Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 06-12-2009 16:01:21

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [16ème journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 1-0

Un lien a été donné une page avant je crois wink


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#327 06-12-2009 16:01:23

Breizhboy35
I'm Cook
Inscrit(e): 23-11-2008
Messages: 1 101

Re: [16ème journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 1-0

Il a été posté un peu plus haut smile


Roazhon

Hors ligne

#328 06-12-2009 16:01:38

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [16ème journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 1-0

Rennes-Lorient

Voilà mister

Hors ligne

#329 06-12-2009 16:05:34

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [16ème journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 1-0

Midax a écrit:

Il y a moyen que tu nous les balance ?
J'aimerais bien savoir celle de M'Vila notamment.

Les notes de OF :

Douchez : 4,5
Danzé : 6,5
Fanni : 6,5
Hansson : 6
Bocanegra : 4
M'Vila : 5,5
Lemoine : 6,5
Tettey : 5
Sow : 4
Marveaux : 7
Gyan : 6

Hors ligne

#330 06-12-2009 16:06:46

Alchimik35
Membre
Inscrit(e): 16-03-2007
Messages: 950

Re: [16ème journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 1-0

Oups désolé... Merci encore les gens!


"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.

Hors ligne

#331 06-12-2009 16:11:33

plgspirit
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 542

Re: [16ème journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 1-0

Midax a écrit:

Nan mais M'Vila il manque 3 relances, on le condamne, je trouve ça fou.
Il était omniprésent hier ! Il a récupéré je ne sais combien de ballon. Les notes qui lui ont été attribuées, je trouve ça juste hallucinant !
S'il a voulu parfois organiser un peu le jeu, c'est peut être parce que Lemoine n'y arrivait pas hier soir...

Ne pas confondre manquer une relance (balle interceptée en moitié de terrain avec encore quelques rideaux de milieu et défense derrière) et donner une passe de la mort à l'adversaire (à 30 m, il reste un seul joueur entre lui et le gardien), Boca se serait fait crucifier pour ça. C'est sur que Lemoine n'est pas un organisateur, mais il ne fait pas l'erreur de le croire, lui il m'énerve à droper les buts.

Sow aussi a été lamentable hormis son but sur corner il vendange, n'a aucune technique, il faut mieux le vendre cet hiver tant qu'il fait encore illusion et vaut encore quelque chose sur le marché au lieu de chercher à le prolonger.

Bon sinon j'aimerai bien revoir Inamoto, je trouve que par rapport à Tettey il n'a pas eu le droit à autant de jokers

Dernière édition de: plgspirit (06-12-2009 16:14:30)

Hors ligne

#332 06-12-2009 16:23:47

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [16ème journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 1-0

Assez d'accord avec les notes de l'équipe et du Ouest France qui s'accordent plus ou moins.

Un Douchez que j'ai trouvé très fébrile.Une défense centrale solide malgré quelques erreurs de relance de Fanni.Danzé solide face à un Monterrubio cramé qui n'avance plus et un peu plus à l'ouvrage face à Diarra qui l'a plus fait souffrir.Bocanégra a été comme à son habitude selon moi (et comme l'ont également souligné justement quelques forumeurs) le défenseur le moins rassurant et le plus en difficulté.Une bonne tête sur corner cependant.

Au milieu M'Vila a eu trop de déchets mais a toujours une énorme activité.Il aimante le ballon.Un peu en deça de ses précédentes sorties mais tout de même très précieux.
J'ai trouvé Lemoine assez bon, actif.
Tettey un peu trop sobre je trouve.Une énorme occaz gachée de surcroit.Mais on sent qu'il a un potentiel qui ne demande qu'à exploser.A revoir au fil de la saison je pense.

