Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#551 13-12-2009 17:07:28

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

T'aurais préféré la version RS avec bloc TFSI de 340 Ch. Robidou ?


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#552 13-12-2009 17:09:03

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Robidou > Non, Tettey montre progressivement en puissance depuis quelques matchs.

N'oublions pas qu'il a eu une préparation estivale tronquée, et qu'il a peu soufflé depuis quelques mois. Je pense qu'on verra un autre visage de Tettey en seconde partie de saison.

Personnellement, il m'avait fait une bonne impression à Lyon dans son activité devant le porteur du ballon. Et, on sent qu'il aime participer aux phases offensive et qu'il a un certain coffre même si on le voit souvent puiser dans ses réserves.

Tenshi > A bientôt ! coin wink

Hors ligne

#553 13-12-2009 17:34:42

Mario Turdo
Membre
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 258

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Thoper35 a écrit

Fanni, on est en droit d'attendre beaucoup plus de lui, donc y a surremnt moins d'indulgence pour les notes en ce qui le concerne ..

On note une personne sur sa prestation et non sur son potentiel ou sur sa prestation éventuelle.


En Bretagne il y a deux saisons: "le 15 Aout" et "la Mousson"

Hors ligne

#554 13-12-2009 17:51:28

Esté35
Joker de luxe
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 879

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Oui normalement mais justement c'est pas le cas d'où cette phrase de Topher...

Hors ligne

#555 13-12-2009 17:52:35

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 864

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

hum, étrange cette comparaison Lacombe - Antonnetti.

perso, a part dans le jeu(on est moins solide c'est un fait), je ne vois pas de différence notable niveau nombre de points et classement, on est a peu pret dans le même tempo que la saison dernière, et en jouant moyennement voir très mal selon certains...

ça m'amène à penser qu'on a un potentiel nettement supérieur à la saison dernière.(mauvais jeu, a peu de chose pret le même nombre de points)
la saison dernière c'était quand même beaucoup "on balance sur briand et demerde toi pépère".
pour ce qui est de jugé qui s'en sort mieux entre Lacombe et Anto, je pense qu'il faut attendre la fin de la saison. pourquoi ?

souvenez-vous des defauts Lacombien :
Toujours le même 11, usé jusqu'a la moelle. Et justement, pas de bol, on perd 2 joueurs majeurs de ce 11, que Lacombe à été incapable de remplacer(quitte à changer de système, mais non), ça nous fait perdre la coupe de france et foiré notre 2e partie de saison.
bref tout ça pour dire, on verra si Anto sait géré toute une saison...

Pour ce que j'ai lu concernant le fait que Anto à de la chance d'avoir Marveaux, avec Lacombe, c'est même pas sur qu'il aurait joué... Marveaux la défense c'est pas son point fort, il aurait sans doute préférer son innamovible Thomert...

Comme je l'ai dis avant, j'ai pas de préférence pour le moment entre Lacombe et Antonnetti, mais il faut bien reconnaitre que pour l'instant l'équipe est nettement moins solide qu'avec Lacombe, et ça,ça me fait peur...

Hors ligne

#556 13-12-2009 18:25:38

Piou-piou
Membre
Inscrit(e): 02-08-2009
Messages: 164

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

bordel mais laisser lui du temps


2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon

Hors ligne

#557 13-12-2009 18:44:16

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 769

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#558 13-12-2009 20:08:01

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

rolala j'aime pas du tout comment il parle quoi
ses joueurs doivent avoir mal à la tête à force de l'entendre parler comme sa

Hors ligne

#559 13-12-2009 20:22:45

Roddick
Invité

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Mugiwara a écrit:

hum, étrange cette comparaison Lacombe - Antonnetti.

perso, a part dans le jeu(on est moins solide c'est un fait), je ne vois pas de différence notable niveau nombre de points et classement, on est a peu pret dans le même tempo que la saison dernière, et en jouant moyennement voir très mal selon certains...

