Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 10-01-2010 01:37:33

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

Clecle-Rennais a écrit:

Ils ont fait quoi le trio là Utakad ?

Ben... (c'est bon, j'ai trouvé une image wink )

18355_278770035624_57668200624_4442803_5897515_n.jpg


Et ils tournaient de droite à gauche comme des pantins, fin bref... wink

Dernière édition de: Utakad (10-01-2010 01:38:07)


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#277 10-01-2010 01:37:42

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

Un genre d'écran avec leur mains. Genre (et là, je fais le geste devant mon écran^^) comme ça quoi.

Edit : Ah bah voilà Utakad top

Dernière édition de: Zvon (10-01-2010 01:38:13)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#278 10-01-2010 01:41:40

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

D'accord, merci. Ca doit être un truc entre eux ouais ^^

Sinon, personne a un petit résumé vidéo du match ?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#279 10-01-2010 01:46:44

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 662

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

la touffe de briand a t elle un impact sur son aérodynamisme, ou est ce son genou qui l a fait courir moins vite m a t il semblé


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#280 10-01-2010 02:02:30

maxdu35
Membre
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 02-11-2009
Messages: 19

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

Victoire tranquille sans vraiment forcer. C'est bien tout en étant bien au chaud devant la Tv.

Concernant le match: déçu de ne pas avoir vu Bocanegra a gauche, Danzé est bien, mais il n'est pas gaucher et cela peut ou va devenir problématique.
J'aurais voulu voir plus longtemps Badiane qui me semble pétrit de talent.

Tettey m'a impresionné ce soir, il trouve petit à petit son niveau. Il pose le pied sur le ballon, donne des bons ballons, très technique. C'est lui qui récupère le ballon sur le premier but. Vraiment un bon match et pas d'accord du tout avec les commentateurs qui en disaient le contraire
Bangoura transparent une demi-heure.Puis bien mieux par la suite.

Nouvelle déception, et cela confirme ce que j'en pense c'est kembo. Cela devient de plus en plus chiant de le voir se dribbler tout seul et rater la quasi-totalité de ce qu'il tente. Il n'est quasiment jamais décisif au contraire d'un Sow qui par ses accélérations a mis Sorbon à l'écurie. Lui il est vraiment puissant et impressionnant physiquement. S'il fallait en garder un entre les deux pour moi c'est Sow et non Kembo. etant un défenseur de Thomert, je suis désolé mais dans ce type de match il apporterait plus qu'un Kembo notamment physiquement et défensivement car Kembo ne revient pas après avoir perdu le ballon. Les dribbles c'est beau pour le spectacle mais malheureusement dans le foot actuel peu décisif alors qu'un jeu de passe rapide posé vers l'avant avec un ailier comme Thomert cela apporte plus au point de vue collectif. Ceci est mon opinion.


"Il aime ça Jirès prendre la balle, partir dans des chevauchées, tête baissée et tirer au but sans penser à sas partenaires. Malheurerusement, ça n'aboutit presque jamais" dixit OF du 17/12/2009 après la défaite à Monaco. Même les benjamins de mon club pense à leur partenaires.

Hors ligne

#281 10-01-2010 02:13:43

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

Kallcuff a écrit:

La question c'est plus quand est ce que l'on arretera de mettre bangoura à l'aile, alors que c'est un joueur d'axe et qui n'arrête pas de recentré (le but qu'il met est un exemple).

Anto à Jimmy avant qu'il rentre " Surtout tu dis à Isma qu'il reste sur son côté, qu'il ne fasse pas chier dans l'axe."

Sinon nan Jirès n'a pas été bon mis à part quelque actions , il s'est bien fait engueuler,en tout cas ..
L'probleme c'est qu'il n'aime pas defendre et ca enerve particulierement Anto. Mais ca c'est pareil pour Moussa et Bangoura aussi..

Un match à cette heure en hiver 'est pas humain !

Dernière édition de: topher (10-01-2010 02:19:36)

Hors ligne

#282 10-01-2010 02:15:41

hampden
Membre
Localisation: en celtie
Inscrit(e): 19-05-2008
Messages: 93

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

Zvon a écrit:

C'est marrant mais à la télé, l'ambiance est meilleure quand il n'y a que 5000 spectateur que lorsqu'il y en a 30000.

J'adore les gens qui jugent l'ambiance en matant le match à la TV ... roll

Hors ligne

#283 10-01-2010 02:33:54

plgspirit
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 542

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

Utakad a écrit:
asamoah76 a écrit:

Tout a fait d'accord kembo doit étre prété peut étre quand jouent plus souvent il comprendra mieux le foot parce que là c'est zéro!

Rennes a déjà atteind le cota maximal de prêt... wink

Et 'pis je sais pas ce que t'as contre Kembo, il est pas non plus calamiteux..; sad

Il peut être prêté à l'étranger, ça ne rentre pas dans le quota

Hors ligne

#284 10-01-2010 02:35:58

plgspirit
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 542

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

Panini-80-81 a écrit:

ouais c'est passé, tant mieux!

