Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 30-11-2009 16:37:33

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Cependant je rajouterai sur bocanegra que la grande partie de ses relances, centres et passes longues étaient DE-GUEU-LASSES. tongue


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#527 30-11-2009 16:42:06

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 819

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

j'ai bien aimé l'entrée de kembo moi

Hors ligne

#528 30-11-2009 16:44:33

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 829

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Kenjizz> suspect Il a été méchant kembo ? big_smile

duhault> Je le prenais en comparaison avec Fanni qui s'est fait lapider, démantibuler, écarteler, dépecer et ratiboiser sur son cote droit face a Bordeaux wink ...

Et j'ai en effet bien vu Aubey se prendre la misère et Boca venir couvrir en plusieurs occasions sur ce coup la, mais je considéré qu'Aubey a bien plus d'excuses sur ce match la pour passer au travers que Fanni, international francais, pas blesse, pas gêné dans sa préparation, toujours titulaire et sans aucune excuse sur ses performances automnales...

Hors ligne

#529 30-11-2009 16:52:22

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Goul a écrit:

j'ai bien aimé l'entrée de kembo moi

yikes

Quel Match t'as vu toi???


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#530 30-11-2009 16:59:56

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Mouchedusrfc a écrit:

Cependant je rajouterai sur bocanegra que la grande partie de ses relances, centres et passes longues étaient DE-GUEU-LASSES. tongue

Certes, mais s'il y a bien une chose qui ressort de notre match, c'est notre déchet technique...

Pas celui de Bocanegra, mais celui de l'ensemble de notre formation qui a cruellement manqué de lucidité sur certaines phases de jeu que ce soit dans l'entrejeu ou dans les phases offensives, notamment en supériorité numérique.

Personnellement, ce n'est pas la meilleure entrée en jeu de Kembo-Ekoko en seconde période depuis le début de la saison. Il a souvent voulu faire la différence à lui tout seul, alors que parfois le décalage aurait été plus approprié... Il a toujours ce pêché mignon de ne pas lâcher son ballon au moment opportun.

Cependant, il est jeune et il corrigera ses petits défauts.

Dernière édition de: duhault22 (30-11-2009 17:00:24)

Hors ligne

#531 30-11-2009 17:10:34

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

DANOCH a écrit:

L'arbitre est un con, Bocanegra une brêle et Diallo un touriste.

Voilà pour la première mi-temps.

Bon, j'ai pas vraiment envie d'être pris pour un abruti donc je reviens sur mes propos et je les explique:

L'arbitre, rien à redire, je le pense toujours. Bocanegra, a moyennement bien défendu (son "non alignement" sur l'occas de Pjanic est une faute professionnelle, sa faute grossière sur Delgado en début de match nous montre bien ses grosses lacunes au niveau de la vivacité, de la vitesse...) et a été presque catastrophique dans ses actions offensives comme le dit Moumouch'. Bref, passons.

En ce qui concerne le petit Diallo. Le mot "touriste" est, c'est vrai, un fort. C'était pas méchant, c'est juste que j'avais un peu l'impression qu'il s'en foutait un peu, du match. Mauvaise impression, sans aucun doute.

Je sais, c'est débile. Et pi si il s'était mis la pression, il aurait peut être pas fait le match qu'il a fait. Mais, un peu plus de concentration ne lui aurait pas fait de mal, c'est juste ce que je voulais dire parce que selon moi, le coup franc, il doit pas le prendre. C'est facile à dire mais c'est ce que je pense.

Bref, il a fait un bon match et si on revient de Lyon avec un point, c'est en partie grâce à lui. (et aussi grâce à Cheyrou et Lemoine... mrgreen )

Hors ligne

#532 30-11-2009 17:13:30

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

DANOCH a écrit:

Bref, il a fait un bon match et si on revient de Lyon avec un point, c'est en partie grâce à lui. (et aussi grâce à Cheyrou et Lemoine... mrgreen )

biglol


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#533 30-11-2009 17:16:02

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

"Touriste", il est vrai qu'il n'y a pas plus nonchalant que A. Diallo. Il est pareil en CFA wink

Mais, au vue de sa prestation, je m'en tape car la pression était énorme sur ses épaules. Il a fait preuve d'une grande maturité, car n'oublions pas l'épisode de son premier ballon où il avait oublié ses mains... Il a souvent pris ses responsabilités au niveau de ses sorties aériennes qui est un de ses points forts...

Et, quel arrêt sur son face à face devant B. Gomis en fin de match.

