Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 08-11-2009 20:15:06

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

tu veux dire qu'on a le eric zemmour du stade rennais ici?

Hors ligne

#502 08-11-2009 20:15:10

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

De toute façon il y en a beaucoup ici qui prennent toujours les extrêmes. Quand on perd deux matchs, on va jouer le maintien si ce n'est descendre en L2. Quand on en gagne 2 de suite, on va surement jouer la LDC. Si vous supportez Rennes depuis quelques temps, on a connu des situations bien pire ( l'exemple de Grig ), alors n'enterrons pas tous ! Okay, on est pas bien en point mais on va pas non plus tout balayer d'un coup. Je pense que le match contre Le Mans est extrêmement important.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#503 08-11-2009 20:16:18

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Grig a écrit:

Tu n'as pas l'impression de jouer sur les mots, toi qui passe ta vie sur ce forum à reprendre des gens parce qu'ils tiennent des discours mono-ligne?

Jamais fait ca, je reproche le flood c'est tout.

Edit : et argumenter, monsieur, c'est présenter thèse, preuve(s) et conclusion. Pas besoin de ton blabla directement tiré d'un site internet en tapant "argumenter" ou "argumentation" sur google.

Merci tu viens de me donner raison.

Grig a écrit:

Ah mais non!! Quand c'est toi, y a le droit. Ma remarque au moins avait un sens, mais comme d'habitude, Numsk à raison.

Ca c'est vrai par contre. smile Et c'est Numskull. wink

Dernière édition de: numskull (08-11-2009 20:17:17)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#504 08-11-2009 20:17:01

pascalstr
Membre
Inscrit(e): 08-11-2009
Messages: 3

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

bravo au stade rennais pour sa manifique nouvelle defaite pascal supporter depuis39 annees .rod fanni en equipe de france je reve .pauvre antonety quel equipe pourri.

Hors ligne

#505 08-11-2009 20:17:05

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

> Utakad

Et non, malheureusement, je ne suis pas ironique pour un sou. On a été séduisants 14 minutes de la 45ème à la 59ème. Et pi c'est tout.

Mais, on aurait pu -et on aurait du- prendre l'avantage lors de cette période faste. Le problème c'est que Rennes est, pour le moment, une petite équipe. Une grande équipe ramène 3 points du Stadium aujourd'hui.

Mystics a écrit:

De toute façon dès qu'on peut être en haut du classement on en redescend aussitôt,
On à la peur du podium.

Ah bon? Y'avait le podium en jeu ce soir? Merde, c'est vachement serré le championnat !

Dernière édition de: DANOCH (08-11-2009 20:18:38)

Hors ligne

#506 08-11-2009 20:19:04

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

" Rennes est un petit club, une petite équipe et a des petits joueurs " => Là c'était une situation vraiment vraiment cata, pourtant on s'est relevé ! Allez Rennes !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#507 08-11-2009 20:19:42

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Et merci à Foot+ PC pour avoir été indisponible pendant toute la durée du match. Service qui marche d'ailleurs très bien depuis que le match est fini. neutral


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#508 08-11-2009 20:20:12

coco24
Membre
Inscrit(e): 29-10-2009
Messages: 104

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

J'en ai ma claque de ces joueurs qui bougent pas leurs c*l sur le terrain (attention je mets pas tout le monde dans le meme sac). Pas d'envie après le 3è but pour revenir!

Une défense absolument hallucinante, complètement statique sur le but de gignac, personne ne l'attaque, il a tout son temps.

Sur le 2è but : Ses "relances" où douchez, hansson et manganne font mumuse à se faire des passes: CA M'ENERVE. Ca devait arriver. C'est pas compliqué de dégager le ballon de l'autre côté du terrain, pourquoi s'emmerd** à se mettre en difficulté et pas pouvoir se dégager proprement.
De plus, on avait le match en main depuis la reprise, c'est bien malheureux tout ça!

Douchez à 2 buts pour lui
La défense n'était encore pas là
M'vila, Cheyrou et Tettey n'ont pas démérité
Kembo encore un peu au dessus des autres
Danze qui mouille le maillot
Gyan qui marque enfin en face à face (j'attendais ça!) mais ca n'a pas suffit faute de volonté!

Anto> Pourquoi sortir Kembo pour faire rentrer Thomert????????????

Je sens qu'on ne vas pas prendre beaucoup de points durant l'absence de Leroy. On va descendre loin dans le classement! Revient vite Jerôme, pour nous remettre sur le droit chemin et remonter dans ce classement.

Ça fait peur!

PS: je n'est vu que la 2è mi temps, donc quelques appréciations sur certains joueurs peuvent être différentes

Hors ligne

#509 08-11-2009 20:20:35

Shadown-n
Breizh is Hell
Inscrit(e): 21-06-2008
Messages: 338

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

DANOCH a écrit:

> Utakad

Et non, malheureusement, je ne suis pas ironique pour un sou. On a été séduisants 14 minutes de la 45ème à la 59ème. Et pi c'est tout.

