Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 25-10-2009 00:00:33

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Remerciement au mec qui nous a donné 2 places à moi et un pote, devant la porte 12 (tribune Super U haut, au centre cool).


Bon match du Stade Rennais, de la réussite, de l'impact physique, etc... (j'ai pas envi de faire une review tout de suite)

Sinon à la télé ça donnait quoi la faute sur Leroy? Ça semblait grave?

Dernière édition de: Led-zepplin (25-10-2009 00:01:17)

Hors ligne

#277 25-10-2009 00:02:18

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Il a été enmenné a l'hopital. On n'en saura plus demain matin.

Hors ligne

#278 25-10-2009 00:02:44

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 267

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Grosse faute sur leroy. Le mec mérite largement un rouge. Mais, il semblerait que ce soit moins grave que prévu.

Hors ligne

#279 25-10-2009 00:03:55

berserk
banni
Inscrit(e): 01-05-2006
Messages: 29

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Hors ligne

#280 25-10-2009 00:09:01

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

oui c'était une méchante charge, où le joueur est complètement exposé.

Sinon ce 3ème but de Gyan fait du bien parce que je m'énervais vraiment avec ce 2-0 quand on a les moyens de gagner 4-0. On n'a pas à faire de cadeaux.

Bon des buts comme celui-là, on est d'accord, il en mettra pas toutes les semaines mais comme ses 4 premiers buts ne satisfesaient pas tout le monde, j'espère que celui-ce les rendra heureux.

Quant au duel Sow, Gyan, eh bien ce soir, ils ont montré qu'il n'était pas forcément obligé de choisir entre les 2 mais de mettre les 2.

Bangoura ne fait toujours rien et c'est bien dommage.

La défense titulaire a fait du bien, super retour de notre cap'tain Hansson et de son compère Mangane.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#281 25-10-2009 00:14:17

Esté35
Joker de luxe
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 879

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Tony35 a écrit:

Je suis vert yikes, je suis parti du stade avant le but de Gyan !

Bien fait! Ca me dépasse à chaque fois de voir tout ces cons qui se lèvent et partent avant la fin du match tout ça pour allé dans sa tuture avant les autres...

Hors ligne

#282 25-10-2009 00:24:11

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Ca fait plaisir de voir nos Rennais jouer comme ça. smile

Les 3 attaquants qui marquent c'est super. Cette attaque me plait. En plus je pense que Bangoura va avoir à coeur de montrer qu'il a sa place ce qui va faire une très bonne concurence.

Toutefois je pense que la clé du match c'est le match énorme de la paire M'Vila/Lemoine. Un gros match de leur part. Avec eux deux titulaires et des joueurs comme Cheyrou et Inamoto sur le banc, on est pas prêt de revoir Tettey.

PS: J'attends avec impatience les commentaires de Rodi sur la piètre performance de Gyan. coin


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#283 25-10-2009 00:33:15

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Esté35 a écrit:

Ca me dépasse à chaque fois de voir tout ces cons qui se lèvent et partent avant la fin du match tout ça pour allé dans sa tuture avant les autres...

Ce n'est pas parce que certains ne veulent pas être dans les bouchons que ce sont des cons. roll

Sinon, sur les 20 première minutes, j'ai faillis m'endormir dans le stade. Marveaux a débloqué le match et heureusement.
2 cartons rouge non donné (la faute sur Gyan en tant que dernier défenseur ou annihilement(?) d'une action de but si certains préfère et l'autre sur Leroy)

On passe d'un 2-1 à un 3-0 en 1 minute (splendide but de Gyan)

Et oui, Cheyrou a fait une entrée pitoyable.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#284 25-10-2009 00:33:39

Darren
Membre
Inscrit(e): 13-05-2009
Messages: 545

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Bon match !

Résultat qui s’explique notamment par le retour de notre capitaine. Bravo Petter !!!

Trois beaux buts !
Je pense au forumeur (désolé, je ne sais plus son nom) qui, cette semaine, soutenait que A.Gyan mettait constamment des buts « moches »...

Je comprends le bon début de saison de Montpellier. Toutefois, les joueurs de cette équipe commettent de grosses fautes.

D’ailleurs, n’y aurait-il pas eu une « consigne » concernant J.Leroy à la mi-temps ?
Un gros tacle à la 48ème.
Une agression à la 52ème.
Pour cette faute : le rouge était mérité !
Pourquoi l’arbitre, qui a d’abord donné un jaune au montpelliérain, ne l’a pas exclu quand on a vu l’importance de la blessure de J.Leroy, l’obligeant à être remplacé ?

C.Jeunechamp : toujours aussi vindicatif sur un terrain.


"Marcel Saupin était un collabo..." big_smile mrgreen

Hors ligne

#285 25-10-2009 00:34:49

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Gus a écrit:

Avec eux deux titulaires et des joueurs comme Cheyrou et Inamoto sur le banc, on est pas prêt de revoir Tettey.

Vu le match de Cheyrou, je pense que Tettey a toutes ses chances.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#286 25-10-2009 00:36:41

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Je ne trouve pas que Cheyrou est fait une rentrée pitoyable mais ce soir Leroyy était ds le bon tempo et sa sortie s'est remarquée.

