Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 19-10-2009 17:02:06

satpunker
Invité

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

bop a écrit:
duhault22  a écrit:
satpunker a écrit:

Gyan ne nous a pas manqué, au moins Sow sait se retourner, sait éliminer des défenseurs et mettre des pralines, même si pour le moment ça ne rentre pas. Gyan à part dévier des balles de la tête.

Elle est bonne, celle-là...

En effet celle là est pas mal, limite dans les phrases cultes.

Si tu trouves ça drôle, c'est que tu comprends rien au foot dsl.
Je suis le seul dans le stade à péter un câble quand gyan touche la balle? Que des mauvais choix, que des frappes écrasées, et surtout incapable de dribbler un joueur (ou quand il essaye, il s'emmêle les pinceaux et la balle part à 2 m de son pied --> cf bordeaux-rennes en fin de match contre ciani, ou contre auxerre contre je sais plus quel défenseur).

Sow a la capacité d'éliminer des défenseurs, de frapper de n'importe où (la rentrée contre st-étienne nous l'a montré, enfin on le savait depuis l'année dernière déjà), ce que gyan ne sait pas faire.

Vous allez me dire Gyan a mis 4 buts ! Super ! Un but à la frei (que je regrette) contre lens, 2 pénos, et un but avec une glissade après un contrôle totalement foiré contre grenoble. Vla l'attaquant ! C'est sûr avec ça on risque pas d'aller bien loin. Et qu'apporte t-'il pdt les matchs ? J'attends votre point de vue, en tous cas rien de plus que Sow ça c'est sûr et certain.

Ahhhh Jimmy, reviens vite stp !

#377 19-10-2009 17:05:17

digital
Membre
Inscrit(e): 17-10-2008
Messages: 220

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

vu sur SRO

Doumbia s’en mordra les doigts... Appelé en toute fin de match par son entraîneur, Tongo Hamed Doumbia s’apprête à faire son entrée en jeu sur la pelouse du Stadium pour effectuer ses premiers pas en Ligue 1. Problème : le milieu défensif arrivé cet été en provenance de Châteauroux a oublié d’enlever une chevalière qu’il portait au doigt. N’arrivant pas à l’enlever, Frédéric Antonetti, excédé, le renvoie sur le banc de touche et fait entrer Tettey à la place de Jérôme Leroy. Doumbia attendra donc de nouveau avant de faire ses débuts en L1...

mdr un peu boulet sur le coup doumbia

Hors ligne

#378 19-10-2009 17:11:54

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

satpunker a écrit:

Ahhhh Jimmy, reviens vite stp !

Et qu'est ce que Briand a de plus que Gyan? Le jeu de tête? La conservation du ballon? Le jeu en remise? L'efficacité?

Alors?

Hors ligne

#379 19-10-2009 17:17:05

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

mon cher satpunker, si tu as le droit de dire que nous tous ne connaissons rien au foot, avons nous en retour le droit de te traiter de saucisse? smile

Bon, Alors vas y, fais nous un petit expose. Qu'est ce que Briand a de plus que Gyan?

Gyan se bat et fout le bordel dans les défenses, comme Briand
Gyan a un jeu de tete largement superieur a celui de Briand
Gyan est aussi rapide que Briand
Gyan est aussi brouillon dans une situation de finition semi-complexe que Briand
Gyan est techniquement a un niveau comparable a Briand
Briand ne met pas les buts "a la Frei" ou "en glissant" que Gyan a mis au fond
Gyan n'est pas blesse en ce moment naughty

Cela est bien sur mon avis, maintenant explique nous a ton tour pourquoi Briand est tellement superieur a Gyan?


EDIT: Derniere chose, Briand a mis 12 buts l'an derniers, toutes competitions confondues, je suis a peu pres certain que Gyan aura depasse ce total au mois de Mars (date de la blessure de Jimmy)

Dernière édition de: Puchkin (19-10-2009 17:22:42)

En ligne

#380 19-10-2009 17:28:19

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Bangoura ne dit pas que jouer à droite lui pose problème, il a m^me plutôt dit que tous les postes d'attaque étaient son affaire et ses 2 buts plus quelques actions offensives ont montré qu'il pouvait le faire.

Ceci dit ces actions-là sont très loin actuellement.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#381 19-10-2009 17:59:17

satpunker
Invité

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Puchkin a écrit:

mon cher satpunker, si tu as le droit de dire que nous tous ne connaissons rien au foot, avons nous en retour le droit de te traiter de saucisse? smile

Bon, Alors vas y, fais nous un petit expose. Qu'est ce que Briand a de plus que Gyan?

