systématiquement faute c'est simpa aussi.Dans l'utilisation du ballon également c'est le jour et la nuit, au niveau des relances et de la participation au jeu, Danzé semble avoir un bagage tout autre que celui de ce brave ricain.

Après Boca est certainement supérieur dans quelques domaines (de la tête il est très bon, mais Danzé l'est également et cela m'a beaucoup surpris d'ailleurs) et c'est un débat assez subjectif.Je suis juste satisfait qu'Anto ait fait ce choix,Pour le moment il a plutôt raison, espérons que cela dure


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#348 21-12-2009 18:39:54

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [18ème Journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain 1-0

Non, je ne vois pas la différence entre une faute de concentration et une faute de concentration !

En revanche, je ne crois pas que le mauvais placement de Bocanegra sur l'erreur que tu mets en avant nous a occasioné un but (à Lyon, non ?)...

Voilà, je suis persuadé que si c'est Bocanegra qui lâche Park dans les six mètres, c'est le lynchâge public. Par contre, Danzé n'a pas été beaucoup bousculé sur ce forum après sa faute de concentration... Deux poids, deux mesures !

Sinon, j'ai compris depuis fort longtemps que tu n'étais aucunement objectif. C'est cool !

Hors ligne

#349 21-12-2009 19:47:09

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [18ème Journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain 1-0

C'est vrai que tu l'es beaucoup plus.

Et la faute de concentration (puisqu'il faut appeller ça ainsi apparemment) de Boca face à Auxerre, suivie d'une autre dans la foulée que l'on pourrait qualifiée de totallement stupide et irréflechie ça ne nous a pas coûté un but ça peut-être?Bah si plus une expulsion et le match par la même occasion.

Alors ne viens pas me parler d'ojectivité puisque tu ne l'es pas plus que moi.Tu as le droit de défendre Bocanégra (je ne comprends pas trop pourquoi mais bon chacun ses opinions) mais arrête de croire que tes propos sont parole d'évangile à chaque fois, c'est vraiment lourd à la fin.


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#350 21-12-2009 19:52:36

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [18ème Journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain 1-0

ah sa fait plaisir de lire les message des supporters parisiens, mais ils sont à fond sur marveaux, dsl pour paris mais il n'est pas à vendre tongue

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.49 KiO (Pic : 794.39 KiO) ]