Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 17-12-2009 01:58:47

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

"Ils nous ont parkés"

antonetti_frayeur.jpg

"Bien niqué le Anto et le Stade en passant  pirate"

lacombe_cravate.jpg


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#352 17-12-2009 02:09:08

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

ce qui me fait marrer franchement c'est ces discussions stériles sur les entraineurs...C'est vrai que Moustache fait des miracles à Monaco en attendant un exploit de Nene ou Park, quel maitre tacticien, je m'en frise les bacchantes...:lol:
Anto fait ce qu'il peut avec certains joueurs qui ne sont pas à leur niveau supposé, je pense aux 4 de la défense de l'an passé, à Bangoura ou Sow.Il cherche encore la bonne formule mais tirer des conclusions à peine à mi-saison quand on est à 3 points de la 4ème place , je trouve ça un peu abusé.
Pour le reste la saison est longue, les écarts sont très faibles entre le 2ème et le 11ème et il suffit d'une belle série comme Lille en ce moment pour ce retrouver en haut du tableau.

Pour GW, tout de même, il faut savoir que si M'Vila n'a pas joué l'an dernier c'est surtout parce que les dirigeants avaient dit à Moustache que c'etait un crack et qu'il fallait le faire jouer... Une preuve supplémentaire de son ego malsain et de sa bornerie incommensurable, m'enfin bref....

Sinon,ce soir moi j'ai vu un super match de Hand qu'on a perdu aussi mais contre un cador du hand européen ( 30-34) et ce spectacle vaut toutes les purges footballistiques de notre Ligue 1:P


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#353 17-12-2009 02:51:18

Georgiebest
Membre
Localisation: Au dessus d'Old Trafford...
Inscrit(e): 17-06-2007
Messages: 447

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Hé ben, c'est pas glorieux cette année... On va finir au moins une place plus bas que l'an dernier si on continue ainsi. Dommage je commençais presque à apprécier Mr Antonetti. Pas certain qu'on est le temps de le connaître roll


« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

Hors ligne

#354 17-12-2009 07:55:19

T'as Roazhon
Invité

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

lecture d'of :

jeudi 17 décembre 2009
Football : Monaco se reprend face à de pâles Rennais

Monaco 1 - 0 Rennes
Stade Louis II le 16/12/2009 à 19:00
Humilié dimanche dernier sur sa pelouse contre Lille (4-0), Monaco devait réagir ce soir. Mission remplie sur la plus petite des marges face à une pâle équipe rennaise (1-0).

Les hommes de la Principauté sont fébriles en début de match à l'image de Puygrenier qui manque une relance. Mais les Rennais n'en profitent pas et ils subissent de plein fouet le réveil de Monaco. Sur un coup franc dévié de la tête par l'ancien défenseur de Nancy, Park reprend le ballon à bout portant et crucifie Douchez (1-0, 20e). Les coéquipiers de Cheyrou remettent alors le pied sur le ballon et dominent territorialement. Mais sans inquiéter Ruffier.

Ils ne sont pas plus inspirés au retour des vestiaires au grand dam d'Antonetti. Pire, Monaco a plusieurs fois l'occasion de tuer le match. Mais Park est repris une première fois in extremis par Mangane avant de manquer sa reprise sous la pression d'Hansson. En fin de match, les joueurs de Guy Lacombe poussent pour arracher l'égalisation. Puygrenier se sacrifie pour contrer une frappe de Marveaux qui prenait le chemin des filets (78e). Les Monégasques tiennent finalement jusqu'au coup de sifflet final (1-0).

Les coéquipiers de Nenê mettent fin à une série de cinq matches sans victoire. De bon augure avant la réception de Lyon dimanche.

jeudi 17 décembre 2009
Football : Des Rennais trop timorés s'échouent sur le Rocher
Les retrouvailles avec Guy Lacombe n'ont pas été heureuses pour les Rennais. A l'image de Yann M'Vila, ici au côté de Gosso, les Rouge et Noir ont proposé une prestation bien trop frileuse pour espérer mieux. : Marc OllivierLes retrouvailles avec Guy Lacombe n'ont pas été heureuses pour les Rennais. A l'image de Yann M'Vila, ici au côté de Gosso, les Rouge et Noir ont proposé une prestation bien trop frileuse pour espérer mieux. : Marc Ollivier
Ligue 1. Monaco - Rennes (1-0). Triste fin de série pour le Stade Rennais,qui n'a pas trouvé de solution au problème monégasque.
DOUCHEZ (5 sur 10). Un match à s'en mordre les gants. En dehors d'une bonne sortie devant Nenê (35') et de deux frappes du Brésilien (56', 94'), il n'a pas ou peu été sollicité. Mais il s'incline face à Park à la suite d'un coup de pied arrêté, sur la seule sérieuse occasion monégasque de la première mi-temps (20').

