Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 06-12-2009 20:20:23

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Tybeau a écrit:
antonio-35 a écrit:

J'espère voir ça.

                DOUCHEZ
FANNI-MANGANE-HANSSON-DANZE
                  M'VILLA
           LEMOINE-TETTEY
   BANGOURA-GYAN-MARVEAUX

Avec des rentrées de Briand, Ekoko et Leroy.

çà me va sauf que je mettrais Leroy directement titulaire. Il a les aptitudes pour commencer titulaire, il ne revient pas d'une grosse blessure handicapante comme Briand.

Je mettrai Sow à la place de Bangoura en réconpense de son but marqué. Ca lui donnerai également confiance pour monter en puissance.
De plus, à priori Bangoura n'a pas été TRES convaincant hier soir. Par contre une entrée en cours de jeu est bien sur envisageable, tout comme pour Jimmy Briand.

Concernant le retour de Jérome Leroy, je ne sais pas si on doit l'aligner d'entré ou non, et le mettre à la place de qui.
Mais au vue de la forme et du jeu de nos joueurs j'aurais presque envie de faire un 4-4-2 du type:

                DOUCHEZ
FANNI-MANGANE-HANSSON-DANZE
                  M'VILLA
           LEMOINE-TETTEY
                   LEROY
         GYAN           MARVEAUX

Je sais qu'Anto travaille exclusivement sur un 4-3-3 et que ce schéma tactique montre de belles choses.
Mais c'est aussi à regret de mettre Leroy sur le terrain à la place de Tettey par exemple qui est complémentaire au milieu avec Lemoine et Mvila sur ces derniers matchs.
En tout cas Anto a l'embarras du choix et ça fait plaisir!
Je lui fait confiance pour nous emmener de nouveau vers la victoire!


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#27 06-12-2009 20:29:48

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Kallcuff, ils sont réduits à 10 à la 90e, on ne va pas dire que cela jouera sur leur confiance (puisqu'ils n'ont pas eu à conserver le score en infériorité numérique, contrairement à Boulogne).

Hors ligne

#28 06-12-2009 20:50:01

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

bon voila match a nancy qui s'annonce rude, mais on a l'occasion en cas de bon résultat de recoller aux 5premiers, car il y en a qui vont laisser des points le weekend prochain c'est obliger.
donc anto prépare bien tes joueurs l'occasion est belle.

Hors ligne

#29 06-12-2009 20:53:14

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 490

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

imaginez qu'on ait de la réussite.... enfin.... pour l'instant nos points on ne les a pas volé....ça c'est sûr!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#30 06-12-2009 21:13:57

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Grig a écrit:

Kallcuff, ils sont réduits à 10 à la 90e, on ne va pas dire que cela jouera sur leur confiance (puisqu'ils n'ont pas eu à conserver le score en infériorité numérique, contrairement à Boulogne).

A mon humble avis, si Kallcuff parle de confiance c'est surtout pour la victoire en déplacement.

Nancy a quelques qualités mais a un banc plutôt limité, du coup l'absence de CA doit les embêter un peu. Ils seront peut-être même obligés de modifier leur 4-2-3-1 qui a gêné Auxerre.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#31 06-12-2009 21:17:11

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

On en a plutot perdu des points...il est temps d'avoir cette réussite et de gagner à Nancy smile


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#32 06-12-2009 21:18:53

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 319

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Falloir faire gaffe a Hadji.

Victoire contre Auxerre 3-1, bref Nancy aussi va avoir envie de faire quelque chose de bon chez eux.

LE match a gagner parmi tout les matchs a gagner avant la trêve smile


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#33 06-12-2009 21:29:44

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

On en est à du débat d'intentions, mais il me semble que Kallcuff a, en associant "victoire 3 but à 1 de Nancy" et "réduit à Dix", voulu dire que Nancy sera particulièrement en confiance de par leur victoire, surtout alors qu'ils étaient réduits à 10. Si ce n'est pas le cas, alors en effet ma remarque ne tient pas.

Hors ligne

#34 06-12-2009 23:39:17

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Je vous le dis, on a un gros coup à jouer !

Si on gagne, on est totalement relancé je pense ! Sachant que Lorient et Auxerre s'affronte, Bordeaux et Lyon également. Il faut vraiment gagner ce match, ça ferait plaisir !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#35 07-12-2009 00:20:08

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

C'est clair qu'il serait bon de confirmer par une victoire à l'extérieur! Pour l'instant on n'a gagné qu'à Grenoble et c'est assez moyen pour une équipe qui vise le haut du classement...

