Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 02-11-2009 11:43:35

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

duhault22 a écrit:

Nous sommes deux !!!

Trois, dorénavant.

GL est le meilleur entraîneur qui soit passé à Rennes, avec Jean Prouff (Je me confère aux propos de Roudoudou).

Mais bon, "on" voulait voir un football plus offensif. Malheureusement, le SRFC ne possède pas les joueurs pour. Il va falloir se rendre à l'évidence, et vite.

M'enfin, il faut bannir les "c'était mieux avant" donc Allez Rennes !

Hors ligne

#502 02-11-2009 11:48:20

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Les notes de Ouest France:
Douchez: 6
Fanni: 6  stargate2
Mangane: 4
Hansson: 5
Boca: 4
Lemoine: 5
M'vila: 6
Inamoto: 4
Bangoura: 3
Kembo: 5
Gyan: 5

Hors ligne

#503 02-11-2009 11:55:39

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Puchkin a écrit:

Il s'est fait humilier par Danic tout le match
Il finit par donner la faute qui amène un coup franc sur l'entrée droite de la surface (et ouais, un corner a 10 mètres ca fait souvent but, surtout avec des clients comme Balde laisses tout seuls devant le but)
Il n'a pas remonte un ballon offensivement
Il n'a pas été foutu de faire une passe correcte en dehors des retours au gardien ou a Hansson

Si il y a UN joueur absolument ridicule sur ce match, c'est bien Fanni, qui d'ailleurs n'a pas sa place dans le onze titulaire rennais au vu de toute l'annee 2009...

Je ne suis pas du tout d'accord.Je trouve que Fanni a fait une première mi-temps tout à fait correcte au cours de laquelle il n'a pas été mis en difficulté et où il a apporté pas mal offensivement.La deuxième par contre est beaucoup moins bonne puisque deux fois de suite, a cause d'un placement défectueux (une faute de placement de fainéantise je pense) il prend le bouillon ce qui provoque l'action de Pujol superbement sortie par Douch et le coup franc  amenant le 1er but.

Mais hormis ces deux actions où il est clairement fautif je ne vois absolument pas où il s'est fait ridiculisé par Danic.Faut arrêter de faire du anti Fanni primaire.

Boca a été ridicule tout le match face à Ben K mais bon là c'est une habitude donc on est pas trop surpris


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#504 02-11-2009 12:00:30

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

J'aurais quand meme voulu avoir les explications de Mr Vileo sur le refus du but d 'Hansson .
A ce moment du match , cela jouait bien et l' equipe enchainait les occasions .
Pas sur que Valenciennes soit revenu au score avec une equipe de Rennes procedant en contre .

Mais bon , je ne vais pas refaire le match , mais juste constater les manques offensifs et defensifs rennais :

- Laisser un sumotori comme Baldé seul devant Douchez , cela frise la faute professionelle .
Mangane a vraiment abusé sur ce coup la !

- Sur le 2 eme but , Boca a la charette aux fesses ( comme toujours ) face a Ben Kalfalah , et la defense centrale nous refait le coup de Nice en restant immobile devant Douchez .
On va s'en prendre combien de buts comme cela pour qu'ils comprennent qu' un des deux axiaux doit sortir ?

- Je ne commenterais pas le 3 eme car le ballon n 'est pas rentré entierement, donc faute d'arbitrage .

Beaucoup s 'acharnent sur Gyan , mais pour moins c'est loin d'avoir été le plus nul . Il a loupé une grosse occasion je l ' admets , mais au final ce n'est pas se qui m'a le plus géné , c'est plus ses mauvaises "  dernieres passes " pour Bangoura et Kembo dans la profondeur  . Par contre , se coltiner le golgoth Baldé tout le match , pas facile . Et au moins il s 'est bougé sur le terrain .

Inamoto et Bangoura j' espere ne pas les voir sur la prochaine feuille de match . Pour le japonais , on l'a senti perdu sur le terrain ,se demandant ce qu'il fait la . Pour le guinéen , c'est une grosse deception par rapport a son debut de saison . Il est transparent et n'apporte rien offensivement .

Malgré cette grosse deception , je n'irais pas jusqu'a demander le retour de Moustache car je crois en Anto et je pense qu'ils va leur passer un gros savon cette semaine .

