Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 18-10-2009 15:51:01

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Mouais enfin la moindre des choses c'est d'arriver sur le banc sans bague ou avec une bague strappée...

Moi c'est ma conception d'un joueur pro.

Après la règle est peut-être débile, ça je sais pas, mais la règle elle existe, tout le monde la connait et quand t'es sur un banc de touche t'es suceptible de rentrer donc tu prends les dispositions nécessaires avant le match...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#327 18-10-2009 15:52:50

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

duhault22 a écrit:

J'adore les personnes qui jugent la performance d'un joueur sans n'avoir vu le match roll

Je l'ai dit que je n'ai pas vu le match (enfin la première mi-temps via un lien qui sautait pas mal).J'ai également vu des résumés.J'ai eu des des echos de la part de mes potes et les notes des journaux, même si je suis d'accord pour dire que parfois elles sont quelque peu subjectives, elles refletent quand même bien la réalité des matches surtout quand elles concordent d'un journal à l'autre.Donc voilà je ne cherche pas à enfoncer Thomert (que tu cherches à défendre contre vents et marées, un pote à toi surement) mais je constate qu'encore une fois il a été mauvais.C'est un fait.Et se priver de marveaux pour le mettre lui j'ai du mal à comprendre.Enfin bref.

duhault22 a écrit:

Thomert va revenir, je ne comprends pas les réactions de certains... C'est un peu abusé tout de même, car j'aimerai bien connaître le niveau footballistique de certains forumeurs.

Je ne vois mais alors vraiment pas ce que ca vient faire là ça mais bon.Ridicule cette remarque

Dernière édition de: Lebron 035 (18-10-2009 15:54:42)


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#328 18-10-2009 15:59:18

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Ridicule comme l'ensemble de tes posts, en fait...

Que l'on critique un joueur en s'appuyant sur certains faits, je veux bien mais se faire un avis sur des notes et des sentiments des uns et des autres... hmm

Depuis ce matin, tu n'arrêtes pas de le dénigrer mais tu ne prends pas en compte qu'il revient tout juste en compétition officielle... Laissons lui le temps de revenir...

EDIT : Et comme Zvon, je pense qu'Antonetti s'en prenait au quatrième arbitre...

Dernière édition de: duhault22 (18-10-2009 16:00:40)

Hors ligne

#329 18-10-2009 16:05:40

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

J'ai suffisamment vu jouer Thomert pour m'être fait un avis sur lui, ne t'inquiêtes pas pour ça.La prestation d'hier a dû être dans la lignée des précédentes, c'est à dire pas au niveau tout simplement.Alors après si tu trouves que c'est ridicule de penser que Thomert l'est, bah tant mieux pour toi.
Et nan on n'a pas le temps de le laisser revenir.On ne peut pas se permettre de jouer à 10 tous les matchs pour laisser le temps à un guguss aux pieds carrés qui n'a pas daigné s'entrainer de l'été de revenir à son niveau optimal (que je trouve déjà très limite en soit).


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#330 18-10-2009 16:13:18

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Lebron 035 a écrit:

Et nan on n'a pas le temps de le laisser revenir.

La dessus je suis d'accord avec toi. C'est pas comme si c'était un élément indispensable, que l'on comptait vraiment sur lui. Le titulaire du poste c'est Marveaux, à Thomert d'essayer de prouver ce qu'il vaut avec le temps de jeu qu'il aura. On est pas là pour faire dans le social non plus, c'est point qu'il faut! Et pour l'instant entre lui et Marveaux y a pas photo!

Hors ligne

#331 18-10-2009 16:15:30

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Il est évident qu'avec des "supporters" de ta trempe, il est difficile de se donner à 100 %.

Si tu étais un peu objectif, tu pourrais aussi mentionner qu'il a été sanctionné d'un point de vue financier...

