Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 15-12-2009 14:14:51

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Non mais c'est du foutage de gueule là ? 3 semaines après ils vont se ramener avec ça ? Ils ont pas trouvé un autre moyen pour accrocher le maintien les manceaux ?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#527 15-12-2009 14:20:05

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

@ Clecle-Rennais
Je trouve aussi que ça fait un peu tard pour poser une réserve... A mon avis seule une plainte du Ghana à la FIFA pourrait fonctionner mais là ils vont à la Coupe du Monde sans leurs meilleurs joueurs !

Hors ligne

#528 15-12-2009 14:23:46

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 144

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

sur le forum phare ouest y'a un membre qui a posté un article qui prouver que la réserve doit etre effectué au plus tard juste apres le match et que meme si le mans devait avoir raison il ne pourrait pas récuperer les 3 pts de la victoire par contre on enleverait a rennes les 3 pts de la victoire
donc aucune inquietude a priori a avoir
en tout cas les manceaux ont montrés une facette de leur personnalité que je ne connaissais pas


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#529 15-12-2009 14:25:10

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

La même seboost. Après les brestois dimanche, voilà que je découvre cette facette mancelle, allez hop en L2 dans leur nouveau stade, ça leur fera du bien !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#530 15-12-2009 14:27:17

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

galetsauciss a écrit:

Asamoah Gyan claims he skipped Ghana's friendly against Angola because of pressure from his club and has apologised to the GFA for his actions.


“I am sorry it happened that way,” he said. “There was too much pressure from the club. They sent two faxes to the GFA pleading for me to be excused but the GFA didn't respond and the pressure on me was too much. I am sorry to the GFA and the coach and Ghanaians. I will write a letter of apology to them.”

visiblement gyan charge Rennes !

C'est surtout qu'il se protège la-bas pour éviter qu'on tire sur lui a boulets rouges pendant la CAN. Il a de plus grandes choses à faire ici que la-bas, et ça m'étonnerait qu'ils viennent lire les déclarations des joueurs dans l'equipe au Ghana. Bizarrement, il n'a pas pris cette position en France. Apparement, la Sélection ghanéenne demande une somme de 5.000€ pour clore l'histoire. Pas de quoi en faire un drame donc...

Hors ligne

#531 15-12-2009 14:29:40

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

intéressant sur le forum du MUC les réactions des supporters

par DAREN:
"L'intention est louable j'en suis sure, mais la on va se faire maudire par tout le monde

Déjà qu'on avait plus trop la cote mais la on va se faire démolir "gentillement""


par INDOMOUC
"c'est dommage d'en arriver là ,si on avait gagner on aurait pas fait appel "


par GRANMAX
"Antonetti a tout à fait raison. C'est petit ce genre d'attitude, et ça va sacrément ternir notre réputation. Je sais bien qu'on est en mal de points et que le cas Essien en Angleterre a du donner l'idée aux dirigeants manceaux, mais bon, je trouve ça assez triste d'être obligé d'en arriver là.

Si jamais l'appel annule l'homologation du match et qu'on gagne trois points, on peut être sûr que tout le monde va être à l'affut de la moindre petite erreur du MUC. Franchement, on ferait mieux de se concentrer sur les matches à venir, plutôt que de créer la polémique..."

Hors ligne

#532 15-12-2009 14:31:54

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

En voilà des supporters intelligents ! Si les dirigeants pouvaient faire pareil, ils ont un match capital mercredi là, et ils font chier le monde avec une polémique de merde.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#533 15-12-2009 14:33:16

Scarpetta
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 323

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Les Manceaux ont des supporters bien plus intelligents que leurs dirigeants !!

Hors ligne

#534 15-12-2009 14:37:33

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Quelqu'un vient également d'écrire que Leroy, tout comme les dirigeants manceaux, a diffamé samedi lors du match contre Nancy. Je me suis inscrit mais avant de poster des messages je dois attendre que l'administrateur valide mon compte. Mais j'aimerais lui répondre que déjà Leroy n'a pas diffamé mais a simplement dit la vérité (diffamer = dire un mensonge dans l'intention de nuire) et que ses dirigeants non plus donc. Et que la différence est que les joueurs doivent être respectueux sur le terrain envers l'arbitre, et que tout manquement DOIT être sanctionné.

Hors ligne

#535 15-12-2009 14:39:01

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 031

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Clecle-Rennais a écrit:

La même seboost. Après les brestois dimanche, voilà que je découvre cette facette mancelle, allez hop en L2 dans leur nouveau stade, ça leur fera du bien !

