Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 08-12-2009 19:20:20

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Mouhahaha si t'as des images de l'ORTF des raclées que nous a mit le Nancy de Platini on est preneur aussi! ^^

Correa est un entraineur chiant, c'est pas un préjugé, c'est un fait.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#52 08-12-2009 19:21:02

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Vegah54, je vois pas comment tu peux nous chambrer avec un maillot aussi moche d'années en années.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#53 08-12-2009 19:26:29

Galette Wurst
Invité

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Aucun préjugé, juste des constatations.

Nancy, c'est nul, pas de niveau, heureusement qu'on trouve encore plus faible dans ce championnat. Vraiment une des équipes que je vois en L2 assez vite.

ca me fait penser ue j'habite à 50 bornes de Nancy, tiens mrgreen

Dernière édition de: Galette Wurst (08-12-2009 19:29:08)

#54 08-12-2009 19:36:19

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 154

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

je serais vous j'attendrais la fin du match samedi soir pour chambrer
parce qu'hadji, dia, ferret, efo'olou ce sont pas des manchots devant et si devant on n'arrive pas a claquer....
enfin je dis ca je dis rien
mais c'est vrai que votre maillot est particulierement hideux je comprend que vous ne jouez pas beaucoup en attaque pour ne pas mettre vos maillots trop en avant
belle tactique


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#55 08-12-2009 19:46:20

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Allez à chaque fois c'est la même, un club tout pourri, contre lequel on peut perdre quand-même, nous affronte et à la moindre critique on a le droit à quoi ?

"Préjugé"

Mais AAAAHAAAAHHHHHHHHHHH   CHKTU !!

Elle vous a fait quoi la langue française pour que vous ne reteniez toujours qu'un seul mot ??!??

On exagère, on affabule, on se gausse, on s'égosille, on rouspète, on rentre dans le lard, on chambre, on estime, on compare, on critique, on analyse, on radote, on éructe, on apprend, on se concerte, on raille, on braille, on marine, on ébauche, on suppute, on apprécie, on abhorre, on développe, on questionne, on répond, on enrhume, on défait, on dénonce, on reprend, on susurre, on exulte, on tatane, on comprend, on s'excuse, on s'enorgueillit, on s'incline, on a tort, on a raison, on pousse un peu le bouchon et surtout Oh oui surtout, ON VOUS EMMERDE !!

Nancy, ça fait bien 3 ans que c'est un jeu indigeste et soporifique à en vomir et même si on arrive à y être d'une nullité crasse on a quand-même toujours le droit de le dire !!

Que le meilleur gagne, et pourvu que ce soit pas celui qui berce en baillant.



Lauig, esthète de nœuds !


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#56 08-12-2009 19:52:30

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Nancy, c'est l'anti-football par excellence, la pire équipe des années 2000.

De surcroît, Pablo Correa est LA plaie du football moderne (ex-aequo avec... Domenech, hein).

Et puis... la Lorraine... c'est laid.

Hors ligne

#57 08-12-2009 19:53:18

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

On a pas encore eu l'arrogance comme avec Boulogne ou Grenoble...

Si vouloir battre Nancy c'est de l'arrogance pour un club qui ambitionne le top 5, je comprends plus rien moi!
Lacombe est parti, on ira pas à Nancy la peur au ventre en voulant soit disant respecter cette équipe...

On ira pour gagner, parce qu'on doit gagner.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#58 08-12-2009 19:57:15

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Rodighiero a écrit:

Nancy, c'est l'anti-football par excellence, la pire équipe des années 2000.

De surcroît, Pablo Correa est LA plaie du football moderne (ex-aequo avec... Domenech, hein).

Et puis... la Lorraine... c'est laid.

biglol

+100


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#59 08-12-2009 20:43:41

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Rodighiero a écrit:

Nancy, c'est l'anti-football par excellence, la pire équipe des années 2000.

De surcroît, Pablo Correa est LA plaie du football moderne (ex-aequo avec... Domenech, hein).

Et puis... la Lorraine... c'est laid.

D'accord à 100 %! Correa a clairement avoué que la seule chose qui l'intéresse dans le football c'est les points. On doit leur prouver que c'est par le beau jeu que l'on remporte des matchs.
Malheureusement, c'est pas toujours le cas....:/


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#60 08-12-2009 21:03:19

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Ne vous enflammez pas car c'est typiquement le genre de match au travers duquel on passe au travers. Même si on reste sur 2 nuls et une victoire sur les derniers matchs (doublé de Pagis il me semble lors de la dernière journée il y a 2 ans) je sens un coup fourré d'Hadji et d'Ouaddou sur ce coup...

