Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 18-10-2009 21:55:03

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Oh non numskull tu vas nous porter la poisse ^^


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#352 18-10-2009 22:40:36

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Je suis totalement d'accord avec numskull.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#353 18-10-2009 23:15:04

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 812

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Il me semble aussi d'une grande performance de thomert contre rennes l'année juste avant qu'il arrive à rennes, mais peut être qu'il en a pas mis 3 mais était présent dans les trois actions du but.


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

#354 18-10-2009 23:41:58

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

P'être que depuis 2 ans notre recrutement est a côté de la plaque .. Cher et pas efficacce ..
Cet aprem j'ai regardé Lorient ..un rêve .. Il y a 15 jours ils ont battu toulouse avec une équipe ne comprenant que 2 joueurs présents l'an dernier .. aujourd'hui le nouveau joueur le + cher (2,5 M d'€) n'a joué que 5 minutes ... Ce que réussissent l'entraineur de Lorient et ses joueurs est vraiment remarquable .. Lille Rennes était vraiment Mer.ique .. j'éspère qu'ils ont remboursé les spectateurs ..

Hors ligne

#355 19-10-2009 06:58:45

T'as Roazhon
Invité

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

vu sur OF :

lundi 19 octobre 2009

Football : Le Stade Rennais a su faire le dos rond

Ligue 1. Les Rennais ont ramené un point de Lille. Un bon point, car les hommes de Frédéric Antonetti pouvaient difficilement prétendre à mieux.

Il y a des week-ends comme ça où il faut savoir se contenter du minimum. Surtout quand celui-ci constitue votre maximum. Faire le dos rond pour préserver l'essentiel. C'est ce que le Stade Rennais a réussi, samedi soir, dans le Nord, où il pouvait difficilement espérer mieux qu'un match nul.

Diminués par les absences, en proie au doute après deux défaites consécutives en championnat, les hommes de Frédéric Antonetti sont allés chercher le partage des points. Avec un petit coup de pouce du corps arbitral, certes. Mais le but refusé au Losc en fin de rencontre ne doit pas occulter leur prestation d'ensemble.

Bangoura dans le viseur

Dans un contexte difficile, contre une équipe lilloise dont le classement actuel ne reflète pas le niveau, les Bretons ont su retrouver les valeurs qui leur avaient fait défaut contre Auxerre. Lille a dominé les débats dans l'ensemble et s'est créé les occasions les plus franches. Rennes a répondu avec courage et abnégation. « Il y a des matches où l'adversaire prend l'ascendant sur vous, et du coup, il faut jouer avec d'autres armes pour repartir avec un point, rationalisait Bruno Cheyrou après le match. On a été solidaires, on s'est bien battus, au final, c'est ça le principal. Ça nous permet de briser la spirale négative. Avec un effectif diminué et une défense remaniée, ne pas prendre de but est une satisfaction, même si c'est un peu heureux car il y a un but contre nous qui est valable. »

Des regrets, après, on peut toujours en avoir. Quand on a obtenu ce que l'on était venu chercher, on se dit que finalement, on aurait pu repartir avec un peu plus. Au cours d'une seconde mi-temps beaucoup plus débridée que la première, Rennes aurait ainsi pu réussir le hold-up, avec un peu plus de réalisme de la part de Moussa Sow, qui s'est créé deux occasions franches. Mais il faut savoir raison garder. « Au nombre des occasions nettes, le nul est légèrement flatteur pour nous, reconnaissait Antonetti. Pour être honnête et objectif, Lille a eu un peu plus la maîtrise, même s'il n'y avait pas une grande différence entre les deux équipes, surtout sur la dernière demi-heure. »

C'est sans doute ces trente dernières minutes qui ont fait naître chez le technicien corse un léger sentiment d'amertume. « Il y a des choses qui n'ont pas été, maugréait-il après le match. Certains joueurs évoluent en dessous de leur niveau. » Dans le viseur, Olivier Thomert, dont c'était le grand retour, mais surtout Ismaël Bangoura. Les 11 M€ déboursés cet été pour arracher le Guinéen au Dynamo Kiev apparaissent bien démesurés au regard de ses dernières performances. C'est d'ailleurs quand Thomert et Bangoura sont sortis que le Stade Rennais s'est montré le plus dangereux. « Les entrées de Kembo et Marveaux ont fait beaucoup de bien, notait Antonetti. On est bien revenu dans le match et on a rééquilibré les débats. »

