Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 13-12-2009 03:53:32

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Je serai ultra-fier de porter le maillot Nancéen le 23 décembre.

Par contre je prévois les chevillères et 4 paires de protège-tibia !


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#477 13-12-2009 04:04:38

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

J'ose même pas imaginer la gueule de ton avatar avec tout cet accoutrement.

Pour revenir à du foot, du vrai, M'Vila "méritait" de sortir, il ratait beaucoup de choses. Douchez a été décisif, il a même eu droit au bécot de Sow. Marevaux, génial. Briand joli remiseur. Leroy déclencheur. Sinon, c'était pauvre. Mais on s'en fout, on a gagné. Ca change des matches où l'on perdait malgré du beau jeu.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#478 13-12-2009 04:16:06

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

David Villa a écrit:

Leroy est une belle balance tongue

Soun ne serait autre que Jérôme Leroy ?!????!*











*cf statut de Soun : "petite balance"


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#479 13-12-2009 06:55:26

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

biglol

Je suis fier de mon statut, et fier de Jérôme Leroy. Il a bien eu raison de faire la traduction à l'arbitre...

On a tous entendu "Hijo de puta ! Hijo de puta !" sur Foot +, et ce mec mérite quelques matches de suspension...

@ roy : je sais pas si M'Vila méritait de sortir, mais selon moi, de nos trois milieux défensifs, c'est clairement Lemoine qui a fait une première mi-temps catastrophique...

Hors ligne

#480 13-12-2009 10:22:01

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

roy keane a écrit:

Sinon, c'était pauvre. Mais on s'en fout, on a gagné. Ca change des matches où l'on perdait malgré du beau jeu.

Dac avec toi comme face a auxerre ou on domine et que l'on perd 3-0

Hors ligne

#481 13-12-2009 10:24:36

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

bon bah on retiens juste les 3points, on a gagné contre nancy en jouant a la manière correa si c'est pas beau sa ...
juste bravo à douchez top
faite nous voir autre chose mercredi les gars!

Hors ligne

#482 13-12-2009 10:29:49

ym29770
Membre
Localisation: Morbihan
Inscrit(e): 13-04-2008
Messages: 384

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Alors un Douchez que l'on retrouve qui arrete son 2ème penalty au club après celui de Grenoble l'année derniere.
Marveaux, quel joueur, une passe décisive et un but (magnifique), le probleme c'est que les grands club vont se l'arracher à mon avis.


Le résumé du match:
http://www.youtube.com/watch?v=boHPjjteRVY


mini_091205020336895906.png

Hors ligne

#483 13-12-2009 10:34:22

Bikkette35
Membre
Inscrit(e): 07-08-2008
Messages: 286

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

gss-s-rennais a écrit:
roy keane a écrit:

Sinon, c'était pauvre. Mais on s'en fout, on a gagné. Ca change des matches où l'on perdait malgré du beau jeu.

Dac avec toi comme face a auxerre ou on domine et que l'on perd 3-0

Face à auxerre on perd que 1-0 sur coup franc de tafiolle ^^

Sinon pour hier soir, je suis un peu vert, j'ai vu la premiere mi temps et là ma copine me dit j'ai faim, tu veux pas aller me chercher un mc do (le mac do est à 10 min de chez moi et je suis partis au debut de la reprise. Du coup but sur le chemin aller et sur le chemin retour, la voiture devait porté chance. Je suis quand meme rentrer car sinon les frites auraient été froides.

Trèves de plaisenteries, Marveaux je t'aime

Dernière édition de: Bikkette35 (13-12-2009 10:34:55)


J’aime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !

Hors ligne

#484 13-12-2009 10:52:26

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

oui voila hier on gagne en jouant un peut pareil que face à auxerre et VA sauf que la on ramène les 3points, sa on aurait gagné contre l'aja et VA sa fait 6points de plus... on serai dans le trio de tête

Hors ligne

#485 13-12-2009 10:53:39

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Bikkette35 a écrit:
gss-s-rennais a écrit:
roy keane a écrit:

Sinon, c'était pauvre. Mais on s'en fout, on a gagné. Ca change des matches où l'on perdait malgré du beau jeu.

Dac avec toi comme face a auxerre ou on domine et que l'on perd 3-0

Face à auxerre on perd que 1-0 sur coup franc de tafiolle ^^

Sinon pour hier soir, je suis un peu vert, j'ai vu la premiere mi temps et là ma copine me dit j'ai faim, tu veux pas aller me chercher un mc do (le mac do est à 10 min de chez moi et je suis partis au debut de la reprise. Du coup but sur le chemin aller et sur le chemin retour, la voiture devait porté chance. Je suis quand meme rentrer car sinon les frites auraient été froides.

