Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 29-10-2010 14:21:32

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Supporters : Campagne d'inspiration créative

t'a le bagad de vern qui est pas mal, apres t'a cesson mais faut voir....

si déja on l'utilisait au moment des entrées des équipes sur le terrain et apres chaque but du stade, ca serait sympa

Dernière édition de: cece35 (29-10-2010 14:21:52)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#77 29-10-2010 22:42:18

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 543

Re: Supporters : Campagne d'inspiration créative

Peut être que ces bagad sont souvent en tournées le week end...


ROAZHON E BASTA !!!!

Hors ligne

#78 29-10-2010 23:37:40

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Supporters : Campagne d'inspiration créative

Moi, plus ça va...Devant ces propositions plus j'ai envie de fermer ma gueule là!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#79 30-10-2010 10:52:01

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 479

Re: Supporters : Campagne d'inspiration créative

ça a le mérite d'être applicable  smile

Hors ligne

#80 02-11-2010 07:21:28

bomberman
Membre
Inscrit(e): 27-10-2010
Messages: 339

Re: Supporters : Campagne d'inspiration créative

salut !!!

Moi je connais une seule solution que je citerai a la fin de ce message. Pour moi le probleme c'est qu'il n 'y a pas assez de supporters deja à la base dans le kop principal le RCK . il y a combien de personnes à chanter dans le kop du rck 30 50 60 pas plus de 100 en tout cas. Comme ca moi je dirai une trentaine. Ce n'est pas assez pour qu'un stade s'enflame. alors le kop en face n'en parlont meme pas ils sont 10 et encore !!!

pour moi la solution ca serait de créer une celulle de recrutement c'est à dire essayer de multiplier par 2 ou par 3 le nombre de supporter du RCk. Comment distribuer des tracts en tribune mordelles ou autres pour demander au public qui serait prêt a rejoindre le rck pour chanter donner de sa voix pour soutenir le club les joueurs pendant le match. Apres pour recruter a part les tracts je sais pas trop. Je sais pas qu'est ce que vous en pensez vous de mon idée apres je vois pas comment le sdade pourrai avoir une meilleur anbiance sans trouver de nouveaux supporters y a pas assez de monde dans les kop pour moi c'est le probleme numero 1 et ca j'en suis sur !!!!! mais comment faire ven ir de nouvelles personnes là est la question ! il faudrait au moins que toute la tribune du bas de mordelles chante aller les trois quart et la pour le top il faudrait les deux tribunes bas et haud de mordelles et un peu de celle de rennes et la je peux vous dire qu'on entendrait les champs meme de l'autre cote de la vilaine . l'année derniere sans mentir j'ztais dans le jardin d'un pot a st jacques et avec le vent on entendait les aller les rouges aller les rouges st jacques cote aéroport donc vous voyez mais aller les rouges en genral c'est tout le stade qui chante ceci loool !!!

Dernière édition de: bomberman (02-11-2010 07:29:37)

Hors ligne

#81 02-11-2010 09:59:01

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Supporters : Campagne d'inspiration créative

Proposition qui a le mérite d'être originale mais c'est plus au RCK, puisque c'est eux que tu cites, qu'il faut en parler. Ils ont leur propre forum si tu veux aller leur en toucher un mot. wink

Je ne veux en rien dénigrer ton message Bomberman, c'est juste une prévention pour éviter que le sujet parte en vrille comme c'est déjà souvent arrivé dans le passé sur le sujet "supporters".

Je prierais donc tous les membres du RCK, leurs sympathisants et leur détracteurs de ne pas trop réagir. Merci.

Dernière édition de: lauig (02-11-2010 10:50:25)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#82 02-11-2010 10:23:54

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 826

Re: Supporters : Campagne d'inspiration créative

bomberman a écrit:

et la je peux vous dire qu'on entendrait les champs meme de l'autre cote de la vilaine .

Tu veux donner un megaphone a des lapins? mad mad

Hors ligne

#83 02-11-2010 14:02:02

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Supporters : Campagne d'inspiration créative

Kikoo lol mdr xp

Hors ligne

#84 02-11-2010 16:07:05

Breizhteban
Joker de Luxe
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 453

Re: Supporters : Campagne d'inspiration créative

Fabien Lemoine reprend la course.

Je pense que ça serait une bonne idée de faire une banderole pour lui apporter le soutien des supporters smile

Dernière édition de: Breizhteban (02-11-2010 16:07:47)

Hors ligne

#85 03-11-2010 01:16:47

yoyoceltik
Invité

Re: Supporters : Campagne d'inspiration créative

bomberman a écrit:

salut !!!

