Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 25-10-2009 11:05:19

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Ben Leroy est dépité parcequ'il a complètement foiré son geste...

Après Sow marque mais ce qu'il retient, tout perfectionniste qu'il est, c'est qu'il a foiré ce qu'il voulait faire et ça l'énerve big_smile

Au contraire je trouve ça génial que sa frustration d'avoir loupé un geste passe au-delà du but de Sow !!! Jérôme Leroy, des joueurs de caractère comme ça ça manquera au championnat plustard...

ptdr la vidéo de Solèene, ils auraient pu faire mieux pour la vidéo elle a pas l'air conne à faire ces lalalala dans les tribunes toute seule ^^ En tout cas elle est volontaire !!

Puis bon vous dites chanter chanter, les paroles bretonnes sont beaucoup moins faciles à retenir qu'un never walk alone chanté dans sa langue natale.

La tribu de Dana ou la jument de Michao ça serait vachement plus simple big_smile.


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#327 25-10-2009 11:06:49

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

gaudi a écrit:

Ne comptez pas sur moi pour chanter ce truc en tout cas, ça ne me parle pas les musiques trads qu'elles soient celtes ou catalanes, c'est la même chose... désolé mais ça me gave !

cà n'engage que toi...
moi, je suis plutot heureux de pouvoir cultiver ma différence.

satpunker a écrit:

Lemoine match correct sans plus.

tu veux rire!!!!


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#328 25-10-2009 11:09:36

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Gus a écrit:

PS: J'attends avec impatience les commentaires de Rodi sur la piètre performance de Gyan. coin

Mouais. Sa première m-temps est loin d'être exceptionnelle. Heureusement pour lui, il se rattrape en seconde période, et réalise - au final - un bon match.

En guise d'apothéose et histoire de m'emmerder (:biglol:), il inscrit un magnifique but... à la 94ème minute... alors que l'équipe de Montpellier a baissé les armes depuis longtemps.

Bref, ce n'est pas parce qu'il a marqué un but que je vais retourner ma veste. Je ne suis toujours pas convaincu et c'est mon droit. Depuis vingt années, j'arpente les travées de la RDL - et Gyan ne m'impressionne pas.

Pour le reste, le SRFC ouvre le score contre le cours du jeu - grâce au splendide but de Marveaux. À partir de ce moment là, "les mouches ont changé d'âne".

De plus, je note comme vous tous - que les prestations de Lemoine & M'Vila ont été très bonnes. top

3 bons points.

Hors ligne

#329 25-10-2009 11:19:07

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Contre le cours du jeu ?

C'était un match plutôt équilibré, il est vrai que nous avons eu quelques difficultés à développer notre football car il y avait une belle organisation héraultaise en face.

D'entrée, ils nous imposés un pressing sur notre première relance, qui nous a obligé à allonger le jeu. D'où, l'importance de Gyan tongue

Maintenant, Montpellier ne se montre pas dangereux pour autant à part sur deux ou trois frappes excentrées sans danger pour Douchez. Seul, le coup-franc de A. Costa qui débouche sur la tête de Montano... Sans oublier, la mini bourde de Douchez...

Mais, je suis d'accord sur le fait que le but de S. Marveaux a été la clé de ce match... En tout cas, il est aussi beau que celui de Gyan...

Hors ligne

#330 25-10-2009 11:35:42

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

D'accord avec duhault concernant le but de Marveaux tout aussi beau que celui de Gyan. On a pu voir les parents de Marveaux d'ailleurs sur le grand écran après le but.
Concernant Gyan il a fait un bon match mais paradoxalement je n'ai pas trouvé que se fût son meilleur match.

Sow est meilleur sur le coté gauche, il venait juste de permuter avec Marveaux d'ailleurs quelque minutes avant le but de ce dernier.

Lemoine, M'Vila rien a dire. top

Le banc semble avoir fait du bien à Bangoura.

Enfin j'ai trouvé une équipe très bien organisée en face en première période, toujours très bien alignée, grosse pression sur le porteur du ballon, Montpellier n'a vraiment pas à rougir de sa prestation et si ils restent a ce niveau de jeu, ils sont loin de retourner en L2.

Dernière édition de: bop (25-10-2009 12:57:38)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#331 25-10-2009 12:25:17

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

bon bah juste à dire bravo à nos rennais, sa fait plaisir! pourvu que sa dure!

Hors ligne

#332 25-10-2009 12:29:52

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Je n'ai pas vu de commentaires sur Cheyrou, a-t-il effectué un bon match en remplaçant Leroy ?


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#333 25-10-2009 12:35:18

fabrice2035
Membre
Inscrit(e): 08-05-2007
Messages: 633

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

dommage qu'on ne voit pas la joie de Gyan aprés son but à la tv, car j'adore sa danse smile, et il l'a fait car j'était en tribune en face


ALLEZ RENNES !!!

