Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#576 08-11-2009 23:17:05

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

gaudi a écrit:

.. Après les erreurs individuelles de la défense et de Douchez en particulier nous plombent un match qu'on devait gagner !...

Tu doutes de rien, top

Dernière édition de: nodirt (08-11-2009 23:17:29)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#577 08-11-2009 23:58:28

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Ca sent mauvais quand même, hein. hmm


.

Hors ligne

#578 08-11-2009 23:59:51

mister chris
Membre
Inscrit(e): 16-12-2007
Messages: 38

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

y'en a marre de ce Stade Rennais sans envie, sans gnac, bref... sympathique! Toulouse est loin d'être une grosse équipe et on se prend 3 buts! Douchez a presque les 3 buts pour lui, il était dans un mauvais jour mais on lui pardonne (dommage qu'il regrette rien dans l'interview d'après-match quand même). C'est le genre de match ou l'on voit les limites ETERNELLES du Stade Rennais. Pas de VAGUES, on perd le match mais on n'a pas de réussite..., les gars se sont bien battu mais... gna, gna, gna....
Y'EN A MARRE DE CETTE EQUIPE QUI RONRONNE!!!
Y'EN A MARRE DE CES INTERNATIONAUX (12) QUI NE MOUILLENT PAS LE MAILLOT!
Y'EN A MARRE DES COACHES QUI NE FONT PAS CONFIANCE AUX JOUEURS FORMES AU CLUB (LEMOINE après DIDOT?)
Le Stade Rennais a été, est et sera toujours une équipe moyenne et anonyme si L'ETAT D'ESPRIT de ce club ne change pas. Les joueurs sont dans leur CONFORT, les coaches (formation compris), les dirigeants doivent avoir d'abord LA GAGNE AVANT TOUT!!!!
ON EST BIEN A RENNES, ON EST BIEN PAYE, SI ON PERD C'EST PAS GRAVE! ON IRA BIENTOT DANS UNE GROSSE EQUIPE, c'est la devise actuelle et tout le monde s'en fout!
Ce soir, BOCANEGRA (comment peut-il etre encore titulaire), MANGANE, TETEY, FANNI entres autres sont dans cette catégorie des joueurs qui ont besoin de se remettre en cause ou aller voir ailleurs!

Hors ligne

#579 09-11-2009 00:03:14

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

nodirt a écrit:
gaudi a écrit:

.. Après les erreurs individuelles de la défense et de Douchez en particulier nous plombent un match qu'on devait gagner !...

Tu doutes de rien, top

Au contraire je doute de tout ! ( y compris de ton intégrité intellectuelle ) big_smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#580 09-11-2009 00:06:28

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Ce dont je ne doute pas c'est que si l'on ne gagne pas contre l'extraordinaire, le piège, la merveilleuse équipe relégable du Mans, et bien on va la sentir passer à Lyon et sans Vaseline, ils jouent dans une autre catégorie.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#581 09-11-2009 00:08:06

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

gaudi a écrit:
nodirt a écrit:
gaudi a écrit:

.. Après les erreurs individuelles de la défense et de Douchez en particulier nous plombent un match qu'on devait gagner !...

Tu doutes de rien, top

Au contraire je doute de tout ! ( y compris de ton intégrité intellectuelle ) big_smile

Ca, c'est fait ! big_smile

Hors ligne

#582 09-11-2009 00:13:02

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Il pleut dans ma bouche langue


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#583 09-11-2009 00:50:34

mister chris
Membre
Inscrit(e): 16-12-2007
Messages: 38

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Zvon a écrit:

Fanni n'a pas été si mauvais que ça et Kembo a raté tout ce qu'il a entrepris. Je commence à en avoir marre qu'il fasse 1 match sur 2.

Kembo est le rare à mouiller le maillot et à entreprendre et percuter! Quand il brilleront dans un autre club, lui et Moussa, on pourra dire "ils ont été formés à Rennes!

Hors ligne

#584 09-11-2009 01:10:12

maxdu35
Membre
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 02-11-2009
Messages: 19

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Tout d'abord, mwa j'ai vu deux bon vrai match aujourd'hui. 3-2 pour toulouse et le 5-5 des olympicos.

Pour revenir à Rennes, les critiques sur Mangane jvois pas trop, c'est pas lui le fautif ce soir, il y en a qu'un qui fait perdre le match et c'est la première fois depuis qu'il est la mais c'est Douchez. On ne va pas l'accabler! Est-ce que le contre-coup de ne pas être 4eme gardien chez les bleus!