Moi je connais une seule solution que je citerai a la fin de ce message. Pour moi le probleme c'est qu'il n 'y a pas assez de supporters deja à la base dans le kop principal le RCK . il y a combien de personnes à chanter dans le kop du rck 30 50 60 pas plus de 100 en tout cas. Comme ca moi je dirai une trentaine. Ce n'est pas assez pour qu'un stade s'enflame. alors le kop en face n'en parlont meme pas ils sont 10 et encore !!!

pour moi la solution ca serait de créer une celulle de recrutement c'est à dire essayer de multiplier par 2 ou par 3 le nombre de supporter du RCk. Comment distribuer des tracts en tribune mordelles ou autres pour demander au public qui serait prêt a rejoindre le rck pour chanter donner de sa voix pour soutenir le club les joueurs pendant le match. Apres pour recruter a part les tracts je sais pas trop. Je sais pas qu'est ce que vous en pensez vous de mon idée apres je vois pas comment le sdade pourrai avoir une meilleur anbiance sans trouver de nouveaux supporters y a pas assez de monde dans les kop pour moi c'est le probleme numero 1 et ca j'en suis sur !!!!! mais comment faire ven ir de nouvelles personnes là est la question ! il faudrait au moins que toute la tribune du bas de mordelles chante aller les trois quart et la pour le top il faudrait les deux tribunes bas et haud de mordelles et un peu de celle de rennes et la je peux vous dire qu'on entendrait les champs meme de l'autre cote de la vilaine . l'année derniere sans mentir j'ztais dans le jardin d'un pot a st jacques et avec le vent on entendait les aller les rouges aller les rouges st jacques cote aéroport donc vous voyez mais aller les rouges en genral c'est tout le stade qui chante ceci loool !!!

+1 j'avais pensé à la même chose, par contre il faut limite préparé une campagne de propagande pour faire venir du monde dans les Kop...^^

#86 03-11-2010 06:32:34

bomberman
Membre
Inscrit(e): 27-10-2010
Messages: 339

Re: Supporters : Campagne d'inspiration créative

yoyoceltik a écrit:
bomberman a écrit:

salut !!!

Moi je connais une seule solution que je citerai a la fin de ce message. Pour moi le probleme c'est qu'il n 'y a pas assez de supporters deja à la base dans le kop principal le RCK . il y a combien de personnes à chanter dans le kop du rck 30 50 60 pas plus de 100 en tout cas. Comme ca moi je dirai une trentaine. Ce n'est pas assez pour qu'un stade s'enflame. alors le kop en face n'en parlont meme pas ils sont 10 et encore !!!

pour moi la solution ca serait de créer une celulle de recrutement c'est à dire essayer de multiplier par 2 ou par 3 le nombre de supporter du RCk. Comment distribuer des tracts en tribune mordelles ou autres pour demander au public qui serait prêt a rejoindre le rck pour chanter donner de sa voix pour soutenir le club les joueurs pendant le match. Apres pour recruter a part les tracts je sais pas trop. Je sais pas qu'est ce que vous en pensez vous de mon idée apres je vois pas comment le sdade pourrai avoir une meilleur anbiance sans trouver de nouveaux supporters y a pas assez de monde dans les kop pour moi c'est le probleme numero 1 et ca j'en suis sur !!!!! mais comment faire ven ir de nouvelles personnes là est la question ! il faudrait au moins que toute la tribune du bas de mordelles chante aller les trois quart et la pour le top il faudrait les deux tribunes bas et haud de mordelles et un peu de celle de rennes et la je peux vous dire qu'on entendrait les champs meme de l'autre cote de la vilaine . l'année derniere sans mentir j'ztais dans le jardin d'un pot a st jacques et avec le vent on entendait les aller les rouges aller les rouges st jacques cote aéroport donc vous voyez mais aller les rouges en genral c'est tout le stade qui chante ceci loool !!!

+1 j'avais pensé à la même chose, par contre il faut limite préparé une campagne de propagande pour faire venir du monde dans les Kop...^^


oui c'est sur mais bon je vois pas trop comment faire enfin juste donner des avis pour que cela change moi au tout debut j'etais ans les populaires dans les tribunes en bois. mais maintenant je vais plus trop au stade.

Hors ligne

#87 03-11-2010 23:34:17

lianov
Membre
Localisation: Chartres
Inscrit(e): 08-10-2010
Messages: 132
Site Web

Re: Supporters : Campagne d'inspiration créative

Et mettre des couleurs un peu partout dans ce stade avec des croaz du avec le nom des villes comme l'avait fait les supp de l'eag pour la finale
ca avait vraiment de la gueule! C'est d'ailleurs simple à faire...


"No one likes us, no one likes us, No one likes us, we don't care ! We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, super Roazhon !"