Hors ligne

#334 25-10-2009 12:36:34

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Il a parfaitement pris la relève de Leroy je trouve en dirigeant des passes très précises  pour les attaquants.

Un Cheyrou, très utile en cas de casse.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#335 25-10-2009 12:36:36

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Il a alterné le bon et le moins bon...

Difficile, car il s'est montré disponible mais il a perdu quelques ballons par maladresse technique. Mais, dans l'ensemble, cela a été...

A noter également la bonne entrée de Bangoura, qui s'est montré volontaire et a beaucoup combiné avec Gyan. Maintenant, je ne vois pas comment Antonetti peut se passer de son trident offensif d'hier soir...

A moins que la blessure de Sow soit sérieuse...

Hors ligne

#336 25-10-2009 12:42:38

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

oui bah du vrai cheyrou en fait! des fois très bon et des fois bof bof !

Hors ligne

#337 25-10-2009 12:46:21

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

satpunker a écrit:

Bon match des Rennais hier, même si le début a été difficile face à une équipe bien en place.

Les + : Sow (énorme encore, il peut dribbler n'importe qui), Marveaux, Leroy, Hansson (il nous a fait du bien en prenant tout de la tête), Fanni (match très solide), M'Vila (et je vais redire ce que j'ai dis dans un précédent post, je pense que c'est un titulaire indiscutable).

Les - : Douchez et son jeu au pied (à créditer d'une très bonne sortie en 2ème mi-temps tout de même), Mangane et ses montées ratées qui créent des brèches dans la défense, Bocanegra encore inutile offensivement et qui fait des passes à l'avdersaire.

Lemoine match correct sans plus.
Gyan à créditer d'un plutôt bon match, les 2 défenseurs ont fait beaucoup de fautes sur lui, dommage de pas avoir su en profiter sur coup franc. Je le trouve toujours moins bon que Sow, mais il remonte dans mon estime, il a encore fait des trucs pourris, mais la frappe en guise de bouquet final m'a scotché crazy. Peut-être devrait t'il tout le temps placer ses frappes plutôt que des frappes coup de pied qui sont toujours écrasées.

Satisfait du match, les montpelliérains vont redescendre sur terre.

Est-ce que que quelqu'un a des nouvelles pour Sow. Pourquoi a t'il demandé le changement (adducteurs ?).

Pour Leroy je suis très inquiet, surtout que l'autre connard de Montpelliérain devait se faire expulser (déjà un gros taquet sur Marveaux en 1ère mitemps où il devait avoir un jaune).

Pour finir : à tous les spectateurs (notez que je n'utilise pas le mot supporter) qui quittent le match avant la fin, vous n'êtes que des boulets, et bien fait pour votre gueule si vous avez raté le chef d'oeuvre de Gyan.

ALLEZ RENNES

alors toi, même ds la joie d'une victoire assez nette et bien faite tu te montres pédant et agressif.

Pour l'instant j'avais eu l'impression que pour un mot un peu malheureux tu t'étais cogné qques forumeurs pour te dire en gros que t'étais con mais là ce matin c'est moi qui suis scotché, t'es vraiment con.

Merci de permettre à Gyan de faire un plus 2 et demi dans la très select échelle de ton estime. Quant aux autres ils en rient encore.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#338 25-10-2009 13:08:41

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

bop a écrit:

D'accord avec duhault concernant le but de Marveaux tout aussi beau que celui de Gyan. On a pu voir les parents de Marveaux d'ailleurs sur le grand écran après le but.

C'était pas Pokou ???




Autrement sur ce même but, on peut voir que tout les rennais font la teuf au point de corner, sauf ... Leroy qui revient direct dans son camp.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#339 25-10-2009 13:12:36

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Non, son père, sa maman et sa grand-mère.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#340 25-10-2009 13:14:20

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Et bien, moi aussi, il me semblait que c'était Pokou sur les écrans géants en train de lever les bras... big_smile

Mais, quand j'ai revu le match en rentrant sur Foot +, c'était les parents à S. Marveaux... hmm

Hors ligne

#341 25-10-2009 13:14:32

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

OK d'accord, j'ai cru voir Pokou sur le grand écran après un but, c'est pour ça.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#342 25-10-2009 13:17:32

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Ouais, la ressemblance est troublante...^^

photo001nz5.jpg

En fait, pas du tout.

