Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 24-11-2009 23:56:48

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Quand je parlais de statut des joueurs, je ne prenais pas l'exemple des "stars", que Lacombe a pris l'habitude d'écarter, je parlais plutôt de sa façon de poser une base de 11 joueurs et de ne pas changer ses compos sur toute la durée d'une saison malgre les coups de barre de certains.

C'est comme ca que Lemoine a fini la saison dernière sur les genoux, comme tout le reste de l'équipe, alors que faire tourner un Lemoine pour un Cheyrou, un M'bia pour un M'vila (qui a ce que l'on voit cette saison aurait certainement pu jouer un ou deux matchs de coupe) ou un Kembo pour un Sow aurait certainement aide l'equipe a aller au bout de sa saison sans subir totalement.

Ensuite, au sujet des performances, n'oublions pas que nous ne sommes toujours qu'a 6 points des deux derniers champions, 7 points de la tête du classement, et qu'un résultat a Lyon pourrait lancer un véritable challenge pour cette saison.

Nous avons ENFIN un buteur qui met la balle au fond de façon régulière, un but tous les 2 matchs en ce début de saison, et pas un triple et puis plus rien comme Pagis et Utaka dans le passé.

Nous semblons avancer de manière régulière, pas spécialement a grandes enjambées mais a un rythme régulier, et finalement si on garde ce rythme et que l'on se dit que parmi les équipes qui nous précédent, un nombre respectable ne peut pas tenir le rythme (parmi Valenciennes, Auxerre, Lorient, Montpellier), on ne sera pas loin des places européennes a la fin du compte.

Enfin, on a vu un progrès au niveau du jeu a Toulouse, on a vu quelques rares bonnes phases face au Mans et en général en ce début de saison... On ne change pas toutes les habitudes tactiques d'un groupe en 3 mois, on ne met en place le jeu d'une équipe en 20 matchs, et l'identité de cette équipe se dessine en ce moment, comme celle du management Boloni ou celle du management Lacombe ont mis quelques temps a se mettre en place (Et comme celle du management Dreossi n'a jamais existé)

Personnellement, j'étais de ceux qui sans être grand fan de Lacombe auraient voulu qu'il reste encore quelques années histoire d'asseoir son jeu et sa tactique. Si on laisse cette chance a Antonetti et qu'il reste quelques années, on peut espérer de grandes choses...

Si lui aussi décide de partir a Monaco après deux saisons, il faudra vraiment se demander ce qui cloche entre les équipes dirigeantes et ses entraineurs...

Hors ligne

#477 25-11-2009 00:00:57

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Puchkin a écrit:

- En defense, je pense que Boca a commence remplacant a cause du decalage horaire face au Mans,

Décalage horaire? C'était Danemark-USA donc au Danemark donc pas de décalage.

Donc, soit il était fatigué de son voyage au Danemark, soit Anto a trouvé que Danzé était meilleur.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#478 25-11-2009 00:26:28

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

soit que Boca a du mal a enchainer club / sélection

Dernière édition de: cece35 (25-11-2009 00:26:44)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#479 25-11-2009 00:43:25

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Soit il est tout simplement mauvais...


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#480 25-11-2009 02:25:12

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Je en comprends pas ces 2 derniers post.

Le premier se rapporte à la fatigue et le 2ème se rapporte au fait qu'Anto trouve Danzé meilleur donc je vois pas en quoi ça complète ce que je dis.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#481 25-11-2009 11:20:17

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Zidane a apprécié. S'il n'a pas assisté au match de l'année samedi à Rennes, Zinédine Zidane, venu saluer les Rennais avant la rencontre, dans le vestiaire, en a, paraît-il repéré trois sur le terrain : Yann M'Vila, Asamoah Gyan, et Alexander Tettey, dont il a apprécié les qualités techniques.

Ouest-France


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#482 25-11-2009 11:53:37

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

J'ai vu ça ce matin biglol


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#483 25-11-2009 12:10:20

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Plutôt d'accord avec Zizou pour Gyan et M'Vila. Sur les matchs récents, c'est vraiment les deux gars qui puent le foot et qui se sont montres largement au dessus du reste au niveau du volume technique, et de l'impression qu'ils donnent qu'ils sont capable de faire la différence n'importe comment.