Excepté les ultimes secondes avec la rentrée de Tettey, Rennes a terminé la rencontre avec onze joueurs présents au club la saison passée. Et c'est là qu'il a été le plus convaincant. De quoi se poser des questions sur la pertinence du recrutement effectué à l'intersaison. Et de savoir si Antonetti va être obligé de continuer à aligner ses très « chers » recrues... Premier élément de réponse, samedi prochain, contre Montpellier.

Gérard GOURMELON.
Ouest-France

#356 19-10-2009 08:35:58

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Question:
Bangoura ne serait-il pas "meilleur" s'il évoluait ds l'axe? Personnelement je serais curieux de le voir là.


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#357 19-10-2009 09:48:48

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006
Messages: 407

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

j'hallucine: dire que l'on vient de passer trois match difficile (numskull) c'est oublier que rennes se doit cette année d'être à la hauteur dans ces évènements..pour démontrer qu'il progresse..contre bordeaux je suis désolé, on a pas su rivaliser avec eux, on a senti un stade rennais chétif avec un frein au pied (alors qu'il aurait fallu jouer comme montpellier ou lorient..à fond) et ce qui devait arriver arriva (quand on est trop timoré) on prend un but et on peurd le match.. on a pas vu un grand match contre bordeaux on a rien démontré qui justifie nos ambitions de haut de classement on s'est fait c......ensuite contre auxerre dire que le match est plié en 15 minutes parce que l'on perd un joueur..je ne suis pas d'accord avec la hargne on peut tout on a déjà vu des équipes jouer bien mieux à dix qu'a onze..c'est une fausse excuse..quand on voit le match (j'y étais) avec si peut d'occasions et de mouvements ...ya pas d'excuses je me répète..et contre lilles: c'est vrai que c'est un bon point ..mais que c'est décevant par rapport aux joueurs que nous avons et aux ambitions européennes..merci à l'arbitre sur ce coup là..parce que les meilleures occasions étaient lilloises....et ben oui...maintenant heureusement que le championnat est long parce que les autres équipes elles aussi (montpellier-lorient-monaco) ne tiendront pas la distance..et on finira bien ..mais quand même: la constance m....n'est chose aisé au stade..mais ca va revenir c'est juste une mauvaise passe...allez rennes....

Hors ligne

#358 19-10-2009 09:52:15

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006
Messages: 407

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

bangoura est bourré de talent c'est à antonetti de le mettre dans les meilleures conditions...

Hors ligne

#359 19-10-2009 10:11:13

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

C'est une blague?

Il a sans doute du talent mais pour le moment j'ai rien vu et surtout ce qui me dérange c'est qu'on ne voit pas d'envie de se bagarrer sur les ballons. Mais bon c'est bien sur la faute d'Antonetti. Qu'il le même sur le banc, il sera dans de bonnes conditions. Il serait en effet peut-être meilleur dans l'axe mais avant tout il faut montrer qu'on a faim de jeu et sincerement c'est loin d'être le cas avec Bangoura.

Dernière édition de: bop (19-10-2009 10:13:13)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#360 19-10-2009 10:23:55

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Malheureusement, les "gros" (en montant d'€uros, hein - je ne parle pas d'Aubey) transferts à Rennes - ne réussissent que très rarement. Je suis d'accord avec mon keupain pour dire que les prestations de Bangoura frôlent le ridicule. À lui de se remettre en question - et il est temps.

robidou a écrit:

Cet aprem j'ai regardé Lorient ..un rêve .. Il y a 15 jours ils ont battu toulouse avec une équipe ne comprenant que 2 joueurs présents l'an dernier .. aujourd'hui le nouveau joueur le + cher (2,5 M d'€) n'a joué que 5 minutes ... Ce que réussissent l'entraineur de Lorient et ses joueurs est vraiment remarquable

Entièrement d'accord. Le jeu des Merlus est impressionnant - et ce n'est pas nouveau. Peut-être que le SRFC pourrait prendre exemple sur ses voisins, cela ne serait pas pour me déplaire.

