Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 16-12-2009 23:31:32

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 829

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Si c'est intentionnel, non?

Sur ce coup la, Douchez lui tire volontairement un boulet dans le dos alors qu'il peut dégager ou il veut, Park ne le regarde pas et ne se jette pas vers lui.

Hors ligne

#302 16-12-2009 23:32:56

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Puchkin a écrit:

(qu'est ce qui lui interdit de contrer un degagement avec son dos?)

Euh... Le règlement ?




J'ai bon, dis, dis, j'ai bon ?

big_smile

Hors ligne

#303 16-12-2009 23:34:26

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Ben en fait si, quand il voit que Douch' arme sa frappe il change de trajectoire. C'est facilement vérifiable sur le ralenti (que j'ai sous les yeux).

Dernière édition de: Grig (16-12-2009 23:34:35)

Hors ligne

#304 16-12-2009 23:42:56

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Loi 12, fautes et incorrections :

Fautes sur le gardien de but
• Il y a faute lorsqu’un joueur empêche le gardien de but de lâcher le ballon
des mains.
• Un joueur doit être pénalisé pour jeu dangereux s’il joue ou tente de jouer le
ballon alors que le gardien de but est en train de le lâcher
.
• Il y a faute lorsqu’un joueur entrave de façon antisportive les mouvements
du gardien de but, notamment lors de l’exécution d’un coup de pied de
coin.

Il se retourne et saute, j'appelle ça tenter de jouer le ballon big_smile

Puchkin a écrit:

Park ne le regarde pas et ne se jette pas vers lui.

Ah si, clairement !

Hors ligne

#305 16-12-2009 23:44:59

Darren
Membre
Inscrit(e): 13-05-2009
Messages: 545

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

D’accord avec la plupart d’entre vous : M.Sow et J.Kembo ont été pitoyables.

En même temps, quels sont les joueurs que l’on peut épargner ce soir ?...
Pour moi, aucun.

Oui, on a été meilleur que face à Nancy. Ca pouvait difficilement être pire !
On s’est, parfois, bien appliqué à faire circuler le ballon... Pour un résultat nul, aucune occasion pratiquement.
Dans l’ensemble, prestation lamentable. Et ce n'est pas le première (Le Mans, Nancy, Valenciennes, Bordeaux, etc.)

J’adore Monaco : Ruffier + 8 défenseurs + Park + Nene.
Cela donne quelques contres, et avec un peu de chance une victoire.


"Marcel Saupin était un collabo..." big_smile mrgreen

Hors ligne

#306 16-12-2009 23:46:19

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 829

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Ok. Bon bah je pensais pas que ce point de règlement était si clairement écrit, et je n'avais pas l'impression que Park ait vraiment tente de jouer le ballon. Autant pour moi donc, je retirerais donc le point sur Park et je garde le reste smile

Hors ligne

#307 16-12-2009 23:47:03

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Bon, les conclusions de ce match :

- Leroy à du mal à revenir.
- Sow ne sait pas jouer seul en pointe.
- Kembo a encore d'énormes progrès à faire dans le placement et les appels de balles.
- Cheyrou est définitivement cuit.
- Il serait temps que les milieux de terrain se bougent le cul !
- Marveaux a encore une fois surnagé (pas de beaucoup) dans un océan de médiocrité.
- Bangoura a fait une bonne rentrée (toujours par rapport au reste de l'équipe), avec une passe quasi décisive pour Briand.
- Ah, et Fanni a pas fait un match trop dégeu offensivement.

Je conclurai en disant : "Eh les gars, c'est pas encore les vacances, et le père noël n'existe pas, va falloir courir pour les gagner ces points !"

Hors ligne

#308 16-12-2009 23:47:37

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Puchkin a écrit:

et je garde le reste smile

Ah non !

biglol

Hors ligne

#309 16-12-2009 23:52:23

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Darren a écrit:

J’adore Monaco : Ruffier + 8 défenseurs + Park + Nene.
Cela donne quelques contres, et avec un peu de chance une victoire.