Marveaux pourrait passer  pas loin de cette catégorie mais il lui manque cette aisance, cette impression que tout peut se passer comme ça par magie (et il revenait de blessure)

Tettey, j'aimerais bien le revoir assez rapidement, s'il continue sur la base du dernier match, il ne peut que continuer a progresser, s'imposer, et Lemoine aurait alors du souci a se faire pour le reste de la saison...

Hors ligne

#484 25-11-2009 21:08:20

Roddick
Invité

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

duhault22 a écrit:

Personnellement, je reste sur mon scepticisme ambiant...

J'approuve le choix des dirigeants, mais pas leur communication lors de l'arrivée d'Antonetti. Depuis le début de la saison, il y a un désiquilibre anormal au niveau de notre organisation. On a une formation scindée en deux, qui arrive à se faire bousculer par des équipes de seconde zone. Qu'on ne me parle pas de "révolution tactique" quand je ne vois qu'un changement de philosophie de jeu, sans oublier que le résultat n'est pas au rendez-vous depuis l'ouverture du championnat. On a perdu ce qui faisait notre force, et je ne vois pas de match référence alors que nous sommes tout de même au tiers du championnat.

En lisant certains, j'ai l'impression que tout est beau dans le Stade Rennais version 2009-2010, alors que Le Mans peut prendre les trois points, samedi ! Regardez le classement, et les formations que l'on a battus...

Après, le positif, c'est qu'Antonetti pourra travailler dans la continuité mais j'avoue une certaine inquiétude lors du prochain mercato estival (Fanni, Mangane, Hansson, Aubey, Br. Cheyrou, J. Leroy, Kembo-Ekoko, Sow, Pagis, Briand...). En tout cas, il est important qu'il puisse avoir la confiance de ses dirigeants mais j'attends la "patte Antonetti"...

Puchkin > Au contraire de Lacombe, Antonetti ne se soucie pas du statut des joueurs ?

Didot, Wiltord, Pagis... Difficile de faire mieux par rapport à la pression populaire... Personnellement, il y a certaines choses qui m'intrigue depuis le début de cette saison au niveau de ses choix... On me parle de Bangoura, mais il est tout de même resté un bon bout de temps sur le terrain avant d'aller faire un petit tour sur le banc, non ? Alors que Kembo-Ekoko trépignait - et trépigne toujours - sur le banc de touche alors qu'il n'a rien à envier à certains titulaires au niveau offensif. Maintenant, il est évident que le Guinéen va se réveiller au vue de ses qualités intrinsèques. De plus, on omet aussi les évènements dans son pays pour expliquer ses performances (Théorie JJRM : "un joueur est aussi un humain") wink

La gestion du groupe ?

Certainement, mais Lacombe a toujours tiré le meilleur de son groupe et qu'on ne me dise pas que c'est parce qu'il est arrivé dans une situation délicate. Il est plus simple de faire passer un message pendant une préparation que sur deux jours avant un match d'Europa Ligue...

Je pense la même chose, l'"équipe" n'est toujours pas rassurante et ne fait pas bloc.

#485 26-11-2009 02:17:13

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Difficile de contester le Gyan, cette fois... 0,5 de moyenne de but par match (ou presque, étant donné qu'il manque une journée), c'est déjà très bien...


.

Hors ligne

#486 26-11-2009 03:23:45

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

0,58 de mémoire. Si il tient cette moyenne sur la saison, ca fait entre 17 et 22 buts (30 à 38 matchs joués).
Avec cette moyenne, ses détracteurs qui continueront à le critiquer seront vraiment de mauvaise foi !

Et sauf blessure, je pense qu'il la tiendra, il montre vraiment de belles choses, et sans vouloir jouer l'arriviste, ce n'est pas une surprise. Sa première saison à l'Udinese était de cet acabit, la même chose en sélection ghanéenne (13buts en 27 matchs? A confirmer).