Hors ligne

#343 25-10-2009 13:18:56

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

@DV:
C'est sans doute à cause de la casquette  smile

Dernière édition de: bop (25-10-2009 13:35:26)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#344 25-10-2009 13:19:53

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

je sais pas qui a fait les notes chez OF mais ils ont pas du voir le meme match.

gyan 5.5 seulement avec un but, des appels pas mauvais, talonade et tout ce que va avec...

mangane 4 , pourquoi pas la moyenne, on a pris un but?

m vila que 6, ils ont pas du voir les stats ballons joué./ ballons perdus. sur orange ils etaient scié du peu de balle perdue.

Dernière édition de: lyonel (25-10-2009 13:20:34)

Hors ligne

#345 25-10-2009 13:26:10

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Pius35 a écrit:

M'Vila ? Transparent non ?

biglol

Toujours très drole Pius...

Le meilleur rennais du match avec Marveaux. Je sais pas si on peut retrouver ses stats, mais c'était impressionant!


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#346 25-10-2009 13:26:54

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 662

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

c est clair après nous avoir fait le coup de la vista retrouvée de cheyrou a lille la semaine dernière, les journalistes de OF frappent encore fort aujourd'hui!!

mangane a été très correct sachant qu il souffrait pas mal de la jambe droite.

mvila a été énorme surtout dans la projection vers l avant.

gyan a pesé pendant tout le match provoquant de multiple fautes, un jeu de la tete epatant, et un but à la clé.

a croire que les bons clients lemoine cheyrou et compagnie bénéficient d 'un soutien sans faille du côté journalistique


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#347 25-10-2009 13:49:40

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Rodighiero a écrit:

Bref, ce n'est pas parce qu'il a marqué un but que je vais retourner ma veste. Je ne suis toujours pas convaincu et c'est mon droit. Depuis vingt années, j'arpente les travées de la RDL - et Gyan ne m'impressionne pas.

Et bien, je ne sais pas ce qui t'impressionne vraiment alors!
J'ai trouvé Gyan remarquable hier soir.
Ses déviations de la tête sont énormes sur une détente digne de joueurs de Volley ball!

Rodi, va falloir un jour ou l'autre que tu regardes devant.
Les "c'était mieux avant"... ça devient presque chiant à lire.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#348 25-10-2009 13:59:16

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Bon match des joueurs hier soir ! big_smile J'ai pu suivre le match à la radio et de ce que j'ai entendu le trio Lemoine- M'vila Leroy (jusqu'à sa terrible blessure pleurs) était très performant top

Devant aussi c'était pas mal, avec Sow notamment, qui je pense a bien montré a Anto qu'il mérite sa place de titulaire. La concurrence va être de plus en plus rude pour Bangoura naughty

Mais qu'est-ce que j'ai eu peur pour Leroy hmm Il souffre donc d'une fracture malaire.

Mais devinez qui est actuellement meilleur défense de L1 ? Le Stade Rennais bien sûr ! avec seulement 6 buts encaissés big_smile:hermine:


Je tenais aussi à souligner une chose rare cette saison : personne ne s'est pris de carton côté rennais !

Bref pour finir le but de Gyan : MAGNIFIQUE ! love

Hors ligne

#349 25-10-2009 14:10:01

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Personne ne l'a mentionné, mais Gyan a inscrit son premier but Route de Lorient...

Il peut continuer à scorer à l'extérieur s'il nous en met un comme ça tous les trois mois... lol

Sinon, il est vrai que les notes de Ouest-France me surprennent de semaine en semaine. Jacques Guyafer donne un 5 à J. Leroy pour sa prestation d'hier alors qu'il est un élément clé de notre succès avec deux passes décisives. Alors qu'il est capable de lui mettre des 7 parfois, alors qu'il est inexistant...

Quelques notes sont aussi un peu surprenantes comme le 4 à Fanni, le 5 à Hansson qui a été impérial dans sa couverture, dans le domaine aérien...

En revanche, Mangane a été fébrile hier soir en perdant beaucoup de ballons, notamment en première mi-temps. Mais, défensivement, il a été à son avantage mais il est vrai que le 4 est sévère. Pareil pour Bocanegra, qui n'a jamais été dépassé défensivement et qui paye ses deux, trois mauvais ballons perdus dans le dernier quart d'heure...

La plus belle est certainement celle de Gyan (5,5). Là, cela se passe de commentaires, il devait y avoir trop de vin chaud en salle de presse...

Hors ligne

#350 25-10-2009 14:11:14

Darren
Membre
Inscrit(e): 13-05-2009
Messages: 545

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Ca fait plaisir pour A.Gyan !!!

Magnifique but.

Son 1er au Stade cette saison.

Et il communique sa joie avec les tribunes, contrairement à d'autres qui ont pris l'habitude d'aller directement voir le banc.


"Marcel Saupin était un collabo..." big_smile mrgreen

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.12 KiO (Pic : 786.02 KiO) ]