Hors ligne

#88 04-11-2010 02:39:20

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 543

Re: Supporters : Campagne d'inspiration créative

100 côté RCK et 10 côté UK... multiplie tes chiffres par 5 tu seras déjà plus dans la norme ^^


ROAZHON E BASTA !!!!

Hors ligne

#89 07-11-2010 17:13:40

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: Supporters : Campagne d'inspiration créative

comme je l'avais déjà proposer dans ce même topic il y a quelques semaines déjà, il faudrait faire des tribunes rouges et noires alternées, je m'explique: il faudrait que chaque personne dans une tribune ademttons en ville de rennes mette un t-shirt rouge un pull rouge bref s'habille en rouge qu'en face en tribune mordelles que les gens s'habillent en rouge. Sans améliorer les décibels ont améliorerait le visuel, par le biais du facebook du stade rennais et le bouche à oreille sa pourrais s'installer. J'ai vu cet effet en blanc à la salle d'orléans pendant les play-offs de basket je peux vous dire que ça a " de la gueule", qu'en pensez-vous?

Hors ligne

#90 07-11-2010 19:25:29

Since1991
Membre
Inscrit(e): 10-10-2010
Messages: 3

Re: Supporters : Campagne d'inspiration créative

antonio-35 a écrit:

100 côté RCK et 10 côté UK... multiplie tes chiffres par 5 tu seras déjà plus dans la norme ^^

Le blok rck fait 600 places en sieges. Des matchs comme hier soir,blok blindé,je pense que l'on dépasse à l'aise les 600.
Fin de match contre Toulouse,ca frisait le millier d'unités (rck+cotés)debout
Fin de match contre Montpellier,ca frisait le ridicule...

A rennes le soucis,c'est que si l'on prend en compte la superficie de la tribune Mordelles,avc un étage assez imposant,le blok rck parrait bien petit.
Le toit est haut dc ce n'est pas ce qu il y a de mieux pr la raisonnance.
Raisonnance sympa quand le haut nous suit ainsi que les latérales,ca c'est le kiff mais pas assez svt le cas.Et trop peu de raisonnance si l'on chante qu'a 600.
Dc pr conclure meme en chargeant le blok de gens c'est pas dit que ce soit mieux,à la limite tous ouest france bas debout à suivre serait deja un plus,
mais ca ce n'est que utopie.

Comme dit sur un message précédent,en parlant de marées d'écharpes,quant on aura deja une echarpe de sortis par personne,ce n'est rien comme implication,ca prend 30 sec mais meme cela certains ont du mal et 1/3 des gens n'en ont pas!!! ....On va faire quoi avc ca sérieux?
J'ai pleins d'autres exemples comme cela si vous voulez.   see you

Hors ligne

#91 07-11-2010 22:42:28

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Supporters : Campagne d'inspiration créative

Oui mais ce sera à sortir dans le sujet annexe s'il te plaît wink

Je vous rappelle à tous que ce sujet à pour seul but de montrer un peu ce qui se fait ailleurs, ce qui est possible.
On peut en dériver un petit peu, le sujet "écharpes" est un bon exemple mais merci de ne pas trop dériver des intentions initiales.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#92 18-01-2011 01:14:30

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 826

Re: Supporters : Campagne d'inspiration créative

Une initiative sympa que je viens de decouvrir sur un reportage de la BBC... Le Retro Day, chez Swindon Town FC

C'est une journee de championnat en Janvier, lors de la quelle tous les supporters, locaux ou adverses, sont invites a venir avec un ancien maillot du club, le plus ancien possible. L'heure de ressortir les vieux collectors, je trouva ca vraiment sympa comme idee smile

Hors ligne

#93 18-01-2011 10:53:21

yoyoceltik
Invité

Re: Supporters : Campagne d'inspiration créative

personnellement j'ai n'ai que le maillot airness sad

j'avais bien un Pinault mais trop petit et usé maintenant...

#94 18-01-2011 11:12:26

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Supporters : Campagne d'inspiration créative

Idée sympa, effectivement, mais cela suppose que la majorité des supporters aient un, voire plusieurs maillots. Or en France, les gens ont moins cette culture maillot qu'en Angleterre.
Il faut dire qu'à 70 euros le maillot, ça fait réfléchir yikes


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#95 18-01-2011 12:02:47

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Supporters : Campagne d'inspiration créative

Oui et puis comme le dit Yoyoc, nos vieux maillots sont trop petits pour nous maintenant. J'ai aussi un Pinault à l'ancienne. Sinon, j'ai le Airness Bleu (gratuit, sinon je l'aurai pas^^) mais il doit être un peu trop petit également. Le reste, c'est des Puma.