A noter en plus qu'il s'agit de sa première véritable saison depuis 3ans... Et il y a 3 ans (9buts en une vingtaine de matchs), il jouait pour sa deuxième année en Italie (première année en Série B, deuxième en Série A). Il faut également préciser que sa troisième saison partait sur les mêmes bases (4buts en 9matchs)

Pour résumer, Gyan va continuer à progresser, et on va avoir pour la première fois depuis Freï un véritable numéro 9. La différence étant que Gyan est meilleur dans le jeu, capable de marquer mais également de faire marquer.

Bref, j'ai cru à ce joueur (mes éventuels détracteurs n'ont qu'à resortir mes posts de 2008 et 2009), et pour le stade rennais, et donc pour tout le monde ici, je suis heureux d'avoir eu raison.

Attendons mai 2010 pour confirmer, mais je pense qu'on a dans notre effectif un joueur qui est capable de nous faire gagner beaucoup de points, espérons qu'il continue comme ca.

Hors ligne

#487 26-11-2009 13:14:43

Quentiste Baptistimo
Membre
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 1 814

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Seuls problème dans ta stats sur les 17-22 buts, c'est la CAN... tongue
Sinon tout a fait d'accord.
Mais le Ghana va aller loin normalement en CAN donc pendant 4-5 matchs on l'aura pas.

Hors ligne

#488 26-11-2009 13:24:07

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Zvon a écrit:

Décalage horaire? C'était Danemark-USA donc au Danemark donc pas de décalage.

Donc, soit il était fatigué de son voyage au Danemark, soit Anto a trouvé que Danzé était meilleur.

Je pense que Antonetti, avait peut-être enfin décidé de le faire souffler, ce qui aurait du être fait avant certainement. Ces derniers matchs, ont été catastrophiques, c'est certainement à cause d'un manque de fraicheur physique. Peut-être paie-t-il le contre-coup de la Coupe des Confédérations.

Dernière édition de: sylvainsrfc (26-11-2009 13:26:55)

Hors ligne

#489 26-11-2009 13:29:40

T'as Roazhon
Invité

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

2 choses se sont sûres :

Danzé est meilleur que Boca aujourd'hui

Boca n'a pas eu de vacances cet été. Il est à combien de match depuis Juillet 2008 ? (de plus avec les éliminatoires de la coupe du monde, des décalages horaires il en a mangé quelque uns). A un moment ou un autre, cela se paie. Des fois cash.

#490 26-11-2009 13:44:39

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Quentiste Baptistimo a écrit:

Seuls problème dans ta stats sur les 17-22 buts, c'est la CAN... tongue
Sinon tout a fait d'accord.
Mais le Ghana va aller loin normalement en CAN donc pendant 4-5 matchs on l'aura pas.

Oui, en effet, j'y ai pensé 5min après, mais j'avais éteint mon pc et j'ai plus eu envie de dormir que de rallumer mon pc pour corriger mon post ! wink
Pour 22 buts sur 38 matchs, ce n'est pas possible, mais 30 ou 32 matchs, ca fait entre 17 et 19 buts top

Et puis rien n'empêche Asa d'augmenter sa moyenne, il monte en puissance depuis le début du championnat, on peut toujours rêver ! wink

Hors ligne

#491 26-11-2009 14:03:46

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

T'as Roazhon a écrit:

2 choses se sont sûres :

Danzé est meilleur que Boca aujourd'hui

Boca n'a pas eu de vacances cet été. Il est à combien de match depuis Juillet 2008 ? (de plus avec les éliminatoires de la coupe du monde, des décalages horaires il en a mangé quelque uns). A un moment ou un autre, cela se paie. Des fois cash.

Depuis juillet 2008 il en est à plus de 70 matchs hors préparation club ! Env. 45 en championnat, 4 en coupe d'Europe, 9 en coupes, et une dizaine en sélection, dont plus de la moitié avec 6h à 9h de décallage horaire.
S'ajoute à ca pas vraiment de break cet été. Oui ca fait beaucoup, même pour un défenseur.

Par contre Danzé meilleur que Boca... En ce moment oui, mais sur une saison entière au poste d'arrière gauche, je ne suis vraiment pas sur, même si je le souhaite à Romain Danzé. Maintenant reste à savoir si Danzé progresse vraiment, ou si Boca est H.S.