Gyan se bat et fout le bordel dans les défenses, comme Briand
Gyan a un jeu de tete largement superieur a celui de Briand
Gyan est aussi rapide que Briand
Gyan est aussi brouillon dans une situation de finition semi-complexe que Briand
Gyan est techniquement a un niveau comparable a Briand
Briand ne met pas les buts "a la Frei" ou "en glissant" que Gyan a mis au fond
Gyan n'est pas blesse en ce moment naughty

Cela est bien sur mon avis, maintenant explique nous a ton tour pourquoi Briand est tellement superieur a Gyan?


EDIT: Derniere chose, Briand a mis 12 buts l'an derniers, toutes competitions confondues, je suis a peu pres certain que Gyan aura depasse ce total au mois de Mars (date de la blessure de Jimmy)

Déjà, je n'ai jamais dit que briand serait en pointe à la place de gyan, le joueur qu'il nous faut en pointe c'est sow ! Mais briand est largement meilleur que gyan en pointe ! Même badiane est meilleur que gyan. A l'entrainement ou un match il fait que des frappes écrasées, j'appelle pas ça un joueur pro, enfin si, à grenoble il aurait sa place.

La saucisse va quand même se laisser tenter par ton petit jeu :

Gyan se bat et fout le bordel dans les défenses, comme Briand : Faux, il se bat peut-être (c'est déjà pas mal hein Bangoura?), mais quand on sait pas dribbler je voit pas comment on peut mettre le bordel dans les défenses adverses.
Gyan a un jeu de tete largement superieur a celui de Briand, possible, à voir quand même, mais si le jeu de tête pour un attaquant est si important, je me demande pourquoi Jan Koller ou Pavlyuchenko n'ont jamais joué dans un grand club ! Si c'est juste ça, on mets hansson, mangane ou Doumbia devant non?
Gyan est aussi rapide que Briand, tu me fais trop trop rire là !!!
Gyan est aussi brouillon dans une situation de finition semi-complexe que Briand, on est d'accord, sauf que gyan a une situation de finition une à 2 fois par match, contre 4-5 minimum pour jimmy
Gyan est techniquement a un niveau comparable a Briand, t'as fumé là ou quoi? Tu sais ce que c'est dribbler un joueur ?
Briand ne met pas les buts "a la Frei" ou "en glissant" que Gyan a mis au fond, lol possible !!!
Gyan n'est pas blesse en ce moment bravo pour l'humour:/, je vais te donner un dernier argument, briand est en équipe de France !!! et pas gyan !!!:biglol:

PS : pour les 12 buts je prend le pari, j'aimerais bien qu'il le fasse quand même, histoire de pas revendre 1 million un joueur acheté 8...

Dernière édition de: satpunker (19-10-2009 18:03:34)

#382 19-10-2009 18:06:12

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Fanni est en équipe de France, mais Briand nan.

Sinon on peut aussi dire que Moreira est en EdF hein.

Sinon je vais pas m'amuser a reprendre toutes les conneries de ton message (le plus drole : Badiane meilleur que Gyan), ca risquerait de me gonfler sévère.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#383 19-10-2009 18:28:19

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

satpunker a écrit:

Déjà, je n'ai jamais dit que briand serait en pointe à la place de gyan, le joueur qu'il nous faut en pointe c'est sow ! Mais briand est largement meilleur que gyan en pointe ! Même badiane est meilleur que gyan. A l'entrainement ou un match il fait que des frappes écrasées, j'appelle pas ça un joueur pro, enfin si, à grenoble il aurait sa place.

La saucisse va quand même se laisser tenter par ton petit jeu :

Gyan se bat et fout le bordel dans les défenses, comme Briand : Faux, il se bat peut-être (c'est déjà pas mal hein Bangoura?), mais quand on sait pas dribbler je voit pas comment on peut mettre le bordel dans les défenses adverses.
[/color]

.

Mauvaise foi quand tu nous tient. Gyan ne sait pas dribbler, n'est pas technique biglol.

Non mais tu ne dois pas avoir vu beaucoup de match du stade rennais, voire pas du tout. Il passe tout aussi souvent que Briand, voire même plus souvent grâce à sa technique.

Je corrige quelque chose sur le post de Puchkin :

Briand est plus rapide que Gyan.
Gyan est meilleur techniquement et en dribble que Briand.

