Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 08-11-2009 20:36:26

Mystics
Invité

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Non il ne descendra pas c'est une certitude, on est juste dans une très mauvaise passe en ce moment,
Espérons qu'elle ne dure pas trop longtemps, et puis de toute façon on peut très bien enchainer une série de victoire après.

#527 08-11-2009 20:37:02

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

+1 Nodirt pour la CdF et Lacombe


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#528 08-11-2009 20:37:22

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Encore un match perdu le dimanche. Lançons une pétition pour arrêter de jouer le dimanche, vite!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#529 08-11-2009 20:38:29

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Clecle-Rennais a écrit:

Encore un match perdu le dimanche. Lançons une pétition pour arrêter de jouer le dimanche, vite!

Lançons une pétition pour qu'on se mette à jouer tout court wink


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#530 08-11-2009 20:41:49

Bocanegra35
Membre
Localisation: Rennes - Combourg
Inscrit(e): 24-07-2009
Messages: 101

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

et comment sa se fait que les coups de pieds arrétés soient si mals tirés? c'est hallucinant c'est censé etre des pros...


Supporter du SFRC, LC Combourg et OC Cesson!
Charnière centrale avec Mouchedusrfc
Dupont avec un T !

Hors ligne

#531 08-11-2009 20:42:00

Mystics
Invité

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

DANOCH a écrit:
pascalstr a écrit:

vibravo au stade rennais pour sa manifique nouvelle defaite pascal supporter depuis39 annees .rod fanni en equipe de france je reve .pauvre antonety quel equipe pourri.je suis supporter du srfc a vie .j ai 47 ans demain je propose de remplacer thomert gratuitement  .vivement le retour de briand

1) Et un post décousu ! Un ! Welcome Pascal ! big_smile

2) Mystrics, j'ai raison.

3) Les gestes du match?

- Le coup franc de Thomert (7km/h, à terre, au milieu du mur).

- La relance Penneteauesque de Douchez.

- La remise de la poitrine de Cheyrou sur le 3ème.

nodirt a écrit:

Je vais vous dire un truc j'ai trouvé que Gyan a bien joué

Alleluia !

Oui tu as raison mon chere DANOCH, mais j'ai pas complètement tort non plus    big_smile

#532 08-11-2009 20:45:23

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Mystrics, quote, c'est indigeste.

Des bisous.

Hors ligne

#533 08-11-2009 20:46:17

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Oui nodirt mais aussi pour le dimanche.
Stat assez ironique, on a perdu tous nos matchs le dimanche il me semble ! La Mans c'est un samedi, alors faut pas chier !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#534 08-11-2009 20:48:11

SRFC56
Membre
Localisation: Lanester
Inscrit(e): 20-12-2008
Messages: 257

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Faut arrêter avec la relégation les gars.

Pour l'instant on est dans une série noire c'est tout. Avec un peu plus de chance la tête de Danzé finie au fond et on gagne le match et toute cette discussion n'existe pas. Maintenant on a perdu parce qu'on a pas de créateur au milieu même si cheyrou et m'vila ont fait un bon match mais surtout notre défense est nulle en ce moment surtout côté Bocanégra (2 buts de son côté). Avant la défense était bonne, il suffisait de mettre un but et c'était bon maintenant on prends 3 buts par match ça devient plus compliqué. Il va falloir retrouver d'urgence une bonne défense et après ça iras mieux ... j'espère. wink

Hors ligne

#535 08-11-2009 20:48:39

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Douchez vient de perdre tout espoir de jouer en équipe de France en passant.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#536 08-11-2009 20:48:47

Helmut
Membre
Localisation: A 5 minutes du Roazhon Park...
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 245
Site Web

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

"J'aime la défaite, savez-vous comment ?
Quand elle est bien faite, avec Thomert dedans..."


Seul ACME nous fera gagner.

Hors ligne

#537 08-11-2009 20:49:33

Garonna
Membre
Inscrit(e): 05-05-2008
Messages: 295

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

tolosa a écrit:

Je me fais pas de soucis pour vous!dès que lesn leroy etc seront là ça ira mieux!Nous pas!si ce n'est quand CETTO sera revenu et qu'on vire NONKEU qui fait des boulettes et pourtant tout l monde l'adore il est jeune....Brèf ici nombreux sont les déçu qui en ont marre de voir un gros bloc défensif qui produit un jeu stérile qui joue l'europe sans la jouer et mise tout sur le championnat ben aujourd'hui autant laisser la place a des équipes comme LILLE ou RENNES,PSG qui ont un vrai effectif pour la jouer!Franchement RENNES au complet y'a pas photos or nous on se fade des pentecote luan regatin nonkeu soukouna merci le banc de touche hormis siriex et didot qui mérite d'etre titulaire mais bon c'est du CASA!Dès qu'il en a après quelqu'un celui là...Seule satisfaction on a sorti TABANOU cette saison mais on l'a pas encore signer pro et il est demandé quelle bande le staf et président!Brèf un bon 11 qui joue dans ses 45 mètres un banc de piments voilà ce qu'on a!Et le pire c'est qu'ils arrive a planter...Pffffffff franchement aller au stadium c'est un calvaire!J'en peu plus de ce jeu de certain de ces joueurs!

