Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#601 09-11-2009 16:46:11

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

plgspirit a écrit:

Tettey 6 ??? je suis plutôt d'accord avec L'Equipe qui met 4, c'est quoi les commentaires d'OF ?

Pour Tettey:

"Alexander, tu es arrivé, maintenant! Tu es arrivé! Understand?" La scène se passe jeudi à l'entrainement et Frederic Antonetti motive son joueur. Dimanche, le coach Rennais a decidé de tituraliser le Norvégien au milieu de terrain. Sa 2iem tituralisation seulement depuis son arrivée en aout dernier. Visiblement Tettey à compris. Il a livré, hier soir, une prestation bien plus convaincante que ses précédentes sorties.

Hors ligne

#602 09-11-2009 16:49:23

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

En ce qui concerne Tettey je l'ai trouvé assez effacé d'une manière générale même si on sent que quand il a le ballon il n'a pas l'air maladroit.Il manque encore de présence je pense mais comparé à ce qu'a pu montré Inamoto par exemple c'est plutôt encourageant.
Mais sa prestation d'hier est tout de même assez neutre, plutôt moyenne.


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#603 09-11-2009 17:02:10

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

topher35 a écrit:
plgspirit a écrit:

Tettey 6 ??? je suis plutôt d'accord avec L'Equipe qui met 4, c'est quoi les commentaires d'OF ?

Pour Tettey:

"Alexander, tu es arrivé, maintenant! Tu es arrivé! Understand?" La scène se passe jeudi à l'entrainement et Frederic Antonetti motive son joueur. Dimanche, le coach Rennais a decidé de tituraliser le Norvégien au milieu de terrain. Sa 2iem tituralisation seulement depuis son arrivée en aout dernier. Visiblement Tettey à compris. Il a livré, hier soir, une prestation bien plus convaincante que ses précédentes sorties.

Tettey n'a pas été noté 6, il a été noté 5.

Hors ligne

#604 09-11-2009 17:11:12

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

en tous cas anto souhaite lui faire confiance, donc sans doute une nouvelle titularisation de tettey contre le mans.
sinon pour toulouse, gyan ma encore montré son envi, il à marqué, bon malheureusement c'est pas payé mais il montre qu'il peut être vrai bon attaquant. mais quand arrivera briand je ne sais pas du tout comment va faire anto

Hors ligne

#605 09-11-2009 17:11:52

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Je préfère Lemoine!


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#606 09-11-2009 17:13:02

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 830

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Lebron 035 a écrit:

Un gardien qui boxe un ballon 5 mètres devant lui plein axe se fait lapider alors?

Bah ouais. La sortie de Douchez est désastreuse, entendons nous bien, mais pour moi le fait que 6 joueurs a vocation defensive laissent un trou beant devant leur but sur une distance de 20 metres pleine axe est bien plus inquietante...

Hors ligne

#607 09-11-2009 17:49:56

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Les 6 six joueurs à vocation défensive que tu évoques ont une certaine confiance en leur gardien (en plus Douchez ce n'est pas Renan Le Crom quand même) donc ils ne se doutent pas trop que leur gardien va redonner le ballon au premier toulousain venu.
Il y a sans doute un manque de réaction c'est certain mais comment veux tu anticiper ça?Quand tu vois ton gardien sortir bah tu le laisses faire, tu le laisses écarter le danger.Or là ce n'est pas trop ce qu'il a fait.Donc oui la défense a été certainement un peu passive mais je ne vois pas trop ce qu'elle pouvait faire.Surtout que Sissoko la reprend sans contrôle (la passe de Douchez était tellement parfaite qu'il n'a pas eu besoin de controler wink).
Donc bon au final pour moi ce but là comme les deux autres est pour Douchez


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#608 09-11-2009 19:35:24

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Bon, ben, pas une bonne nouvelle quand je suis rentré hier soir... visiblement Douchez coupable sur 2 des 3 buts, c'est étonnant de sa part je trouve.
Je ne dirais pas grand chose d'autre puisque je n'ai pas pu suivre le match. Juste que je suis un peu déçu...

Dernière édition de: Tybeau (09-11-2009 19:35:48)

Hors ligne

#609 09-11-2009 19:46:00

Franz Ferdinand
Membre
Inscrit(e): 24-08-2006
Messages: 435

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Douchez ou le syndrome l' edf ?


Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match

Hors ligne

#610 09-11-2009 20:01:54

Antonetti_F
banni
Inscrit(e): 09-11-2009
Messages: 14

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Bonsoir, je suis desolé pour tout ça, sachez le .

Hors ligne

#611 09-11-2009 20:05:23

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Double compte !!!!!!