FANNI (5). Il avait deux clients dans sa zone, avec Mollo et Nenê, le meilleur buteur du championnat. Il leur a parfois laissé trop d'espaces, sans dommage toutefois. Offensivement, sa contribution est restée timide en première mi-temps. Ce fut mieux après la pause.

MANGANE (5,5). De bonnes interventions, un superbe retour défensif sur Park (54'), mais quelques montées balle au pied improductives et des relances parfois hasardeuses. Il a fini le match en position d'avant-centre. Sans plus de réussite.

HANSSON (4). La vivacité de Park a causé des soucis au Suédois, notamment quand les Monégasques ont cherché à jouer dans son dos, ce qui reste son point faible majeur. Guy Lacombe avait dû briefer ses attaquants.

DANZE (5). Dommage qu'il laisse filer Park sur l'ouverture du score monégasque. Car pour le reste, il s'est montré relativement disponible sur son aile, surtout en première mi-temps, prenant les espaces quand Rennes avait le ballon. Malheureusement, il n'est pas gaucher et ses centres ont été trop souvent imprécis.

M'VILA (5). La révélation rennaise de la saison, décevant à Nancy, a affiché du mieux. Sa technique et sa clairvoyance sont des gages de sécurité, mais il n'a pas su les exploiter sur toute la durée du match.

CHEYROU (4). Un match sans éclat, au cours duquel il a joué assez bas et a beaucoup cherché Sow dans la profondeur, par de longs ballons trop souvent inefficaces. TETTEY (4,5) a pris le relais (59') et a hérité du seul carton jaune rennais de la partie.

KEMBO-EKOKO (4,5). Il aime ça, Jirès, prendre la balle, partir dans des chevauchées tête baissée et tirer au but sans penser à ses partenaires. Malheureusement, ça n'aboutit presque jamais.

Remplacé à la 64e minute par BANGOURA (3,5), dont l'influence est bien trop insuffisante. Le Guinéen donne l'impression qu'il ne sait pas où se situer sur le terrain.

LEROY (4,5). C'est lui qui avait les clés du jeu rennais. Mais Guy Lacombe le savait et les cerbères N'Koulou et Gosso ne lui ont pas laissé de répit. Leroy a bien tenté de jouer simple, en une touche de balle et en remises, mais cela n'a pas porté ses fruits. Dommage pour son équipe.

MARVEAUX (5). Sa mobilité, sa percussion ont parfois posé des soucis aux défenseurs monégasques. Mais il n'a jamais pu se mettre en bonne position. A Nancy, il avait suffi d'une étincelle pour faire basculer le match. Là, il n'y en eut point.

SOW (4). Avec Mongongu et Puygrenier sur le paletot, il a été secoué. Il a fait ce qu'il a pu pour s'en sortir, mais dans un rôle pas évident, en point d'appui ou dans la profondeur, il n'a jamais fait la différence. Pire, c'est l'un de ses gardes du corps, Puygrenier en l'occurrence, qui l'a pris en défaut sur le but monégasque.

Remplacé à la 56e minute par BRIAND (4,5), pas encore à 100 % de ses possibilités.

Arnaud HUCHET.
Ouest-France

#355 17-12-2009 08:41:12

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 399

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

visiblement c'est le premier match où l'on a très peu voire pas d'occasions franches de marquer.

Hors ligne

#356 17-12-2009 09:09:50

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Le truc inquiétant c'est que les rennais savaient qu'ils allaient avoir le ballon mais n'ont pas su quoi en faire malgré le fait d'avoir mis Cheyrou et Leroy pour bien le distribuer. En même temps, de là à avoir 64% de possession de balle à l'extérieur ça montre bien que Moustache est monégasque hein ! Et puis franchement les  20 dernières minutes c'est Fort Alamo mais vraiment après on méritait pas de gagner à Nancy mais on méritait ce soir donc au final 3 points sur 6 en déplacement c'est très correct faut "juste" assurer contre le PSG et leur mettre une bonne mine et là on serait "in da place" big_smile L'objectif d'Anto c'était 30 points à l'issue des phases aller c'est toujours largement faisable et c'est ça qu'il faut regarder et pas ce classement qui veut rien dire.