Marveaux a été l'homme du match.Au dessus du lot techniquement et dans les enchainements.Une vivacité qui lui permet de faire de réelles différences.Bref un très gros match au cours duquel il aurait mérité marqué (son coup franc méritait mieux et son enchainement où il frappe à côté était magnifique même s'il doit au minimum cadrer)
Sow a marqué et a donc été décisif.Mais je ne l'ai vraiment pas trouvé bon du tout.Beaucoup de mauvais choix, des duels face au gardien perdus, du déchet dans le jeu ... Une performance moyenne.
Gyan a été une nouvelle fois très précieux dans son jeu en déviation.Il n'a pas tout réussi loin de là mais son entente avec Mareaux est prometteuse et son état d'esprit est vraiment bon.Sur l'occaz qu'il a, je ne comprends pas trop pourquoi il ne tire pas du gauche.ca fait plusieurs fois que je remarque ça, il n'a pas l'air très à l'aise du gauche et recherche systématiquement à se mettre sur son droit ce qui est préjudiciable sur certaines phases de jeu.Un match quand même tout à fait correct.


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#333 06-12-2009 18:05:33

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [16ème journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 1-0

ouais enfin je vous trouve dur avec boca , car il a fait un match plus que correct selon moi, en plus pour une fois il a tenté d'apporter offensivevement.
Bon pour le reste, ce sont 3 pts précieux mais bon au niveau finition ce n'est pas ca, et y a de sacrés progrès a faire car on aurait dût gagner ce match avec au minimum 3 buts d'écarts!
bon  au niveau des satisfaction , il y a la défense qui a été solide, au lieux, Marveaus a été juste énorme, quel enchainement!!!! love
Mvila pas trop mal mais un peu en dessous que d'habitude.
Un bon Tettey même s il oublie completement bangoura; quand a lemoine, tres accrocheur
devant Gyan , même s il a raté ses occases a énormément apporté, il est confiance et ca se sent! c'est tout bon pour le club!
Sow malgé son but , s'est fait plus discret, les entrées de kembo et bangoura ont étés bonnes, sans plus cependant!
par contre Lorient m a décu, pour une équipe qui a soit disant du beau jeu, bah faudra repasser, car rien de tres impressionnant, bien au contraire!
enfin on prend nos 3 pts habituels et c 'est de très bon augure pour la suite!
pour continuer notre remontée, faudra prendre les 3 pts a Nancy, et avec les retours de jérôme et jimmy, y a plus que moyen!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#334 06-12-2009 18:39:24

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: [16ème journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 1-0

Et sinon y'a-t-il eu une ovation à la sortie de Monterrubio?

Si oui, comment a-t-il réagi?

Hors ligne

#335 06-12-2009 18:44:14

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [16ème journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 1-0

Pas d'ovation car le changement a eu lieu en même temps que celui de Gyan, donc ovation pour Gyan qui a couvert la sortie de Rubio...Quelques applaudissements quand même...


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#336 06-12-2009 18:46:13

satpunker
Invité

Re: [16ème journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 1-0

Bon match des rennais hier soir, ce match aurait dû se solder par un 3-1 ou un score de ce type là.
Très bon match de Marveaux, M'Vila et Fanni hier soir. Gyan pas mal non plus, tout comme Sow qui s'est bien battu. Douchez et Boca ont été nuls encore une fois. Très bonne rentrée de Bangoura par contre Kembo ça fait 2 matchs qu'il fait rien, c'est plutôt dommage.

Je trouve que certains sont très très durs avec M'Vila, sans lui, les performances plus que moyennes de Lemoine et Tettey auraient été flagrantes. M'Vila, c'est la grande classe, il pourrait jouer n'importe où, il sait dribbler, passer , défendre, il a un placement exceptionnel, un sens du jeu hors du commun, et sait ralentir et accélérer le jeu quand il faut. Il rattrape à lui seul les erreurs de Lemoine Tettey et surtout de Boca. Alors certes il a fait 2 mauvaises passes, eh bien j'ai envie de vous dire "et alors ?". Sans lui on aurait aucun semblant de jeu, et défensivement nous serions des passoires.

Je vais lourdement insister sur le cas Bocanegra, car il s'agit effectivement d'un cas qu'il va falloir régler.
Toutes les équipes qui jouent contre nous se procurent des occasions venant de son côté ou dues à des erreurs de sa part. C'est notre point faible et le pire c'est que ce gars n'aurait même pas le niveau pour jouer à Boulogne ! En défense centrale peut-être, mais en latéral il ne vaut strictement rien. Aucun apport offensif (quoi qu'il a fait 1 ou 2 montées hier, un record...), un marquage bidon (toujours 3 m d'écart entre lui et l'attaquant...), et surtout des relances totalement bidons. 2 fois il a balancé du côté de danzé pile poil dans les pieds d'un lorientais. Quel pro fait ça ??? Personne !