Comment ça ?


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

#536 15-12-2009 14:42:50

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Fuf > Juste qu'après le match TA - Brest, on s'est un peu intéressé au forum brestois sur SRO et puis bon, c'est pas glorieux quoi. Ils ont une haine énorme envers Rennes et les "rennois" que je viens de découvrir, même si elle date comme l'a dit Rodi. Ils ont battus la TA et ils étaient aux anges comme si ils avaient battus le SRFC, quelques SROiens s'y sont inscrit et leur ont répondus. Bref, ils ont baissés dans mon estimes les supporters brestois, et les dirigeants qui laisse pas une part de la recette à la TA en plus hmm


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#537 15-12-2009 14:56:16

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 031

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Clecle -» Ok merci, il ne faut pas faire une généralité des supp, tu vois bien qu'ici certains sont prêt à devenir anti MUC 72 pour trois points...

J'ai des potes sur Brest, à part me chambrer pour me dire que la France commence à Rennes s'est pas méchant bien qu'une tuile lors d'un match de coupe de France Rennes- Brest leur est restée en travers de la gorge. Mais bon, tu as raison, avoir une haine pour un club c'est bien débile

Pour ce qui est des recettes, Rennes fait exactement la même chose avec l'ensemble des clubs. C'est un peu normal, Brest joue la montée et ils ont un peu mit le budget dans le rouge ( j'ai aucune info mais bon faire venir Ewolo... il faut assurer un service après achat derriere) Les matches de la coupe de France, surtout ceux à l'exterrieur, sont un bon moyen de renflouer les caisses.


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

#538 15-12-2009 15:19:56

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

fuf> N'essaie même pas de défendre les sales en*#%és qui ne supportent pas le STADE RENNAIS. Je paraphraserais la signature de notre Camarade Led Zeppelin (qui lui même cite Desproges) pour te rappeler que:

C'est à cela qu'on reconnaît tous ceux dans le monde qui supportent un autre club que le Stade Rennais FC : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d'objectivité. big_smile

Voila... Quant a l'attitude du Mans sur le coup de Gyan, on sait parfaitement que ça n'aboutira pas, que c'est trop tard, et que nos dirigeants feraient exactement la même chose s'ils en avaient l'occasion, eux qui hurlent lorsqu'un club anglais leur pique un jeune joueur sans aucune indemnité (oui je sais le pré-contrat... dans pré-contrat il y a pré, c'est du vent... ),  mais se permettent de venir choper un grand espoir dans un club de L2 sans donner plus de compensation.

Donc tout ça c'est du vent, Chelsea et Rennes garderont leurs points ou les récupéreront au civil et on n'en parlera plus...

Hors ligne

#539 15-12-2009 15:41:34

Manu
Membre
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 130

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

fuf a écrit:

Pour ce qui est des recettes, Rennes fait exactement la même chose avec l'ensemble des clubs. C'est un peu normal, Brest joue la montée et ils ont un peu mit le budget dans le rouge ( j'ai aucune info mais bon faire venir Ewolo... il faut assurer un service après achat derriere) Les matches de la coupe de France, surtout ceux à l'exterrieur, sont un bon moyen de renflouer les caisses.

C'est faux, lorsqu'un gros club (je veux dire par là un club professionnel) rend visite à un club amateur en coupe, la coutume est de laisser l'intégralité des revenus au petit club. Cependant les dirigeants Brestois sont dans leur droit en demandant la moitié des recettes. Et je peux te garantir que les recettes récupérées par Brest ne vont pas "renflouer les caisses" tellement elles sont dérisoires pour un club de L2. Il parait même que les Brestois ont chipoté pour 90€... Ces informations, je les ai entendues de la bouche du président de la TA Omnisport, club auquel je suis licencié, mais dans un autre sport. J'étais présent au pot d'après match dimanche soir.

Je tiens à rappeler que l'OM avait eu le même comportement contre Carquefou, ce qui avait suscité de vives critiques également.

Hors ligne

#540 15-12-2009 15:51:26

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Je délire ou depuis que la fédé irlandaise a fait tout son bordel c'est la fête du slip?

Wolfsburg qui veut être qualifié direct parce que deux joueurs du CSKA ont forcés sur les medocs contre le rhume, l'ASSE appuyé par un agent véreux qui donne des leçons de faux passeports (LOL) et maintenant le MMA FC qui se la ramène avec ça...