Dernière édition de: duhault22 (30-11-2009 17:16:32)

Hors ligne

#534 30-11-2009 17:25:06

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Duhault a parlé. smile

Le voilà le mot. Nonchalant. C'est ce qui m'a un peu fait penser qu'il s'en tapait légèrement de son match... Idée totalement stupide concernant un mec de 17 ans qui fait son premier match de Ligue 1 contre Lyon, je vous l'accorde.

Cependant, je pense toujours qu'il va devoir gommer cette nonchalance pour devenir un très bon gardien parce que ce petit défaut lui jouera peut être des tours à l'avenir.

Mais il est jeune, il a fait un bon match, il a une marge de progression énorme et visiblement de très bonnes bases. C'est tout bon pour l'avenir.


Danoch, gardien-félin-Jacques Songo'o de la SROverseas mrgreen

Dernière édition de: DANOCH (30-11-2009 17:25:23)

Hors ligne

#535 30-11-2009 17:25:17

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 819

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Mouchedusrfc a écrit:
Goul a écrit:

j'ai bien aimé l'entrée de kembo moi

yikes

Quel Match t'as vu toi???

il a fait plusieurs mauvais choix, parfois un peu brouillon mais il a eu quelques occasions, dont une belle frappe bien capté par Lloris et fin de match les occass sont venues de son côté avec lui et sow

donc on a peu être pas vu le même match alors

Hors ligne

#536 30-11-2009 17:28:56

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 829

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

DANOCH> On peut etre nonchalent et concentre en meme temps wink

Tu te souviens de Fabien Barthez ? J'ai rarement vu un gars aussi nonchalent (et deconneur) que lui, et pourtant il etait "pas mauvais" ce petit naughty

Esperons cependant que tu resteras concentre malgre ta nonchalence lors de la Coupe SRO... Sroverseas compte sur toi!

Hors ligne

#537 30-11-2009 17:30:44

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Toujours est il que Sow et Kembo ne valent pas Marveaux, Gyan et même Bangoura. Il serait temps qu'ils progressent encore un peu. On a besoin de joueurs intelligents et efficaces.

Et comme notre masse salariale est trop élevée, si ces deux là n'affichent pas de meilleures perfs on devra leur dire au revoir.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#538 30-11-2009 17:30:45

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Goul a écrit:
Mouchedusrfc a écrit:
Goul a écrit:

j'ai bien aimé l'entrée de kembo moi

yikes

Quel Match t'as vu toi???

il a fait plusieurs mauvais choix, parfois un peu brouillon mais il a eu quelques occasions, dont une belle frappe bien capté par Lloris et fin de match les occass sont venues de son côté avec lui et sow

donc on a peu être pas vu le même match alors

Par rapport à ce qu'il est capable de faire c'était mauvais.


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#539 30-11-2009 17:45:27

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

> Captain Puch'

Je l'avais jamais vu jouer donc j'ai été un peu surpris par sa "désinvolte attitude"... Mais c'est indéniable, il a tout (du moins beaucoup de choses) pour réussir et s'il ne déconne pas. Mauvais esprit Chaigneau, barre toi de la Piverdière !

Et t'inquiète pas Captain, je ne suis pas nonchalant dans mes cages. Je suis un chackel (croisement effectué dans les années 80 entre un chat de gouttière et un teckel) et les pignoufs qui se présenteront dans ma surface comprendront leur douleur... mrgreen

Hors ligne

#540 30-11-2009 17:47:28

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 829

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Il va falloir qu'il prenne du muscle par contre, c'est une tige ce petit, il va se faire casser en deux quand il jouer contre des Gignac ou des Darcheville (Ah oui, pardon, Ligue 2 Darcheville naughty)

Hors ligne

#541 30-11-2009 17:49:15

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Il a le même profil qu'Itandje ..
Pour Jirès c'est vrai qu'il n'a pas été térrible là . hmm

Hors ligne

#542 30-11-2009 17:51:20

Ben_50
Membre
Inscrit(e): 27-06-2007
Messages: 678

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

quelqu'un a les notes ?

Hors ligne

#543 30-11-2009 17:52:30

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

finalement , ce match me laissera ds regrets , car on aurait pu prendre les 3 pts hier soir, ca aurait été loin d'être un scandale!
Diallo m a agréablement surpris et selon moi, il mériterait miux qu'une place de numéro 5!
derrière on a bien tenu et au milieu Mvilla a été énorme, il confirme de match en match!
devant , Gyan confirme que ce sera notre atout offensif  principal, et lorsque Briand va revenir , ce duo fera des étincelles!
bonne rentrée de kembo!
maintenant pour se rapprocher du podium et bonifier ce point, il faudra faire le plein contre Lorient, et pour moi , il y largement moyen, surtout si jimmy reviens!
la victoire est obligatoire afin de confirmer notre relancée!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#544 30-11-2009 17:58:33

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

cece35 a écrit:

Diallo m a agréablement surpris et selon moi, il mériterait miux qu'une place de numéro 5!

