Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#576 02-11-2009 19:39:50

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

salut tout le monde!
voilà hier j'étais tellement énervé et puis tard je suis rentré chez moi à quimper il était 21h... que je me suis pas connecté sur le net.
alors pour hier juste à dire que j'ai vue une équipe de bras cassé en général, juste mvila qui sortais du lot.

à la fin du match ma petite amie qui n'aime pas le foot mais qui était venue avec moi me dit "la prochaine fois je garde mon argent et reste chez moi, faire 500km allé retour pour voir sa, je ne sais pas comment tu fais pour aimé le foot"

la j'étais vraiment d'accord avec elle, c'était tout simplement lamentable, on dirai qu'ils oublient qu'il y a des gens qui font de la route et qui paye pour soutenir leur club!

voilà je suis un peut énervé, espérons que l'équipe se reprenne et vite!

Hors ligne

#577 02-11-2009 19:57:39

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Scandalous a écrit:
warrom a écrit:
Scandalous a écrit:

C'est promis, je ne retournerai plus au stade cette année.

Heureusement que tout le monde ne réagit comme toi

Pas compris...

Pour le coup je crois que c'est surtout warrom qui n'a pas compris ce que tu as dis Scan.

Pour le match j'ai même pas envie d'en parler tellement je suis dépité.
J'ai jamais été aussi blasé du SRFC ou plutôt de ces joueurs de foot. Et c'est pas faute d'avoir fait moults efforts durant des années pour les voir jouer mais là... mais là j'ai franchement plus envie de me seigner pour faire vivre cette parodie de football et surtout ces enfants trop gatés.

Dernière édition de: bop (02-11-2009 20:01:15)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#578 02-11-2009 20:12:17

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

y en a marre de payer(les billets) pour des gens qui ne foutent rien!

Hors ligne

#579 02-11-2009 20:13:55

srfc-jerem
Membre
Localisation: Dinan
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 670

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

mdr sa me fait trop rire, des qu'on joue mal ou qu'on est dans une mauvaise passe, la plupart critique etc... Et des que c'est le contraire, c'est la folie, rennes c'est les meilleurs etc... Fo arreter.
Faut les supporters quelques soit les circonstances.


[Pas de liens affiliés]

Hors ligne

#580 02-11-2009 20:27:00

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

tom29sud a écrit:

salut tout le monde!
voilà hier j'étais tellement énervé et puis tard je suis rentré chez moi à quimper il était 21h...

Oula, on a pas la même notion du tard...

Et puis merde ! Tard ou pas tard, tu dois faire ton compte rendu bordel ! Même les gens qui ne voient sans doute pas les matchs en font un, de compte rendu. (hein Nordit ?!)


Principe de précaution: mrgreen

tom29sud a écrit:

à la fin du match ma petite amie qui n'aime pas le foot mais qui était venue avec moi me dit "la prochaine fois je garde mon argent et reste chez moi, faire 500km allé retour pour voir sa, je ne sais pas comment tu fais pour aimé le foot"

Hé ben t'es pas le premier et pas non plus le dernier mon pauvre TomQuimper... Aller au Havre, chez le dernier, voir un match de merde et paumer 1-0 à la 90ème, je l'ai fais. Et j'suis toujours là ! Tu t'en remettra, grand !


Pour conclure, je tenais à préciser que ça doit être le premier post de Tom29sud que je lis et qui fait plus d'une ligne ! Tu vas au match, tu fais des longs posts... Que se passe-t-il? Serais-tu en train de devenir accroc au SRFC?

Conseil d'ancien: oublie ce club au plus vite, c'est trop difficile à vivre.

Hors ligne

#581 02-11-2009 20:27:09

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

@ srfc-jerem

J'ai envie de te dire ouais.

Dernière édition de: bop (02-11-2009 20:27:49)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#582 02-11-2009 20:29:09

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Danoch, énorme big_smile

biglol

Hors ligne

#583 02-11-2009 20:30:42

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

ouch! Une sacrée défaite qui fait mal! Je suis peu atteint vu que j'ai était occupé à autre chose ce week-end et j'ai appris la sévère défaite que hier soir en rentrant.

Ben... c'est moche!

Blessure de Marveaux, c'est très moche

score sans appel, c'est très très moche

pour le première fois on passe en deuxième partie de tableau, c'est très très très moche

3 défaite en 11 matchs, çà commence à faire beaucoup si on a l'objectif du trio de tête, va falloir que les gars se ressaisissent. Avec Marveaux et Leroy en moins, je sens que les autres matchs vont être catastrophique... Je suis de nature optimiste, mais aussi réaliste... Souvent j'arrive à avoir les deux mais là çà commence à être compliqué...