Mais quand on pense que l  'on serait dans le trio de tete si on ne s'etait pas craquer face a Auxerre et VA , cela laisse amer .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#505 02-11-2009 12:01:26

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 835

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

@LeBron > Alors dans ce cas la explique moi pourquoi Danic a ete libre de monter et de centrer sur le cote gauche pendant tout le match, jusqu'à sa sortie. C'est Hansson, Mangane, Boca et les milieux qui ont passe le match a degager les ballons que Fanni a laisse passer par les ailes…

Apres Boca est peut etre en responsabilite sur le but de Ben K, mais pas plus qu'une moitie de l'equipe:

Il n'est pas non plus sense etre au niveau de la ligne mediane au moment ou Ben K part, et ou est Kembo dans le repli defensif???

Ensuite Ben K repique il est encore a 40 metres du but, ou sont les milieux?

Il arrive a 22 metres, pourquoi Mangane et Hansson n'ont pas anticipe avec l'un d'eux dessus et l'autre en couverture? Je suis desole mais attribuer la faute a Boca sur ce but la c'est encore de l'anti-Bocanegrisme primaire…

Quant a moi je suis loin d'etre anti-Fanni, et je defend n'importe quel joueur s'il a ete au niveau, mais Fanni sur ce match a ete mauvais mauvais mauvais, rien d'autre…

Dernière édition de: Puchkin (02-11-2009 12:03:52)

Hors ligne

#506 02-11-2009 12:10:33

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

sur le deuxième but plus que boca c'est cheyrou qui m'a fait chier il est resté planté devant sans bouger alors qu'il n'avait qu'un pas à faire pr etre au contact et l'empecher de prendre de la vitesse

Dernière édition de: fabius (02-11-2009 12:18:24)

Hors ligne

#507 02-11-2009 12:17:35

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Le point positif de ce match , on ne peut pas faire pire . mrgreen

Ah si , comme Grenoble ! hmm


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#508 02-11-2009 12:21:23

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

topher35 a écrit:

Les notes de Ouest France:
Douchez: 6
Fanni: 6  stargate2
Mangane: 4
Hansson: 5
Boca: 4
Lemoine: 5
M'vila: 6
Inamoto: 4
Bangoura: 3
Kembo: 5
Gyan: 5

+ ca va + c'est débile ces notes

si tu prends 3-0 desolé mais personne doit meriter la moyen en defense

Dernière édition de: lyonel (02-11-2009 12:21:42)

Hors ligne

#509 02-11-2009 12:23:17

satpunker
Invité

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Puchkin a écrit:
satpunker a écrit:

Fanni est à créditer d'un match correct, tout comme Lemoine.

Tu rigoles du slip?

Il s'est fait humilier par Danic tout le match
Il finit par donner la faute qui amène un coup franc sur l'entrée droite de la surface (et ouais, un corner a 10 mètres ca fait souvent but, surtout avec des clients comme Balde laisses tout seuls devant le but)
Il n'a pas remonte un ballon offensivement
Il n'a pas été foutu de faire une passe correcte en dehors des retours au gardien ou a Hansson

Si il y a UN joueur absolument ridicule sur ce match, c'est bien Fanni, qui d'ailleurs n'a pas sa place dans le onze titulaire rennais au vu de toute l'annee 2009...

Je ne défends pas Fanni car il n'a pas son niveau d'antan (vive la nostalgie). Regardes les notes de l'Equipe (que quun a posté ici), tu verras. Si c'est le pire, ça veut dire qu'Inamoto et Bocanegra on fait mieux, et là je suis désolé mais tu n'a pas pu voir le match pour dire ça.
Je ne vais pas critiquer Inamoto, ce ne serait pas juste, après tout c'est le choix du coach de le mettre là.
Le pire de tous les joueurs, et de loin, c'est Bocanegra. C'est bien simple, on jouerait à 10 ce serait pareil.

Et puis dire qu'il a donné la faute qui amène le but, là je dis non ! Il a fait faute certes, et alors? C'est un défenseur y'a rien d'anormal là dedans. Après le but est clairement pour Mangane, on ne laisse pas un joueur (qui plus est Baldé qui a été l'homme du match hier, énorme ce joueur !) seul à 3 m (voire moins) du but.

Non là franchement je ne te suis pas, de critiquer Fanni sur ce match, alors qu'il y'a eu bien pire dans l'équipe...