Trèves de plaisenteries, Marveaux je t'aime

Oups Pardon j'ai confondu avec valencienne oops

Hors ligne

#486 13-12-2009 11:36:42

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

roy keane a écrit:

Cela change des matches où l'on perdait malgré du beau jeu.

Lesquelles ?

Bordeaux (1-0), Auxerre (0-1), Valenciennes (0-3) et Toulouse (3-2). Voici nos quatre défaites et que des purges ! Après, si tu me parles des points perdus face à Marseille (1-1) ou à Lyon (1-1)...

Maintenant, cela me fait un peu sourire quand j'entends que l'on voit du "beau jeu" cette saison. On a un jeu vraiment stéréotypé et nos largesses dans notre organisation montrent une certaine fébrilité dans la plupart de nos secteurs.

Nos résultats actuels masquent un peu nos véritables lacunes. Heureusement que nous pouvons nous appuyer sur S. Marveaux qui est à l'origine ou à la conclusion de 12 de nos 23 buts... Nous sommes aussi certainement une des formations qui doit marquer le plus de buts sur coups de pied arrêtés en Ligue 1.

Hors ligne

#487 13-12-2009 11:42:09

Gourvennec971
Membre
Inscrit(e): 11-08-2007
Messages: 96

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

frenchwill a écrit:

Faut arrêter avec Danzé, il a fait un match correct, sauve quelques situations chaudes... bien meilleur que Fanni ce soir..

Tout à fait d'accord !Par exemple, il co-arrête avec Douchez le péno. Il y avait quand même trois nancéiens derrière!:crazy:

Hors ligne

#488 13-12-2009 11:47:55

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

ha ca, c'était enorme le coup du jéjé à l'arbitre.

" hey ducon il te traite de hiro dé puta"

Hors ligne

#489 13-12-2009 11:53:14

jiji35
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 253

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

duhault22 a écrit:
roy keane a écrit:

Cela change des matches où l'on perdait malgré du beau jeu.

Lesquelles ?

Bordeaux (1-0), Auxerre (0-1), Valenciennes (0-3) et Toulouse (3-2). Voici nos quatre défaites et que des purges ! Après, si tu me parles des points perdus face à Marseille (1-1) ou à Lyon (1-1)...

Maintenant, cela me fait un peu sourire quand j'entends que l'on voit du "beau jeu" cette saison. On a un jeu vraiment stéréotypé et nos largesses dans notre organisation montrent une certaine fébrilité dans la plupart de nos secteurs.

Nos résultats actuels masquent un peu nos véritables lacunes. Heureusement que nous pouvons nous appuyer sur S. Marveaux qui est à l'origine ou à la conclusion de 12 de nos 23 buts... Nous sommes aussi certainement une des formations qui doit marquer le plus de buts sur coups de pied arrêtés en Ligue 1.

Arf je trouve un peu exagéré ton analyse. Certes c'est pas le Barça, mais on est quand même solide, quasiment jamais en danger (perso hier soir j'ai tremblé une fois et demi dans le match) et c'est vrai que certains matchs on méritait mieux: à Lens, Marseille, Lyon, et même Toulouse je trouve où l'on a vu des bonnes séquences.

Après je suis d'accord que beaucoup de choses sont à améliorer, mais j'ai confiance, on va monter en puissance, retrouver une cohérence et dynamique avec nos cadres. Il ne faut pas oublier que depuis le début de saison on a jamais été au complet, ça ressemblait à du bricolage avec toujours l'absence de 2 ou 3 titulaires chaque match.
C'est le 1er match que l'on gagne en étant pas bon, c'est de bonne augure yikes Confiance en tout cas big_smile

Hors ligne

#490 13-12-2009 12:05:48

totoff88
Membre
Inscrit(e): 04-12-2009
Messages: 11

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

bravo pour ce bel hold up comme le signale votre gardien malgré votre jeu pourri si je cite votre coatch

Nancy n'a pas démérité

Bonne continuation à vous top

Hors ligne

#491 13-12-2009 12:07:00

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

jiji35 a écrit:

Certes c'est pas le Barça, mais on est quand même solide, quasiment jamais en danger.

On a pas dû voir le même match à mon avis !