Mais, on aurait pu -et on aurait du- prendre l'avantage lors de cette période faste. Le problème c'est que Rennes est, pour le moment, une petite équipe. Une grande équipe ramène 3 points du Stadium aujourd'hui.

Même une équipe moyenne l'aurait fait.

Hors ligne

#510 08-11-2009 20:20:34

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

voilà encore une défaite...  très déçu de nos rennais!
pour le mans si on prend pas les 3points sa serai une catastrophe car juste après on joue lyon et je ne vois pas comment on peut faire un bon résultat contre l'ol.

Hors ligne

#511 08-11-2009 20:20:42

Mystics
Invité

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Oui ça c'est clair, La victoire de Toulouse est méritée et pourtant ils ont pas été terribles. Mais ça veut dire qu'on a été pire. Seul Gyan tire son épingle du jeu ce soir.

Notre jeu est vide, les remplaçants n'apportent rien, notre super-défense a disparu, notre goal donne des buts tout fait et on sombre à la 13ème place. En fait, rien ne va ...

#512 08-11-2009 20:20:52

gUeMA
Cesc addict
Inscrit(e): 09-09-2006
Messages: 767
Site Web

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Manque de réussite ce soir, dommage parce que même en ayant joué que 20mn on était pas loin de les battre sad

Match énorme d'M'Vila qui monte en puissance depuis le début de la saison. A reprolonger jusqu'en 2020 minimum. Gros match de Gyan également. Fanni encore très moyen mais meilleur qu'à son habitude, Mangane loin de son top niveau, Douchez décevant (pour une fois). Et Bocanegra... j'espère que sa sortie n'était pas qu'un remaniement tactique mais une punition pour sa performance et globalement son début de saison. Complètement passif sur le troisième (de même que sur le non-but de Pujol la semaine dernière...), absent sur le 2ème, aucun apport offensif, un nombre inifime de duels gagnés, ça fait beaucoup.

Hors ligne

#513 08-11-2009 20:21:56

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Numskull, je ne t'ai nullement donné raison, mais crois ce que tu veux, ton esprit occulté tend sans doute à imaginer des choses là où il n'y a rien. Si j'étais aussi tordu que toi, j'irais éplucher les topics où je suis sûr de t'avoir vu flammer ces réponses. Par contre, si tu avais l'esprit un minimum capable de comprendre le sens de mes paroles, alors tu saurais que tu as tort. Mais honte à moi, j'ai dis Numsk. J'aurais pu dire Kul. Sois en reconnaissant.

Hors ligne

#514 08-11-2009 20:22:31

lemoine18
Membre
Inscrit(e): 04-10-2008
Messages: 67

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

ce soir c'est une équipe de rennes ki joue le maintien ? redescendons sur terre amis rennais l'objectifs du début de saison est trés trés loin d'etre la : défense calamiteuse (fanni absent depuis plus d'un an, bocanegra egal a lui meme depuis le début ) les joueurs ne se défoncent plus : que se passe t'il ? mis a par m'vila,gyan et danzé 


espérons une réaction de l'équipe ctr le mans

gyan 6 buts en 11matchs joué smile (heuresement ke tu est la )

Hors ligne

#515 08-11-2009 20:25:18

Mystics
Invité

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

DANOCH a écrit:

> Utakad

Et non, malheureusement, je ne suis pas ironique pour un sou. On a été séduisants 14 minutes de la 45ème à la 59ème. Et pi c'est tout.

Mais, on aurait pu -et on aurait du- prendre l'avantage lors de cette période faste. Le problème c'est que Rennes est, pour le moment, une petite équipe. Une grande équipe ramène 3 points du Stadium aujourd'hui.

Mystics a écrit:

De toute façon dès qu'on peut être en haut du classement on en redescend aussitôt,
On à la peur du podium.

Ah bon? Y'avait le podium en jeu ce soir? Merde, c'est vachement serré le championnat !

Non mélange pas tout non plus Dan', je me suis craqué c'est tout, et même si tu as complètement raison,
C'est vrai on joue pas le podium ce soir mais ne vient pas me dire que j'ai tort non plus.

#516 08-11-2009 20:26:51

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Espèrons qu'on aura aussi la peur du bas de tableau...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#517 08-11-2009 20:28:26

pascalstr
Membre
Inscrit(e): 08-11-2009
Messages: 3

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

vibravo au stade rennais pour sa manifique nouvelle defaite pascal supporter depuis39 annees .rod fanni en equipe de france je reve .pauvre antonety quel equipe pourri.je suis supporter du srfc a vie .j ai 47 ans demain je propose de remplacer thomert gratuitement  .vivement le retour de briand

Hors ligne

#518 08-11-2009 20:28:41

Bocanegra35
Membre
Localisation: Rennes - Combourg
Inscrit(e): 24-07-2009
Messages: 101

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

je reviens tout juste d'avoir vu le match et franchement je me suis ennuyé... premiere mi temps convaincante mais en deuxieme après les buts [casquettes] encaissés par Douchez plus d'envie... très mauvaise prestation de Douchez, des boulettes qu'il ne fait pas d'habitude c'est etonnant. Du grand Thomert comme d'habitude rouge 
4 points en 6 match c'est decevant, mais faut pas non plus croire que le Stade va descendre !