Hors ligne

#357 17-12-2009 10:39:18

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Arrête le shit Arnaud Huchet...

Il met une taule à Bangoura sur 25 minutes de jeu...

Fanni > 5 > lol

Hors ligne

#358 17-12-2009 11:14:59

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 851

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

C'est clair que Huchet s'éclate bien!!!
5 pour nos latéraux, faut arrêter. Si Bocanegra avait fait la même erreur que Danze il se serait fait "défoncer", il aurait pris un 3 ou 4 surtout avec une conduite de balle aussi exemplaire. Je trouve cela réellement agaçant c'est de la "démagogie régionale".
De la même façon je n'ai pas trouvé Mangane super à l'aise en début de matche, la suite a été bien meilleur mais les 30 premiers minutes il était souvent en retard. Alors que mettre 4 à Hanson, que j'ai trouvé assez juste sur son placement et ses relances (bien qu'il en ai loupé quelques unes), c'est à dire autant que Sow entre les deux il y en a un qui se bat et qui a envie.
Celui qui m'a le plus exaspéré c'est bien Sow, on ne le sent pas motivé du tout (et encore c'est un euphémisme), il veut aller gagner 150K€/mois à Lille qu'il y aille dés janvier cela va libérer de la place.

Hors ligne

#359 17-12-2009 11:18:20

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Fabius j'espere que ce que tu as dis sur les 150 000 € demandé par Moussa est vrai parceque on risque d'en entendre parler longtemps visiblement, sauf quand il va marquer.  fatigue

Dernière édition de: topher35 (17-12-2009 11:18:41)

Hors ligne

#360 17-12-2009 11:24:27

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 851

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

topher35 a écrit:

Fabius j'espere que ce que tu as dis sur les 150 000 € demandé par Moussa est vrai parceque on risque d'en entendre parler longtemps visiblement, sauf quand il va marquer.  fatigue

Honnêtement moi j'écris ça parce que c'est ce que j'ai lu ici, mais je ne pense pas que ce soit la somme qu'il ait demandé. Je pense qu'il est plus réaliste, en même temps dans un contrat il n'y a pas que le salaire et il y a pleins de clauses et c'est peut être la dessus qu'il est "gourmand". Comme je l'ai déjà dit je suis pour son départ en janvier car cela libérerait de la place, en particulier pour Kembo qui je pense à moyen de s'imposer (en tous cas je l'espère).

Hors ligne

#361 17-12-2009 11:26:22

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Toute manière peut importe la somme exacte. Si le club refuse, c'est qu'il y a une bonne raison.

But ou pas but, rien à foutre. C'est l'attitude qui compte. Faut juste qu'il montre qu'il a envie de jouer.

Hors ligne

#362 17-12-2009 11:31:14

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 851

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

DANOCH a écrit:

Toute manière peut importe la somme exacte. Si le club refuse, c'est qu'il y a une bonne raison.

But ou pas but, rien à foutre. C'est l'attitude qui compte. Faut juste qu'il montre qu'il a envie de jouer.

Tout à fait et hier soir...ben rien!

Hors ligne

#363 17-12-2009 11:32:19

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Monsieur Huchet attribue la même note à Sow qu'à Hansson, pire, il note mieux Leroy que notre capitaine.

Mais qu'est-ce qu'ils prennent à Ouest-France ?

Pour hier soir assez d'accord avec Scan sur M'Vila, ça fait plaisir de le voir mettre un bon taquet à Leko ! Il commence vraiment à me plaire lui.

Sur le reste, individuellement j'y reviens mais j'espère que Danzé va pouvoir jouer à droite, j'suis convaincu qu'il pourrait apporter, dans un tout autre style que Fanni mais ça nous changerait un peu.

Sinon je rejoins aussi l'avis de plgspirit, il nous faut de toute façon de bons latéraux, des défensifs aux offensifs, des mecs qui aient vraiment cet esprit "animateurs de couloirs" comme la Danz' justement.

Mais comme je l'ai déja dit tout le monde a du mal à en trouver, à Bordeaux ils doivent apprécier avec Wendel et Gouffran ..