RLC des matches insipides, vive le jeu, vive le football !

Hors ligne

#361 19-10-2009 10:34:41

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Profitez en... Le jeu Lorientaux va encore s'effilocher au fur et à mesure que l'hiver avance dans nos belles bourgades du championnat...

Moi j'ai hâte de les recevoir les voisins, sur notre terrain complètement pourri au mois de Décembre... Une bonne vieille parodie de football, sur une bonne vieille parodie de terrain de football avec des bonnes vieilles relances en touches, d'innombrables ballons perdus, des jeux à une touche impossibles. Un peu comme le match d'hier soir... Le rêve, quoi !

Vive l'hiver, vive les contrôles ratés, vive les centres derrière le but, vive la Ligue 1 et allez Rennes !

Désolé pour ce HS qui n'a, aucune espèce d'intérêt...



Ah si, j'ai un truc à dire sur le match (où plutôt sur les "alentours du match")

Les Pom Pom Girls, le concert avant le match, le foin dans la ville avec le bus "Red dingues du LOSC", c'est vraiment nul à chier.

Le LOSC à la sauce Stade Français, c'est moche. Voilà. smile

Dernière édition de: DANOCH (19-10-2009 10:37:39)

Hors ligne

#362 19-10-2009 10:53:20

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

J'allais le dire mais Danoch l'a dit le premier. Le beau jeu a la Lorientaise, les recrutements intelligents qui s'adaptent a la philosophie du club, tout ca tout ca c'est bien beau robidou.

Mais si nous etions Lorient, nous finirions entre la 12eme et la 15eme place tous les ans. Et nous sommes Rennes, nous finissons a la 5eme place.

Dans le foot moderne, il n'y a plus de place pour combiner le beau jeu et les resultats a chaque sortie, sauf quand tu as les moyens de monter une equipe comme le Barca ou M.U....

Quant aux recrues, Bangoura ferait bien de faire un petit stage sur le banc pour regarder comment font ses petits camarades. Tettey n'a pas vraiment eu sa chance de montrer son niveau (Blessure, M'Vila) et Inamoto n'est pas si mauvais que ce qui a pu se dire apres ses premieres 60 minutes en rouge et noir (qui sont evidemment suffisantes pour juger le potentiel d'un joueur....)

On a de belles choses, on est alle chercher 1 point (chanceux mais un point) a Lille ce que l'on n'a pas reussi souvent ces dernieres annees avec 3 de nos défenseurs absents (et Excusez moi mais KTC, Danze Aubey a la place de Boca Mangane Hansson c'est un peu aller au Mc Do pour le dessert apres avoir bouffe chez Roelinger), on n'a pas perdu de terrains sur tous les gros qui se craquent semaine apres semaine et on se prepare a recevoir Montpellier avec une colonie de joueurs de retour en forme... Y a espoir, et y'en a plein...

Hors ligne

#363 19-10-2009 11:03:25

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Mouais. Lorient a terminé 10ème la saison dernière - pendant que le sublime voisin finissait à la 7ème place.

Quitte à contempler du beau jeu, je préfère voir le SRFC terminer en 12ème position du championnat, puisqu'une 7ème place ne sert à rien, ou presque.

Avec la pauvreté actuelle de son jeu, le SRFC ne fait bander personne et c'est bien triste. Après, chacun sa vision du football. Pour ma part, une chose est certaine, je me fais ch*** RDL et ce n'est pas nouveau.