ça m'amène à penser qu'on a un potentiel nettement supérieur à la saison dernière.(mauvais jeu, a peu de chose pret le même nombre de points)
la saison dernière c'était quand même beaucoup "on balance sur briand et demerde toi pépère".
pour ce qui est de jugé qui s'en sort mieux entre Lacombe et Anto, je pense qu'il faut attendre la fin de la saison. pourquoi ?

souvenez-vous des defauts Lacombien :
Toujours le même 11, usé jusqu'a la moelle. Et justement, pas de bol, on perd 2 joueurs majeurs de ce 11, que Lacombe à été incapable de remplacer(quitte à changer de système, mais non), ça nous fait perdre la coupe de france et foiré notre 2e partie de saison.
bref tout ça pour dire, on verra si Anto sait géré toute une saison...

Pour ce que j'ai lu concernant le fait que Anto à de la chance d'avoir Marveaux, avec Lacombe, c'est même pas sur qu'il aurait joué... Marveaux la défense c'est pas son point fort, il aurait sans doute préférer son innamovible Thomert...

Comme je l'ai dis avant, j'ai pas de préférence pour le moment entre Lacombe et Antonnetti, mais il faut bien reconnaitre que pour l'instant l'équipe est nettement moins solide qu'avec Lacombe, et ça,ça me fait peur...

Je suis d'accord, on verra à la fin de la saison, il a quand même la chance d'avoir un effectif plus fourni que Lacombe. Je pense qu'une des clés de la saison sera de voir comment il utilise Briand.

#560 13-12-2009 20:27:44

Roddick
Invité

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Roudoudou a écrit:

Merci, je peux tellement pas saquer cet entraîneur que je prends un plaisir malsaint à le voir énervé et lutter pour ne pas péter les plombs.

#561 13-12-2009 20:57:53

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Roudoudou a écrit:

Merci.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#562 13-12-2009 21:01:56

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

penarbed a écrit:

nomnreuses action nanceenne du cote droit

Nombreuses actions coté gauche tu veux dire. wink

Hors ligne

#563 13-12-2009 21:38:52

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Puchkin a écrit:

Ouais, on dirait bien une purge...

Un de ces matchs que les équipes qui prétendent a la C1 gagnent 1-0 sur un but contre son camp d'un défenseur adverse...

On en est ou a Rennes? Attendons de voir smile

smile


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#564 13-12-2009 22:52:58

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

C'est chaud comment les mecs sur http://forum.asnl.net/ sont soit cons soit rageux, arbitre volé, 2 pénos oubliés, carton rouge sévère (j'avoue que sortir hijo de puta 2x à l'arbitre ca vaut rien).
Belle mentalité qu'ils ont la en tout cas.

Bon sinon match lamentable, on peut dire merci Marveaux qui nous sort un but magnifique et qui nous permet de gagner en jouant plus que mal contre un adversaire très faible.

un com pris sur leur fofo Guimauve

Marre de voir des gardiens qui font le match de leur vie 
Aprés Janot ... Douchez

suspect Il doit souvent regarder Rennes jouer ce mec

Dernière édition de: Shy (13-12-2009 23:02:22)

Hors ligne

#565 14-12-2009 02:33:01

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

ben 3 points et le retour de Briand et puis c'est tout.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#566 14-12-2009 13:53:32

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 851

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Bon pour alimenter le "match Lacombe Antonetti", on a la chance qu'ils se rencontrent mercredi donc...
on les mets sur la même ligne et on voit qui fait pipi le plus loin...
Sérieusement, on verra lorsqu'Antonetti nous quittera pour faire un bilan (on ne peut pas juger sur six mois), personellement je fais confiance à Antonetti.
Je n'ai pas vu le match de samedi et apparamment on a été très mauvais, cependant les trois points contre Le Mans n'ont pas été acquis de manière birllante non plus (heureusement que eux étaient encore plus mauvais que nous).

Dernière édition de: poussin (14-12-2009 13:54:58)

Hors ligne

#567 14-12-2009 14:08:24

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Il suffit d'écouter ce qu'a dit Pagis pour se rendre compte que les joueurs préfèrent la franchise d'Anto que la roublardise de Guytou.

Hors ligne

#568 14-12-2009 15:01:29

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 031

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Shy a écrit:

C'est chaud comment les mecs sur http://forum.asnl.net/ sont soit cons soit rageux, arbitre volé, 2 pénos oubliés, carton rouge sévère (j'avoue que sortir hijo de puta 2x à l'arbitre ca vaut rien).
Belle mentalité qu'ils ont la en tout cas.