Si il a joué hier soir, c'est qu'il n'est plus N°5...

Hors ligne

#545 30-11-2009 17:58:55

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

cece35 a écrit:

finalement , ce match me laissera ds regrets , car on aurait pu prendre les 3 pts hier soir, ca aurait été loin d'être un scandale!
Diallo m a agréablement surpris et selon moi, il mériterait miux qu'une place de numéro 5!

Tu sais je crois qu'il est d'ores et déjà numéro 3 depuis 2 ou 3 matchs!


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#546 30-11-2009 18:04:42

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Dites-moi, par contre.

Visiblement, Fanni et Hansson ont commis tous les deux des fautes de main dans la surface. Ok celle de Fanni était après une situation de hors-jeu pour les Lyonnais, mais visiblement Hansson aurait pu offrir un penalty à Lyon, me trompe-je ?

Ma question va donc à Cece... Considères-tu d'ores et déjà Hansson un tricheur, et peut-être même lancerais-tu une pétition pour que le match Lyon-Rennes soit rejoué d'ici la fin de la saison. Et peut-être espères-tu la fin de la belle époque du SRFC.

Je reprends juste ton combat sur un autre topic

cece35 a écrit:

c est que des mauvais , j espere ungroupe qui les sortira vite fait ces tricheurs!!! eclairs:rouge:

Et concernant Diallo

DANOCH a écrit:

> Captain Puch'

Je l'avais jamais vu jouer donc j'ai été un peu surpris par sa "désinvolte attitude"...

Je l'ai trouvé aussi un peu désinvolte en regardant le résumé. Je pense qu'il peut plonger sur le coup franc de Pjanic qui passe juste juste à côté du but. Et à mon avis il doit se dire la même chose sur celui de Lisandro, sauf qu'il tourne un peu mieux. Et donc il est en retard, et il aurait été bien en retard aussi si Pjanic avait cadré sa frappe. Ou alors il a un coup d'oeil de fou ce ptit gars.

Sinon c'est clair que physiquement il a les capacités pour aller haut.

Dernière édition de: Dnairb (30-11-2009 18:10:23)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#547 30-11-2009 18:10:00

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

La main de hansson est totalement involontaire, collée au corps (et il me semble même que c'est le haut de l'épaule).Donc siffler là aurait été un scandale.Rien à voir avec celle de Henry


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#548 30-11-2009 18:28:25

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Oui, rien à voir avec Henry, je pense que tu fais fausse route Dnairb wink

J'attire votre attention sur le coup-franc. Contre le Lyon de Juninho, Paris avait trouvé sur un match la parade en mettant un joueur sur la ligne de but. C'est une solution. Mais pourquoi ne carrément pas mettre de mur ? Lorsqu'un joueur a la capacité de passer le ballon par-dessus le mur sans l'envoyer dans le nuages, le mur devient pour lui un bel avantage. Le gardien ne voit pas le départ du ballon et le tireur peut en profiter.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#549 30-11-2009 18:54:14

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Pour un coup franc à cette distance, contre des joueurs comme Bastos, ne pas mettre de mur est suicidaire. Tu te prend une mine que tu vois pas passer. Quant au joueur au poteau (Paris avait mis Pauleta, il me semble), il y a juste un léger problème, c'est que du coup des joueurs peuvent venir se placer juste devant le gardien de but pour le gêner énormément, voire pour dévier le ballon, ce qui, à mon sens, serait encore plus dangereux.

Je pense que la meilleure solution serait de mettre un mur avec un "trou", qui bloquerait les frappes en puissance sur la plus grande partie du but, et permettrait au gardien de voir le départ du ballon. Je suis étonné que personne n'ait essayé ca (enfin, à ma connaissance). Il doit y avoir un problème que je ne vois pas ...

Dernière édition de: Strato (30-11-2009 18:54:48)

Hors ligne

#550 30-11-2009 18:55:11

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Diallooooooooooooooooooooooooooooooooo ! love

Quel match pour si jeune gardien de but (17 ans comme moi big_smile ) !
Même s'il lui reste beaucoup à apprendre : ses dégagements étaient quand même un peu foireux.

Bref je suis très content de ce point pris. tongue

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.07 KiO (Pic : 795.97 KiO) ]