Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 25-10-2009 01:21:11

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

breizh_ille a écrit:

Bocanegra (pas bon du tout)

Je ne suis pas d'accord, il a fait un match solide dans l'ensemble en se montrant intraitable dans ses interventions. Après, comme Mangane, il est à créditer de deux mauvaises relances qui ont mis Antonetti en rogne...

Pour le "chant breton", c'était le vide, personne n'a repris les paroles. En revanche, j'ai apprécié le "Aux armes" que se sont échangés le RCK et les Unvez...

En Mordelles haut, on entendait bien les irréductibles "Unvez" sur ce chant... Continuez ainsi, les gars...

Hors ligne

#302 25-10-2009 01:24:36

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Daccord avec duhault pour Boca, il a été loin d'être mauvais.

On aurait pu avoir peur du duel avec Montano mais il l'a parfaitement tenu.
Edit: Après vérif Montano était plutot dans l'axe. ^^

Sinon autre point important vu le début de saison; on a pas prit de cartons. Ca montre que peut avoir de l'engagement sans forcément finir à 10.

Dernière édition de: Gus (25-10-2009 01:26:53)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#303 25-10-2009 01:24:48

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Ce que j'ai adoré le +, c'est quand le speaker a annoncé "et maintenant, l'hymne Breton" et là, d'un coup, les mecs du RCK "Et quand le Kop se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer...", ça m'a trop fait marrer.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#304 25-10-2009 01:24:55

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Ouais enfin la version du Bro Gozh est pitoyablement lente, impossible de chanter sur ce rythme. J'arrive même pas à retrouver l'air de la chanson tellement le chant fait des laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Aucune mélodie, rien. Qu'ils aillent pas se plaindre qu'il ne soit pas repris après ça. Lors du match contre Auxerre, le Bro Gozh avait été chanté par la fille qui en avait fait la présentation sur le site officiel, et là, ça avait été suivi.

Hors ligne

#305 25-10-2009 01:44:37

Kere
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 47

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

En effet le bro gozh ne fait qu'enchainer bide sur bide. Une autre version est largment plus potable et chantable --> http://www.deezer.com/listen-2451037
Elle bouge plus au moins !!

Hors ligne

#306 25-10-2009 01:45:20

Mr Aulas
Membre
Localisation: Stade de france
Inscrit(e): 02-08-2006
Messages: 583

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

il y avait n'doram a cote de moi et il prennait des notes il travail pour qu'elle club ????

Hors ligne

#307 25-10-2009 01:49:59

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Hors ligne

#308 25-10-2009 02:00:17

plgspirit
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 542

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

et ils sont où nos Montpelliérains ?

C'est bien ce que je pensai équipe en surchauffe, après avoir mis du rythme sur une demi-heure, reste dans la partie par des fautes lourdes afin de ne pas sombrer face à une opposition de rang.
Rennes a prouvé son statut, meilleure défense, 2ème goal average, pas de défaite avec plus d'un but, a survécu à une avalanche de blessures, suspensions, il ne reste que Lyon à jouer dans les gros clubs (Paris dans les gras clubs ! Toulouse, Monaco voire Lorient dans les outsiders), maintenant on devrait engranger et remonter vers les toutes premières places quand on voit l'impact qu'ont les Coupes d'Europe sur les gros et outsiders.

Hors ligne

#309 25-10-2009 02:23:39

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Bon pour une fois j'ai pas attendu 0h00 pour voir un 0-0. Bon match même si on aurait pu enfoncer le clou plus vite en seconde mi-temps. Pas grand chose à dire. La différence s'est faite sur l'action individuelle de Marveaux qui a permis de lancer l'équipe. Les individualités ont fait leur boulot, le collectif à su gérer par la suite.
La question reste toujours notre capacité à enchainer les matchs cette saison.

Grig a écrit:

Ouais enfin la version du Bro Gozh est pitoyablement lente, impossible de chanter sur ce rythme. J'arrive même pas à retrouver l'air de la chanson tellement le chant fait des laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Aucune mélodie, rien. Qu'ils aillent pas se plaindre qu'il ne soit pas repris après ça. Lors du match contre Auxerre, le Bro Gozh avait été chanté par la fille qui en avait fait la présentation sur le site officiel, et là, ça avait été suivi.

Si c'est comme contre Le Mans en CDL la version d'Alan Stivell ça me parait pourtant la meilleure. Déjà que c'est chaud a chanter comme ça alors en plus si ca va vite. Et la version chantée par la demoiselle en question fait neuneu à un point...
C'est quand même dommage que même quand il y a de bonnes idées il n'y a pas réellement d'évolution.