Ouahhh faut que les dirigeants arrêtent la drogue et de se faire un cure de jeunesse en replongeant dans les bouquins de droit qu'ils avaient laissés sur les banc de la fac!

Les manceaux pensent pas qu'ils nous ont déja assez de mal en révélant Olivier Thomert?

Bon si ils veulent rejouer qu'on y aille, j'ai pas peur des petits clubs comme le leur.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#541 15-12-2009 15:57:56

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

C'est vrai Rosso, l'histoire de l'Irlande a déclenché tout cela. Alors imaginez si le match avait été rejoué, qu'est-ce que ça aurait été ? Je ne vois pas comment on perdrait les 3 points de toute manière, ça fait 1 mois, pourquoi pas faire appel en Juin pour prendre 3 points qui les sauveraient tant qu'on y est ?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#542 15-12-2009 16:15:55

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Qu'est-ce que j'aimerais rejouer ce match et qu'on leur foute un 5-0 dans la gueule, qu'on soit qualifié pour la CL grâce à ce goalaverage et que les manceaux descende à cause de ce goalaverage.

Avec ça, il seront pourris pour des années, par nous et par l'équipe qui s'est fait baisé la place en LDC.

Je divague, je divague, mais qu'est-ce que ça serait bon.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#543 15-12-2009 16:17:32

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Et imagine c'est Toulouse qui se fait avoir! love


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#544 15-12-2009 16:21:25

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Oh putain love Le rêve.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#545 15-12-2009 16:24:05

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 031

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Manu a écrit:
fuf a écrit:

Pour ce qui est des recettes, Rennes fait exactement la même chose avec l'ensemble des clubs. C'est un peu normal, Brest joue la montée et ils ont un peu mit le budget dans le rouge ( j'ai aucune info mais bon faire venir Ewolo... il faut assurer un service après achat derriere) Les matches de la coupe de France, surtout ceux à l'exterrieur, sont un bon moyen de renflouer les caisses.

C'est faux, lorsqu'un gros club (je veux dire par là un club professionnel) rend visite à un club amateur en coupe, la coutume est de laisser l'intégralité des revenus au petit club. Cependant les dirigeants Brestois sont dans leur droit en demandant la moitié des recettes. Et je peux te garantir que les recettes récupérées par Brest ne vont pas "renflouer les caisses" tellement elles sont dérisoires pour un club de L2. Il parait même que les Brestois ont chipoté pour 90€... Ces informations, je les ai entendues de la bouche du président de la TA Omnisport, club auquel je suis licencié, mais dans un autre sport. J'étais présent au pot d'après match dimanche soir.

Je tiens à rappeler que l'OM avait eu le même comportement contre Carquefou, ce qui avait suscité de vives critiques également.

Mon post était bien sûr ironique quant au choix de carrière d'Ewolo, je sais bien que les recettes sont dérisoires...:rolleyes: roll
Les deux clubs ont touché la moitié des recettes selon le réglement, je suis bien sûr au courant que la coutume veut que... mais va donc demander au président de Romanrontin si le stade rennais avait laissé sa part...

Dernière édition de: fuf (15-12-2009 16:31:39)


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

#546 15-12-2009 16:32:53

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Le cas de Rennes-Romorantin est différent nan ? On jouait a domicile et Romorantin était en national. Enfin j'en sais rien mais bon ca me semble différent.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#547 15-12-2009 16:41:33

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Moi ce que j'en dis, laissons parler les Gyan !


va chercher bonheur à droite

Dernière édition de: lauig (15-12-2009 16:41:55)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#548 15-12-2009 16:41:35

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

La recette de la rencontre s'élève à 3000€ - soit 1500€ pour les deux clubs (à confirmer).

> Il n'empêche que l'attitude des dirigeants Brestois n'est pas très "classe" pour le coup.

Hors ligne

#549 15-12-2009 16:50:55

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Bien sur que je vais être anti Le Mans, imaginons que leur affaire aboutisse on perd 3 points et à la 38è on fini 4è à 2 points de la 3è ou 2ème place. On se sera bien fait baisé alors que ca ne leur rapporte rien à eux sauf passer pour des blaireaux.
Des lopettes comme ca direction l2 c'est tout.

Hors ligne

#550 15-12-2009 17:19:03

Mr Aulas
Membre
Localisation: Stade de france
Inscrit(e): 02-08-2006
Messages: 583

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

samedi contre le psg 20 a 40 min de LE MANS LE MANS ON T'ENC... pendant le match

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] facebookexternalhit (2)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 789.55 KiO (Pic : 830.45 KiO) ]