Concernant les joueurs : Kembo m'intrigue toujours autant et de plus en plus à chaque fois! qu'apporte t-il réelement dans un match, hormis vitesse et percussion.
Centre ratés - Dribble et grigri en tout genre - Replacement défensif qui laisse à désirer.

Fanni est risible en ce moment-Bocanegra n'est pas mieux- Cheyrou une belle passe décisive mais encore trop de fautes-Bangoura une entrée qui n'a servit à pas grand chose il a du touché 6-7 ballons, il amène néanmoins le centre sur le but de Mangane

Je confirme que Gyan est un vrai bon attaquant qui se bat sans cesse ce qui explique dès fois sa maladresse devant le but comme l'était Briand à un époque.Encore un beau but

Vivement qu'il se fasse secouer à nouveau et qu'il batte Le Mans mais attention car la bas il y a urgence en point. Ils pourront d'ailleurs aligner leur dernière recrue en pointe alias HENRIETTE

Kenavo
Bybye


"Il aime ça Jirès prendre la balle, partir dans des chevauchées, tête baissée et tirer au but sans penser à sas partenaires. Malheurerusement, ça n'aboutit presque jamais" dixit OF du 17/12/2009 après la défaite à Monaco. Même les benjamins de mon club pense à leur partenaires.

Hors ligne

#585 09-11-2009 01:15:33

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

interview d'après-match de Fredo

On sent comme un ulcère sourd qui lui tiraille les tripes...et qui larsen le micro !


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#586 09-11-2009 07:37:28

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Anto a dit :

Ca me fait sourire jaune parce qu'en ce moment, tout est contre nous !

Ayé, on a retrouver Frédéric Antonetti !!!


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#587 09-11-2009 08:15:50

T'as Roazhon
Invité

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

vu dans of :

lundi 09 novembre 2009
Football : Rennes s'incline (3-2) à Toulouse

Après la défaite face à Valenciennes (0-3) la semaine dernière Route de Lorient, les Rennais devaient gagner pour enrayer leur chute au classement. Huitièmes après la victoire face à Montpellier (3-0), les Rouge et Noir se retrouvent 13es à l’issue de cette défaite.

Malheureux par moments (une tête de Danzé échouait sur la barre à la 56’), ils ont cru un moment revenir dans le coup mais se sont heurtés à une belle défense toulousaine.

Après un début de match moyen de la part des deux équipes avec beaucoup de tirs non cadrés, les Toulousains ont ouvert le score sur un des nombreux coups francs qu’ils ont obtenu, par l’intermédiaire de l’international français Moussa Sissoko (31’).

Les Rennais, bousculés mais revanchards ont eu le mérite de réagir pour égaliser juste avant la pause grâce à Gyan qui profitait d’un ballon piqué de Bruno Cheyrou, par dessus la défense toulousaine.

En seconde période, les Toulousains dominaient avant de se voir rattrapés petit à petit par des Bretons motivés. Malheureusement le regain rennais allait être coupé dans son élan, avec le but de Braaten (59’) sur une mauvaise relance de Douchez.

Dès lors, les Rennais lâchaient la bride et se retrouvaient emportés par la puissance des Toulousains, qui triplait la mise par Gignac (63’). Par la suite, Rennes était à l'attaque mais le dernier geste restait imprécis.

Jusqu’à la 84’, où, sur un coup franc mal dégagé, Mangane réduisait le score pour Rennes dans le but vide. Les dernières minutes étaient hachées par le nombre important de fautes et le score en restait là.

#588 09-11-2009 09:44:04

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Les notes de l'Equipe

N.Douchez  3
R.Fanni  4
C.Bocanegra  4
A.Mangane  6
P.Hansson  (c.)  4
Y.M'Vila  5
Br.Cheyrou  5
R.Danzé  5
A.Tettey  4
A.Gyan  7
J.Kembo-Ekoko  6

Hors ligne

#589 09-11-2009 09:59:17

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Je trouve pour ma part que les rennais ont fourni un bon match. Avec un vrai Douchez hier soir, on ramène les 3 points ! Une défense pitoyable, un milieu de terrain pas mal (Tettey commence à monter en régime, M'Vila toujours là, Cheyrou en 10 est la meilleure solution en remplacement de Leroy).

Devant, Kembo a étéméritant, pourquoi le sortir pour l'autre truffe qui sait pas tirer un coup franc? Gyan impressionnant esseulé devant

crazy

Danzé a , pour moi, gagner sa place en latéral gauche hier soir !

Je trouve cette défaite encorageante !

Faut y croire !