Et sinon, je pense que t'as dû fumer car Briand est loin d'être un très bon dribbleur, il passe quelque fois mais plus grâce à sa vitesse que grâce à sa technique.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#384 19-10-2009 18:33:36

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

@satpunker :

Oui c'est ca que je trouve drôle:

satpunker a écrit:

Gyan ne nous a pas manqué, au moins Sow sait se retourner, sait éliminer des défenseurs et mettre des pralines, même si pour le moment ça ne rentre pas. Gyan à part dévier des balles de la tête.

Parce que c'est justement ce qu'on reproche a Gyan. Alors oui cette phrase me fait rire. Et désolé si je comprends rien au foot.

Bon même si je suis une buse en foot, en l'absence de Gyan, j'aurai une préférence pour Sow sur le coté et Bangoura en pointe et pas l'inverse. Moi j'aime bien Sow sur les cotés, je le trouve meilleur que dans l'axe et je pense qu'il complèterait plus une attaque avec un joueur de surface.

Dernière édition de: bop (19-10-2009 18:37:21)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#385 19-10-2009 18:35:24

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Ca fait longtemps qu'on le sait ca. ^^


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#386 19-10-2009 18:43:50

Roddick
Invité

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Plutôt d'accord avec Satpunker, pour moi on a 3 joueurs dans l'effectif pour jouer en pointe c'est Briand, Bangoura et Sow (dans l'ordre).
Et je me mouille, pour moi Gyan ne peut pas dépasser les 10 buts cette année.
Pourquoi ?
- il n'est pas réaliste
- il manque de précision (dans les contrôles, les passes et les tirs)
- je ne pense pas qu'il ait le mental pour aller se frotter tous les WE aux vieux briscards de défense centrale de la L1 (Planus, Puygrenier, Heinze, Cris, Rami). eh même Grichting et Coulibaly c'était trop pour lui...

Enfin, s'agissant de la comparaison avec Briand, je préfère mille fois un contrôle de la poitrine de Jimmy dos à la défense avec petite remise propre au milieu défensif qu'une tête de Gyan (qui certes les prend toutes) qui finit en touche ou va rebondir tranquillement jusque dans la surface adverse. Et puis qu'est ce qu'un bon jeu de tête ? c'est la prendre à chaque fois ou la prendre de temps en temps mais la mettre au fond ou faire une passe dé ? Pour l'instant je veux bien qu'on me dise que Gyan a un bon jeu de tête, mais ses coéquipiers et les gardiens adverses ne s'en sont pas vraiment rendu compte.

#387 19-10-2009 19:18:22

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Roddick a écrit:

- je ne pense pas qu'il ait le mental pour aller se frotter tous les WE aux vieux briscards de défense centrale de la L1 (Planus, Puygrenier, Heinze, Cris, Rami). eh même Grichting et Coulibaly c'était trop pour lui...

Juste comme ça. Pas envie de rebondir sur tout ce qui a été dit et surtout pas sur le message de Satpunker et son ton condescendant alors que bon, vu le contenu, y'a vraiment pas de quoi... (si juste un truc: Satpunker. Tu prends l'exemple de deux grands steacks qui n'avancent pas d'un cul. Ta comparaison est quelque peu moisie, pour rester poli.)
Bref.

Je voulais juste te demander si tu avais vu le match de Gyan contre Marseille? Alors bien sûr que Gyan ne fera pas des matchs de fous tous les week end, bien sûr qu'il ne mettra pas 20 buts cette saison mais moi, rien qu'en voyant sa performance entre Heinze et Diawara, je crois énormément en ce joueur.

Alors peut être que je me trompe, que Gyan sera toujours un joueur moyen mais venez pas me dire qu'il est ridicule par rapport à Briand, non, non, non...

Roddick, Gyan aussi remise. Il le fait très bien même.

Concernant les déviations. Sur les longues relances venant de derrière j'ai observé ça plusieurs fois. Marveaux et Bangoura sont très très souvent à contre temps. Ils remontent au lieu de prendre la profondeur... Problème. Alors c'est quoi les consignes? Est ce que Gyan est débile? Est ce que Bangoura et Marveaux sont débiles?

Je me suis souvent posé la question et je dois avouer que ça m'agace sérieusement. Je pense qu'on pourrait se créer de très belles situations sur ces longs ballons grâce au jeu de tête de Gyan, qui est relativement excellent.

Dernière édition de: DANOCH (19-10-2009 19:23:01)

Hors ligne

#388 19-10-2009 23:07:55

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Et bien, que de bêtises sur le cas Gyan !