Si tu trouves que nous n'avons pas été mis en danger au vue des occasions nancéennes et du match de Douchez dans les cages. On tombe dans le négationnisme, là... big_smile

Maintenant, nos lacunes sont vraiment criantes et elles ont été mis encore en exergue hier soir. Nos lignes ne sont pas assez ressérées, et on s'expose quasiment à chaque ballons perdus. Quand je vois les boulevards que Féret a eus... Après, heureusement que nous voyons de bonnes choses par séquences mais je ne vois pas comment on peu se satisfaire de notre première partie de saison, à part d'un point de vue comptable.

Il est indéniable que nous ne pouvons qu'élever notre niveau de jeu. Hier soir, on a eu beaucoup de circonstances pour glaner les trois points et qu'on ne met en avant que le succès alors que le contenu fut vraiment insignifiant. On a la chance de s'appuyer sur des individualités, mais collectivement, je ne vois pas de progression voir de régularité dans nos prestations.

Hors ligne

#492 13-12-2009 12:14:15

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Je viens de voir le résumé du match. Le résultat est là mais comme disait Antonetti, y a pas vraiment la manière. Faut Améliorer certaines choses.
Merci Douch' pour le péno! love
Le but de Marveaux est impressionnant... encerclé par une marée blanche, très peu de place pour tirer, et une seule trajectoire possible pour que la balle rentre au fond. 10cm à droite ou à gauche elle est déviée par un défenseur, sur la main du goal, ou s'écrase sur le poteau. Quelle précision!
La rentrée de Leroy et Briand aura fait du bien hier soir, même si les artisans de la victoire restent surtout Douchez et Marveaux.
Rendez-vous contre Monaco à présent, et continuer de confirmer!

Hors ligne

#493 13-12-2009 12:28:10

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

On a fait de bons matchs contre Lyon et Lorient, là pas terrible mais on gagne. C'est quand même nouveau à Rennes et on peut s'en réjouir. L'OM, Bordeaux ou Lyon en gagne plein de matchs comme cela dans une saison, et ça fait la diff à la fin de saison.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#494 13-12-2009 12:35:03

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Bon pour avoir assisté au match on peut vraiment s'estimer heureux de gagner ce match. En 1ère mi-temps on a eu du mal à faire des passes et on a perdu beaucoup trop de ballons dans l'axe (Mvila et Gyan notamment). Sinon Bangoura était encore une fois très moyen. Il a tenté quelques débordements mais bon sans trop de réussite. J'ai sinon trouvé un Lemoine plutot intéressant moi, il a essayé de bien harceler le porteur du ballon nancéen et c'est lui qui jouait le plus offensif des 3 milieux en 1ère mi temps surement pour empecher la relance et bien entendu gros gros match de Douchez qui nous permet de prendre les 3 points. Sinon bonne entrée de Briand et Leroy, Leroy va nous faire du bien et Briand va devoir travailler encore notamment sur ses accélérations.

Hors ligne

#495 13-12-2009 12:36:26

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Je viens de regarder le résumé, le but de marveaux est super! Il essuie littéralement la lunette!


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#496 13-12-2009 13:14:56

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

duhault22 a écrit:
roy keane a écrit:

Cela change des matches où l'on perdait malgré du beau jeu.

Lesquelles ?

Bordeaux (1-0), Auxerre (0-1), Valenciennes (0-3) et Toulouse (3-2). Voici nos quatre défaites et que des purges ! Après, si tu me parles des points perdus face à Marseille (1-1) ou à Lyon (1-1)...

Maintenant, cela me fait un peu sourire quand j'entends que l'on voit du "beau jeu" cette saison. On a un jeu vraiment stéréotypé et nos largesses dans notre organisation montrent une certaine fébrilité dans la plupart de nos secteurs.

Nos résultats actuels masquent un peu nos véritables lacunes. Heureusement que nous pouvons nous appuyer sur S. Marveaux qui est à l'origine ou à la conclusion de 12 de nos 23 buts... Nous sommes aussi certainement une des formations qui doit marquer le plus de buts sur coups de pied arrêtés en Ligue 1.

duhault enlève le poster de Moustache de ta chambre! ^^

Avec Lacombe on arrivait juste à égaliser, et encore c'est nous qui méttions le but, j'ai pas le souvenir d'un match gagné de façon aussi foireuse (enchainement csc+peno arrêté+rouge à la con)

Le SRFC prend donc une autre dimension! smile


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#497 13-12-2009 13:20:24

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Duhault t'es toujours aussi extra biglol

Merde le coaching de patineur de Guytou contre VA ne t'a pas vacciné contre la grippe de la stache ?

Hier soir on a vu un Stade Rennais bien dégueulasse, c'est évident, mais on a gagné et avec le retour de trois titulaires quasi-indiscutables, c'est tout ce qu'on retiendra !