ALLEZ RENNES colere


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#590 09-11-2009 11:58:13

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

breizh_ille a écrit:

Devant, Kembo a étéméritant, pourquoi le sortir pour l'autre truffe qui sait pas tirer un coup franc?

C'est vrai qu'à coté Kembo a été impressionnant au coup franc et corner roll.

Non mais sans déconner, Topher, tu peux pas lui dire d'arrêter de tirer les coup de pied arrêter, s'il te plait.

Car, bon, il a beaucoup de qualité mais surement pas celle-là.

On voit quand même que quand un corner ou autre est bien tiré, ça change tout. Il a tout raté sauf 1 et sur le seul qu'il a bien tiré, Danzé a trouvé la transversale.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#591 09-11-2009 12:18:29

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Il c'était amélioré sur les coups de pied arrêter quand même, là c'est vrai que c'était zéro..
Cheyrou aurait pu les tirer mais il est plutot bon de la tête lui donc bon..

Les notes de ouest france


N.Douchez  4
R.Fanni  4
C.Bocanegra  4
A.Mangane  4
P.Hansson  (c.)  4
Y.M'Vila  5
Br.Cheyrou  5
R.Danzé  5
A.Tettey  6
A.Gyan  6
J.Kembo-Ekoko  5

Dernière édition de: topher35 (09-11-2009 12:24:37)

Hors ligne

#592 09-11-2009 15:39:30

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 830

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

J'arrive pas a voir clairement un detail au niveau du troisieme but sur le resume...

Premier but, c'est clair que l'Axe de la defense est en faute, bien plus que Douchez, qui ne doit pas la boxer plein axe comme ca. M'vila devrait se jeter sur le chemin du ballon plutot que de lever la jambe également, ce n'est pas très pro de sa part, que d'esquiver un ballon qui file plein axe comme ca...
Responsabilité Douchez (40%), l'Axe central (50%), M'vila (10%)

Second but, la relance de la Douche est une blague. Bocanegra avait-il des consignes pour etre aussi haut? toujours est-il qu'il laisse Braaten dans son dos, grosse erreur. Il se rattrape bien en allant se replacer en couverture plutot que de faire faute par derrière sur Braaten qui semble etre pris en charge par Hansson... Oui mais pourquoi Hansson attend que Braaten frappe sans aller de l'avant, specialement puisqu'il voit Boca venir couvrir derriere lui.
Responsabilité Douchez (30%) Boca (30%) Hansson (40%)

Troisieme but Qui fait cette remise de la poitrine en retrait désastreuse? Un joueur blanc il me semble, ce serait donc Boca, Cheyrou ou Danze? En tout cas Gignac fait le reste, c'est imparable et le joueur mystere prend la responsabilité du but entièrement pour sa pomme

Dernière édition de: Puchkin (09-11-2009 15:41:20)

Hors ligne

#593 09-11-2009 15:44:26

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Puchkin a écrit:

Troisieme but Qui fait cette remise de la poitrine en retrait désastreuse?

Brunoooooo Cheyrouuuuuuu !

C'est con, il fait des trucs pas mal tout le match et soudain, il nous pond une abominable daube qui nous coute le troisième et qui flingue le match...

Hors ligne

#594 09-11-2009 15:50:11

plgspirit
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 542

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

topher35 a écrit:

Il c'était amélioré sur les coups de pied arrêter quand même, là c'est vrai que c'était zéro..
Cheyrou aurait pu les tirer mais il est plutot bon de la tête lui donc bon..

Les notes de ouest france


N.Douchez  4
R.Fanni  4
C.Bocanegra  4
A.Mangane  4
P.Hansson  (c.)  4
Y.M'Vila  5
Br.Cheyrou  5
R.Danzé  5
A.Tettey  6
A.Gyan  6
J.Kembo-Ekoko  5

Tettey 6 ??? je suis plutôt d'accord avec L'Equipe qui met 4, c'est quoi les commentaires d'OF ?

Dernière édition de: plgspirit (09-11-2009 15:50:39)

Hors ligne

#595 09-11-2009 16:03:53

T'as Roazhon
Invité

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

vu sur yahoo sport

Foot - L1 - Rennes «Sans solidité défensive...»

dim, 08 nov 21:02:06 2009


Frédéric Antonetti, l'entraîneur de Rennes, estime que les six buts encaissés en deux matches constituent le vrai talon d'Achille de son équipe, battue dimanche à Toulouse (2-3). «Quand on prend trois buts comme ça c'est impossible de gagner un match, a-t-il analysé au Stadium. Je pense que les joueurs ne méritaient pas ça. Par rapport à leur investissement et leur engagement ils méritaient mieux, mais cela fait six buts que l'on prend lors des deux derniers matches et on ne peut pas faire de bons résultats sans solidité défensive.»