Dernière édition de: Kimmi reviens! (08-12-2009 21:04:30)

Hors ligne

#61 08-12-2009 21:05:10

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 154

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Rodighiero a écrit:

Nancy, c'est l'anti-football par excellence, la pire équipe des années 2000.

De surcroît, Pablo Correa est LA plaie du football moderne (ex-aequo avec... Domenech, hein).

.

y'a debat quand meme entre les deux
mais c'est vrai qu'il est difficile de choisir entre la peste et le corréa


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#62 08-12-2009 21:06:45

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Rodighiero a écrit:

Et puis... la Lorraine... c'est laid.

La lorraine est une région Triste et froide, voire même déprimante... c'est Vrai.
Mais la place Stanislas à Nancy est sublime.
Le centre-ville de Nancy est même agréable à l'œil.

Toutefois je dois avouer que je ne suis pas fan du "pitbull portugais" P.Correa et du maillot Sur-sponsorisé de l'A.S Nancy.

A l'instar de Valenciennes, c'est une équipe "chiante" à jouer Tant le jeu proposé est pitoyable à regarder.
Les Nancéens jouent dans un style passéiste, proche de celui pratiqué lors de la 1ère Guerre Mondiale.

A Nancy le torse décoré de médailles, les joueurs y jouent comme des héros défendant leur territoire.
Retranchés le plus bas possible, on balance les gazs avant de contre-attaquer baïonnette au fusil.

Un jeu qui mine le moral des équipes joueuses, pratiquant le "beau-jeu".


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#63 08-12-2009 21:06:45

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Je ne pense pas que l'on s'enflamme, c'est clair qu'on peut très bien perdre, on se connait ! Mais dire que Nançy a un jeu spécial pour ceux qui veulent s'endormir, c'est un fait !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#64 08-12-2009 21:07:09

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Impossible, Ouaddou a mis son but la semaine dernière, la probabilité qu'il remette un est égale à la couleur du slip d'Antonetti multipliée par la taille du poteau de corner et divisée par le nombre de minutes pénibles infligées par Pablo au foot mondial.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#65 08-12-2009 21:19:50

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

lauig a écrit:

Impossible, Ouaddou a mis son but la semaine dernière, la probabilité qu'il remette un est égale à la couleur du slip d'Antonetti multipliée par la taille du poteau de corner et divisée par le nombre de minutes pénibles infligées par Pablo au foot mondial.

lol
Ouaddou peut-être pas mais le Hadji est en forme...

Je vous rappelle qu'on n'a gagné qu'un match cette saison à l'extérieur sur 7 joués et encore à Grenoble qui à cette époque-là était au fin fond du trou (mais creusait encore...)

Je veux croire en une victoire rennaise à l'extérieur de nouveau mais Nancy a perdu ses derniers matchs à domicile (Marseille,St Etienne et Bordeaux) et toute série a une fin...

Hors ligne

#66 09-12-2009 00:02:39

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

ouais mais vu qu il vienne de gagner a Auxerre, bah cette série a déja pris fin, ils peuvent reprendre leurs"bonnes " habitudes, a savoir, perdre a domicile!:mrgreen:;)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#67 09-12-2009 11:51:38

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 297

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

biglol:biglol::biglol:

Etiez en forme hier soir dites donc mrgreen

Un vrai sketch cette page top

Hors ligne

#68 09-12-2009 11:54:15

Esté35
Joker de luxe
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 879

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Petit rappel...

Ouaddou: "Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue"

Hors ligne

#69 09-12-2009 13:38:09

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

L'historique des rencontres disputées entre Nancy Sinatra et le Stade Rennais FC :

http://www.stade-rennais-online.com/Nan … rique.html

@+

Hors ligne

#70 09-12-2009 14:50:10

totoff88
Membre
Inscrit(e): 04-12-2009
Messages: 11

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Rodighiero a écrit:

Nancy, c'est l'anti-football par excellence, la pire équipe des années 2000.

De surcroît, Pablo Correa est LA plaie du football moderne (ex-aequo avec... Domenech, hein).

Et puis... la Lorraine... c'est laid.

Sauf que notre Pablo il ne touche pas les mêmes primes que Raymond rires

Hors ligne

#71 09-12-2009 14:52:42

totoff88
Membre
Inscrit(e): 04-12-2009
Messages: 11

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

totoff88 a écrit:
Loïckrrr a écrit:
Rodighiero a écrit:

Et puis... la Lorraine... c'est laid.