L'ambiance ne viendra uniquement avec de très bon résultats. De la même façon qu'il y avait plus de monde au stade et plus d'ambiance il ya 3-4 ans, lorsque l'équipe jouait pour les premieres fois le haut du tableau, il faudra malheureusement attendre de jouer un titre pour revoir de l'ambiance. D'ailleurs ça s'est vu en mai. C'est quand même toujours décevant.


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#310 25-10-2009 02:29:01

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Sincèrement c'est beaucoup trop lent, du coup personne ne peut suivre. Moi qui avait chanté lorsque les versions étaient plus rapides (CdL et match contre Auxerre), là j'ai pas pu, parce que la vitesse ne correspond à aucune version que l'on peut trouver sur internet.

D'accord sur cette version, ça va un peu vite : http://www.dailymotion.com/video/xag01j … adou_sport mais ça l'était moins lors des précédents matches. Là j'ai l'impression qu'on a ralenti la bande tellement ça avance pas.

Au pire, si on ne chante pas les paroles, on peut faire lalala.

Hors ligne

#311 25-10-2009 02:40:52

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Bah j'trouve que c'est quand même un chant qui doit résonner, doit y avoir du coffre. Si tu chante à toute vitesse ça rend rien. Limite les paroles c'est même pas forcement le plus important. Même si tu chante du yaourt, tant que tu gueule c'est ce qui rendra le mieux.


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#312 25-10-2009 02:55:02

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Ne comptez pas sur moi pour chanter ce truc en tout cas, ça ne me parle pas les musiques trads qu'elles soient celtes ou catalanes, c'est la même chose... désolé mais ça me gave !
Bref, heureux pour le SRFC et comme l'ont dit certains, une équipe se dessine, une colonne vertebrale autour de notre défense centrale de l'an dernier, un milieu récupérateur issu du club ( c'est bon ça !) et Leroy +gyan dans l'axe offensif. Ajouté à celà un Marveaux au top et un retour prochain de Briand... tous les espoirs sont permis pourvu qu'on n'ait pas trop de blessés ou de suspendus par la suite....


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#313 25-10-2009 03:22:00

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

La stat qui tue : il n'y a eu qu'un seul corner du match.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#314 25-10-2009 03:30:15

yannos
Membre
Inscrit(e): 11-07-2006
Messages: 189

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

C'est bien dommage de ne pas s'y mettre pour cet hymne breton......Ce sont nos origines .....Tant pis,peut etre suis je trop vieux pour penser que le passé fait l'avenir.....Je rêvais de voir cet hymne tel le you'll never walk alone.....meme si c'était dans 2,5,10ans........

Hors ligne

#315 25-10-2009 03:41:40

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

De toute façon maintenant y'a plus qu'assumer notre public de footix et distribuer des trompettes en plastique a l'entrée du stade. biglol

Dernière édition de: sheikyo (25-10-2009 03:41:59)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#316 25-10-2009 04:28:31

omam-biyik
Membre
Localisation: dans les 18 m
Inscrit(e): 10-06-2005
Messages: 96

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Sur le deuxiéme but rennais, leroy est dépité de voir sow marquer !!

C'est vraiment incroyable... Il est juste vert d'avoir loupé son tir.

Hors ligne

#317 25-10-2009 04:45:44

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Moi aussi, ça m'a choqué.

Sinon, concernant les corners, ça parait logique puisque les arbitres s'étaient mis dans la tête de n'en siffler aucun.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#318 25-10-2009 07:06:06

galetsauciss
Membre
Localisation: Boulogne ( 92 ) en semaine
Inscrit(e): 29-05-2007
Messages: 360

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Fracture du malaire droit pour J.Leroy

Dans un choc avec Yangambiwa, Jérôme Leroy a été touché au visage et a du céder sa place à la 55e minute de jeu. Les nouvelles se veulent rassurantes pour le milieu rennais. Transporté à l’hôpital pour passer un examen facial, celui-ci a révélé une fracture du malaire droit (paumette). Jérôme Leroy va rester cette nuit en observation.


Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?

Hors ligne

#319 25-10-2009 10:05:10

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

omam-biyik a écrit:

Sur le deuxiéme but rennais, leroy est dépité de voir sow marquer !!

C'est vraiment incroyable... Il est juste vert d'avoir loupé son tir.

C'est net, j'ai hallu aussi. hmm

Sinon que dire de ce match ? On n'a pas été mis en danger et on a été efficace. Ca fait plaisir. J'ai vu le match à la télé et j'ai trouvé Cheyrou interessant quand il est rentré et bien dans le rythme et plus offensif que d'habitude ...

Sinon, ça fait plaisir pour Gyan & Sow qui méritent leurs buts. smile:top:

M'Vila ? Transparent non ?


Twitter

Hors ligne

#320 25-10-2009 10:07:17

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

René Girard a écrit:

On a donné le ballon pour se faire battre.

Elle est magnifique et jolie, celle-là. Elle était volontaire ou pas...?