Mais tout n'est pas à jeter dans la performance des Bretons, battus trois fois consécutives. «Le résultat est cruel mais dans le contenu il y a des choses encourageantes, estime Antonetti. Il faut continuer à travailler. Nous manquons de réussite comme sur cette barre alors que les deux équipes sont à 1-1. Tout nous est contraire en ce moment mais il faut savoir faire le dos rond et tout faire pour repartir.»

Nicolas Douchez «sait très bien qu'il est responsable sur deux buts», souligne l'entraîneur corse. «Il nous a déjà rapporté des points par le passé, justifie-t-il. A nous de savoir corriger ces erreurs et de garder l'état d'esprit qui était bon». (Avec AFP)

#596 09-11-2009 16:18:12

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Puchkin a écrit:

J'arrive pas a voir clairement un detail au niveau du troisieme but sur le resume...

Premier but, c'est clair que l'Axe de la defense est en faute, bien plus que Douchez, qui ne doit pas la boxer plein axe comme ca. M'vila devrait se jeter sur le chemin du ballon plutot que de lever la jambe également, ce n'est pas très pro de sa part, que d'esquiver un ballon qui file plein axe comme ca...
Responsabilité Douchez (40%), l'Axe central (50%), M'vila (10%)

Second but, la relance de la Douche est une blague. Bocanegra avait-il des consignes pour etre aussi haut? toujours est-il qu'il laisse Braaten dans son dos, grosse erreur. Il se rattrape bien en allant se replacer en couverture plutot que de faire faute par derrière sur Braaten qui semble etre pris en charge par Hansson... Oui mais pourquoi Hansson attend que Braaten frappe sans aller de l'avant, specialement puisqu'il voit Boca venir couvrir derriere lui.
Responsabilité Douchez (30%) Boca (30%) Hansson (40%)

Troisieme but Qui fait cette remise de la poitrine en retrait désastreuse? Un joueur blanc il me semble, ce serait donc Boca, Cheyrou ou Danze? En tout cas Gignac fait le reste, c'est imparable et le joueur mystere prend la responsabilité du but entièrement pour sa pomme

Je ne suis absolument pas d'accord sur ça.Le poste de gardien de buts est vraiment difficile et ce parce qu'à la moindre boulette ça se paye cash.Et là en l'occurrence Douchez a fait trois boulettes qui ont occasionné trois buts.Ca ne sert à rien de chercher autre part.
Sur le premier s'il la boxe sur le côté le danger est écarté et on en parle plus.
Sur le deuxième il fait une relance catastrophique alors que l'équipe est en train de se replacer et donc n'est pas en place et sur la frappe (certes contrée) il n'est pas très inspiré.
Sur le troisième je suis d'accord pour dire que la remise de Cheyrou est completement à chier mais enfin bon la frappe de Gignac aussi soudaine soit elle n'a vraiment rien d'imparable et La Douch fait une faute de main puisqu'il est clairement dessus mais le ballon passe quand même!

Donc je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il ne faut pas l'enterrer puisqu'il est très souvent irréprochable mais les buts sont pour lui, point!


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#597 09-11-2009 16:37:15

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 830

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Si notre secteur defensif se comporte de maniere professionnelle et montre plus d'engagement et moins de passivite, l'espace ne s'ouvre pas devant Sissoko, M'Vila se jette devant le ballon , Hansson attaque Braaten, Cheyrou la botte en touche ou la balance n'importe ou mais ne remet pas de la poitrine sous pression des toulousains,  et Douchez ne rend pas constamment la balle aux avants toulousains. Le secteur defensif a ete desatreux, et pas seulement Douchez...

Hors ligne

#598 09-11-2009 16:39:46

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Douchez a été désastreux et sa défense fébrile ne l'a pas beaucoup aidé.Dans un bon jour, il ne prend aucun des trois buts encaissés hier.


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#599 09-11-2009 16:43:48

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 830

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

C'est plus que febrile la defense. Attends, un trou comme ca sur 20 metres plein axe. Les mecs qui font une erreur comme ca en PH ils se font sortir de l'equipe a coups de pied au cul!

Hors ligne

#600 09-11-2009 16:45:01

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Un gardien qui boxe un ballon 5 mètres devant lui plein axe se fait lapider alors?


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.76 KiO (Pic : 809.66 KiO) ]