Bien meilleure 2ème mi-tps de Sow, bonne rentrée de Briand, avec un but, c'est super.

But de Bangoura aussi malgré un match très terne de sa part.

Que pensez-vs deMarveaux en 10, moi je trouve qu'il n'a pas été mauvais mais n'a pas plus apporté à l'équipe que qd il joue sur la gauche.

Je suis d'accord Marveaux en 10 c'est perdre sa percussion sur l'aile et sa capacité à rentrer, par ailleurs il n'oriente pas vraiment le jeu

Hors ligne

#285 10-01-2010 02:40:54

plgspirit
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 542

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

Match presque tout pourri, sans Gyan pas de jeu long intéressant, sans un bon 10 pas de jeu d'appels, je me console en me disant que c'était une reprise.
Ah !? on a gagné ? bah je ne vais pas dire que c'était contre le cours du jeu car on les a déjoués (avec pas grand chose menfin) mais nous ne méritions pas nettement de gagner, ils ont eu plus d'incursions que nous me semble-t-il, seule satisfaction : Diallo, en même temps il a pas trop eu 0 prouver, je ne sais pas encore si c'est le nouveau Mandanda.
A la limite en effet, Tettey a été correct
M'Vila m'énerve, des prises de risque avec des dribbles quand il est dans les derniers défenseurs, et en plus ça ne passe pas ! il faut qu'on lui dégonfle le melon

Dernière édition de: plgspirit (10-01-2010 02:57:04)

Hors ligne

#286 10-01-2010 02:49:44

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

Prise de position originale

Hors ligne

#287 10-01-2010 03:19:04

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

Wow PLG !
Tu as regardé le match avec un viseur Barcelonais on dirait. Mais cela a du bon aussi, il faut exiger le meilleur de notre groupe.

Cependant, je ne suis pas sûr que tu aies bien pris en compte toutes les données du match, comme le nombre conséquents d'absents ou les spécificités globales de l'adversaire et les spécificités du match comme ce bloc très compact et resserré le plus souvent dans sa moitié de terrain qui a laissé bien peu de possibilité à Marveaux. Leroy dans pareille situation n'aurait pas fait mieux.
Côté rennais, c'est une disposition qu'on avait jamais vu, forcément les enchainements ne pouvaient être parfaitement rodés.
Malgré cela, l'action la plus dangereuse de la première partie c'est la barre de Bangoura. La défense normande est un peu fautive mais Kembo est bien inspiré et le geste d'Ismaël est franchement bon.




plgspirit a écrit:

ils ont eu plus d'incursions que nous me semble-t-il

Ce point là en revanche, c'est une belle contre-vérité ! A moins de ne regarder que la première mi-temps où les débats sont équilibrés, mais ce n'est pas rendre compte de l'ensemble du match.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#288 10-01-2010 03:22:06

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

C'est vrai que tu es exigeant plg. C'était pas fantasmagorique, c'est certain. Mais les conditions n'étaient pas facile pour rentrer dans le match et au final on l'emporte par 2 buts d'écart. Ca me convient.

On va voir de quoi on est capable dès Mardi puis lors de la reprise en championnat.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#289 10-01-2010 03:33:16

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

hampden a écrit:
Zvon a écrit:

C'est marrant mais à la télé, l'ambiance est meilleure quand il n'y a que 5000 spectateur que lorsqu'il y en a 30000.

J'adore les gens qui jugent l'ambiance en matant le match à la TV ... roll

Et? En quoi ça te dérange au juste.

Oui, à la télé, on dirait que l'ambiance est meilleure à 5000 qu'à 30000.

Et épargne moi ton rolleyes STP. Si j'ai envie de mater le match dans mon fauteuil avec ma robe de chambre plutôt que d'aller me les cailler au stade, je fais ce que je veux.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#290 10-01-2010 03:43:33

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

http://www.football365.fr/france/coupe- … and-.shtml

Qui a marqué le 2eme but car dans cet article on ne s'ai pas

Hors ligne

#291 10-01-2010 03:44:33

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

Bangbang sur un très beau service de Sow.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#292 10-01-2010 03:45:03

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

Hors ligne

#293 10-01-2010 03:45:56

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

A noter que Football365 précise que c'était les troupes de Guytou Lacombe en face de Caen ce soir lol

Au point les journalistes du site !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#294 10-01-2010 03:48:33

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

Ce que je note, c'est qu'il y a surtout des "écervelés" qui lisent encore ce genre de site au détriment des sites locaux de supporters.

Bref. F... U...

Hors ligne

#295 10-01-2010 03:50:23

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

En effet, c'est bien triste tout cela.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#296 10-01-2010 03:57:36

plgspirit
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 542

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

J'ai bien pris en compte toutes ces données, et surtout qu'en Coupe de la Ligue ce sera contre Lille et je ne suis pas rassuré.
En effet beaucoup d'absents, c'est pour cela que je pleure Gyan (semper fi) et Leroy, et je me dis même que Cheyrou ne serait pas si mal pour lancer Briand si Jérome ne revient pas de suite.