Supporter du SFRC, LC Combourg et OC Cesson!
Charnière centrale avec Mouchedusrfc
Dupont avec un T !

Hors ligne

#519 08-11-2009 20:30:59

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Je vais vous dire un truc j'ai trouvé que Gyan a bien joué par rapport à la semaine dernière. (voilà vous pouvez quoter)

D'un autre côté quand la pire quiche du foot de l'ouest débarque sur le terrain, à côté Gyan c'est magnifique. (Thomerde)

Sinon, que dire, bon on met 2 buts...ouais... Sans notre créateur Leroy on est mort, ça craint donc pour le reste de la saison (arrêtez de rêver à la LDC ou Europa League, soyez réalistes, c'est mort). Faut se faire mener pour jouer un peu. Aucune envie des joueurs, ils ne pensent qu'à se barrer dans un grand club, mais pour ça les trop payés il faut se faire reperer et donc gagner et marquer.

Bref, 13ème et on va en chier ... pour le seul objectif maintien. Si le prochain on gagne pas le Mans derrière de toute façon on va se faire exploser par Lyon chez eux.

Chemin de croix, nous voilà.

Putain comme Foot + me parait cher... ouf Arsenal sauf mon week end Football.
Pas sûr que j'aille au Stade cette année, il fait froid et ya rien à y voir, à part perdre son pognon.

dur certes, mais sur les nerfs.

Dernière édition de: nodirt (08-11-2009 20:36:21)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#520 08-11-2009 20:32:25

tolosa
Membre
Inscrit(e): 21-12-2006
Messages: 85

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Je me fais pas de soucis pour vous!dès que lesn leroy etc seront là ça ira mieux!Nous pas!si ce n'est quand CETTO sera revenu et qu'on vire NONKEU qui fait des boulettes et pourtant tout l monde l'adore il est jeune....Brèf ici nombreux sont les déçu qui en ont marre de voir un gros bloc défensif qui produit un jeu stérile qui joue l'europe sans la jouer et mise tout sur le championnat ben aujourd'hui autant laisser la place a des équipes comme LILLE ou RENNES,PSG qui ont un vrai effectif pour la jouer!Franchement RENNES au complet y'a pas photos or nous on se fade des pentecote luan regatin nonkeu soukouna merci le banc de touche hormis siriex et didot qui mérite d'etre titulaire mais bon c'est du CASA!Dès qu'il en a après quelqu'un celui là...Seule satisfaction on a sorti TABANOU cette saison mais on l'a pas encore signer pro et il est demandé quelle bande le staf et président!Brèf un bon 11 qui joue dans ses 45 mètres un banc de piments voilà ce qu'on a!Et le pire c'est qu'ils arrive a planter...Pffffffff franchement aller au stadium c'est un calvaire!J'en peu plus de ce jeu de certain de ces joueurs!

Hors ligne

#521 08-11-2009 20:33:13

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Arrêtez avec votre maintien là, vous faites chier sérieux.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#522 08-11-2009 20:33:26

Gourvennec971
Membre
Inscrit(e): 11-08-2007
Messages: 96

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Et une saison foutue en l'air, une !
Entre nous je me contrefous de savoir si on va finir 8 eme ou 9 eme ou même jouer cette Europa League dont tout le monde se contrefout (à commencer par Toulouse d"'ailleurs : on a pu voir l'affluence record contre le Chaktar Donesk au Stadium !)
Non ce qui est motivant c'est la Champions League donc les 3 premières places. Donc de ce côté c'est mort, non ?
Au moins jouer le maintien ça nous donnerait un but !

Hors ligne

#523 08-11-2009 20:33:43

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

pascalstr a écrit:

vibravo au stade rennais pour sa manifique nouvelle defaite pascal supporter depuis39 annees .rod fanni en equipe de france je reve .pauvre antonety quel equipe pourri.je suis supporter du srfc a vie .j ai 47 ans demain je propose de remplacer thomert gratuitement  .vivement le retour de briand

1) Et un post décousu ! Un ! Welcome Pascal ! big_smile

2) Mystrics, j'ai raison.

3) Les gestes du match?

- Le coup franc de Thomert (7km/h, à terre, au milieu du mur).

- La relance Penneteauesque de Douchez.

- La remise de la poitrine de Cheyrou sur le 3ème.

nodirt a écrit:

Je vais vous dire un truc j'ai trouvé que Gyan a bien joué

Alleluia !

Dernière édition de: DANOCH (08-11-2009 20:35:25)

Hors ligne

#524 08-11-2009 20:34:13

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Non il faut pas parler de maintien, mais c'est pénivble de tjs avoir un coup de mou durant 2 mois tt les ans qui nous fait louper la LdC ou l'europe à chaque fois...


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#525 08-11-2009 20:35:39

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [13ème journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 3-2

Vous pariez qu'on va finir par regretter Lacombe qui serait un héros SI on avait gagner cette putain de coupe de bordel de merde.

Dernière édition de: nodirt (08-11-2009 20:37:53)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.16 KiO (Pic : 787.05 KiO) ]