J'adore le fait de remettre en cause un joueur qui a déjà marqué quatre fois depuis le début de la saison, et qui est certainement un de nos meilleurs éléments.

A un moment, il faut arrêter de dire n'importe quoi. Qu'on vienne me dire que Gyan n'a pas le "mental" pour se coltiner certaines chanières centrales. Je rappelle que la paire S. Diawara-Heinze n'a pas vu le jour avec le Ghanéen.

Dans la construction, Gyan est très important par sa capacité à jouer dos au but. C'est un joueur qui est capable de remiser à une touche de balle, et sa présence est précieuse afin d'allonger le jeu. Dans le domaine aérien, c'est un garçon qui n'a rien à envier à des mecs comme Rami, S. Diawara, Chelle...

Pour le match face à Auxerre, c'est drôle de remettre en cause sa prestation alors que nous étions en infériorité numérique. Difficile de se coltiner une défense à quatre immuable, avec des longs ballons qui lui passaient à trois mètres de haut.

Si, la prestation de Sow ce samedi a convaincu des personnes... suspect

Hors ligne

#389 19-10-2009 23:17:53

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

duhault, il y a une frange de supporters ici qui ne pourrait etre satisfaite que si l'on jouait avec un groupe de 18 jeunes de moins de 23 ans formes au club plus Douchez, Pagis et Leroy.

Les Gyan, Inamoto, Tettey ou Bocanegra pourraient devenir ballon d'or (Oui enfin... bon... vous voyez ce que je veux dire hein) ils ne resteraient que des "gros tas trop payes alors qu'on en forme des bien meilleurs chez nous". Gyan et Bangoura ne servent a rien puisque l'on a Sow et Kembo. Pourquoi aligner Boca et Fanni quand on a KTC et Danze?

Et puis qui a eu l'idee de recruter Tettey et Inamoto qui n'ont rien a apporter a une equipe qui s'appuie sur M'Vila et Lemoine? Hein? Vraiment, qui?...

C'est une vision des choses, ca devient gonflant, mais je maintiens mes 12+ buts en mars pour Gyan, et proche de la vingtaine en fin de saison (toutes competitions confondues), et nottament si on la possibilite de l'aligner en compagnie de Jimmy plus tard dans la saison...

En ligne

#390 19-10-2009 23:30:00

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 812

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Je suis totalement d'accord avec toi puchkin, sur le cas gyan, il a un fort potentiel, et je pense qu'il n'a pas encore tout montré, ensuite on parle de gyan mais on peut pas dire que bangoura est meilleur pour le moment, et il ne donne pas les ballons à gyan.
Mais c'est vrai qu'avec Briand sur l'aile droite, ça pourrait donner quelque chose de pas mal, car Briand a montré de belles choses quand il était à droite, et c'est ce poste qui pourrais le remettre rapidement en équipe de france.


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

#391 20-10-2009 10:49:37

Ultra35
Membre
Localisation: 352'.
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 14

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Match Pourri!
Rennes en ce moment, je dit "Aïïïïe!".
Mais bon , y manquait Gyan, Hansson & Kader <3.


1014585766.gif

hermine Fiers d'être Rennais, et Bretons. hermine

Hors ligne

#392 20-10-2009 11:12:16

T'as Roazhon
Invité

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Personnellement, j'ai hâte !

Hâte de voir ça devant :


                                Marveaux


Briand                         Gyan                Bangoura

Après la CAN.
On va finir comme une fusée.

#393 20-10-2009 11:17:24

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Finir Comme une fusée hein? C'est ce qu'ils disent tous les ans, que nous sommes un sérieux Challenger sad

En ligne

#394 20-10-2009 11:18:45

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Et avec le podium en ligne de Mir...


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#395 20-10-2009 11:22:01

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Mais avant de pouvoir prétendre a quoi que ce soit, il faudra apprendre quelque chose avant le mois de Mars, Voyager!