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#364 17-12-2009 13:14:30

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

gaudi a écrit:

il faut savoir que si M'Vila n'a pas joué l'an dernier c'est surtout parce que les dirigeants avaient dit à Moustache que c'etait un crack et qu'il fallait le faire jouer... Une preuve supplémentaire de son ego malsain et de sa bornerie incommensurable, m'enfin bref....

Ta source ? Parce que moi, j'ai une autre vision de la chose.

Le garçon était (est) encore jeune - et Guytou voulait le préserver. Avant de lancer un jeune joueur dans le grand bain de la Ligue 1, il vaut mieux que celui-ci fasse ses armes dans l'équipe réserve (en l'occurrence ici, en CFA) - peu importe le talent intrinsèque du gamin.

Bien sûr que Yann est un "crack", mais bien d'autres dans le passé ont échoué parce qu'on (le club) leur avait mis trop vite la pression. Alors que là, M'Vila s'est tranquillement aguerri en CFA (il a joué une bonne trentaine de matches) - a musclé son jeu (Aimé Jacquet spirit) et s'est révélé comme être un joueur quasi-indispensable de l'équipe fanion - dès ses premières apparitions sur les terrains hexagonaux de 1ère division.

Pour le reste, vous (enfin ceux qui se reconnaitront) pouvez continuer à cracher votre venin sur Guy Lacombe, mais il est fort à parier (enfin, je tiens le pari, hein) que l'ASM finira devant le SRFC à la fin de la saison.

* Pour conclure, je vais "m'auto-citer"... bah vi, ça fait du bien de se faire mousser :

Rodighiero a écrit:

je pense qu'il mérite un peu plus de respect (de la part de certains) - au moins pour le redressement du club lors de l'exercice 2007/2008. Oui, Oui, le SRFC était à l'agonie à cette époque-là. Guytou arrive alors, resserre les boulons et décroche finalement la coupe à Toto.

Bisous.

Hors ligne

#365 17-12-2009 13:33:01

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

M'vila était beaucoup moins mature aussi à ce moment là, il pétait facilement des cables, il a quand même cumulé 8 matchs de suspension .. ça a surrement joué aussi un peu.

Hors ligne

#366 17-12-2009 14:06:05

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Rodighiero a écrit:

Pour le reste, vous (enfin ceux qui se reconnaitront) pouvez continuer à cracher votre venin sur Guy Lacombe, mais il est fort à parier (enfin, je tiens le pari, hein) que l'ASM finira devant le SRFC à la fin de la saison.

Ben j'espère pas... Si c'est le cas, ça voudra dire qu'on est vraiment mauvais...!

Bisous Rodi ! big_smile

Hors ligne

#367 17-12-2009 14:32:46

TARSIER
Membre
Inscrit(e): 21-06-2009
Messages: 23

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

MVilaFan-n°1 a écrit:

Le truc inquiétant c'est que les rennais savaient qu'ils allaient avoir le ballon mais n'ont pas su quoi en faire malgré le fait d'avoir mis Cheyrou et Leroy pour bien le distribuer. En même temps, de là à avoir 64% de possession de balle à l'extérieur ça montre bien que Moustache est monégasque hein ! Et puis franchement les  20 dernières minutes c'est Fort Alamo mais vraiment après on méritait pas de gagner à Nancy mais on méritait ce soir donc au final 3 points sur 6 en déplacement c'est très correct faut "juste" assurer contre le PSG et leur mettre une bonne mine et là on serait "in da place" big_smile L'objectif d'Anto c'était 30 points à l'issue des phases aller c'est toujours largement faisable et c'est ça qu'il faut regarder et pas ce classement qui veut rien dire.

Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse, je pense également que dès que nos attaquants auront moins les pieds carrés, eh bien il y aura des raisons d'espérer! je constate que dans l'animation offensive l'équipe est plutôt performante exepté nancy; ce qui laisse à démontrer que se sont nos attaquants qui portent l'entière résponsabilité du déficit de points , 9 au compteur  si l'éfficacité avait été au RDV.
Cette panique dans le dernier geste est assez exaspérente. On sent une équipe en construction de ce côté là, une équipe qui apprend ses gammes.
Dommage car cette équipe laisse deviner un fort potentiel, mais il finira par s'exprimer d'autant que l'on sent une grande marge de progression et la volonté commune d'aller au bout.
perso j'ai confiance  ; juste frustré mais loin d'être défaitiste, j'ai aussi confiance en ANTO  et en son opiniâtreté pour réaliser une très bonne saison, dont on reparlera.
J'aime bien chez le coach aussi ,cette façon qu'il a de donner sa chance à tout ceux qui le mérite sans y paraître, cela doit être souligné
.