Hors ligne

#364 19-10-2009 11:29:11

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

bangoura doit jouer en point et gyan sur l'aile.

pour moi l'equipe type devant ca doit etre ca:


                     Leroy

gyan                                    marveaux

                    bangoura


et ensuite au retour de jimmy:


                marveaux

gyan                              briand

              bangoura/sow

Leroy arrivé en automne va fléchir


thomert à l'exterieur etait un bon moyen pour jouer sans se faire siffler

Hors ligne

#365 19-10-2009 11:32:28

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Mouais, sauf que Gyan n'est pas vraiment un dribbler, il percute pas super une défense alors sur le coté j'ai des doutes pour des débordements et centres possibles.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#366 19-10-2009 11:54:08

Roddick
Invité

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Rodighiero a écrit:

Malheureusement, les "gros" (en montant d'€uros, hein - je ne parle pas d'Aubey) transferts à Rennes - ne réussissent que très rarement. Je suis d'accord avec mon keupain pour dire que les prestations de Bangoura frôlent le ridicule. À lui de se remettre en question - et il est temps.

robidou a écrit:

Cet aprem j'ai regardé Lorient ..un rêve .. Il y a 15 jours ils ont battu toulouse avec une équipe ne comprenant que 2 joueurs présents l'an dernier .. aujourd'hui le nouveau joueur le + cher (2,5 M d'€) n'a joué que 5 minutes ... Ce que réussissent l'entraineur de Lorient et ses joueurs est vraiment remarquable

Entièrement d'accord. Le jeu des Merlus est impressionnant - et ce n'est pas nouveau. Peut-être que le SRFC pourrait prendre exemple sur ses voisins, cela ne serait pas pour me déplaire.

RLC des matches insipides, vive le jeu, vive le football !

La seule façon d'en arriver à un jeu comme celui de Lorient aujourd'hui c'est que l'entraineur reste un minimum de temps pour pouvoir faire du bon boulot. Mais ça Rennes n'arrive pas à le faire. Que serait le Stade Rennais aujourd'hui si Gourcuff avait été maintenu ? on peut rêver...

#367 19-10-2009 12:46:26

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006
Messages: 407

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

c'est sûr un pu fainéant le bangoura. maintenant si tu met leroy devant y 'aura plus de recupérateur et de créateur au milieu..

Hors ligne

#368 19-10-2009 13:18:19

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

"La seule façon d'en arriver à un jeu comme celui de Lorient aujourd'hui c'est que l'entraineur reste un minimum de temps pour pouvoir faire du bon boulot. Mais ça Rennes n'arrive pas à le faire. Que serait le Stade Rennais aujourd'hui si Gourcuff avait été maintenu ? on peut rêver..."

Dans 2 ans on écrira la même chose pour Lacombe !!

Hors ligne

#369 19-10-2009 13:47:05

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Putain les mecs, c'est quoi cette manie d'être constamment a regarder dans le rétroviseur? Bordel, vous aviez les Kallstrom et les Frei vous regrettiez les Grassi et Wiltord, vous aviez Gourcuff vous regrettiez Le Guen, vous aviez Lacombe vous regrettiez Gourcuff, vous avez Anto vous regrettez Lacombe, vous avez Gyan et Bocanegra vous regrettez Perrier Doumbe et Utaka?

Moi je vois un club qui progresse de façon lineaire depuis 10 ans et qui continue de se renforcer, je vois un jeu qui est loin d'etre l'un des mois attractifs en L1, je vois un beau stade, une equipe dirigeante solide, de tres bons joueurs et un potentiel enorme.

Alors pourquoi toujours toujours regarder dans le retro et toujours vivre avec un passe pas specialement plus brillant que le present, qui a le seul merite d'avoir deja jauni un mini-poil dans l'album photo? Pourquoi ne pas sauver votre energie pour encourager l'equipe plutot que de constamment comparer a ce que nous avons ete ou a ce que nous ne sommes pas?

Hors ligne

#370 19-10-2009 14:01:38

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Le potentiel c'est bien, savoir s'en servir, c'est mieux. Depuis 1998 et l'arrivée de Pinault, le SRFC n'a rien gagné - c'est un cruel constat.

En outre, depuis l'ouverture du championnat, la qualité de jeu affichée n'est pas flamboyante, bien au contraire. À partir de là, il me semble que les critiques sont justifiées.