Bon sinon match lamentable, on peut dire merci Marveaux qui nous sort un but magnifique et qui nous permet de gagner en jouant plus que mal contre un adversaire très faible.

un com pris sur leur fofo Guimauve

Marre de voir des gardiens qui font le match de leur vie 
Aprés Janot ... Douchez

suspect Il doit souvent regarder Rennes jouer ce mec

Mise à part deux trois cons, je trouve les supp de Nancy plutôt objectif sur la prestation de l'équipe contre Rennes et sur le niveau de l'ASNL en général, en plus il y a eu trois ou quatre rennais à trainer sur le forum, ils ont été bien acceuilli top


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

#569 14-12-2009 15:21:58

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

J'ai du lire 5-6 pages et j'ai vu juste 2 mecs ne pas critiquer l'aribitrage et dire que c'est de la faute de Correa. Au lieu de dire que leur Maccaluso est un idiot de traiter l'arbitre alors qu'il vient de prendre un jaune,ils disent que Leroy est un enfoiré car il a influencé à l'arbitre en lui traduisant hijo de puta en français ...
Fin bref on a gagné, on a pris les 3 points c'est le principal.

Hors ligne

#570 14-12-2009 17:13:15

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

daftdef a écrit:
Grig a écrit:

Rennes passe en ce moment ici : http://fr.justin.tv/tvlivesport2

super merci, je suis tombé pile au bon moment !! big_smile

joli but de Marveaux, mais j'ai pas bien vu, il fait double contact puis frappe de mule ou bien j'ai imaginé le double contact ?

J'ai revu l'action et effectivement Marveaux fait un double contact avant d'enchaîner sur sa frappe.

Hors ligne

#571 14-12-2009 19:12:50

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Shy a écrit:

ils disent que Leroy est un enfoiré car il a influencé à l'arbitre en lui traduisant hijo de puta en français ..

D'un autre côté un arbitre qui connait pas hijo de puta ou son of a bitch, il doit pas y en avoir beaucoup.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#572 14-12-2009 19:19:49

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Il suffit de ne pas avoir étudié l'espagnol.

Et puis c'est pas forcément des paroles auquel il peut s'attendre, Leroy a bien fait de balancer, et j'aurais trouvé ça normal de la part d'un joueur adverse si jamais un rennais avait insulté un arbitre.

Le plus marrant est que beaucoup contestent le premier carton jaune, c'est vrai quoi un coup de coude dans la tempe c'est rien, quelle tarlouze Marveaux...


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#573 14-12-2009 19:58:48

Roddick
Invité

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Shy a écrit:

C'est chaud comment les mecs sur http://forum.asnl.net/ sont soit cons soit rageux, arbitre volé, 2 pénos oubliés, carton rouge sévère (j'avoue que sortir hijo de puta 2x à l'arbitre ca vaut rien).
Belle mentalité qu'ils ont la en tout cas.

Bon sinon match lamentable, on peut dire merci Marveaux qui nous sort un but magnifique et qui nous permet de gagner en jouant plus que mal contre un adversaire très faible.

un com pris sur leur fofo Guimauve

Marre de voir des gardiens qui font le match de leur vie 
Aprés Janot ... Douchez

suspect Il doit souvent regarder Rennes jouer ce mec

Ben dis donc il a dû en faire pas mal des matches de sa vie Douchez puisqu'il est en EDF.
C'est qui le gardien de Nancy au fait ?

#574 14-12-2009 20:35:27

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Bracigliano.

Hors ligne

#575 14-12-2009 20:56:14

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

J'ai été faire un petit tour sur ce forum et sur les deux dernières pages je n'ai pas lu une seule critique envers le Stade.

Ils disent tous que Nancy a offert le match, ce qui est vrai; que Bracigliano n'a pas fait un grand match, ce qui est vrai; que Macaluso est une vraie tanche d'avoir eu ce genre de mots envers l'arbitre, ce qui est vrai; que c'est vraiment chouette pour eux d'avoir pu bousculer une équipe comme Rennes, ce qui est vrai .. et gratifiant mrgreen


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.35 KiO (Pic : 786.25 KiO) ]