Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 19-10-2009 23:15:58

plgspirit
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 542

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Clecle-Rennais a écrit:

plgspirit => L'humilité tu connais ? Je vois pas pourquoi tu emploies ces termes, les hommes de Loulou ont du mérite dans ce début de saison et ça joue plutôt bien.

L'humilité je connais ! je veux bien face à Bordeaux, Lyon ou même Lille, Toulouse, mais face à Montpellier quitte à être provoc, il faut de la détermination, de la gagne, pas que du sang et des larmes comme à Lille où nous étions diminués et contraints à l'exercice de plier sans rompre !

Il faut savoir ce que l'on veut, l'humilité avec les moyens que l'on a, c'est un véritable manque d'ambition !

Hors ligne

#27 19-10-2009 23:38:29

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Y a du vrai là-dedans.
Et j'ajoute que Loulou est le premier à admettre que son équipe est située au dessus de sa valeur réelle. Mais cela reste une équipe combattive et dangereuse, en particulier pour des adversaires comme nous, qui sommes en manque de confiance et d'efficacité offensive.

Il faut espérer que les bobos soignés et les retours de suspension nous permettent de montrer un peu qui est le patron route de Lorient.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#28 19-10-2009 23:56:04

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Simao a écrit:

Apres Tettey et Inamoto, je ne sais toujours pas se que sa vaut, je ne vois pas les entrainements, mais faut qu'un de c'est 2 deviennent compétitifs très vite.

Bah pour ce qu'on en a vu, Inamoto y était plutôt. Après c'est pas de sa faute s'il joue pas. J'ai rien contre M'vila mais j'le trouve encore un peu juste comme titulaire. J'ai bien envie de voir autre chose, que ce soit Inamoto ou un Tettey à 100%.


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#29 20-10-2009 12:57:23

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Association Leroy-Marveaux au milieu accompagné de Inamoto ou Mvila (l'un des deux remplace l'autre à la 60ème) et Gyan, Bangoura, Sow devant... çà pète non?!?

Hors ligne

#30 20-10-2009 15:03:28

Toune
Membre
Localisation: Montpellier
Inscrit(e): 20-10-2009
Messages: 8

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Bonjour, amis Rennais !

Je me permet de venir poster sur votre forum pour vous souhaiter bonne chance pour ce match qui, je pense, va être prenant smile

Ayant lus les deux pages de ce topic, je suis mitigé ... autant les équipes du "big four" pas fort lol, nous prennent de haut blabla... blabla..

Mes quelque uns de vos posts nous vois amateurs roll, je veux bien que votre équipe à plus de chance de rivaliser contre les "grosses équipes" mais de là à nous prendre pour des jambons big_smile

Vous savez un match, ca ne se joue à rien parfois, souvent même, donc peut être que sur le match on gagnera mais ca ne veux absolument pas dire que l'on sera champions tongue quoique big_smile

Après, j'ai vu certain posts avec plus d'humulité, je préfère smile, beaucoup d'équipe s'y voyait déjà et se sont fait les dents wink, c'est peut-être la aussi, une de nos forces....

Après, pour ce match, je pense que le MHSC ira décontracté, en essayant de corriger les erreurs du match contre Marseille ou on a fait le jeu pendant les  30 premières minutes, en se créant des occaz (qui si elles étaient aller au fond... bref), donc attention à vous wink

Maintenant votre équipe a des moyens de faire quelques choses cette année, (c'est tout ce que je vous souhaite), et ca nous on le sais wink, le trucs que l'on craint le plus, c'est que cette équipe rennaise se "reveille" contre nous yikes, si vous pouviez attendre le prochain match big_smile

Voilà, sans prétention aucune smile, (tous les smiles mis vont dans se sens, sur le ton de la plaisanterie bien sur),

Venant de L2, Montpellier est sur un petit nuage en se moment et qu'est ce que ca fait du bien après 5 ans de purgatoire .... pourvu que ca dure big_smile