Par le passé [mot Tabou ?], les supporters ont souvent décrié le manque d'ambition dans le jeu (on y revient toujours et encore...) de GL. Force est de constater, qu'actuellement - c'est un peu la même chose avec FA.
Est-ce une tare de mettre cela en évidence ? Je ne crois pas.

De plus, la doublette Bangoura-Gyan est onéreuse, pour un rendement plus que moyen - autre constat, qu'il est plutôt difficile de mettre à mal.

By the way, il me reste encore de l'énergie pour y croire - parce que j'aime ce club. Je l'ai dans la peau bondiou... ! biglol

Hors ligne

#371 19-10-2009 15:01:34

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 114

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Eh bien, dès les premières secousses tout est à jeter ! Le recrutement, le jeu et même un retour de Gilak pour certains...

Le début de saison a été bon, y compris au niveau du jeu. C'est plus dur depuis 3 matchs mais la roue va tourner. Les raisons ont déjà été exprimées ici : blessés, suspensions, fait de jeu, adversaire.

Pour autant, il fallait relancer Gyan en début de saison. Sow n'a pas été beaucoup plus efficace quand il a joué. Peut-être faut-il effectivement replacer Bangoura dans l'axe, il avait fait une bonne rentrée à ce poste en coupe. Il ne donne pas encore beaucoup, mais il faut laisser du temps aux recrues (rappel : Frei, Hansson, Boca...)

Des joueurs comme Cheyrou, Kembo, Marveaux reviennent en forme. ANtonetti n'a pas encore fixé son onze type apparemment. à voir au prochain match contre un sérieux adversaire.

Hors ligne

#372 19-10-2009 15:05:40

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Concernant Bangoura je ne suis pas d'accord avec toi. Certes on doit laisser du temps aux joueurs qui arrivent (c'est d'ailleurs ce que je dis souvent CF Hansson, Gyanpar exemple, Rodi ou d'autres ici le confirmeront) La différence avec Bangoura c'est qu'il ne se bagarre pas une seconde sur le terrain et çà ce n'est pas normal. Qu'il se bat sur le terrain mais n'y arrive pas encore, je dis ok mais lui ne branle rien et là ca me pose problème.

Dernière édition de: bop (19-10-2009 15:06:25)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#373 19-10-2009 15:16:13

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 114

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Je crois qu'après plusieurs match on peut voir qu'il aura du mal à être un homme couloir dans le système de jeu d'Antonetti. Plusieurs fois, l'équipe a pris l'eau de son côté car il ne défend pas ou mal. Visiblement ce n'est pas du tout son truc.

Mais le 4-3-3 actuel, même si les ailiers sont des attaquants, ils doivent défendre comme un milieu de terrain. Ca me semble incompatible avec le jeu de Bangoura.

A Kiev il jouait plus en pointe. Donc soit on le met de côté 6 mois, le temps de lui apprendre la défense. Soit on le fait jouer en pointe. Je suis plutôt partisan de la seconde solution, car je pense qu'il peut vraiment y faire un malheur vu son efficacité à ce poste.

Hors ligne

#374 19-10-2009 15:36:12

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Sans doute qu'il peut cartonner en pointe, mais c'est pas parce que c'est pas son truc qu'il ne doit rien faire. Qu'il défende pas ou mal d'accord mais qu'il n'essaie même pas de le faire, bein non, c'est pas professionnel.

Dernière édition de: bop (19-10-2009 15:37:07)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#375 19-10-2009 16:23:51

Kempino
Membre
Localisation: Buenos Aires/Rennes
Inscrit(e): 20-03-2009
Messages: 92

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Mais il me semble que Bangoura a été transféré pour jouer à droite dans le 433 d'Antonetti, non ?
Car dans l'axe, avec Gyan, Sow, Briand voire Pagis, on a ce qu'il faut... Donc, si Bangoura ne peut pas jouer ou n'est pas performant à droite, Dréossi doit se remettre en question.


"Si yo fuera Maradona, viviría como él
mil cohetes, mil amigos, lo que venga a mil por cien..."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.52 KiO (Pic : 783.41 KiO) ]