Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#551 08-11-2009 21:09:02

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

La deuxième défaite d'affilée en encaissant à nouveau trois buts n'a pas entame le moral de Nicolas Douchez.
« Après une première mi-temps correcte, les deux buts encaissés en début de deuxième période nous ont fait très mal et on n'a pas réussi à revenir, a déclaré le gardien rennais au micro de Foot+. On a pas mal de pépins physiques notamment devant mais je suis persuadé qu'on va remonter. On a le potentiel pour et je suis persuadé qu'on finira très fort. »


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#552 08-11-2009 21:09:21

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Lebron 035 a écrit:

J'ai beaucoup apprécié la rentrée de Thomert sinon ... Quelle frappe il nous met sur son coup franc!

L'action du match biglol

Juste devant nous en plus...

Hors ligne

#553 08-11-2009 21:09:40

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

nodirt  a écrit:

Vous pariez qu'on va finir par regretter Lacombe qui serait un héros SI on avait gagner cette putain de coupe de bordel de merde.

Sauf qu'il ne l'a pas gagnée.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#554 08-11-2009 21:09:41

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Douchez est l'un des seuls joueurs à qui je peut pardonner une piètre performance, les autres qui ont été mauvais ce soir ne mérite pas ma clémence


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#555 08-11-2009 21:10:21

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

C'est pourtant pas le plus mauvais match d l'équipe.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#556 08-11-2009 21:11:28

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Quand on commet des erreurs comme ça, on ne peut pas gagner. C'est dommage car au niveau de l'investissement et de l'engagement, les joueurs ne méritent pas cela. On peut encaisser des buts mais pas de la sorte. Cela fait six buts pris en deux rencontres alors que nous ne sommes pas malmenés. On ne peut pas faire un résultat sans un minimum de solidité. On ne va pas accabler Nicolas Douchez car tout le monde est responsable.

Lorsque le score est de 1 à 1, Romain Danzé fait une barre qui peut tout changer. En plus, l'arbitre ne siffle pas un pénalty évident sur une main d'un Toulousain. Aujourd'hui, cela a sourit à l'adversaire. Nous sommes dans une période difficile mais la réussite se forge dans la difficulté.

Réaction de Fredo...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#557 08-11-2009 21:13:49

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Anto commence à me saouler de se plaindre de ses péno imaginaire, y ferai mieux de passer un savon, une soufflante, une rouste à ses joueurs plutôt que de pigner pour ses péno à chaque fois... A l'entendre à chaque fois, on aurai un déficit de pts de 10pts


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#558 08-11-2009 21:23:36

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 829

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Bon allons y pour les impressions a "tiedes::

Douchez > Il boxe le ballon directement dans les pieds de Sissokho. Grosse erreur, mais pourquoi un couloir de 20 metres est-il ouvert en plein axe devant un but vide? Ou sont les centraux?
Sur le but de Braaten, Il relance sur la gauche, Boca et Fanni avaient visiblement des consignes pour jouer haut, mais pourquoi relancer la ou aucun Rennais n'est present. Boca revient, Hansson est la mais comme la semaine derniere, ils sont passifs, Braaten tape, boum ca rentre

Fanni Une fois de plus il est a la rue defensivement sur ce que j'ai entendu puis vu de la premiere periode. Ballons donnes a l'adversaire, ballade par Tabanou. Meilleur en deuxieme periode mais ni incisif, ni decisif... Pas grand chose

Hansson Propre dans la relance, propre de la tete, Ok dans les tacles, mais ou est la gnac? Il s'est sorti doigts du cul a la 65eme quand c'etait trop tard, avant ca il est reste la a attendre que ca se passe

Mangane On dit parfois qu'il est bon de ne pas voir un defenseur pendant un match. On l'a vu, mais seulement sur son but. Ou est-il sur les buts? Personne ne sait... certainement pas dans l'axe, certainement pas sur le porteur

Bocanegra Il n'a pas eu grand chose a faire, et il ne l'a pas vraiment fait. Deux buts arrivent de son cote sans qu'il en soit vraiment responsable... Juste Passif, c'est desesperant

Tettey Une belle frappe en premiere mi-temps, quelques ballons recuperes, pas beaucoup de dechet mais pas beaucoup d'apport. Membre de la Casper Connection...

MVila Il a ete plutot bon, il voulait bien faire, il a recupere pas mal de bons ballons. Pas facile dans ces conditions. Ou est le pressing sur les contres toulousains (buts de Braaten et Gignac) ?

Cheyrou Une ouverture géniale pour le but de Gyan, quelques bonnes inspirations, il commence a trouver ses marques au poste de meneur mais ce n'est pas encore Leroy, loin de la...