"J'aime les fêlés parce qu'au travers tu vois la lumière"  crazy

Hors ligne

#368 17-12-2009 17:04:28

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Concernant M'Vila, Rodi, ma source est proche du club et plus que fiable...Celà dit ce que dit Topher est vrai et ses excès de cartons n'ont pas arrangé son cas !  mais de là à cramer Lemoine  ou tenter Oniangue à sa place il y a une marge que seul un Moustache peut oser !:P

En ce qui me concerne, on pourra bien finir une place ou deux en dessous de ce qu'on a fait l'an dernier, je ne regretterai jamais la tête de con aveyronnaise qui a representé le club 18 mois durant pour une honte finale que je n'oublierai jamais !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#369 17-12-2009 17:09:44

pinus35
Membre
Localisation: RENNES
Inscrit(e): 03-07-2009
Messages: 115

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Je reviens juste à Sow quelques secondes. Je commence à le remercier pour ses envies de départ. Tant mieux s'il souhaite se barrer en fin de saison, parce que payer 150.000 €/mois pour cette chèvre (qui cela dit en passant en vaut à peine 3 millions), on à plus à perdre qu'à y gagner je pense. Donc bon débarras. beurk

J'aimerais juste que FA arrête de s'entêter à le faire jouer et le mette définitivement au placard. D'autres (comme Bangoura) méritent plus leur place.

Hors ligne

#370 17-12-2009 17:14:10

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Vous etes dur avec lui, je trouve. wink
Il ne faut pas oublier sa saison l'année dernière meme si cette année il a du mal à confirmer

Hors ligne

#371 17-12-2009 17:17:48

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Certes, il ne faut pas oublier sa bonne saison l'an dernier. Mais quand il y a la rumeur de Lille dans la semaine, et le fait qu'il veuille un salaire plutôt élevé amène surtout la critique je pense. Je sais pas si c'est son cas, c'est possible, mais j'en ais ras le cul de ceux qui pensent plus à partir qu'à jouer avec le SRFC !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#372 17-12-2009 17:23:15

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

C'est clair qu'ils se barrent si ils pensent mériter le salaire d'une star du club alors qu'ils n'ont même pas 100 matchs de ligue 1 dans les pieds.

Finalement j'ai hâte de voir le renouvellement d'effectif en fin d'année. J'espère qu'on n'achètera pas que des mecs en fin de contrats mais des bon joueurs de clubs de niveau inférieur.

Dernière édition de: Shy (17-12-2009 17:27:13)

Hors ligne

#373 17-12-2009 17:28:36

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 114

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Sa saison l'année dernière n'a rien d'exceptionnel. Il a eu de beau coup d'éclat, on peut même dire qu'il a été euphorique à un moment, comme a pu le dire Cheyrou à l'époque.

S'il avait été si formidable il aurait eu une place de titulaire à la reprise. Hors depuis, il ne s'est pas montré décisif, pas de bon match quand il est titulaire et des rentrée souvent poussives.

C'est pareil pour Kembo Ekoko. J'aime bien le joueur, mais c'est toujours la même chose :
il veut dribbler 4 joueurs avant de tirer de loin. Il connait les passes ?

Hors ligne

#374 17-12-2009 18:00:26

pinus35
Membre
Localisation: RENNES
Inscrit(e): 03-07-2009
Messages: 115

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Je suis tout a fait d'accord avec RFK. 9 buts en championnat l'an dernier, c'est pas mal mais y a pas de quoi se lever la nuit non plus.
C'était une bonne saison, mais de la à exiger une rémunération de héros et avec le début de saison plus que médiocre qu'il fait, j'ai qu'un mot à dire: va chier!

Hors ligne

#375 17-12-2009 18:53:34

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

moi perso juste énervé car on avait un 3points à porté de mains qui pouvaient nous faire passer dans le haut du tableau, c'est rageant. et puis aussi que g-l gagne contre nous c'est encore plus rageant.
bref vivement samedi pour voir comment on réagi

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.88 KiO (Pic : 820.78 KiO) ]