Bref ce joueur est à dégager au plus vite, j'en suis même à espérer une blessure pour qu'on soit tranquille... Je n'ai rien contre lui personnellement, c'est juste que ça me saoule qu'un coach puisse le mettre titulaire à chaque match, alors qu'il est nul nul nul.

Enfin bref, on va surtout retenir le super match dans l'ensemble des rennais, qui visiblement sont sur le bon chemin pour remonter au classement.

Dernière édition de: satpunker (06-12-2009 18:48:35)

#337 06-12-2009 18:46:36

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [16ème journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 1-0

Nan Monterrubio à été applaudit par TOUT le stade et aucun signe de sa part .. eyes

Hors ligne

#338 06-12-2009 18:52:21

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [16ème journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 1-0

Monterrubio a été applaudit mais sans plus j'ai trouvé. Mais j'aurais bien aimé qu'il vienne saluer un peu le kop à la fin du match hmm


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#339 06-12-2009 18:56:10

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [16ème journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 1-0

satpunker a écrit:

Bon match des rennais hier soir, ce match aurait dû se solder par un 3-1 ou un score de ce type là.
Très bon match de Marveaux, M'Vila et Fanni hier soir. Gyan pas mal non plus, tout comme Sow qui s'est bien battu. Douchez et Boca ont été nuls encore une fois. Très bonne rentrée de Bangoura par contre Kembo ça fait 2 matchs qu'il fait rien, c'est plutôt dommage.

Je trouve que certains sont très très durs avec M'Vila, sans lui, les performances plus que moyennes de Lemoine et Tettey auraient été flagrantes. M'Vila, c'est la grande classe, il pourrait jouer n'importe où, il sait dribbler, passer , défendre, il a un placement exceptionnel, un sens du jeu hors du commun, et sait ralentir et accélérer le jeu quand il faut. Il rattrape à lui seul les erreurs de Lemoine Tettey et surtout de Boca. Alors certes il a fait 2 mauvaises passes, eh bien j'ai envie de vous dire "et alors ?". Sans lui on aurait aucun semblant de jeu, et défensivement nous serions des passoires.

Je vais lourdement insister sur le cas Bocanegra, car il s'agit effectivement d'un cas qu'il va falloir régler.
Toutes les équipes qui jouent contre nous se procurent des occasions venant de son côté ou dues à des erreurs de sa part. C'est notre point faible et le pire c'est que ce gars n'aurait même pas le niveau pour jouer à Boulogne ! En défense centrale peut-être, mais en latéral il ne vaut strictement rien. Aucun apport offensif (quoi qu'il a fait 1 ou 2 montées hier, un record...), un marquage bidon (toujours 3 m d'écart entre lui et l'attaquant...), et surtout des relances totalement bidons. 2 fois il a balancé du côté de danzé pile poil dans les pieds d'un lorientais. Quel pro fait ça ??? Personne !

Bref ce joueur est à dégager au plus vite, j'en suis même à espérer une blessure pour qu'on soit tranquille... Je n'ai rien contre lui personnellement, c'est juste que ça me saoule qu'un coach puisse le mettre titulaire à chaque match, alors qu'il est nul nul nul.