Kembo Il s'est fait bien secouer par la defense toulousaine mais leur a parfois tourne la tete. Pourquoi ne pas jouer simple cependant, et essayer d'aller vers l'avant? La plupart de ses coups de pieds arretes etaient rates, il frole quand meme la passe decisive pour Danze

Danze Bien meilleur en Arriere Gauche qu'en milieu offensif droit. Il se bat, on l'aime bien mais il reste limite techniquement. Il aurait pu marquer dommage, mais il est l'un des 3 joueurs aux quels on ne peut pas reprocher un manque d'envie, avec Kembo et Gyan

Gyan Tres bon, il a souvent fait la difference devant, dans l'axe ou sur les cotes. Dommage que Kembo soit un peu tard pour reprendre son centre en deuxieme mi-temps. Encore un tres bon match du Ghaneen, meilleur joueur rennais ce soir

Bangoura Le banc lui fait du bien. Toujours peu efficace mais je l'ai trouve reelement combatif. Dommage que lui et Gyan se genent en toute fin de match, il y avait la place pour le 3-3...

Thomert Un coup franc risible, une occasion superbe ou il ne manque pas grand chose, pas trop de ballons perdus mais pas trop d'effet. Il n'a pas été moins bon que le reste de l'equipe et mettre son occasion au fond aurait pu lui faire énormément de bien. Quelques minutes respectables de sa part.

Antonetti Je n'ai pas trop compris ses choix... Mais chacun a sa vision du foot, et le coach c'est lui...

Hors ligne

#559 08-11-2009 21:27:51

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Je viens de voir les buts :


Le premier : Douchez n'es qu'à moitié responsable, personne n'est au marquage sur le buteur, en particulier  Danzé  !

Le deuxième, bah là aucune agressivité sur le porteur de balle, Douchez semble collé et lent, j'ai pas trop compris...

Le dernier : Pareil, on laisse Gignac partir seul avec le ballon à 20 m, faut pas s'étonner d'en prendre un !

Va falloir qu'ils prennent conscience qu'à Rennes y'a pas que des moutons mous du genou !

Hors ligne

#560 08-11-2009 21:28:08

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Fanni n'a pas été si mauvais que ça et Kembo a raté tout ce qu'il a entrepris. Je commence à en avoir marre qu'il fasse 1 match sur 2.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#561 08-11-2009 21:32:47

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Yondaime35 a écrit:

Anto commence à me saouler de se plaindre de ses péno imaginaire

J'ai pas vu les images, mais cette fameuse main, on s'est tous regardes dans le stade a ce moment la...

Hors ligne

#562 08-11-2009 21:35:36

SRFC56
Membre
Localisation: Lanester
Inscrit(e): 20-12-2008
Messages: 257

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

[q]Frédéric Antonetti (entraîneur de Rennes): «Quand on prend trois buts comme ça c'est impossible de gagner un match. Je pense que les joueurs ne méritaient pas ça. Par rapport à leur investissement et leur engagement ils méritaient mieux, mais cela fait six buts que l'on prend lors des deux derniers matches et on ne peut pas faire de bons résultats sans solidité défensive. Le résultat est cruel mais dans le contenu il y a des choses encourageantes. Il faut continuer à travailler. Nous manquons de réussite comme sur cette barre alors que les deux équipes sont à 1-1. Tout nous est contraire en ce moment mais il faut savoir faire le dos rond et tout faire pour repartir. On ne va pas accabler Nicolas Douchez qui sait très bien qu'il est responsable sur deux buts car il nous a déjà rapporté des points par le passé. A nous de savoir corriger ces erreurs et de garder l'état d'esprit qui était bon».[/q]

France football

Hors ligne

#563 08-11-2009 21:51:29

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

je trouve pour ma part que Rennes a fait un bon match ... tactiquement et collectivement c'est ce qu'il fallait faire... Après les erreurs individuelles de la défense et de Douchez en particulier nous plombent un match qu'on devait gagner !
Il y a des périodes comme ça ou rien ne veut sourire, mais moi je vois des raisons d'esperer malgré la défaite.:rolleyes:


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#564 08-11-2009 21:54:30

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Franchement, autant après Valenciennes j'étasi assez inquiet, autant ce soir l'équipe a fait un match correct. Les buts Toulousains sont quasi miraculeux, d'ailleurs ils peuvent remercier Douchez, responsable sur au moins deux buts, si ce n'est trois. Mais c'est vrai qu'il nous a souvent sauvé la barraque.
On est dans une spirale négative mais je suis persuadé que ça va repartir!
Au niveau des joueurs, Fanni catastrophique sinon c'est correct, Gyan a été très performant et a causé beaucoup de souçis à la défense Toulousaine.
Sinon, l'ambiance à Toulouse est vraiment morte, on avait pas l'impression que leur équipe menait au score.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#565 08-11-2009 21:55:06

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Whaoh ! Gaudi est optimiste, je vais t'enlever du trophée pessimiste wink Lol c'est juste que je te trouvais souvent pessimiste c'est pour ça. Mais je suis plutôt d'accord avec toi en effet.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#566 08-11-2009 22:03:33

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Francefootball : 20:12 L1 - Nice : Antonetti: «Un résultat cruel»

Il entraine toujours Nice ? mrgreen


J'ai trouvé que Rennes n'avait pas si mal joué que ça.
Dommage que Douchez était dans un mauvais jour avec ces 2 erreurs (peut etre meme 3).
Content pour Gyan, auteur d'un bon match.

Si nous ne gagnons pas face au Mans (qui est très mal en c'moment), il faudra vraiment se poser quelques questions.