Je l'avais dit qu'en cas d'absence de Leroy, çà allait être dur de faire le jeu qui nous réussit. Quelqu'un m'avait parlé de Marveaux pour le remplacer, ouais bah là on l'a dans la mouise...

(bon, je suis en train de perdre le trophée de l'optimiste qu'on m'a pourtant déjà attribué, faut que je finisse mieux!)

Yeah les gars, on est toujours en course pour l'Europa League!!! big_smile

Hors ligne

#584 02-11-2009 20:40:01

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Danoch m'a tué. big_smile

Dernière édition de: Gus (02-11-2009 20:40:32)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#585 02-11-2009 20:40:11

suptim
Membre
Localisation: Rio de Janeiro
Inscrit(e): 15-08-2006
Messages: 161

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Cette défaite est d'autant plus dure à digérer qu'elle est pour moi le signe que l'on peut faire une croix sur les ambitions annoncées. Blasant...

Peut-être que nous réaliserons une bonne série nous permettant de remonter plus tard dans la saison, mais là pour le podium, ça sent le sapin.

Pourtant l'équipe est bonne sur le papier et les choix d'Antonetti ne sont pas moins incohérents que ceux de son prédécesseur.

Je me répète, je suis blasé...

Hors ligne

#586 02-11-2009 21:00:39

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Du bon Danoch ^^

Faire 500km pour voir ça c'est clair que c'est pas cool pour toi et ta copine lol.
Déja deux défaites à domicile cette saison, notre citadelle est presque imprenable 1 saison sur 2.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#587 02-11-2009 21:33:10

srfc-jerem
Membre
Localisation: Dinan
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 670

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

suptim a écrit:

Cette défaite est d'autant plus dure à digérer qu'elle est pour moi le signe que l'on peut faire une croix sur les ambitions annoncées. Blasant...

Peut-être que nous réaliserons une bonne série nous permettant de remonter plus tard dans la saison, mais là pour le podium, ça sent le sapin.

Pourtant l'équipe est bonne sur le papier et les choix d'Antonetti ne sont pas moins incohérents que ceux de son prédécesseur.

Je me répète, je suis blasé...

Abusé !!!!!!! Après une defaite, les ambition son bouffé? tu riggoles? c'est pas sa qui nous enleves les ambition. On est qu'a 11 matchs, c'est deja pas mal mais y en reste 27.


[Pas de liens affiliés]

Hors ligne

#588 02-11-2009 21:35:38

satpunker
Invité

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

J'ai beau voir et revoir le 1er but qu'on se prend, j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu une erreur de marquage comme ça. Comment peut-on être joueur pro et laissé un joueur seul à 2m du but? C'est intolérable, ça mériterait une sanction, sur le banc au prochain match le mangane.

#589 02-11-2009 21:39:08

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

T'y vas pas de main morte !

Moi j'ai beau revoir le 2ème et j'me demande encore comment on peut laisser un mec avancer comme ça dans une défense. C'est génial.

Hors ligne

#590 02-11-2009 21:43:13

srfc-jerem
Membre
Localisation: Dinan
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 670

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Et moi jme demande comment on peut se taper un arbitre comme sa qui te refuse un but valable, un arbitre qui avais 30kg en trop, qui était a 50m de l'action, qui accorde des buts bidon etc..


[Pas de liens affiliés]

Hors ligne

#591 02-11-2009 21:43:16

satpunker
Invité

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

srfc-jerem a écrit:
suptim a écrit:

Cette défaite est d'autant plus dure à digérer qu'elle est pour moi le signe que l'on peut faire une croix sur les ambitions annoncées. Blasant...

Peut-être que nous réaliserons une bonne série nous permettant de remonter plus tard dans la saison, mais là pour le podium, ça sent le sapin.

Pourtant l'équipe est bonne sur le papier et les choix d'Antonetti ne sont pas moins incohérents que ceux de son prédécesseur.

Je me répète, je suis blasé...

Abusé !!!!!!! Après une defaite, les ambition son bouffé? tu riggoles? c'est pas sa qui nous enleves les ambition. On est qu'a 11 matchs, c'est deja pas mal mais y en reste 27.

Il en reste beaucoup certes, mais avec les matchs qu'on vient de jouer à domicile, on devrait être dans les 3 premiers. Surtout qu'on va jouer Le Mans dans 3 semaines, là on pourra réellement juger ce qu'on va jouer. Maintien ou Europe. Si Sow revient on aura une chance. Sinon, on aura qu'à pleurer jusqu'à la trêve.

J'espère que les dirigeants vont s'activer pour nous trouver un 10, c'est tout simplement hallucinant de pas avoir de remplaçant à Leroy quand un coach n'aspire à jouer que dans un dispositif avec un 10.