Des spécificités certes, mais rien qu'on ne doive à nouveau surmonter voire d'un autre calibre dans les prochaines semaines. Pour ma part Anto a pour l'instant sauvé sa tête, je l'aime bien mais sur ce type de matchs je ne suis pas rassuré.

Dans quelle cour devons nous-jouer ? Bordeaux il y a 2 ans n'avait pas beaucoup mieux comme effectif, mais quelqu'un leur a mis le mental. Je n'en attends pas moins d'Anto qui doit transcender son groupe, c'est la différence que l'on attend de lui avec un Lacombe qui avait un fossé avec le vestiaire.

Hors ligne

#297 10-01-2010 04:43:28

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

Quel match de merde quand même, j'arrive même pas à savoir qui a été bon et pas bon ce soir tellement je m'apitoyais sur mes pauvres doigts de pied qui criaient souffrance pendant tout le match.

Je sais juste que Seube est une grosse merde.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#298 10-01-2010 10:03:21

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

Rodighiero a écrit:

Ce que je note, c'est qu'il y a surtout des "écervelés" qui lisent encore ce genre de site au détriment des sites locaux de supporters.

Bref. F... U...

Merci pour ceux qui le lise rodi

Hors ligne

#299 10-01-2010 10:24:02

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

Le très bref article de Ouest-France concernant le match (en même temps y a pas grand chose à raconter)


32es de finales. Le Stade Rennais se qualifie au dépend de Caen

L'année 2010 commence bien pour Ismaël Bangoura, auteur du second but, et les Rennais. Ils peuvent savourer cette victoire face à Caen et se qualifient pour les 16es de finale.

Opportunistes plutôt que convaincants, les Rennais décrochent leur billet pour les 16es.


Sur la première période, en particulier, les Caennais en ont fait l’expérience, hier soir, à Rennes. En effet, auteur d’une entame de match convaincante, les joueurs de Franck Dumas ont mis à mal l’arrière-garde rennaise à plusieurs reprises. Mais les Rennais pouvaient compter sur le sang-froid de leur excellent jeune gardien Abdoulaye Diallo (12', 16').


Echaudés, le Stade Rennais sortait enfin de sa réserve, par Marveaux (17'), Bangoura (27'), et Sow (29'). On se dit que les Rennais ont enfin pris la mesure de la rencontre, mais Langil juste avant la mi-temps, donnait des frayeurs aux Rennais en se présentant face à Diallo.


Au retour des vestiaires, on s’attend à une réaction rennaise tant la première période a manqué de rythme et d’inspiration. Mais il faut encore patienter vingt bonnes minutes pour que l’emprise rennaise sur le jeu soit vraiment significative.


Faute d’avoir su saisir sa chance, les Caennais vont céder sur une action collective rennaise conclue par Jimmy Briand (son premier depuis 10 mois) (69').


Fort de cet avantage, le Stade Rennais peut enfin jouer libéré. Et dans la foulée, Sow sert parfaitement Bangoura qui du plat du pied trompait la vigilance de Perquis (2-0, 79’), pour ce qui s'avèrait être la conclusion du match.



RENNES - CAEN : 2-0 (0-0).

Arbitre : M. Malige. 5 724 spectateurs.


BUTS. Briand (68’), Bangoura (79’).

AVERTISSEMENT. Caen : Seube (33’).


RENNES : A. Diallo - Fanni, Mangane, Hansson, Danzé - M’Vila, S. Marveaux, Tettey - Kembo-Ekoko (Briand, 60’), M. Sow (Badiane, 86’), I. Bangoura. Entraîneur : Frédéric Antonetti.

CAEN : Perquis - Sorbon, Leca, Heurtaux, Raineau (Tafforeau, 73’) - Proment (Yatabaré, 74’), Seube - Langil, Nivet, Eluchans - El-Arabi (Toudic, 61’). Entraîneur : Franck Dumas.


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#300 10-01-2010 10:37:53

Franz Ferdinand
Membre
Inscrit(e): 24-08-2006
Messages: 435

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

David Villa a écrit:

Quel match de merde quand même, j'arrive même pas à savoir qui a été bon et pas bon ce soir tellement je m'apitoyais sur mes pauvres doigts de pied qui criaient souffrance pendant tout le match.

Je sais juste que Seube est une grosse merde.

le match n'était pas si mauvais, a la tv lol c'est vrai qu' au stade avec ces conditions on devient plus exigeant wink

sinon niveau contenu, ben c'était pas trop mal, il faut dire que pour un match de reprise, avec un temps glacial, face la meilleure equipe de L2 ca sentait un peu le traquenard exclaim

Briand me fait peur avec son genou, sur chaque contact j'ai l'impression qu il va se peter, en plus il n'as plus de "quilles" vous avez vu la masse musculaire de ces jambes, il a fondu. normal qu'il n'avance plus. tout cela reviendra avec des matchs dans les jambes, mais je crains que pour cette saison il ne puisse revenir a son meilleur niveau


Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.68 KiO (Pic : 786.58 KiO) ]