Le problème que l'on a avec Boca dans le système de jeu actuel, est qu'il ne dispose pas des qualités nécessaires à un repli défensif rapide. Il n'est pas rapide, et n'a pas une bonne accélération, hors le système de jeu de F.A. nécessite des latéraux rapides pour venir couvrir les pertes de balles, et donc forcément les relances sur les cotés.

Nos adversaires ne vont pas relancer dans l'axe vu que notre défense centrale est rugueuse et impériale dans le domaine aérien, par contre il peuvent lancer les contre attaquants sur les cotés, avec ou sans relai dans l'axe.
Le système F.A. exige aussi que 8 joueurs participent au jeu, les centraux servant plus de "base" de relance, tout comme Douchez.
Hors le problème avec Boca, c'est que l'on a un axial sur le coté, qui essaye de participer au jeu, mais qui n'a pas d'accélération.
Il a une bonne qualité de centre, mais à moins d'un décallage parfait, il ne peut pas déborder.

Bref, est ce que Danzé parait meilleur parce qu'il s'est amélioré, et que le système de F.A. lui convient bien, étant lui même milieu droit de formation? Ou est ce parce que le système de jeu de F.A. met encore plus en lumière les lacunes de Bocanegra?
J'espère qu'il y a des deux, et que la première réponse est un oui sans ombrage.

La grande question, va t-on recruter un arrière gauche au mercato d'hiver? Va t-on attendre l'année prochaine? Le club semble miser sur Le Marchand, mais ne sera t-il pas trop juste? Souprayen? Il semble meilleur dans l'axe.
Le problème étant que les bons arrières gauches sont rares et donc chers...

Hors ligne

#492 26-11-2009 22:28:50

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Souprayen réalise une très bonne saison du coté de Dijon, à un poste où on ne l'attendait pas mais il démontre des qualités indéniables.

Ses prestations sont de bonnes factures, notamment à Metz, où il avait été désigné "homme du match". Je l'avais vu contre Nantes (1-2), et il avait réalisé une performance solide, tout en apportant un plus dans son couloir gauche.

De plus, il est systématiquement appelé en Equipe de France Espoirs depuis le début de la saison. Personnellement, j'espère qu'il s'imposera car il y a peu de joueurs à vocation défensive qui m'avait fait une si bonne impression en équipe de jeunes.

Quant à Le Marchand, je suis plus sceptique. Si le club lui a fait signer un contrat de longue durée (3 ans), c'est qu'il doive compter sur lui mais je ne le vois pas comme un titulaire en puissance. Il a un peu près le même profil que Romain Danzé, puisqu'il peut aussi bien joué au milieu de terrain. Il a démarré la saison en tant que titulaire avec Le Havre en livrant souvent des bonnes prestations. Mais, depuis quelques temps, il subit un peu plus la concurrence...

Hors ligne

#493 26-11-2009 23:17:12

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Je savais tout ca, sauf la concurrence pour Le Marchand, qu'en est-il exactement? Il n'a pas joué depuis quelques semaine ou l'entraineur du havre joue à l'apprenti sorcier en faisant tourner sa défense?

Souprayen, j'en ai entendu beaucoup de bien, maintenant reste à voir ce qu'il peut donner en équipe A. C'est un profil plus défensif à ce poste. Mais la progression logique serait en effet Gambard' --> Equipe de france jeune --> prêt ligue 2 --> Révélation de la saison à ce poste en L1.

Si ca se passe comme ca, je signe immédiatement wink

Hors ligne

#494 27-11-2009 16:21:05

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 144

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Tenshi a écrit:

Je suis d'accord avec toi Rodi, Lemoine quand il est en forme a clairement sa place de titulaire. Le souci pour lui c'est qu'en ce moment M'Vila est impressionnant tant dans le niveau que dans la régularité (combien de matchs "loupés" cette saison pour lui ?) et que Tettey a fait une très bonne partie contre Le Mans.