Faut quand même pas éxagérer...

Hors ligne

#538 08-11-2009 20:49:55

Bocanegra35
Membre
Localisation: Rennes - Combourg
Inscrit(e): 24-07-2009
Messages: 101

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

SRFC56 a écrit:

Faut arrêter avec la relégation les gars.

Pour l'instant on est dans une série noire c'est tout. Avec un peu plus de chance la tête de Danzé finie au fond et on gagne le match et toute cette discussion n'existe pas. Maintenant on a perdu parce qu'on a pas de créateur au milieu même si cheyrou et m'vila ont fait un bon match mais surtout notre défense est nulle en ce moment surtout côté Bocanégra (2 buts de son côté). Avant la défense était bonne, il suffisait de mettre un but et c'était bon maintenant on prends 3 buts par match ça devient plus compliqué. Il va falloir retrouver d'urgence une bonne défense et après ça iras mieux ... j'espère. wink

faut pas oublier que Douchez fait des boulettes ce soir ce qui n'est pas a son habitude!
edit: oui je pense que le maillot des Bleus s'eloigne pr lui apres ca, surtout que Lloris a fait un très bon match en LdC ... c'est dommage pr Douchez

Dernière édition de: Bocanegra35 (08-11-2009 20:51:52)


Supporter du SFRC, LC Combourg et OC Cesson!
Charnière centrale avec Mouchedusrfc
Dupont avec un T !

Hors ligne

#539 08-11-2009 20:52:42

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 812

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Je reviens juste du stadium, c'est vrai que la défense n'a pas été trascendante, et le hansson il fait quelques bonnes interventions mais un peu inquiétant parfois. Tettey a quand même beaucoup mieux joué que son 1er match, m'vila aussi plutot bon.
Et j'ai trouvé que Gyan il a fait un énorme match, je suis venu au stadium pour voir ce que donner en vrai gyan et il m'a impréssioné, il a fait de très bon controle il a pris tous les ballons de la tête, c'est le gros point positif de ce soir.
Sinon pour le match ce qui est dommage c'est qu'on prend le second but au moment où justement on avait le ballon et le tfc courrait après, d'ailleurs on a eu une grosse occaz, 2 ou 3 minutes avant où avec plus de lucidité on met le but.
Et dans les 5 dernières minutes où gignac reste à terre c'est lamentable ce que certains supporter toulousains car rennes ne la met pas en touche alors que toulouse avait eu l'occasion de la mettre.

Et petit apparté mais je me suis vraiment rendu compte que pour les toulousains il y a qu'un seul joueur, gignac, dès qu'il avait le ballon à 40 mètres du but, il s'enflammer ^^.

Voila j'espère que mon pavé ne sera pas trop indigeste à lire.


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

#540 08-11-2009 20:54:32

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Bon bah je reviens du Stadium. On s'est fait chier comme des rats morts pendant 30 minutes, et puis apres c'est bizarre, Toulouse marque, on egalise je ne sais comment, vu comment on etait apathiques en fin de premiere periode. Et en seconde, Toulouse marque deux fois, au moment ou on les attendait le moins egalement. La reduction du score de Kader n'est que juste recompense, les coup-francs de Thomert sont chiasseux, et Gignac a fait sa pleureuse sur la fin. Bref, le seul truc a retenir c'est que j'ai depense de la thune pour me cailler les miches dans un stade a moitie vide et sans ambiance.

Hors ligne

#541 08-11-2009 20:58:11

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Pietro a écrit:

...Bref, le seul truc a retenir c'est que j'ai depense de la thune pour me cailler les miches dans un stade a moitie vide et sans ambiance.

Si on continue comme ça, ça risque d'être idem route de Lorient sad


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#542 08-11-2009 21:00:04

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Y'a quand meme un level de difference wink

Hors ligne

#543 08-11-2009 21:00:58

Mystics
Invité

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Non faut pas désespérer c'est juste une mauvaise période, on va revenir,
Une petite gueulante d'Anto et tout va rentrer dans l'ordre.

#544 08-11-2009 21:01:53

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Je vais te nommer Forumeur le plus optimiste.

J'espère que tu vas pas gueuler.

Hors ligne

#545 08-11-2009 21:03:11

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Une petite gueulante d'Anto !? Il serait temps, mais une vraie là, une vraie tornade !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#546 08-11-2009 21:06:56

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

[mode humour] Moi je serai Antonetti, je lâcherai des chiens dressés pour attaquer dans le vestiaire et je les préviendraient qu'à chaque fois qu'il y a une contre perf, il auraient droit à la visite de ces chiens. Mais bon le droit du travail ne me l'autoriserai peut être pas, malheureusement... neutral [/mode humour]

Dernière édition de: Yondaime35 (08-11-2009 21:07:26)


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#547 08-11-2009 21:07:25

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Bon bah une nouvelle super performance du stade rennais ce soir.On coule au classement et sans parler de jouer le maintien ça va devenir de plus en plus compliqué de se remettre dans la course à l'Europe et la saison risque d'être bien triste.