Petite pensée pour vous, amis Rennais, qui n'êtes pas si loin que ca pour moi (étant breton par ma mère smile )

Bon match, que le jeu soit beau c'est presque tout ce que je demande big_smile

On vous attend pour le match retour wink

Cordialement

Toune

Hors ligne

#31 20-10-2009 15:11:15

kikigonzaless
Membre
Inscrit(e): 24-05-2007
Messages: 286

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Salut toune:clown:,

apres le langage SMS, tu invente le message Emoticones???:top:

je vois bien une grosse vctoire  rennaise coin

1-0:biglol:

allez je sors:arrow:

vive la bretagne:hermine:


1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!

Hors ligne

#32 20-10-2009 15:26:29

Toune
Membre
Localisation: Montpellier
Inscrit(e): 20-10-2009
Messages: 8

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Pour ce qui est du score, je vois plus de but pour ma part 2-3 tongue

Et pour les émoticônes,j'essaie de rivaliser avec la signature de Tybeau big_smile

Plus sérieusement, pour bien faire comprendre que je viens sur votre forum, pour discuter/rigoler et non provoquer, j'en mettrai mon la prochaine fois, promis wink

Cordialement

Toune

Dernière édition de: Toune (20-10-2009 15:29:11)

Hors ligne

#33 20-10-2009 15:32:08

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Toune a écrit:

le trucs que l'on craint le plus, c'est que cette équipe rennaise se "reveille" contre nous yikes, si vous pouviez attendre le prochain match big_smile

En aucun cas, nous somme endormis.
On a perdu 1-0 à Bordeaux (bah, c'est Bordeaux)
On a perdu 1-0 face à Auxerre car on s'est pris rouge et sur le coup franc qui amène ce rouge, il y a but. (bref, mené 1-0 à 10 contre 11 dès la 15ème minute face à Auxerre qui ferme tout après, c'est pas facile)
Et là, match nul face à Lille avec 5 de nos titulaire "out", je trouve ça honorable.

Face à vous, nous aurons notre équipe type (normalement).


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#34 20-10-2009 15:49:35

Toune
Membre
Localisation: Montpellier
Inscrit(e): 20-10-2009
Messages: 8

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Oui, excusez - moi j'entendez par réveiller, qu'elle marque des buts et qu'elle prenne des points smile

Desolé pour la mésentente.

Cordialement

Toune

Hors ligne

#35 20-10-2009 16:01:53

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

en même temps tu a un peut raison il est grand temps de prendre des points! et même si tu ne veut pas que nous les prenions contre votre équipe, nous on est obliger de les prendre, on a laisser un peut filer le groupe de tête, désolé pour ton équipe mais les 3points seront pour nous tongue

Hors ligne

#36 20-10-2009 16:14:32

gourvennec
Membre
Inscrit(e): 10-07-2009
Messages: 6

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

tout à fait d'accord.

Faut que Rennes sorte un gros match et mette au fond les occasions.
Rennes - Auxerre, j'y étais et ce n'était franchement pas terrible, voir nul.
carton rouge ou pas.

Hors ligne

#37 20-10-2009 17:29:33

Paillade
Membre
Inscrit(e): 20-10-2009
Messages: 16

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Salouté amis Bretons,

pour Samedi ce sera un beau match. J'espère que la Paillade pourra encore une fois montrer qu'elle n'est pas là par hazard... ça joue très bien, arrêtez de parler de chance, de pé,nalty ou autre... avec plus réussite et de maîtrise on pourrait avoir plus de buts et de point (cf match Lorient ou on mène 2-0 et 2-2  à la fin avec une balle de 3 vendangée par Montano...). Contre Rennes, le but sera de bien gérer, se battre, en laissant venir étant donné que Rennes se doit absolument de gagner... A ce jeu sur nos contre attaques, ça peut faire très mal car ça va très vite et si nos attaquants atitrés se réveillent... Bref, on verra bien. mais je pense que les joueurs rennais contrairement à certains de vos "forumeurs", ne prendront pas les montpellliérains pour des jambons, sinon, les 3 points sont pour nous, sûr...