La lorraine est une région Triste et froide, voire même déprimante... c'est Vrai.
Mais la place Stanislas à Nancy est sublime.
Le centre-ville de Nancy est même agréable à l'œil.

Toutefois je dois avouer que je ne suis pas fan du "pitbull portugais" P.Correa et du maillot Sur-sponsorisé de l'A.S Nancy.

A l'instar de Valenciennes, c'est une équipe "chiante" à jouer Tant le jeu proposé est pitoyable à regarder.
Les Nancéens jouent dans un style passéiste, proche de celui pratiqué lors de la 1ère Guerre Mondiale.

A Nancy le torse décoré de médailles, les joueurs y jouent comme des héros défendant leur territoire.
Retranchés le plus bas possible, on balance les gazs avant de contre-attaquer baïonnette au fusil.

Un jeu qui mine le moral des équipes joueuses, pratiquant le "beau-jeu".

et ché ki le pitbull portugaiche, yé conné pas moi pas de portugaiche à Nancy - revois tes fiches mdr

Hors ligne

#72 09-12-2009 15:01:00

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 835

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Ouais, disons que Montevideo c'est le Sud-Ouest du Portugal quoi... mrgreen

Par contre le fait que le football pratiqué par Correa soit chiant a mourir comme tout football Uruguayen qui se respecte, ça c'est un fait avéré et apparemment immuable...

Et c'est quand même incroyable que même un gars qui a joué en attaque toute sa carrière ait gardé cette vision bien Uruguayenne du "football Dragée Fuca" (par opposition au football champagne)

Enfin bon, on dit ça on dit rien smile

Dernière édition de: Puchkin (09-12-2009 15:06:19)

Hors ligne

#73 09-12-2009 15:10:04

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 031

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Je crois que nous pouvons quand même relevé que Nancy a remarqué cet été que ce n'était pas une équipe de ping pong mais bien une équipe de Foot.

Ils ont effectué à recrutement dans ce sens, Abriel était à deux doigts de signer, ils ont leurs armes ( Chretien et Hadj ) et ont attiré le meilleur espoir de Ligue 2.

Malheuresement pour eux, après un super match contre Monaco, ils ont perdu Chretien, l'espoir n'arrive pas à confirmer en Ligue 1 ce qu'il savait faire en Ligue 2, Abriel signe à Marseille dans les derniers jours du mercato, ils se sont rabattu sans conviction sur Ewolo qui avait déjà bien entamé les discussions avec Brest

Résultat, une équipe qui doute, aucun joueur capable de tirer l'équipe vers le haut dans les mauvaises périodes, mais Nancy version 2009-2010 n'a rien à voir avec les précédantes.

Aujourd'hui, on peut ne pas aimer Nancy, j'avoue qu'habitant Caen, j'ai mal aux fesses de voir Malherbe tomber en essayant de jouer alors que Grenoble et Nancy restent en Ligue à 10 derriere.
Mais aujourd'hui, Nancy est devenue une équipe de foot, peut être faible mais elle tente des choses.

Pour parler de Correra, c'est un Urugayen je crois, il bénéficie toujours du crédit d'avoir gagner une coupe nationale aux yeux de ses patrons, pourtant, je crois qu'il y a mieux à faire à Nancy.


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

#74 09-12-2009 15:13:11

Galette Wurst
Invité

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

non mais je comprends pas pourquoi Correa ne va pas au bout de son raisonnement :

suffit de prendre 11 armoires à glaces dans son équipe, disons du bon 2m10 par 80 centimetres, ca fait donc 16 800cm² par joueur ; on multiplie par 11 ... ca nous donne une superficie totale de 184 800 cm²

Le cage de but officielle fait 732 par 244 cm.. soit 178 608 cm²

En combinant une bonne position des joueurs et un bon matériau de jointure entre ceux-ci, on arrive donc à boucher la surface des buts de manière à ne laisser aucune possibilité au ballon de rentrer.

Ainsi, on assure un match nul 0-0 à chaque fois qu'on aligne cette compo.

Dernière édition de: Galette Wurst (09-12-2009 15:21:13)

#75 09-12-2009 15:34:18

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 297

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Et donc 38 points à la fin du championnat top

C''est du grand n'importe quoi ! biglol:biglol:

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.4 KiO (Pic : 781.3 KiO) ]