Enfin bref, on va surtout retenir le super match dans l'ensemble des rennais, qui visiblement sont sur le bon chemin pour remonter au classement.

rires:rires::rires: la grosse blague, , on a eu la meilleur défense en début de saison et l une des meilleures l an dernier et il en faisait partie, de plus non, franchement , il n est responsable de plus de buts qu un Fanni par exemple.
Il n est peut etre pas rapide , mais c'est loin loin d'être le pire défenseur de L1!
et puis franchement il serait a titulaire a Boulogne ou dans d'autres équipes de L1 sans soucis particuliers


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#340 06-12-2009 19:06:25

ym29770
Membre
Localisation: Morbihan
Inscrit(e): 13-04-2008
Messages: 384

Re: [16ème journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 1-0

Il est quand même capitaine des USA, c'est pas rien.
Eduardo n'aurait pas marquer en finale on aurait dit de lui un grand joueur.


mini_091205020336895906.png

Hors ligne

#341 06-12-2009 19:30:00

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [16ème journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 1-0

Bon un match qu'on doit gagner 3 - 0 . Mais bon c'est 3 points et je préfère gagner 4 fois 1 -0 que une fois 4 -0. Gyan a perdu son réalisme des derniers temps sur ce match, c'est partie remise.

Sinon très drôle les vestiaires à la fin, l'ambiance d'équipe c'est le plus important et ça me rassure pour le reste de la saison.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#342 06-12-2009 20:05:44

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [16ème journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 1-0

Bonsoir à tous,
Je n'ai pas vu le match mais la victoire de nos rennais fait super plaisir !
Et quelle action de Marveaux à la 19ème (cf résumé vidéo) quand il élimine on peut dire 5 joueurs Lorientais pour offrir une super action de but à Gyan je crois love
Ce joueur est notre joueur clé!
Sinon quid de Bangoura ?
Je n'ai pas vu beaucoup de commentaires sur lui étant donné qu'il est entré en cours de match, mais j'ai lu 2 avis contraires entre un bon match et un match transparant.

satpunker a écrit:

Bref ce joueur est à dégager au plus vite, j'en suis même à espérer une blessure pour qu'on soit tranquille... Je n'ai rien contre lui personnellement, c'est juste que ça me saoule qu'un coach puisse le mettre titulaire à chaque match, alors qu'il est nul nul nul.

Je touve ce que tu dis tout simplement lamentable d'un supporter...
Heureusement que les supporters ne sont pas tous comme toi sinon certains joueurs se feraient lincher sur la place publique...

Dernière édition de: Fonky Fab (06-12-2009 20:06:59)


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#343 06-12-2009 20:09:22

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [16ème journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 1-0

Commentaire de O-F sur Boca :
Bocanegra :4
Bof, Bof et rebof. Désolé mais en ce moment c'est le maillon faible. Même dans son jeu de tête, il n'a pas été performant. Ne parlons pas de sa relance... Gros coup de tête sur le poteau.

Hors ligne

#344 06-12-2009 20:09:23

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [16ème journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 1-0

Hop hop hop je n'avais pas vu les propos de satpunker. C'est n'importe quoi ce que tu dis là, t'as quel âge pour tenir ce genre de propos ?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#345 06-12-2009 20:09:26

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [16ème journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 1-0

nodirt a écrit:

Bon un match qu'on doit gagner 3 - 0 .

Ouais, faut pas non plus déconner... 1 poteau et quelques grosses occaz pour les pêcheurs, quand même...

Un 4-2 aurait été un résultat plutôt logique à la vue des occasions de part et d'autre.


Et concernant Bocanegra, c'est vrai qu'il est un peu aux fraises en ce moment... Il a jamais été transcendant mais là, il l'est encore moins.

Mais mon hypothèse est toujours la même... Il ne joue pas à son poste, point final.

Dernière édition de: DANOCH (06-12-2009 20:12:12)

Hors ligne

#346 06-12-2009 20:18:03

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [16ème journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 1-0

topher35 a écrit:

Commentaire de O-F sur Boca :
Bocanegra :4
Bof, Bof et rebof. Désolé mais en ce moment c'est le maillon faible. Même dans son jeu de tête, il n'a pas été performant. Ne parlons pas de sa relance... Gros coup de tête sur le poteau.


pas mal pour un jeu de tête soi disant pas bon .......


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#347 06-12-2009 20:29:51

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [16ème journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 1-0

S'il avait été bon, y'aurait eu but.

naughty

Hors ligne

#348 06-12-2009 20:36:41

satpunker
Invité

Re: [16ème journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 1-0

Fonky Fab a écrit:

Je touve ce que tu dis tout simplement lamentable d'un supporter...
Heureusement que les supporters ne sont pas tous comme toi sinon certains joueurs se feraient lincher sur la place publique...