Allez à +

Hors ligne

#38 20-10-2009 17:45:28

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Toune a écrit:

Pour ce qui est du score, je vois plus de but pour ma part 2-3 tongue

Nous passez trois pions alors qu'on en a prit 6 en 9 matches (en ayant rencontré Marseille et Bordeaux) faut p'tete pas rêver non plus wink Vous avez beau être une des meilleures attaques de L1 (d'après ce que j'ai compris en lisant ce post), ça n'y changera rien.

Non, la clé de ce match résidera dans l'efficacité offensive des rennais, car défensivement je ne pense pas qu'il y aura trop de soucis (surtout si vous venez pour ne pas faire le jeu comme à Marseille. Si comme tu le vois, les avant Rouge & Noir réussissent à vous en mettre 2, là alors ça sera compliqué pour vous smile

@Paillade -> si Rennes ne s'était pas fait rejoindre au score et avant mis toutes ses occaz' sur les 3 dernières années, on aurait gagné la C3, on serait triple champion et on ferait peur au Real et au Barça...

Dernière édition de: Lithos (20-10-2009 17:47:26)


L'éternel revenant

Hors ligne

#39 20-10-2009 17:55:32

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 297

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

tom29sud a écrit:

en même temps tu a un peut raison il est grand temps de prendre des points! et même si tu ne veut pas que nous les prenions contre votre équipe, nous on est obliger de les prendre, on a laisser un peut filer le groupe de tête, désolé pour ton équipe mais les 3points seront pour nous tongue

Non non, les 3 points sont pour toi Tom...

3/20 en dictée mrgreen


Sinon c'est bien 6 points qu'on doit prendre sur les 2 prochains matchs

Allez le stade nom d'une piiiiiipe ! ! ! ! ! ! ! eclairs:hermine::eclairs:

Dernière édition de: Dam22 (20-10-2009 17:57:28)

Hors ligne

#40 20-10-2009 17:59:48

Toune
Membre
Localisation: Montpellier
Inscrit(e): 20-10-2009
Messages: 8

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

L!thos a écrit:

Nous passez trois pions alors qu'on en a prit 6 en 9 matches (en ayant rencontré Marseille et Bordeaux) faut p'tete pas rêver non plus wink Vous avez beau être une des meilleures attaques de L1 (d'après ce que j'ai compris en lisant ce post), ça n'y changera rien.

Je vois pas ca comme ca, mais plus un match débridé qui en fin de compte sera porté sur l'avant wink

L!thos a écrit:

@Paillade -> si Rennes ne s'était pas fait rejoindre au score et avant mis toutes ses occaz' sur les 3 dernières années, on aurait gagné la C3, on serait triple champion et on ferait peur au Real et au Barça...

Imagine Montpellier, avec Montano qui marque sur chaque frappe crazy, à non j'ai rêvé tongue

Dernière édition de: Toune (20-10-2009 18:01:05)

Hors ligne

#41 20-10-2009 18:04:46

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Hansson incertain pour samedi et Gyan devrait être présent selon le site off.


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

#42 20-10-2009 18:29:40

Paillade
Membre
Inscrit(e): 20-10-2009
Messages: 16

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

"@Paillade -> si Rennes ne s'était pas fait rejoindre au score et avant mis toutes ses occaz' sur les 3 dernières années, on aurait gagné la C3, on serait triple champion et on ferait peur au Real et au Barça..."
Ah c'est marrant nous aussi wink

Défensivement, on est pas mal non plus... à Marseille on est venu pour faire le match et le score final ne reflète pas du tout la rencontre mais bon, c'est comme ça... En tout cas, Samedi, ce ne sera pas simple pour vous, nous si on perd, on s'en fout, on joue pas la 1ère place... la pression est chez vous. C'est ça qui est bon wink

Hors ligne

#43 20-10-2009 18:32:31

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Le match nul à Lille va permettre au groupe rennais de travailler enfin sereinement la réception du MSHC (équipe de Guerriers affamés de points)... qui ne pourra plus maintenant compter sur l'effet de surprise.