Je suis convaincu qu'avec l'effectif qu'on a désormais la montée en puissance va avoir lieu. A Picot on a eu la baraka mais il en faut pour faire de grandes saisons.

Frédo est tout à fait lucide sur le jeu de son équipe et j'ai totalement confiance en lui pour trouver des solutions rapides et efficaces.

Sinon personnellement j'ai vu un Lemoine assez à ch**r, heureusement il a réussi 15 dernières minutes moyennes, sinon c'était la catastrophe totale.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#498 13-12-2009 13:26:50

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Rosso > Je n'ai jamais eu de poster de Guy L. wink

En revanche, je voudrais bien que tu me donnes ta boule de cristal pour affirmer que notre club prend une dimension. Tu fais partie de ceux qui le disent, mais qui ne peuvent s'appuyer sur de réels arguments pour l'affirmer...

Des matchs à l'arraché, on en a gagné sous Lacombe : Marseille (3-1, saison 2007-2008), Lille (2-1, saison 2008-2009), à Lorient (1-2, saison 2008-2009)...

Je ne vois pas comment on peut s'enthousiasmer de notre début de saison quand on voit notre niveau de jeu. Je ne vois pas pour l'instant "la patte Antonetti". Cela va venir, mais c'est risible d'entendre que nous prenons une dimension ou que nous avons passé un cap cette saison au vue du scénario d'hier soir.

On ne peut même pas mettre en avant nos principales faiblesses : lignes distendues, manque d'agressivité dans les duels, devant le porteur du ballon, déchets techniques et une organisation qui manque cruellement de solidité et qui montre une certaine fébrilité...

Maintenant, les retours de J. Leroy et de Briand ne seront que positifs pour passer un cap en deuxième partie de saison.

Hors ligne

#499 13-12-2009 13:29:09

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Nan mais Rosso, c'est pas parce qu'on a eu une chatte monumentale qu'on est en train de devenir une grande équipe, hein... Ben, je pense pas.

Moi, j'ai pas vu une grande équipe hier, j'ai juste vu des clowns en première et des trapézistes en deuxième. Comme Frédo l'a dit. Une deuxième mi-temps à peine meilleure que la première.

2 occasions, 2 buts, c'est juste incroyable. Peut être bien la première fois que je vois ça avec Rennes...

On a aussi eu la chance d'avoir une équipe plus que moyenne en face qui aurait du saisir sa chance et se mettre à l'abri beaucoup plus vite dans ce match...!

duhault22 a écrit:

On ne peut même pas mettre en avant nos principales faiblesses : lignes distendues, manque d'agressivité dans les duels, devant le porteur du ballon, déchets techniques et une organisation qui manque cruellement de solidité et qui montre une certaine fébrilité...

On peut pas non plus tout jeter depuis le début de saison. Le manque d'agressivité c'était hier soir. A Lyon, j'ai pas vu un manque d'agressivité, j'ai vu un bon bloc. Après, c'est vrai qu'on sent qu'on est un peu moins sereins que l'année dernière derrière. Et ça, ça me chagrine un peu...

Dernière édition de: DANOCH (13-12-2009 13:33:12)

Hors ligne

#500 13-12-2009 13:31:24

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Les notes sur la prestation des joueurs d'après Ouest-France:

Douchez 8.0
Une main fébrile sur le but de Féret qui vient ternir une performance de très haute-volée.

Fanni 4.0
Très souvent mis à mal par Dia et Malonga, il a semblé en manque de jus dans ce match.

Mangane 5.5
Des très bonnes interventions mais aussi beaucoup de violence sur certains tacles.

Hansson 4.5
Impérial dans les airs, il s'est montré beaucoup vif au sol. Peut beaucoup mieux faire.

Danzé 6.5
Une belle activité sur sa gauche avec beaucoup d'opportunités nancéiennes stoppées.

Tettey 4.5
Une première période catastrophique mais de pressence après la pause.

Leroy 6.0
Entré en jeu dès le retour des vestiaires, il a fait la différence sur son jeu de passes.

Lemoine 4.0
Un match sans pour le ratisseur du Stade Rennais. A semblé éteint tout du long.

Bangoura 3.0
Auteur d'une prestation totalement insipide, il a logiquement cédé sa place à la pause.

Gyan 5.0
Beaucoup de courses dans le vide. S'est souvent battu pour rien.

Marveaux 6.5
Le meilleur rennais sur la pelouse. Juste dans son jeu, il a inscrit un but d'anthologie.


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 764.49 KiO (Pic : 821.39 KiO) ]