Si tu veux. Monaco a remporté 8 victoires (avec un match en moins) depuis le début de la saison, soit une de plus que le Stade Rennais FC.

l'ASM venait de se ramasser une "déculottée" face à Lille et devait absolument se reprendre. De ce fait, Guytou a opté pour une tactique assez frileuse (dont lui seul a le secret) - c'est un fait.

De mon côté, je note surtout (et je préfère mettre l'accent là-dessus) que le SRFC a été mauvais & incapable de contourner le bloc monégasque.

Hors ligne

#310 16-12-2009 23:54:34

Darren
Membre
Inscrit(e): 13-05-2009
Messages: 545

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Dans cet article de l'Equipe.fr, la première partie de saison du SRFC est assez bien résumée...

Foot - L1 - 11e j.
Monaco regoûte au succès
Monaco, qui n'avait plus gagné depuis le 24 octobre dernier, a profité de la venue de Rennes (1-0) pour y remédier.

Park a inscrit l'unique but monégasque contre Rennes.(AFP)

Fin de série pour Monaco. Après cinq matches sans victoire, l'ASM a renoué avec le succès contre Rennes (1-0), mercredi. Un but de Park (21e) permet au club de la Principauté de s'éviter un début de crise. Pour les Bretons, cette première défaite en cinq rencontres est symptomatique de leur début de saison. Si le potentiel des joueurs de Frédéric Antonetti est indéniable, il n'est pas toujours correctement exploité.

Dans l'ensemble, Rennes s'est montré trop inoffensif en première période (9e, 39e) et trop maladroit en seconde (70e, 73e), 79e). Au vue de sa maîtrise en fin de match, il quittera certainement le Stade Louis II avec la conviction qu'il y avait mieux à faire. Malgré les entrées successives de Briand (56e), Tettey (59e) et Bangoura (64e) en l'espace de huit minutes, les Rennais chutent au dixième rang. Un point et une place devant leur adversaire du soir.


"Marcel Saupin était un collabo..." big_smile mrgreen

Hors ligne

#311 16-12-2009 23:59:48

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 137

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

c'est un manque flagrant de créativité pourtant quand je vais a l'entrainement j'ai l'impression qu'il ne travaille que ca a l'entrainement mais c'est sur que des vrais joueurs de foot ca change de plots
heureusement qu'on a fait un hold up a nancy sinon on serait dans une situation embarrassante
essayons de gagner les deux derniers matchs ce qui ne semblent pas insurmontables et esperont que la treve profite a tous nos joueurs, je ne vois que ca
soyons optimistes
j'ai meme pas envie de taper sur les joueurs de toute facon il s'en foute


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#312 17-12-2009 00:07:24

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Pierre Dréossi : « On est très frustré. Il nous fallait plus de volonté pour gagner. Il faut agir avant de réagir. Monaco a joué tout le temps derrière. Ils ont gagné comme cela tant mieux pour eux. Il faut désormais essayer de prendre les 6 points avant la fin décembre ».


Frédéric Antonetti : « Le scénario nous est défavorable. On a « ronronné » durant ce match en étant  brouillon dans les 30 derniers mètres, il faut que l’on ait plus de réflexion dans cette zone. On méritait au moins le match nul car on a été plus fort dans le jeu que notre adversaire. On rate le coche pour rentrer dans les trois premiers. J’espère que l’occasion se reproduira. »


Nicolas Douchez : « On est frustré.  Monaco n’a pas voulu jouer et a profité de sa seule opportunité. On méritait au moins l’égalisation. On sait que beaucoup d’équipes nous laisseront le ballon cette année, il faut que l’on s’adapte. Ce soir, c’était flagrant. En 2e mi-temps, on a essayé de forcer le destin mais cela ne nous a pas souri. Paris arrive dès samedi, c’est une bonne chose car on peut rapidement repartir sur le bon chemin. »


Jimmy Briand : « En 1e période, ils ne dépassent pas la ligne médiane mais ils inscrivent un but sur coup  de pied arrêté. Mais on a encore la possibilité de revenir au score par la suite. Je pense que l’on ne méritait pas de perdre. Personnellement, cela  s’est  bien passé, j’ai une belle occasion en fin de match, il faut que je continue pour revenir à mon meilleur niveau ».


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

#313 17-12-2009 00:10:30

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Çà taille Monaco !