Ceci dit, Cheyrou a joué juste aussi sur certaines occasions, il était bien ds l'esprit.

Et on a le 2ème meilleur goalaverage, je sais pas si c'est déjà arrivé ça.

Dernière édition de: Panini-80-81 (25-10-2009 00:39:21)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#287 25-10-2009 00:59:11

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Gus a écrit:

PS: J'attends avec impatience les commentaires de Rodi sur la piètre performance de Gyan. coin

Personnellement, rien que pour ça, cela me fait plaisir de le défendre depuis le début de la saison. Quand on voit sa prestation, dans son aptitude à prendre le meilleur dans le domaine aérien, et à ne pas rechigner à la tâche...

Concernant, le match, nous sommes tombés sur une formation héraultaise solide et bien organisée lors de la première demi-heure de jeu. Ils nous ont imposé un gros pressing d'entrée, et ils nous étaient difficile de construire de derrière...

D'où, la possibilité d'allonger le jeu avec Gyan, qui a posé mille misères à la paire Dzodic-Spahic...

Le but de S. Marveaux a décanté la partie, et quel but... Un crochet magnifique, et une frappe dans la lucarne de Jourdren... Dans la minute suivante, Sow - trop altruiste - manqua son centre à destination de Gyan seul dans l'axe...

En seconde période, une entame difficile mais Sow inscrit le deuxième but qui nous met définitement à l'abri... Par la suite, j'ai trouvé que nous nous étions mis trop souvent en danger avant ce chef d'oeuvre de Gyan...

Défensivement, Hansson avait endossé le maillot "taille patron". Quant à Mangane, il m'a paru un peu fébrile avec deux, trois relances en début de match qui aurait pu nous côuter cher ! Même constat pour Bocanegra, qui a connu la même période dans les vingt dernières minutes en perdant deux ballons consécutifs... Mais, l'Américain a été solide notamment dans le domaine aérien. Pour Fanni, je trouve qu'il se réveille un peu depuis quelques matchs même s'il n'est pas au niveau de ses six premiers mois à Rennes...

Sans contestation possible, M'Vila a démontré une nouvelle fois qu'il pouvait s'installer sur une plus longue durée dans l'entrejeu stadiste. Un bon match, toujours en mouvement, des qualités indéniables dans l'orientation du jeu... Et en récupération, il a été précieux de même que son compère en la personne de Lemoine. Quant à J. Leroy, toujours dans le bon tempo, il est récompensé par une passe décisive...

En attaque, Sow s'est distingué par intermittence, il est opportun sur son premier but de la saison. En revanche, je le préfère sur un coté que dans l'axe... De l'autre coté, la lumière est venu de S. Marveaux, qui a réalisé une prestation de haute-volée. Son pied gauche est vraiment précieux, il a cette faculté d'accélérer le jeu... Dommage qu'Antonetti ne l'ait pas replacé dans l'axe lors de la sortie de J. Leroy... Pour Gyan, un travail de sape et un but exceptionnel...

Hors ligne

#288 25-10-2009 01:01:04

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Zvon a écrit:
Gus a écrit:

Avec eux deux titulaires et des joueurs comme Cheyrou et Inamoto sur le banc, on est pas prêt de revoir Tettey.

Vu le match de Cheyrou, je pense que Tettey a toutes ses chances.

Cheyrou n'a pas été énorme mais c'est toujours mieux que ce que nous a montré Tettey pour l'instant. Et puis même si il devait passer devant Cheyrou ça ferait de lui un numéro 4 car pour moi Inamoto apporte beaucoup plus.

C'est pas parce qu'il est fort sur FIFA qu'on doit le titulariser Tettey.

Et comme le fait remarquer justement Panini Cheyrou est rentré en milieu offensif à la place d'un très bon Leroy. Pas du tout la place où il est en concurence avec Tettey.

duhault22 a écrit:
Gus a écrit:

PS: J'attends avec impatience les commentaires de Rodi sur la piètre performance de Gyan. coin

son aptitude à prendre le meilleur dans le domaine aérien

Il m'a plus qu'impressionné dans ce domaine. La hauteur à laquelle il saute c'est impressionant! yikes

Dernière édition de: Gus (25-10-2009 01:03:37)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#289 25-10-2009 01:03:48

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Tout le monde a trouvé Tettey nul lors de son match contre ? et pourtant, je l'avais trouvé assez bon. Un peu brouillon mais pas moins qu'Ina lors de son premier match.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#290 25-10-2009 01:05:53

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Je l'ai pas trouvé nul Zvon, juste moins bon que tous nos autres milieux défensifs.