Mais ce qui serait sympa, ça serait genre encourager les gens qui en ont un à tous le mettre lors du dernier match en été par exemple, voir tout le stade en Rouge & Noir quasiment, ça peut être pas mal. Mais c'est trop compliqué je pense.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#96 18-01-2011 14:22:09

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Supporters : Campagne d'inspiration créative

Clecle-Rennais a écrit:

Mais ce qui serait sympa, ça serait genre encourager les gens qui en ont un à tous le mettre lors du dernier match en été par exemple, voir tout le stade en Rouge & Noir quasiment, ça peut être pas mal. Mais c'est trop compliqué je pense.

Sauf qu'en plein hiver en général le maillot sera porté en dessous d'un bon manteau pour pas tomber malade. Par contre durant la belle saison c'est très possible et on en voit régulièrement parmi les supporters.
Moi j'en ai deux : maillot extérieur 2003 ou 2002 (je me souviens plus trop) et maillot Pinault 98-00 en bon état !
Manque plus que le Pfizer et ce sera parfait...


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#97 18-01-2011 15:22:21

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Supporters : Campagne d'inspiration créative

Géniale comme idée.
J'avais le erima 96 ou 97 mais je l'ai paumé je crois.
Le maillot le plus vieux doit être celui de 98 avec le floquage de Nonda derrière !
J'ai aussi le maillot noir du centenaire, celui là il était splendide.

Et comme Clecle, je suis incapable de renfiler le maillot du 98, peut être celui du centenaire.

Hors ligne

#98 18-01-2011 15:40:42

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Supporters : Campagne d'inspiration créative

bomberman a écrit:

salut !!!

Moi je connais une seule solution que je citerai a la fin de ce message. Pour moi le probleme c'est qu'il n 'y a pas assez de supporters deja à la base dans le kop principal le RCK . il y a combien de personnes à chanter dans le kop du rck 30 50 60 pas plus de 100 en tout cas. Comme ca moi je dirai une trentaine. Ce n'est pas assez pour qu'un stade s'enflame. alors le kop en face n'en parlont meme pas ils sont 10 et encore !!!

pour moi la solution ca serait de créer une celulle de recrutement c'est à dire essayer de multiplier par 2 ou par 3 le nombre de supporter du RCk. Comment distribuer des tracts en tribune mordelles ou autres pour demander au public qui serait prêt a rejoindre le rck pour chanter donner de sa voix pour soutenir le club les joueurs pendant le match. Apres pour recruter a part les tracts je sais pas trop. Je sais pas qu'est ce que vous en pensez vous de mon idée apres je vois pas comment le sdade pourrai avoir une meilleur anbiance sans trouver de nouveaux supporters y a pas assez de monde dans les kop pour moi c'est le probleme numero 1 et ca j'en suis sur !!!!! mais comment faire ven ir de nouvelles personnes là est la question ! il faudrait au moins que toute la tribune du bas de mordelles chante aller les trois quart et la pour le top il faudrait les deux tribunes bas et haud de mordelles et un peu de celle de rennes et la je peux vous dire qu'on entendrait les champs meme de l'autre cote de la vilaine . l'année derniere sans mentir j'ztais dans le jardin d'un pot a st jacques et avec le vent on entendait les aller les rouges aller les rouges st jacques cote aéroport donc vous voyez mais aller les rouges en genral c'est tout le stade qui chante ceci loool !!!

une année il y avait eu une mission de donné a chaque membre étant au lycéeou autre  de tenter de faire du "recrutement" pour le kop et d'amener au stade et donc dans le groupe de nouvelles têtes;je crois que ca n'avais pas trop mal marché. je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ce genre de choses , mais c'est ce qui serais sympa a (re)metrre en place


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#99 18-01-2011 15:50:57

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Supporters : Campagne d'inspiration créative

Putain, le coup du boulet d'or.

Explique moi donc ce qui te pousse à répondre à un message qui est non seulement super vieux, mais est en plus placé dans le mauvais sujet. Cela t'arracherait le clavier de copier le message d'origine, le coller dans le bon sujet et y répondre ensuite ??


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#100 18-01-2011 16:51:46

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Supporters : Campagne d'inspiration créative

Amarius a écrit:

Géniale comme idée.
J'avais le erima 96 ou 97 mais je l'ai paumé je crois.
Le maillot le plus vieux doit être celui de 98 avec le floquage de Nonda derrière !

Le mien est floqué avec celui de "sommeil" tongue ...mais ne t'avise pas de te balader avec le maillot de Nonda au Stade parce que je ferais prêt aux plus vilaines tromperies pour te le subtiliser !


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.95 KiO (Pic : 767.85 KiO) ]