#510 02-11-2009 12:29:18

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Lebron 035 a écrit:

Je ne suis pas du tout d'accord.Je trouve que Fanni a fait une première mi-temps tout à fait correcte au cours de laquelle il n'a pas été mis en difficulté et où il a apporté pas mal offensivement.

Ah bon ? On a pas dû voir le même match alors... Fanni a apporté offensivement en première période. Je me souviens avoir dit à mon collègue, que Fanni avait plus apporté offensivement lors des cinq premières minutes de la deuxième période qu'en première... Et, comme beaucoup de personne, j'estime que Danic a fait ce qu'il voulait dans son couloir gauche. Il a vraiment une des meilleures pattes gauches de ce championnat...


Lebron 035 a écrit:

Mais hormis ces deux actions où il est clairement fautif je ne vois absolument pas où il s'est fait ridiculisé par Danic.Faut arrêter de faire du anti Fanni primaire.

J'adore le "hormis", car sans un grand Douchez dans les buts sur le premier enchaînement, cela fait 0-2 avant l'heure de jeu...


Lebron 035 a écrit:

Boca a été ridicule tout le match face à Ben K mais bon là c'est une habitude donc on est pas trop surpris

Je ne crois pas que ce soit le "plus" fautif dans l'histoire. Il est inconcevable de voir M'Vila et Hansson reculer, sans qu'aucun des deux ne sorte... De plus, je n'ai pas compris que Mangane se jette pour récupérer un ballon à 50 mètres de ses buts. Qu'il le fasse, je veux bien mais qu'il y mette un peu d'envie...


aficionado srfc a écrit:

J'aurais quand meme voulu avoir les explications de M. Vileo sur le refus du but d 'Hansson.
A ce moment du match, cela jouait bien et l'équipe enchainait les occasions.

Oh, là ! On a pas dû voir le même début de match. Personnellement, avant ce but refusé de Hansson. J'avais plutôt vu mon équipe en grande difficulté à exprimer son football. Dès le début du match, Valenciennes nous a posé des soucis avec leur pressing, ce qui nous a empêché de repartir de l'arrière et de construire...


aficionado srfc a écrit:

Inamoto et Bangoura j'espere ne pas les voir sur la prochaine feuille de match . Pour le japonais , on l'a senti perdu sur le terrain ,se demandant ce qu'il fait la . Pour le guinéen , c'est une grosse deception par rapport a son debut de saison . Il est transparent et n'apporte rien offensivement.

Je te rappelle qu'en ce moment, on fait face à des absences dans notre secteur offensif. Après, c'est possible qu'il ne soit pas titulaire dimanche prochain, même si c'est un de nos rares joueurs offensifs "valides" qui puissent faire la différence à lui tout seul (avec Kembo-Ekoko). Toutefois, je pense vraiment qu'Antonetti va densifier les couloirs avec, soit Danzé, soit Thomert voir les deux même si Kembo-Ekoko mérite amplement plus de temps depuis le début de la saison.

Hors ligne

#511 02-11-2009 12:30:16

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Mes notes :

Douchez : 5    Ne peut pas grand choses sur les buts .
Fanni : 4        A prit le bouillon sur son coté par Danic , et apport offensif nul .
Mangane : 3   Lache le marquage sur le 1 er but , pas de pressing sur le 2 eme .
Hansson : 4    Statique sur le 2 eme but
Boca : 3         S ' est fait bouffé en vitesse tout le match , laisse B.K s ' en aller sur le 2nd but .
Inamoto : 2    Il jouait hier soir ?
Lemoine : 4    Pas le pitbull qu' on a l 'habitude de voir .
M vila : 4        Des imprecisions dans les passes , pas assez de duels gagnés a la recuperation .
Bangoura : 3   Il se croit au club med ?
Kembo : 6       Le seul a tenter , dribbler , frapper , apporter le danger ...
Gyan : 4         S 'est démené sans succes devant , manque de realisme et d' intelligence de jeu

Ca vous convient mieux ces notes ?


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#512 02-11-2009 12:34:02

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 835

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Ouaip. Tu peux peut etre reduire Kembo a 5, pour son travail defensif inexistant. Il restera malgre tout le meilleur rennais du match avec Douchez...

Hors ligne

#513 02-11-2009 12:37:07

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

J'adore le "manque de pressing" de Mangane sur le deuxième but, alors qu'il est complètement hors-sujet après la simulation de Sanchez...