Hors ligne

#567 08-11-2009 22:26:18

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Rapidement mes impressions sur la rencontre.

La première période a été vraiment ennuyeuse avec des longs ballons mal négociés, peu d'occas' des deux côtés et finalement Sissoko fait la diff sur une erreur de notre défense (pour moi la Douch ne fait pas d'erreur là dessus). Juste avant la pause Gyan égalise sur une merveille d'action à deux avec Cheyrou et le Ghanéen prouve que, parfois, ses qualités de buteur ne sont pas qu'une légende.

En seconde période on repart beaucoup mieux, les Toulousains ont bien du mal et heureusement que la barre les sauve sur la tête de la Danz. Ensuite en 5mn on coule, comme ça arrive souvent aux équipes à qui rien ne veut sourire .. La détermination de fin de rencontre pour tenter de revenir, symbolisée par la réduction du score, fait quand même bien plaisir.

C'était un tout autre match que contre VA, faut pas déconner.

Sur le plan individuel je ressors du lot Cheyrou et Gyan, c'est à peu près tout. Ce qui contraste assez avec mon constat d'ensemble, je vous l'accorde. Mais la paire M'Vila - Tettey n'a pas été ridicule non plus, pas plus qu'Ekoko ou l'axe central qui a limité la casse.

Mais comme le dit Zlatannn, contre Le Mans il faut gagner, sinon c'est la lose attitude.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#568 08-11-2009 22:38:44

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 812

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Pietro a écrit:
Lebron 035 a écrit:

J'ai beaucoup apprécié la rentrée de Thomert sinon ... Quelle frappe il nous met sur son coup franc!

L'action du match biglol

Juste devant nous en plus...

Tu étais où car c'était aussi devant moi j'étais porte 40


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

#569 08-11-2009 22:42:13

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

bop a écrit:
nodirt  a écrit:

Vous pariez qu'on va finir par regretter Lacombe qui serait un héros SI on avait gagner cette putain de coupe de bordel de merde.

Sauf qu'il ne l'a pas gagnée.

Certes mais pour l'instant Lacombe a fait mieux.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#570 08-11-2009 22:44:53

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Après avoir vu ce match amical, je dresse le constat que la poisse nous suit , qu'on a été moins nul que contre VA et que toulouse est vraiment une minuscule équipe avec un Gignac qui ne joue qu'avec son gros cul avant de jouer le ballon... parce que franchement je nous voyais prendre 4 à 0 et non, pendant un bon moment je nous ai vu pouvoir ramener un point voir plus pour dire...

...maintenant la malchance s'en mêle, maintenant quand on retrouvera Briand, Leroy, Marveaux ... on pourra retrouver un autre souffle, car on a pas assez de banc...pourvu que le championnat ne soit pas fini...mais comme j'ai pu le lire, pour les 3 premières places, il ne faut pas rêver ces places appartiennent à des équipes qui ont un gros banc et qui sont en général épargnées...

moi, à part Bordeaux que j'ai senti solide...AUCUNE EQUIPE NE M'A SEMBLE FORTE...je dis bien aucune...au point de complexer!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#571 08-11-2009 22:54:21

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

nodirt a écrit:

Certes mais pour l'instant Lacombe a fait mieux.

Non. Lacombe a fait 6ème (à moitié) et 7ème. Antonetti est 13ème au bout de 12 journées.

C'est un peu tôt pour faire un bilan.

Hors ligne

#572 08-11-2009 22:55:35

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Ce qu'à fait Lacombe quand on a été 6eme est superbe, on ne peut pas lui enlever ! Mais certes c'est bien trop tôt pour faire un bilan.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#573 08-11-2009 23:04:16

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

warrom a écrit:

Sinon, l'ambiance à Toulouse est vraiment morte, on avait pas l'impression que leur équipe menait au score.

Ils ne se reveillent que quand Gignac marque ou tombe par terre...

lebreton31 a écrit:

Tu étais où car c'était aussi devant moi j'étais porte 40

J'etais porte 35 (normal ^^), en visiteurs smile

Hors ligne

#574 08-11-2009 23:07:21

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

oui et je te rassure CleCle, je suis toujours aussi pessimiste !;)
Je n'ai juste pas envie d'hurler avec les loups, car franchement qui aurait cru avant le match que c'est la Douch' qui nous ferait perdre le match ?
Je trouve également minable d'allumer l'équipe sur le match de ce soir . Encore une fois ce sont des erreurs individuelles qui nous font perdre, mais le contenu, hormis la 1ère demi-heure etait d'un bon niveau L1.
Inutile aussi de tirer des plans sur la comète à ce stade de la saison, même si je pense comme au début de saison qu'on finira dans les mêmes euax que d'habitude, ni mieux, ni moins bien...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#575 08-11-2009 23:13:27

fabrice2035
Membre
Inscrit(e): 08-05-2007
Messages: 633

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Faut pas s'affoler on est qu'a 5 points du 5éme..........:/

Dernière édition de: fabrice2035 (08-11-2009 23:14:05)


ALLEZ RENNES !!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.1 KiO (Pic : 798 KiO) ]