Sur ce match je crois qu'on peut dire merci à Douchez.Lui qui jusque là ne faisait quasiment jamais d'erreurs là il est fautif sur les 3 buts.
Sur le premier il dégage des poings direct sur Sissoko.
Sur le deuxième magnifique relance direct sur la tête de Sissoko encore (un pote surement) et ensuite frappe pourrie et contrée de Braaten sur laquelle il me semble bien court.
Et sur le troisième la frappe de Gignac est soudaine mais sa détente est loin de l'être par contre.Selon moi il doit pouvoir la sortir.Enfin sur ce but Cheyrou fait également un magnifique amorti poitrine...

Sinon on a vu un bon Gyan, très remuant et efficace.Il confirme que c'est un bon point d'ancrage.
M'Vila très bon également.Lui il a vraiment de l'avenir.
Le reste bah ce n'est pas trop ça.Une défense assez fragile.
Un danzé assez transparent (surtout offensivement).
Un Kembo plutôt entreprenant mais encore un peu brouillon.
Un Cheyrou égal à lui même, bon dans la transmission du ballon mais trop lent.

J'ai beaucoup apprécié la rentrée de Thomert sinon ... Quelle frappe il nous met sur son coup franc!

Enfin voilà encore une soirée à oublier bien vite


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#548 08-11-2009 21:08:00

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Led-Zeppelin a écrit:

Je vais te nommer Forumeur le plus optimiste.

J'espère que tu vas pas gueuler.

biglol

L'Equipe a écrit:

R Fanni   4

Une copie blanche, avec la date du jour et le nom de la matière truffées de fautes, ça vaut 4 vous croyez ?

Hors ligne

#549 08-11-2009 21:08:13

Mystics
Invité

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Led-Zeppelin a écrit:

Je vais te nommer Forumeur le plus optimiste.

J'espère que tu vas pas gueuler.

mrgreen


Non c'est fini, mais parfois c'est vrai je peut-être très con.   wink

#550 08-11-2009 21:08:40

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Que dire ?

Un match frustrant de bout en bout... Le plus énervant, c'est de prendre ces trois buts qui sont entachés d'erreurs individuelles.

Un collectif une nouvelle fois sans relief, qui a joué par intermittence et qui a eu les jambes coupées après le but de Braaten contre le cours du jeu. Ensuite, tout s'est désagrégé même si on a réagit en fin de match...

Douchez est passé complètement à coté de son match. C'est la première fois, mais les trois buts lui sont imputables. Le premier, sa sortie aux poings manque cruellement d'autorité. Le deuxième, son dégagement (contre Montpellier et Valenciennes, on avait perdu un nombre incalculable de ballons dans le même genre) occasionne la perte du ballon avec l'issue que l'on connaît. Et, sur le troisième, il passe au travers sur la reprise de Gignac même si la déviation poitrine de Br. Cheyrou est digne d'une remise d'un poussin. Mais bon, difficile de lui en vouloir au vue des nombreux points qu'il nous a rapportés.

Défensivement, nous sommes un peu dans la lignée de Valenciennes. A savoir, un certain attentisme et un manque de tranchant dans certaines interventions. J'ai aperçu une certaine fébrilité chez Hansson même s'il a plutôt bien contenu Gignac dans l'ensemble avec Mangane. Fanni, quant à lui à bercer une nouvelle fois dans la médiocrité. Défensivement, il a eu des soucis avec la vivacité de Tabanou et offensivement, ce fut le néant. Pour Bocanegra, difficile de le juger, car on ne l'a pas beaucoup vu et Braaten n'a pas été flamboyant dans son couloir.

Au milieu, Tettey nous a fait le remake de Saint-Etienne, il n'a aucunement pesé sur les débats. Un peu fantômatique (comment peut-il rester toute la partie sur la pelouse ?)... Tout le contraire de M'Vila, qui a été un des seuls à montré de l'abnégation dans l'entrejeu. C'est la bonne pioche de ce début de saison et il est actuellement indétrônable.

D'un point de vue offensif, Br. Cheyrou a alterné le bon et le moins. Dans son replacement, il a été à son avantage et offensivement, il a montré de réelles aptitudes quand il a eu le ballon face au jeu.

Sur les cotés, Danzé a été transparent. Après, on a très peu vu M'Bengue dans son couloir, mais j'attendais mieux de sa part. Il n'a même pas centré du match, mais il aurait pu donner l'avantage sur son coup de tête. A gauche, Kembo-Ekoko a tenté, mais beaucoup de déches quand même. Maintenant, j'avoue que sa sortie m'a laissé un peu perplexe...

Quant à Gyan, pour les personnes qui avaient des doutes, et bien, qu'ils remettent le DVD de ce soir. Il s'est - comme à son habitude - montré disponible, puissant, et à écoeuré l'arrière-garde adverse. Un gros match ponctué par un joli but plein de sang-froid... En point de fixation, c'est certainement un des meilleurs joueurs du championnat avec en prime une qualité technique au-dessus de la moyenne et des contrôles orientées de grande classe...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.77 KiO (Pic : 793.66 KiO) ]