Faire plonger le MSHC de Loulou Nicollin pourrait nous faire du bien... mais pourrait être aussi assez drôle.

Dernière édition de: Loïckrrr (20-10-2009 18:40:22)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#44 20-10-2009 18:36:36

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

James10 a écrit:

Hansson incertain pour samedi et Gyan devrait être présent selon le site off.

quand es ce qu il revien petter???? car je veux pas dire , mais depuis qu il est absent , on merde grave! sad
Montpellier nous a toujours plutôt bien réussi a domicile , et comme on doit absolument gagner, je dois avouer que je suis assez confiant!
cela dit faudra être costaud derriere car leurs attaquants , ne loupe pas la moité de leurs occases eux!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#45 20-10-2009 18:41:34

Toune
Membre
Localisation: Montpellier
Inscrit(e): 20-10-2009
Messages: 8

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

cece35 a écrit:

cela dit faudra être costaud derriere car leurs attaquants , ne loupe pas la moité de leurs occases eux!

Euh.. pas sûr crazy, regarde bien nos meilleurs buteurs, se ne sont pas nos attaquants, c'est aussi ca qui est bon, tout le monde marque cool

Faire plonger le MSHC de Loulou Nicollin pourrait nous faire du bien... mais pourrait être aussi assez drôle.

rouge mais elle est pas mal quand même big_smile

Dernière édition de: Toune (20-10-2009 18:42:48)

Hors ligne

#46 20-10-2009 18:52:51

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

@Toune.

Oh ben, si vous voulez peser dans le Championnat, il faudra bien que vous assumiez vos rondeurs.

Personnellement, je l'aime bien votre Loulou, il me fait bien rire avec son franc-parler.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#47 20-10-2009 18:55:00

Paillade
Membre
Inscrit(e): 20-10-2009
Messages: 16

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Loïckrrr a écrit:

Le match nul à Lille va permettre au groupe rennais de travailler enfin sereinement la réception du MSHC (équipe de Guerriers affamés de points)... qui ne pourra plus maintenant compter sur l'effet de surprise.

Faire plonger le MSHC de Loulou Nicollin pourrait nous faire du bien... mais pourrait être aussi assez drôle.

A mon avis Loulou qui plonge, il est pire que le gars de la photo!! smile

Hors ligne

#48 20-10-2009 19:00:41

Paillade
Membre
Inscrit(e): 20-10-2009
Messages: 16

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Par contre je ne comprend pas trop pourquoi on vous considère comme une grosse écurie?? Le costume est un peu trop grand je trouve... tout comme nous mais nous on a rien demandé et dans 4 matins on va se le faire tailler le costume dès qu'il y aura un coup de moins bien, s'il y en a un biensûr.... Pour moi Rennes est un club moyen, sans être injurieux, tout comme Lille et d'autres qui on réussi quelques jolies perfs ces dernières années mais pas de koi casser la baraque et d'en faire des monstres...

Hors ligne

#49 20-10-2009 19:06:57

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

il est marqué incertain mais il sera bien la le hansson, si il court aujourd'hui je ne vois pas pourquoi il ne sera pas pour le match et anto en a grand besoin!

Hors ligne

#50 20-10-2009 19:13:41

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Disons que depuis plusieurs années on colle au train du Big four (tout comme Lille ou Toulouse) et que l'on fait preuve de régularité. Maintenant on doit passer un pallier et c'est pas encore fait. On y croit beaucoup cette année même si on a un moment de moins bien en ce moment (2 défaites et un nul). Mais ce n'est pas catastrophique, on espère se relancer contre vous smile
Et pour cela on compte sur nos attaquants qui pour l'instant nous font plutôt défaut pour les objectifs que l'on a!!! colere


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.32 KiO (Pic : 772.22 KiO) ]