Dernière édition de: satpunker (02-11-2009 21:45:31)

#592 02-11-2009 21:44:27

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

srfc-jerem a écrit:

Abusé !!!!!!! Après une defaite, les ambition son bouffé? tu riggoles? c'est pas sa qui nous enleves les ambition. On est qu'a 11 matchs, c'est deja pas mal mais y en reste 27.

Bein ca enlève les miennes en tout cas.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#593 02-11-2009 21:44:47

satpunker
Invité

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

srfc-jerem a écrit:

Et moi jme demande comment on peut se taper un arbitre comme sa qui te refuse un but valable, un arbitre qui avais 30kg en trop, qui était a 50m de l'action, qui accorde des buts bidon etc..

LOL. C'est une habitude Route de Lorient. Contre Boulogne et Auxerre déjà, c'était du n'importe quoi...

#594 02-11-2009 21:50:08

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

N'exagère pas, maintien ou Europe ? Il y a entre ces deux-là le ventre mou...Je ne nous vois pas jouer le maintien sincèrement, après l'Europe ça reste à voir, si Rennes nous sort une série en fin de saison comme on l'a déja fait...on ne sait jamais. Après on est pas parti de très belle manière, mais n'oublions pas qu'on était au même stade la saison dernière ( même si on ne finit pas européen l'an dernier ). Le mach d'hier est alertant, mais c'est loin d'être fini.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#595 02-11-2009 21:55:45

satpunker
Invité

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Clecle-Rennais a écrit:

N'exagère pas, maintien ou Europe ? Il y a entre ces deux-là le ventre mou...Je ne nous vois pas jouer le maintien sincèrement, après l'Europe ça reste à voir, si Rennes nous sort une série en fin de saison comme on l'a déja fait...on ne sait jamais. Après on est pas parti de très belle manière, mais n'oublions pas qu'on était au même stade la saison dernière ( même si on ne finit pas européen l'an dernier ). Le mach d'hier est alertant, mais c'est loin d'être fini.

J'avoue j'ai exagéré hmm , faudrait vraiment le faire exprès pour jouer le maintien.

A vrai dire ce qui m'inquiète, c'est qu'on risque de souffrir jusqu'à la trêve, pour repartir vers le mois de janvier. A ce moment là, Leroy sera revenu, et j'espère que nous n'aurons pas de blessés, et qu'un certain joueur se sera tiré les doigts du c** (indice : ce joueur a coûté 11 millions et vise le titre). J'ose espérer que Kembo se sera révéler, mais plus que tout j'espère que Briand sera de retour (et quand je dis de retour, je dis titulaire avec un niveau correct, même si on ne le verra au top qu'en mars à mon avis).

Bref croisons les doigts, serrons les fesses et let's go Roazhon !

#596 02-11-2009 22:16:15

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Jirès Kembo-Ekoko a été élu joueur rennais du match par les spectateurs présents face à Valenciennes dimanche après-midi. Entré en jeu à la place de Sylvain Marveaux, le jeune joueur issu du Centre de formation a multiplié les débordements sur son côté gauche. Il a ainsi reçu le plus grand nombre de votes par SMS et s'est vu remettre le trophée du Joueur du match des mains d'Alain David, président de la caisse Crédit Agricole d'Ille et Vilaine

c'est Topher qui doit être content wink


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#597 02-11-2009 22:24:52

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Par contre sur FBA ce soir tout les invités présent ont dit que Jirès n'était clairement pas un attaquant de pointe...

C'est Topher qui doit pas être content sad

Hors ligne

#598 02-11-2009 22:27:33

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

satpunker a écrit:

J'ai beau voir et revoir le 1er but qu'on se prend, j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu une erreur de marquage comme ça. Comment peut-on être joueur pro et laissé un joueur seul à 2m du but? C'est intolérable, ça mériterait une sanction, sur le banc au prochain match le mangane.

Rennes-OM en aout dernier sur le but de Niang. smile


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#599 02-11-2009 22:27:47

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Ben c'est pas un scoop non plus, on sait très bien que Kembo-Ekoko est meilleur sur les côtés.

C'est Topher qui va confirmer big_smile


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#600 02-11-2009 22:31:15

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

J'suis surtout content que tout le monde commence à ce rendre compte qu'il a quand même de la qualité..

Pour le poste d'attaquant de pointe benh ils ne doivent plus se souvenir de ses matchs de cfa et des 15 buts en 28 matchs...

Après ouai moi je l'aime bien sur le côté mais lui c'est dans l'axe qu'il veux êtres. Mais on en ce moment tant  qu'il joue ça lui suffit.

Dernière édition de: topher35 (02-11-2009 22:35:34)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.77 KiO (Pic : 787.67 KiO) ]