Et, il faut arrêter avec le "manque d'intelligence" de Gyan dans le jeu. Certes, il y a du déchet technique de la part du Ghanéen, mais il y en a pas eu un pour rattraper l'autre. Parfois, j'ai eu l'impression que notre collectif n'avait jamais évolué ensemble...

Pour Gyan, je trouve que ce fut certainement le meilleur de cette partie. Quand, je vois parfois dans les conditions où il a été servi... On arrive pas à construire de derrière, allez hop, un long ballon à Gyan et débrouille toi avec la paire Bisevac-Baldé qui ne l'a pas ménagé du match...

Dernière édition de: duhault22 (02-11-2009 12:37:58)

Hors ligne

#514 02-11-2009 12:37:31

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

@ Duhaut

Tu es gentil mais chacun a le droit d'avoir son avis tu n'es pas obligé de démonter celui des autres.Bocanégra a été à la rue tout le match et je ne parle pas que de l'action du 3ième but.
Fanni a selon moi été fautif sur les deux actions que je cite mais il n'a pas été le plus mauvais loin de là.
Après c'est vrai que si tu souhaites un retour de Thomert ou si cette idée ne t'effraie pas plus que ça bah je comprends qu'on ne voit pas les mêmes matchs

Par contre pour Gyan je suis plutôt d'accord même si sa maladresse nous coûte cher encore

Dernière édition de: Lebron 035 (02-11-2009 12:38:23)


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#515 02-11-2009 12:42:47

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Je ne démonte pas ton avis, je te réponds ce qui est le principe d'un forum...

Sinon, tu crées ton propre forum, comme ça, personne ne viendra te contredire...

Je ne reviens pas sur le cas Fanni, car il n'y a que toi qu'il l'a trouvé bon, hier soir... Pour Bocanegra, je te dis juste que ce n'est pas le plus fautif sur le deuxième but de Valenciennes. Si, c'est démonté les avis, ça... stargate2

En revanche, je ne revendique pas une titularisation de Thomert, je laisse supposer qu'Antonetti devrait densifier ses couloirs offensifs...

Hors ligne

#516 02-11-2009 12:52:12

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 835

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

duhault22 a écrit:

Pour Gyan, je trouve que ce fut certainement le meilleur de cette partie. Quand, je vois parfois dans les conditions où il a été servi... On arrive pas à construire de derrière, allez hop, un long ballon à Gyan et débrouille toi avec la paire Bisevac-Baldé qui ne l'a pas ménagé du match...

+1 - Pendant le match j'avais l'impression de voir un  repeat de la finale de Coupe de France, ou l'on a passe des heures a balancer de longs ballons sur la tete de Bassila et de son compere de la defense centrale en essayant de trouver pauvre Thomert qui n'avait rien a faire en pointe et encore moins dans des conditions comme ca…

On a tendance a oublier que Balde a ete l'un des defenseurs les plus rugueux et les plus solides d'Europe, et qu'il y a quelques annees encore personne ne venait gagner ou meme marquer a Celtic Park, que le Celtic n'a encaisse qu'un but en 210 minutes de jeu face au Milan AC, futur vainqueur de la C1.

Et toutes ces grandes annees, le grand costaud avec le style de videur de boite de nuit qui ne laissait rien passer c'etait Bobo Balde…

Alors oui, envoyer des ballons haut sur la tete de Gyan pendant tout le matchm  aussi bon qu'il puisse etre de la tete, c'etait a la limite de la stupidite…

Hors ligne

#517 02-11-2009 12:52:55

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Je n'ai jamais dit que Fanni avait été bon hier.J'ai juste dit que comparé à d'autres et notamment à son pendant côté gauche notre cher Américain il ne s'en est pas si mal tiré que ça.Et je n'ai jamai dit non plus que Boca était le plus fautif sur le 2ieme but donc bon ...
Par contre sur le 3ieme il m'a bien fait rire.Enfin bon lui ça ne vaut pas la peine de s'arrêter sur son cas, il ne sert à rien dans cette équipe.Si à mettre des bons taquets de temps en temps quand même histoire de prendre un pti carton.


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#518 02-11-2009 12:53:49

satpunker
Invité

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

duhault22 a écrit:

Pour Gyan, je trouve que ce fut certainement le meilleur de cette partie. Quand, je vois parfois dans les conditions où il a été servi... On arrive pas à construire de derrière, allez hop, un long ballon à Gyan et débrouille toi avec la paire Bisevac-Baldé qui ne l'a pas ménagé du match...