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#314 17-12-2009 00:26:56

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

C'est clair surtout Dréo.


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

#315 17-12-2009 00:30:30

Arzh
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 99

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

On est frustré.  Monaco n’a pas voulu jouer et a profité de sa seule opportunité. On méritait au moins l’égalisation.

Bizarre j'ai pas vu le même match. J'ai vu 3 grosses occas de Monaco dont un but et aucune grosse occas pour Rennes.

Hors ligne

#316 17-12-2009 00:33:45

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

En même temps ca taille mais on a eu l'impression que Monaco jouait comme Boulogne c'est à dire à 9 dérrière. La défaite en elle-même est pas dramatique compte tenu de la victoire à Nancy. Après il faut prendre au moins 4 points sur les deux derniers matchs et on sera aux 30 points qu'a fixé Anto au début de saison. Et puis les adversaires directs marquent le pas on n'est qu'à 5 points de la seconde place c'est pas catastrophique.
Ecoutez RMC c'est très très drôle, "Rennes est pas à son niveau cette année, le PSG pourrait aller s'imposer sans problème si ils jouent à leur niveau" big_smile
En même temps c'est flatteur ça veut dire qu'on peut être champions big_smile

Hors ligne

#317 17-12-2009 00:36:12

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

En même temps, est ce qu'on peut imaginer une seconde que Sow, Kembo ou Briand, étant donné leur situation au niveau contractuelle, s'arrachent pour défendre nos couleurs...
Pour moi, on est dans une saison charnière, j'éspère que Dréo va anticiper la prochaine inter saison en nous recrutant un joueur dès cet hiver.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

En ligne

#318 17-12-2009 00:36:34

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Arzh a écrit:

On est frustré.  Monaco n’a pas voulu jouer et a profité de sa seule opportunité. On méritait au moins l’égalisation.

Bizarre j'ai pas vu le même match. J'ai vu 3 grosses occas de Monaco dont un but et aucune grosse occas pour Rennes.

Oui mais on a quand même 64% de possession de balle à l'extérieur, 8 corners à 1 voila alors Ok Rennes c'est super brouillon mais ca veut jouer...

Hors ligne

#319 17-12-2009 00:36:43

Galette Wurst
Invité

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Victoire tactique de Moustache sur Fromage Corse. Point.

#320 17-12-2009 00:39:56

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Galette Wurst a écrit:

Victoire tactique de Moustache sur Fromage Corse. Point.

big_smile
Non pas victoire tactique parce que si jouer en 4-5-1 avec quatre milieux défensifs, un milieu offensif et une pointe c'est de la tactique alors moi je suis sélectionneur de l'Equipe de France !

Hors ligne

#321 17-12-2009 00:43:00

Galette Wurst
Invité

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

suspect
oui, c'est tactique... met Moustache a Rennes sur ce match et Anto à Monaco, je suis persuadé que Moustache repart avec 3 points.

#322 17-12-2009 00:44:14

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Franchement, si on commence à regretter moustache, c'est que l'on est tombé bien bas...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

En ligne

#323 17-12-2009 00:45:09

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Galette Wurst a écrit:

suspect
oui, c'est tactique... met Moustache a Rennes sur ce match et Anto à Monaco, je suis persuadé que Moustache repart avec 3 points.

On va pas refaire le débat mais Moustache c'est le chef du bistrot, ces tactiques on dirait ceux d'une équipe de PH contre une D1.

Hors ligne

#324 17-12-2009 00:49:21

Galette Wurst
Invité

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

warrom a écrit:

Franchement, si on commence à regretter moustache, c'est que l'on est tombé bien bas...

Il a un CV Anto?

#325 17-12-2009 00:52:06

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [11ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Anto a entrainé Bastia, le gamba Osaka, Saint Etienne et l'OGC Nice.
Moustache est passé par Guingamp, Sochaux, et par le grand PSG...
Je vois pas beaucoup de différences de CV, juste 2 coupes remportées pour Guytou alors que Anto a fait une finale perdue.

Dernière édition de: warrom (17-12-2009 00:53:05)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

En ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.7 KiO (Pic : 786.59 KiO) ]