Ce match sent le traquenard et c'est en général en ces occasions qu'on se rate...

Ne pas oublier que Nancy s'est refait un moral en allant gagner à Auxerre et qu'il voudront oublier les défaites de St Etienne et de Marseille à domicile... Mais cela signifie aussi qu'ils ne savent pas faire le jeu à domicile... non

En bon supporter (pas très objecctif donc) je pronostique une victoire de Rennes à Nancy puis une autre à Monaco (pour se venger de la fin de saison dernière de Lacombe au club)... On se sera alors bien repositionné en haut du classement avant de battre le PSG (qui marche à l'envers ces derniers temps!)

Avec la défaite de Lyon à Lille ce soir, le 2ème n'est qu'à 4 pts devant...

Dernière édition de: Kimmi reviens! (07-12-2009 00:28:17)

Hors ligne

#36 07-12-2009 15:23:30

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Boca sera suspendu pour ce match , Mangane sera de retour , tout comme Leroy , et on devrait revoir Jimmy dans le groupe . smile

Coté Nancéen , Ca s'est fait expulsé contre Auxerre , donc suspendu contre nous . Lemaitre est sorti sur blessure aussi . Je ne connais pas la gravité par contre .

Cette equipe de Nancy me fait un peu pensé a Toulouse  . Ils ne font pas le jeu , et attendent les contres avec la vitesse d'un Dia par exemple . Hadji est aussi particulierement a surveiller , c'est l'homme fort de cette equipe . Il faudra aussi faire tres attention sur corner ou coup franc car le jeu aerien est l'un de leurs points forts ( Ouaddou , Andre Luis , Hadji ...) .

Bref , une equipe physique , pas agreable a voir jouer , qui se regroupe derriere et capable de planter des contres assassins .

Mais je pense que si l'on joue a notre niveau et que nos attaquants ne vendangent pas , on est parfaitement capable de prendre les 3 points .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#37 07-12-2009 15:31:08

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Donc on est pas prêt de revoir Boca titulaire...Sauf blessure ou suspension

Fanni--Mangane--Hansson--Danzé


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#38 07-12-2009 15:37:38

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 835

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Bah on le reverra au match suivant, contre Monaco, non? suspect

Hors ligne

#39 07-12-2009 16:19:34

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Antonnetti pourrait choisir de laisser Danzé sur le terrain et mettre Boca sur le banc à plein temps.
Voilà ce que Breizh Ille doit vouloir dire.

Mais bon moi, je ne crois pas que ce soit la bonne solution. Boca n'est pas aussi mauvais que beaucoup de supporters le pense. Et puis danzé est bon quand il effectur une mission d'interim pendant la suspension ou une bléssure de l'un de ses coéquipier titulaire de la défense. Mais lui confier un poste à temps plein, je ne crois pas qu'il serait à la hauteur.


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#40 07-12-2009 16:42:39

totoff88
Membre
Inscrit(e): 04-12-2009
Messages: 11

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Galette Wurst a écrit:

ca sent le scientifique à plein nez cette présentation. coin

Nancy, c 'est faible, les multiples retours de blessures des joueurs importants de l'équipe devraient, d'une part amener une certaine confiance au sein de celle-ci et d'autre part émulsionner un certaine concurrence (saine). L'envie de poursuivre cette série 2v/1n et le niveau de l'adversaire devraient suffire à partir de Marcel Picot avec les 3 points.

Ne pas se voir plus beau qu'on ne l'est, surtout!

Nancy a de la chance qu'il y ait des équipes encore plus faibles.. sinon, ils ont la bonne compo pour filer en L2.

Pour ce qui est des blessés tout va bien le nez cassé de DIA c réparé ca ne l'empeche pas de courir vite meme très vite rires, LEMAITRE s'est claqué contre AUXERRE mais du coup on a gagné donc no souci - Pas de grippe A en vue - A moins que Pablo nous fasse un caca nerveux bref c'etait la rubrique infirmerie

Nous aussi on a vivement besoin de prendre 3 points alors RV dimanche pour l'après match
Bon match à tous

Dernière édition de: totoff88 (07-12-2009 16:43:03)

Hors ligne

#41 07-12-2009 19:29:53

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

breizh_ille a écrit:

Donc on est pas prêt de revoir Boca titulaire...Sauf blessure ou suspension

Fanni--Mangane--Hansson--Danzé

aucune chance, Boca récuperera sa place dés le match face a Monaco, Danzé ne fait qu un intérim a ce poste.
Et dailleurs moi je suis partisan pour ce que boca soit le titulaire du poste, je le trouve pas si mauvais que ca , en tout cas bien moins que ce que certains veulent faire croire!
il n est peu être pas rapide mais il a bien plus d'expériences a ce pose et d 'automatismes que Danzé et ca, ca joue énormément

Dernière édition de: cece35 (07-12-2009 19:31:06)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#42 07-12-2009 19:41:11

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 154

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

j'ai quand meme du mal a oublier qu'avec son explusion face a auxerre (tu parles d'experience cécé sur ce coup il en a manqué) et de sa faute face a valenciennes qui empeche la validation du but de peter hanson, il nous fait perdre pas mal de points meme si defensivement c'est pas catastrophique, offensivement il n'apporte pas grand chose


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#43 07-12-2009 19:44:41

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Fanni et Hansonn n'apportent guere plus offensivement


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#44 07-12-2009 20:03:57

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 154

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

quand je parle "apporté offensivement" pour des arrieres latéraux c'est savoir déborder et savoir centrer comme le fait un "tremoulinas" et dans le jeu que prone antonetti le role des ces deux postes est tres importants je suis pas certains que boca soit le plus améné de le faire
face a lorient j'ai le souvenir d'une phase d'une quinzaine de passe qui se finit par un centre de boca en touche de l'autre coté du terrain, c'est quand meme frustrant
je suis plus nuancé concernant fanni, face au mans il a réussi un bon centre sur la tete de marveaux et il fait quand meme des percées interessantes pour hanson pour un defensuer central offensivement il ne peut qu'apporter que sur coup de pieds arrètés et il le fait plutot bien


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#45 07-12-2009 20:56:12

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Si Lyon perd contre Bordeaux (fort possible!) et que nous gagnons contre Nancy... on passe devant Lyon! naughty
On est à 3 points de la 3ème place, tout est possible!

Hors ligne

#46 07-12-2009 20:56:48

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

certes mais regarde même s il  n a pas encore planté cette saison, boca a plus marqué que hansonn et fanni l'an dernier, ca ne s'appelle pas apporter offensivement ca?
Moi ce que j appelle apporter offensivement pour un defenseur c'est en plus que de monter, c'est qu il soit la sur les coups de pieds arrêtés pour placer sa tête et ainsi tenter de rapporter des points
et de ce points de vue je trouve que boca n'est pas trop mal


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#47 07-12-2009 21:05:52

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

On peut perdre 2 matchs et passer en bas de tableau, en gagner 2 et être tout en haut. Il ne faudra pas s'enflammer que ça soit pour la première hypothèse ou la seconde !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#48 07-12-2009 21:14:58

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 154

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

cece35 a écrit:

certes mais regarde même s il  n a pas encore planté cette saison, boca a plus marqué que hansonn et fanni l'an dernier, ca ne s'appelle pas apporter offensivement ca?

ah mais ca personne ne renie la qualité de jeu de tête de boca et je parle de son influence dans le jeu offensif en mouvement notamment quant on lui fait une passe pour creer un décalage il doit etre plus efficace dans ces centres sinon toute l'action qui a amené a ce décalage ne sert pas a grand chose
apres moi les qualités défensifs de boca sont loin d'etre mauvaise pas plus qu'un danzé en tout cas


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#49 07-12-2009 21:19:19

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

Bon euh Merde, ça suffit les saisons limites et les résultats pourris avec toutes les cartes en main.

Qu'on leur mette une bonne branlée du type Nouvelle-Zélande vs Japon, coupe du monde 1995 et qu'on en parle plus !

Et le football Correa, merci.

On a battu Grenoble, Nancy c'est même fond de jeu : l'anémie !


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#50 08-12-2009 19:17:33

vegah54
Membre
Inscrit(e): 08-12-2009
Messages: 1

Re: [17ème Journée] AS Nancy Lorraine - Stade Rennais FC 1-2

C'est vrai que le football à la correa c'est plutôt chiant, vous devez bien vous en souvenir... http://www.youtube.com/watch?v=ccsFkXaYzNk

bon match à vous, et par pitier, arrêtez les préjugés sur les équipes.. on a la 10ème attaque et la 15ème defense donc bon..

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.66 KiO (Pic : 785.56 KiO) ]