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#321 25-10-2009 10:17:03

satpunker
Invité

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Bon match des Rennais hier, même si le début a été difficile face à une équipe bien en place.

Les + : Sow (énorme encore, il peut dribbler n'importe qui), Marveaux, Leroy, Hansson (il nous a fait du bien en prenant tout de la tête), Fanni (match très solide), M'Vila (et je vais redire ce que j'ai dis dans un précédent post, je pense que c'est un titulaire indiscutable).

Les - : Douchez et son jeu au pied (à créditer d'une très bonne sortie en 2ème mi-temps tout de même), Mangane et ses montées ratées qui créent des brèches dans la défense, Bocanegra encore inutile offensivement et qui fait des passes à l'avdersaire.

Lemoine match correct sans plus.
Gyan à créditer d'un plutôt bon match, les 2 défenseurs ont fait beaucoup de fautes sur lui, dommage de pas avoir su en profiter sur coup franc. Je le trouve toujours moins bon que Sow, mais il remonte dans mon estime, il a encore fait des trucs pourris, mais la frappe en guise de bouquet final m'a scotché crazy. Peut-être devrait t'il tout le temps placer ses frappes plutôt que des frappes coup de pied qui sont toujours écrasées.

Satisfait du match, les montpelliérains vont redescendre sur terre.

Est-ce que que quelqu'un a des nouvelles pour Sow. Pourquoi a t'il demandé le changement (adducteurs ?).

Pour Leroy je suis très inquiet, surtout que l'autre connard de Montpelliérain devait se faire expulser (déjà un gros taquet sur Marveaux en 1ère mitemps où il devait avoir un jaune).

Pour finir : à tous les spectateurs (notez que je n'utilise pas le mot supporter) qui quittent le match avant la fin, vous n'êtes que des boulets, et bien fait pour votre gueule si vous avez raté le chef d'oeuvre de Gyan.

ALLEZ RENNES

#322 25-10-2009 10:20:51

satpunker
Invité

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

omam-biyik a écrit:

M'Vila ? Transparent non ?

suspect:suspect::suspect::suspect::suspect::suspect:

T'as pas vu le match ou quoi ? Des supers passes, toujours dans le sens du jeu, des supers retours défensifs, notamment pour aider le pauvre Bocanegra qui a décidemment bcp de mal.

Après offensivement on le voit pas bcp (pas assez?), mais c'est une consigne d'Antonetti ça c'est sûr et certain.

M'vila : un titulaire indiscutable ! Et un joueur plein d'avenir !

Dernière édition de: satpunker (25-10-2009 10:47:38)

#323 25-10-2009 10:30:18

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Les notes des joueurs d'après l'Equipe:

1.  N.Douchez  6
12.  R.Fanni  6
3.  C.Bocanegra  5
5.  A.Mangane  5
13.  P.Hansson  6
15.  Y.M'Vila  6
18.  F.Lemoine  6
7.  J.Leroy  7
8.  S.Marveaux  8
23.  M.Sow  6
10.  A.Gyan  7


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#324 25-10-2009 10:54:33

MarieBzh
Invité

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Grig a écrit:

Ouais enfin la version du Bro Gozh est pitoyablement lente, impossible de chanter sur ce rythme. J'arrive même pas à retrouver l'air de la chanson tellement le chant fait des laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Aucune mélodie, rien. Qu'ils aillent pas se plaindre qu'il ne soit pas repris après ça. Lors du match contre Auxerre, le Bro Gozh avait été chanté par la fille qui en avait fait la présentation sur le site officiel, et là, ça avait été suivi.

surtout qu'avant le match ils ont passé la vidéo avec Solenn pour "s'entrainer" et après, ils e mettent pas la meme version hmm

impossible de chanter tellemnt ct mou du genou

#325 25-10-2009 10:56:48

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Satpunker > "Sow énorme, Gyan qui a fait des trucs pourris"

Désolé, mais je ne peux pas comprendre comment on peut dire ça. Personnellement, Sow ne m'a pas transcendé hier soir, notamment dans la première demi-heure où il était un peu perdu sur le terrain. Comme une bonne partie de notre collectif, il a été libéré par le premier but de la partie...

Au contraire de Gyan, qui a été envoyé sans cesse au casse-pipe en offrant des solutions dans le jeu long. Même dans la construction, il a été intéressant, souvent dans le bon tempo et il a martyrisé à lui tout seul la charnière centrale adverse. Il est l'homme de ce match avec les petits Marveaux et M'Vila...

Après, c'était une blague Pius pour M'Vila ? Sa prestation m'a encore fait plaisir, car beaucoup le présente comme un milieu de terrain récupérateur précieux dans son impact physique. Mais, dans l'orientation du jeu, c'est vraiment une bonne rampe de lancement...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.74 KiO (Pic : 790.64 KiO) ]