:

lemoine est indispensable a cette equipe mais notre "grand" entraineur ne le concoit pas ainsi
il se demande pas si l'écart de lemoine de l'équipe type n'est pas une des causes du scindement de l'équipe en deux (son pressing permanent sur le joueur qui a le ballon permettait a l'équipe de se replacer) et des nombreux buts qu'on se prend?
je verrais bien aussi m'vila comme meneur de jeu il en a l'allure


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#495 27-11-2009 17:08:55

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Ca pourrait etre valable s'il n'avait pas été titulaire contre Auxerre, Bordeaux et Valenciennes...


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#496 28-11-2009 14:07:19

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Je suis d'avis de Numskull sur Lemoine...

Cette saison il est en dessous de ce qu'il nous a montré sous Lacombe.

Il sent peut-être plus la concurrence (arrivées de Tettey et Inamoto,éclosion de M'villa).Par la passé,Lacombe a forcé Didot à partir et il n'y avait que Cheyrou pour concurrencer M'Bia et Lemoine.

Selon moi Lemoine doit retrouver un meilleur niveau pour espérer rejouer titulaire.Lemoine a été le protégé de Lacombe;je pense que M'villa est celui d'Antonetti... Et comme Tettey est en train de monter en puissance...

Je pense que Lemoine vient de perdre sa place de titulaire!

Dernière édition de: Kimmi reviens! (28-11-2009 14:08:19)

Hors ligne

#497 28-11-2009 14:18:30

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

oé et à mon avis il va pas se satisfaire du banc pendant des lustre. si sa change pas pour lui, cet été il partira non?

Hors ligne

#498 28-11-2009 14:46:15

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

C'est à lui de regagner sa place (même si contre Lyon,il risque de jouer ,et c'est Cheyrou qui va en faire les frais)
Je pense qu'il va s'accrocher et je ne le vois pas partir l'été prochain même si ça se passe mal cette saison.
Mais il est en dessous cette saison... pour le moment.

Hors ligne

#499 28-11-2009 18:55:06

JJRM
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 329

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

je pense que LEMOINE reviendra, mais la question qui se pose (je ne fais que reprendre une réflexion du sage LE MILINAIRE) est la complémentarité des 2 milieux axiaux.
L'an dernier, LEMOINE et MBIA étaient différents et donc complémentaires.
Cette année, j'ai un peu l'impression que LEMOINE et MVILA ont des styles assez proches, même si MVILA apporte plus sur le plan technique et la qualité dans la transmission vers l'avant.
D'où les essais avec INAMOTO (bof...) et désormais TETTEY, qui est, rappelons le, un investissement économique du club.
Voilà, c'est peut-être juste les circonstances, mais Fabien va devoir affronter une plus forte concurrence. Il a déjà montré sa force de caractère et son tempérament. Il reviendra, notamment au 1er coup de mou des titulaires actuels, ou blessure ou suspension

Hors ligne

#500 29-11-2009 15:37:47

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

JJRM a écrit:

Cette année, j'ai un peu l'impression que LEMOINE et MVILA ont des styles assez proches, même si MVILA apporte plus sur le plan technique et la qualité dans la transmission vers l'avant.

"Assez proches" ? Je ne pense pas.

Personnellement, je trouve que Lemoine joue un peu avec le frein à main cette saison. L'année dernière, on le voyait souvent participer à l'animation offensive et était souvent dans les mouvements avec Fanni, Pagis...

Cette saison, au vue de "La Révolution Tactique" (sic), il est cantonné à un rôle défensif où il tente de colmater les brèches au vue de notre désorganisation. Personnellement, je trouve que "l'éviction" de Lemoine est un peu sévère au vue de son début de saison. On oublie un peu souvent son travail défensif, notamment au niveau du pressing qui est parfois d'une importance extrême. Quand on voit parfois, le travail de replacement de nos deux joueurs de couloirs offensifs...

Après, il a un jeu qui le puise physiquement d'où ses fréquentes baisse de régime voir de son déchet technique au niveau de ses transmission, mais comme certains, j'estime qu'il est un élément clé de notre équipe première.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.85 KiO (Pic : 816.75 KiO) ]