En ligne

#396 20-10-2009 11:56:41

T'as Roazhon
Invité

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

big_smile Clap Clap Clap big_smile

Dernière édition de: T'as Roazhon (20-10-2009 11:57:33)

#397 20-10-2009 16:02:49

marclanders
Membre
Inscrit(e): 01-09-2009
Messages: 13

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Le problème des fans de Gyan est qu'ils n'ont pas compris que le Stade Rennais évolue aujourd'hui en Ligue1 et aspire à jouer les premiers rôles ! Et ce n'est pas en se contentant d'afficher dans ses toilettes le poster d'un joueur médiocre surestimé que l'on peut se faire un avis objectif sur les réelles capacités d'un joueur à utiliser ses qualités individuelles dans le cadre d'un rendement qui doit avant tout s'inscrire dans un cadre individuel ...et donc de se demander quel est l'intérêt d'attendre d'un joueur  (Gyan par exemple) qu'il plante ses 20 buts et que son équipe  termine 8ème !
Une chose est certaine ! il manque cette années de la régularité dans la construction des phases de jeu dans la profondeur et de la performance sur ces mêmes phases, souvent gâchées par trop de déchets technique mais surtout par trop de mouvements en rupture qui ralentissent le jeu dans les 30 derniers mètres. Force est de constater que les joueurs qui incarnent ses défauts sont les titulaires en attaque du début de saison !
Et je ne parlerais même pas d'une éventuelle absence de Leroy...

Hors ligne

#398 20-10-2009 16:22:35

marclanders
Membre
Inscrit(e): 01-09-2009
Messages: 13

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Je voulais dire : dans le cadre d'un rendement qui doit avant tout s'inscrire dans un cadre collectif!

Hors ligne

#399 20-10-2009 18:39:09

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

En tout cas le débat Gyan est intéressant.
Il montre que pour l'instant aucun de nos attaquant ne se démarque réellement.
J'avais cru en Bangoura, j'espère qu'il va se ressaisir.
Moi non plus je ne suis pas convaincu par Gyan. Je le trouve très brouillant. Il n'est pas titulaire indiscutable et mérite largement la concurrence face à Sow.
En tout cas, chacun des attaquants à sa chance pour percer franchement. J'espère que cela va venir vite car ça va etre la clé de notre championnat.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#400 20-10-2009 20:03:42

satpunker
Invité

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

J'ai juste donné mon avis, et je vois que ça soulève direct des réponses provocatrices de la part de certains. Après je veux pas m'embrouiller c'est pas le but, on veut tous que Rennes aille loin, et je suis dsl mais mon point de vue est que pour réussir cela, il faut que Gyan soit dégagé (c'est mon avis merci de le respecter au lieu de me huer).

Ce qu'il faut que vous compreniez, c'est qu'on n'est plus là pour jouer la 8 ème place, nous sommes en passe de devenir un grand club, et un joueur comme Gyan n'a pas le niveau pour ça, et ne nous l'a jamais démontré (sauf peut-être contre Marseille j'avoue, mais bon, que des frappes bidon). Mais moi le seul "problème" que j'ai avec ce joueur, c'est qu'à aucun moment on ne sent qu'il peut faire la différence, à aucun moment je vibre quand il touche un ballon, à aucun moment je me suis dit "putain quel génie" !
Phrase que je me dis parfois en voyant Sow ou Briand passer des joueurs fingers in the nose !

De toute façon, je pense qu'on le sait tous depuis le début de saison, la seule et unique raison pour laquelle il a été titularisé au début de saison c'est pour éviter une nouvelle perte de 8 millions avec son transfert. En vue de le revendre l'été prochain. Le Stade Rennais ne peut se contenter d'un Gyan en attaque.

Sow mérite sa place y'a même pas photo (une nouvelle fois c'est mon avis pas la peine de me traiter de tous les noms), il l'a largement prouvé la saison dernière. Car sans lui l'année dernière, qu'aurions nous fait ? 10 èmes?

Enfin bref, on en reparle en mars, quand il aura mis seulement 2 buts de + (je compte pas les éventuels pénos, qu'il tire trop mal au passage lol).


Pour finir Duhault22, avec tes mots : "Et bien, que de bêtises sur le cas Gyan !

J'adore le fait de remettre en cause un joueur qui a déjà marqué quatre fois depuis le début de la saison, et qui est certainement un de nos meilleurs éléments."

Si c'est le fait qu'il ait mis 4 buts (dont 2 magniques pénos crazy) qui te fais dire ça, combien d'occasions il a manqué ou saboté avec sa maladresse ? Et le nombre de fois où il se sont tapés dedans avec bangoura alors que bangoura était mieux placé ? Ce joueur est ridicule, tout comme nos recruteurs qui l'ont acheté 8 millions alors qu'il était blessé depuis 1 an presque.
Mais ce que je crains c'est pas les 8 millions perdus dans ce trasnfert, mais plutôt les 10 ou 11 investis dans bangoura, qui a ce rythme là vont s'avérer être une perte à nouveau...

Dernière édition de: satpunker (20-10-2009 20:05:08)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.41 KiO (Pic : 808.31 KiO) ]