Hors ligne

#612 09-11-2009 20:05:35

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

J'ai envi d'y croire. mrgreen


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#613 09-11-2009 20:07:41

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

DANOCH a écrit:

Double compte !!!!!!

Non.

Hors ligne

#614 09-11-2009 20:20:28

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Puchkin > J'avoue que j'ai un peu de mal à saisir tes différents posts sur les responsabilités de chacun sur nos trois buts encaissés (et, je ne commente pas tes pourcentages) wink

Sur le premier but, qui pose débat, il est à 100 % pour Douchez. A ce niveau, et dans ses six mètres, il doit montrer plus d'autorité dans sa sortie aérienne. Quand tu reverras l'action, tu pourras apercevoir que Fanni et Mangane ne vont pas à la lutte aérienne pour laisser l'opportunité à Douchez de s'interposer...

Sur le deuxième, j'avais déjà stigmatisé ses dégagements (consignes ?) contre Montpellier (3-0). Dans le dernier quart d'heure, il avait recherché Bocanegra, et par deux fois, on s'était mis en danger par une perte de balle de l'Américain. Depuis le début de la saison, Douchez recherche souvent nos latéraux comme ceci et nos adversaires le savent...

Concernant Tettey, il faudra m'expliquer comment on peut lui mettre 6 dans OF !!! La même note que Gyan, qui a été le meilleur rennais, hier soir... crazy

Défensivement, le seul qui a surnagé hier fut Mangane et je ne comprends pas trop les critiques à son encontre (surtout qu'on a vu pire le concernant, cette saison). Autant, j'ai trouvé Hansson, autant j'ai vu un Mangane à son avantage quand il a eu Gignac dans sa zone...

Hors ligne

#615 09-11-2009 20:20:46

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Et bien nous avons à faire à un nouveau fou...


Pas toi Duhault, hein... smile

Dernière édition de: DANOCH (09-11-2009 20:21:36)

Hors ligne

#616 09-11-2009 20:23:03

Antonetti_F
banni
Inscrit(e): 09-11-2009
Messages: 14

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Et voici les pseudos coach du net.. c'est pathétique , cette défaite m'horripile, j'ai comme un dégout du maillot et de CERTAINS joueurs..

Hors ligne

#617 09-11-2009 20:34:00

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Antonetti_F pour le trophée du plus pessimiste?! roll

Hors ligne

#618 09-11-2009 21:13:18

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Franz Ferdinand a écrit:

Douchez ou le syndrome l' edf ?

Douchez, Fanni et Briand. EDF de merde qui nous bousille nos joueurs.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#619 09-11-2009 21:14:02

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 830

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

duhault22 a écrit:

Puchkin > J'avoue que j'ai un peu de mal à saisir tes différents posts sur les responsabilités de chacun sur nos trois buts encaissés (et, je ne commente pas tes pourcentages) wink

Je vois bien ton point de vue, et c'est vrai que au premier abord, Douchez semble responsable de 2 buts et demi meme au revisionnage, mais j'essaie de regarder ca dans une vision un peu plus large...

Et pour moi, je me repete, mais autant les erreurs d'un gardien qui a un tres mauvais jour, ca arrive et il faut esperer que cela ne se repete pas, autant ce qui est inquietant c'est cette indigence defensive vu contre V.A et revue hier soir.


Sur le premier but, Douchez se troue monumentalement, on peut dire sans se mouiller que le but est pour lui. OK. Mais a ce niveau, une equipe qui pretend jouer pour les places europeennes, comment peut tu excuser la creation d'un couloir de 20 metres entre le point de chute du ballon et le but, plein axe, sans qu'aucun joueur ne pense a venir faire couverture??? Tu dis que Fanni et Mangane ne vont pas dans les airs, OK, mais pourquoi ne vont ils pas non plus fermer la porte au centre?

Sur le deuxieme but, son degagement est pourri, mais un degagement pourri a 50 metres ne doit pas amener un but. Bocanegra revient en couverture d'Hansson, Hansson est en dehors de sa surface avec l'americain derriere lui, pourquoi attend il sur ses appuis au lieu d'aller attaquer Braaten. Si il va dessus il ne risque rien d'autre qu'un coup-franc, si il se fait paser Boca bourrine le ballon en touche, si il le laisse jouer Braaten frappe... But....

Sur le troisieme, encore une fois son degagement est nase, mais la poitrine de Cheyrou pour le coup de pied devisse de Bocanegra, c'est ridicule... Apres la frappe de Gignac est soudaine et tape le poteau, c'est quasi impossible a aller chercher pour moi...