Peut-être que j'y vais un peu fort, je ne le pense pas vraiment, mais si c'est le seul moyen pour qu'il ne joue pas titulaire (en tous cas en latéral), alors ce serait un mal pour un bien...
Mais bon j'en veux plus à Antonetti qu'à Boca, c'est pas de sa faute s'il est nul en latéral. Il est captain des USA d'accord donc il doit pas être si mauvais, mais en 4 ou 5, pas en 3.

Si vous le voyez pas de votre place de supporter, alors vous n'avez aucune notion de sens tactique du football. Et laissez moi vous dire que les discours préparatifs des coachs adverses avant de jouer Le Stade Rennais sont axés uniquement là dessus, puisque c'est notre seule faille.

Quand on compare le boulot de Danzé et de Boca, y'a même pas photo (même s'il a eu du mal contre Diarra notre Danzé !)

#349 06-12-2009 20:48:43

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [16ème journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 1-0

DANOCH a écrit:

Mais, mon hypothèse est toujours la même... Il ne joue pas à son poste, point final.

Ah, enfin quelqu'un qui cherche quelques facteurs sur les performances de Bocanegra. Merci, Danoch, cela change de : "il est nul" ; "c'est le maillon faible" sans arguments derrière.

Personnellement, le problème de Bocanegra cette saison est qu'il évolue avec S. Marveaux dans le même couloir. Je ne remets pas en cause les prestations de ce dernier qui sont excellentes depuis le début de la saison, mais plus par les circonstances qui font que Bocanegra est moins à son avantage cette année.

Cantonné à un rôle d'ailier, S. Marveaux dézone sytématiquement en rentrant à l'intérieur afin d'apporter un plus indéniable dans nos mouvements offensifs. Cela provoque un certain déséqulibre dans notre couloir gauche, qui n'est couvert que par notre international américain voir par un milieu défensif...

Alors, difficile dans ces cas là de marquer son adversaire direct plus le latéral adverse qui a le champ libre pour prendre son couloir. Hier soir, on en a eu la preuve avec Baca, notamment après la demi-heure de jeu où décalé par Vahirua, il rate son enchaînement poitrine mais il se présentait seul face à Douchez dans ces cas là...

L'année dernière, Bocanegra fut un des artisans à notre solidité dans notre base défensive. Cependant, au contraire de l'an dernier, il pouvait s'appuyer sur Thomert qui ne rechignait pas aux replis défensifs. Cette année, il est un peu plus esseulé...

A un moment, on peut me dire tout ce que l'on veut mais la semaine dernière à Lyon, il a rendu une copie correcte puisque Delgado et Basto (lorsqu'ils ont permuté) ont été inexistants. Lorsqu'on l'a rappelé, les seuls commentaires de certains ont été : "C'est normal, Bastos ne s'acclimate pas, et Delgado ne s'impose pas depuis son arrivée".

Et, on ne m'empêchera pas de penser qu'on met en avant des choses sur Bocanegra, qu'on laisse passer pour d'autres...

Hors ligne

#350 06-12-2009 20:51:01

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [16ème journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 1-0

satpunker a écrit:

Si vous le voyez pas de votre place de supporter, alors vous n'avez aucune notion de sens tactique du football. Et laissez moi vous dire que les discours préparatifs des coachs adverses avant de jouer Le Stade Rennais sont axés uniquement là dessus, puisque c'est notre seule faille

Ca doit être ça...

Je te trouve pas très objectif non plus.

Le dernier match de Danzé sur le coté gauche à domicile fut vraiment très mauvais. Danzé sur le coté droit oui mais à gauche, je préfère encore Boca. Fanni n'a franchment pas été meileur en début de saison et on peut même remonter à la saison dernière mais bon, je sais c'est fanni alors ca passe quand c'est lui. Si Boca n'est pas un grand latéral gauche, il est loin d'être le plus mauvais de notre championnat.

Dernière édition de: bop (06-12-2009 20:59:29)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.75 KiO (Pic : 818.65 KiO) ]