Va pas croire que je m'acharne sur lui, je l'ai bien défendu au début. Mais pour l'instant je le trouve en dessous des autres. Mais ça peut changer. J'ai pas dit qu'il fallait l'écarter définitivement.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#291 25-10-2009 01:08:13

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Le site officiel a écrit:

René Girard : « On est tombé contre plus fort. Athlétiquement, les Rennais étaient très bien armés. On a donné le ballon pour se faire battre. On a eu beaucoup trop de déchets dans notre jeu. On n’a pas eu de possibilité d’aller vers l’avant. Même à Marseille, on avait été maîtres du jeu. Là, on ne l’a pas été. On a donné des facilités à une équipe qui n’en a pas besoin. On a vu une belle équipe de Rennes. Ça confirme ce que je pense de cette équipe. C’est une grosse cylindrée. »

Paillade, c'est ton coach lui même qui le dit ! big_smile

Superbe but de Gyan. 5 buts en 9 matchs, il nous fait un super début de saison !


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#292 25-10-2009 01:09:45

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Gus > Au vue de sa taille, il est vraiment impressionnant dans le domaine aérien. Et, crois-moi, les Spahic et Dzodic ne sont pas des peintres dans ce secteur... Il a un timing impressionnant...

Le deuxième but vient d'une de ses "nombreuses" déviations... De plus, il nous a gratifié de quelques gestes techniques de haute volée (contrôle orientée qui occasionne le jaune de Spahic, je crois et par deux ou trois fois sur le coté où il a mystifié son vis à vis).

Pour Tettey, il avait vraiment été mauvais contre Saint-Etienne, Zvon... En tout cas, Inamoto avait été excellent en seconde période...

Hors ligne

#293 25-10-2009 01:11:27

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Gus a écrit:

Je l'ai pas trouvé nul Zvon, juste moins bon que tous nos autres milieux défensifs.

Va pas croire que je m'acharne sur lui, je l'ai bien défendu au début. Mais pour l'instant je le trouve en dessous des autres. Mais ça peut changer. J'ai pas dit qu'il fallait l'écarter définitivement.

Non non, ne t'inquiète pas, je ne crois rien, Gus smile. C'est juste que je l'ai trouvé pas mal lors de son premier match, en tout cas largement meilleur que ce qu'a montré Cheyrou ce soir.

Il faudrait que je le revois pour bien me faire une opinion.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#294 25-10-2009 01:12:13

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

duhault22 a écrit:

De plus, il nous a gratifié de quelques gestes techniques de haute volée

Une talonnade magnifiquement pensée (spéciale dédicace à Rodi) le long de la ligne de touche pour Bangoura. love

Vraiment un gros match de Gyan.

On ne peut pas dire qu'il marque pas, et on ne peut pas dire qu'il n'apporte rien au jeu.

Dernière édition de: Gus (25-10-2009 01:12:59)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#295 25-10-2009 01:14:00

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

3-0, net et sans bavure. Je n'ai pas trop aimé ce match pourtant, pas très rythmé, beaucoup de déchets, de lenteurs...Mais bon, on ne va pas faire la fine bouche

Un bon Douchez, un retour de Hansson salvateur, notre Captain nous a manqué !
Un Fanni que l'on retrouve petit à petit.
Mes 2 déceptions sont Mangane (que de mauvaises relances bizarrement) et Boca (pas bon du tout)

Un M'Vila que j'ai trouve étincelant ! Un Lemoine qui a peut-être soufert de la comparaison, je l'ai trouvé moins en jambes que d'habitude.
Un bon Leroy, éspérons que son choc est sans grande conséquence ! Le rouge aurait été mérite pour Yanga-Mbiwa, j'éspère que la commission fera son taff !

Enfin, un quator offensif très bon, très percutant, un grand Marveaux (mais quel melon il a , exemple quand il était interviewé par le speaker à la fin, il l'a envoyé boulé !)
Quel but de Gyan, on a retrouvé notre soldat Mouss' !

Enfin, un zéro pointé pour le trio arbitral, une fois de plus ! Le foot est un sport de CONTACTS ! Pas de tapettes ! Un rouge et un pénalty oublié ! NUL !

Maintenant, il faut enchainer face à une équipe surprise de VA, meilleure attaque (comme le MHSC avant ce match)

Hallucinant, je viens de voir que l'on s'est pris que 6 buts en 10 matches !

ALLEZ RENNES !!!

Dernière édition de: breizh_ille (25-10-2009 01:14:30)


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#296 25-10-2009 01:14:01

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Et aussi, l'hymne Ma Bro a été superbement repris, j'ai été étonné de voir ça, on se serais cru à Anfield avec ...Walk Alone.

Vraiment magnifique top


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#297 25-10-2009 01:14:53

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Zvon a écrit:

Et aussi, l'hymne Ma Bro a été superbement repris, j'ai été étonné de voir ça, on se serais cru à Anfield avec ...Walk Alone.

Vraiment magnifique top

On était pas dans le même stade big_smile


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#298 25-10-2009 01:15:08

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

C'est ironique Zvon, ou ça a vraiment bien été repris?


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#299 25-10-2009 01:17:15

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Devine lol.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#300 25-10-2009 01:18:19

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Il faut quand même noter que Lemoine a fait un gros match : 66 ballons joués dont 20 gagnés.

Edit : Breizhille, tu as oublié la main dans la surface en deuxième mi-temps.

Dernière édition de: Grig (25-10-2009 01:19:33)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.1 KiO (Pic : 790 KiO) ]