Ouai, j'aime clairement pas Gyan, enfin son jeu pas le bonhomme en lui-même, mais c'est bien vrai ce que tu dis. Mais cela a t'il changédepuis l'année dernière ? Je ne crois pas. C'était des longs ballons vers Briand et vas-y démmerde toi avec ça.
Mais là où c'est plus inquiétant cette année, c'est que notre système de jeu actuel n'est pas fait pour les longs ballons mais pour les constructions, sinon ça sert à quoi d'avoir 4 joueurs offensifs.
Antonetti l'a pourtant dit, il aime avoir le ballon, et hier sans leroy, c'est valenciennes qui l'a eu.

Dernière édition de: satpunker (02-11-2009 13:50:00)

#519 02-11-2009 12:53:52

erwstade
Membre
Inscrit(e): 29-07-2006
Messages: 95

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

slt quand je vois le match d'hier soir j'ai trop les boules.c'est un match qui doit etre plier a la mi-temps,merci pour le but refuser d'hanson les arbitres toujours aussi nul,gyan qui manque l'immanquable ne sera jamais un buteur.gyan+bangoura ça fait combien déjà ha oui 19 millions.on achete des joueurs cher alors qu'on est incapable de prolonger les briand,sow et kembo.

Hors ligne

#520 02-11-2009 12:54:08

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Puchkin a écrit:

Alors oui, envoyer des ballons haut sur la tete de Gyan pendant tout le matchm  aussi bon qu'il puisse etre de la tete, c'etait a la limite de la stupidite…

Ouai comme avec Hansson sur les coups francs, ridicule aussi..

Hors ligne

#521 02-11-2009 12:56:29

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Si je suis d'accord avec les fans de Moustache sur une chose, c'est que pour l'instant Anto n'a pas fait mieux et le recrutement s'avère un échec... OK.
En revanche, j'aimerai bien savoir ce que Lacombe a fait de mieux que Boloni et le guen ? A t'on gagné quelque chose de plus  ? a t'on atteint le podium ?
Non ! En conséquence la nostalgie de la moustache me parait un chouia exagérée.

je pourrai eventuellement le regretter si il n'avait pas été à l'origine de la pire humiliation de ma vie de supporter du SRFC.... Hier à côté du 9 mai, c'est du pipi de chat.


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#522 02-11-2009 12:57:57

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 835

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Carrement Topher. Si tu veux balancer sur un grand défenseur pour une remise au centre, tu peux alterner Hansson, Mangane et Bocanegra, au moins tu as une chance que l'un d'entre eux soit démarqué une fois de temps en temps... Mais la le pauvre Petter il a 4 molosses constamment sur le dos, qu'est-ce que tu veux faire...

Hors ligne

#523 02-11-2009 12:58:05

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

D'accord pour défendre Gyan dans son rôle ingrat.D'accord pour le défendre dans son agressivité et sa combativité.Mais pas d'accord du tout pour le défendre quand on est incapable de cadrer un ballon à 6 mètres du but.Je suis désolé mais pour tout avant centre qui se respecte (et un avant centre à 8 millions d'euro doit être quand même un minimum réaliste enfin c'est ce que je pensais ...) ça doit finir au fond


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#524 02-11-2009 13:00:06

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 835

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Lebron> Ok mais il la prend comment cette balle en premiere mi-temps, qui arrive a 1m75 de haut et a 2cm de son front?

Il la controle il est mort
Il la prend de la tete il ne peut pas armer et elle part a 2 a l'heure
Il la prend en ciseau il a 98% de chances de passer au dessus...

Quoi d'autre?

Hors ligne

#525 02-11-2009 13:04:45

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Bah il la prend plat du pied au lieu de tirer comme un bourrin.Et elle n'est pas si haute que tu le dis.Elle est parfaite même.C'est d'ailleurs la seule action correcte que Bangoura a faite du match c'est cette passe.
Et la je suis désolé mais Gyan doit marquer.Tu vas me dire qu'il est trop loin aussi?Ou qu'il a trop de monde au marquage?Bah nan il est tout seul à 6 mètres.Alors s'il n'est pas capable d'ajuster son positionnement de frappe à cet endroit c'est qu'il y a un soucis


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.44 KiO (Pic : 831.34 KiO) ]