Enfin tout ca pour dire que Douchez fait 2 grosses boulettes et demi, d'accord, mais elles ne doivent pas aboutir a des buts si on a une defense rigoureuse, a l'affut et qui se bat comme elle se battait l'an dernier... Notre defense a ete d'une passivite affligeante hier soir, et c'etait deja le cas la semaine derniere. Pour moi c'est beaucoup plus embetant et inquietant que le jour sans de Douchez qui esperons le ne se renouvellera pas avant de longs mois...

Hors ligne

#620 09-11-2009 21:17:42

frei4ever
Fan de Carlos
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-02-2007
Messages: 1 375

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

nodirt a écrit:
Franz Ferdinand a écrit:

Douchez ou le syndrome l' edf ?

Douchez, Fanni et Briand. EDF de merde qui nous bousille nos joueurs.

Oh putain !!! Alors toi tu va avoir des problèmes...

SAV spirit

Hors ligne

#621 09-11-2009 21:34:20

plgspirit
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 542

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

duhault22 a écrit:

Puchkin > J'avoue que j'ai un peu de mal à saisir tes différents posts sur les responsabilités de chacun sur nos trois buts encaissés (et, je ne commente pas tes pourcentages) wink

Sur le premier but, qui pose débat, il est à 100 % pour Douchez. A ce niveau, et dans ses six mètres, il doit montrer plus d'autorité dans sa sortie aérienne. Quand tu reverras l'action, tu pourras apercevoir que Fanni et Mangane ne vont pas à la lutte aérienne pour laisser l'opportunité à Douchez de s'interposer...

Sur le deuxième, j'avais déjà stigmatisé ses dégagements (consignes ?) contre Montpellier (3-0). Dans le dernier quart d'heure, il avait recherché Bocanegra, et par deux fois, on s'était mis en danger par une perte de balle de l'Américain. Depuis le début de la saison, Douchez recherche souvent nos latéraux comme ceci et nos adversaires le savent...

Concernant Tettey, il faudra m'expliquer comment on peut lui mettre 6 dans OF !!! La même note que Gyan, qui a été le meilleur rennais, hier soir... crazy

Défensivement, le seul qui a surnagé hier fut Mangane et je ne comprends pas trop les critiques à son encontre (surtout qu'on a vu pire le concernant, cette saison). Autant, j'ai trouvé Hansson, autant j'ai vu un Mangane à son avantage quand il a eu Gignac dans sa zone...

En effet pour Mangane, à croire que plus ou moins consciemment il est à fond dans son match quand il a un gros client comme Gignac.

Hors ligne

#622 10-11-2009 16:51:59

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Je n'ai vu que la premiere mi temps ( taf oblige   hmm ) , assez pour voir un certain nombre de choses agacantes :

- Pourquoi a chaque match balance t'on le ballon en touche au coup d'envoi ? Quel est l 'interet ? Perdre le ballon stupidement c'est tout !  crazy

- Gyan et Briand meme combat ? On les envoit a l'abattoir avec ces longs ballons de Mangane  pour le gardien ou la charniere adverse . C'etait le style Lacombien , Anto veut du beau jeu , cela n'y ressemble pas !

- J 'ai aussi noté les gros problemes de replacement defensif de Kembo . Avec Bangoura , ils se valent sur ce point .

- Douchez commence a nous faire des sorties a la Janot . Mais bon , cela lui arrive tellement rarement que c' est pardonnable .

- Boca a t' il vraiment sa place dans cette equipe vu sa lenteur ? Hansson doit souvent venir faire le pompier de service pour l 'aider . On a l  'impression qu'il ne sait faire que trottiner l'americain , pas accelerer .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#623 10-11-2009 17:28:31

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

aficionado srfc a écrit:

- Boca a t' il vraiment sa place dans cette equipe vu sa lenteur ? Hansson doit souvent venir faire le pompier de service pour l 'aider . On a l  'impression qu'il ne sait faire que trottiner l'americain , pas accelerer .

Ah parce qu'on en est encore à se poser la question??Il n'a jamais eu le niveau et pas uniquement à cause de sa lenteur


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#624 10-11-2009 17:54:43

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Il est pourtant dans une des meilleures défenses de notre championnat et les buts n'arrivent pas toujours de son coté. Entre le coté gauche et le coté droit mon coeur balance.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#625 10-11-2009 17:57:13

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 830

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Parfaitement d'accord. C'est pas Bocanegra qui s'est fait humilier par Danic et Tabanou en l'espace de 7 jours apres avoir laisse passer Tremoulinas a sa guise pendant tout le match face a Bordeaux...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.81 KiO (Pic : 773.71 KiO) ]