Enfin, celui-ci n'a jamais égratigné l'image du club, ni les supporters... On lui reproche quoi, au fait ? Les six derniers mois de la saison dernière où il a évolué à un poste qui n'était pas le sien. Tu oublies que lors de la première partie de la saison, il était un des meilleurs joueurs de notre effectif et indéboulonnable avant qu'il ne se blesse...

De plus, quand on voit l'animosité injustifiée qui entoure le joueur depuis le 9 mai... Faîtes en votre bouc-émissaire, mais c'est vraiment ridicule...

EDIT : Pour Bangoura, ses mauvaises performances sont dues qu'il était souffrant ces derniers temps, alors que pour Thomert, vous remettez systématiquement en cause ses qualités intrinsèques... Cherchez l'erreur !

Dernière édition de: duhault22 (18-10-2009 16:18:11)

Hors ligne

#332 18-10-2009 16:21:03

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Sinon, je ne comprend pas comment on peut dire que Sow a fait un mauvais match, il loupe 2 ocas, c'est vrai mais s'il a ses 2 ocas, c'est bien grâce à lui.

C'est le même reproche que beaucoup font à Gyan, il loupe des ocas mais bon, ce ne sont pas des caviar reçu qu'ils balancent à 2 mètre du but, ce sont des ocas qu'eux seul se sont créé, ils ne peuvent pas réussir à tous les coup non plus.

Pour moi, Sow a été l'un des meilleur du match, si ce n'est le meilleur. Très bonne entré de Kembo et Marveaux, on aurait presque pu l'emporter.

Edit : Et aussi, superbe sauvetage de la paire Fanni-Douchez, je ne sais pas lequel la sauve mais c'était beau smile

Et pour Bangoura, c'est vrai que, pour l'instant, il déçoit pas mal.

Dernière édition de: Zvon (18-10-2009 16:24:00)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#333 18-10-2009 16:22:42

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Avant toutes choses : Je n'ai pas vu le match, mais seulement le résumé.

Je me permets donc de proposer une analyse théorique.


Bref, maintenant que c'est dit. Thomert peut encore servir pour couvrir un couloir. Si comme je ne sais plus qui l'a dit plus haut, Hazard était plus ou moins bridé jusqu'à la sortie de Thomert. On peut supposer que le choix avait été fait de défendre côté gauche histoire de ne pas laisser le Belge enrhumer Danzé pendant 90 minutes.


Enfin je dis ça, je ne dis rien puisque, je le répète, je n'ai pas vu le match, et je ne sais même pas pourquoi j'ai daigné mettre les pieds sur ce topic...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#334 18-10-2009 16:23:09

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Ba Bangoura a quand même montré au Mans ou au Dynamo qu'il était pas mauvais...

Thomert, jamais.

Il a fait des matchs correct, ça serait de la mauvaise foi de ne pas le reconnaitre, mais il a jamais été génial, en tout cas jamais au niveau d'une équipe qui veut jouer le haut de tableau.

Je comprenne que ça énerve certains qu'on se défoule sur Thomert, c'est pas forcémment super intelligent même si des fois ça se comprend vu son comportement.

Mais le fait est qu'il a pas le niveau pour être un titulaire du SRFC, pas dans ce SRFC la...

Je vois pas pourquoi on lui donnerait sa chance plus qu'à un autre perso...
Il a pas été bon hier, alors que Marveaux a fait une super rentrée.
Retour mérité sur le banc samedi.

Sinon Dnairb, pour info Hazard a pas toujours joué à gauche, donc la sortie de Thomert est pas vraiment la cause du fait qu'il a explosé notre coté gauche.
De plus faut que je retrouve la chronologie mais il me semble que Hazard était On Fire lorsque Thomert était toujours sur le banc...
La rentrée de Marveaux a coincidé avec la baisse de régime du belge qui avait je crois des crampes (selon Orange Sport...)

Dernière édition de: Rossoneri (18-10-2009 16:26:02)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#335 18-10-2009 16:24:07

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

@ duhault22
Tu n'y es pas du tout là.Je n'ai jamais aimé ce joueur.Son style de gros bourrin sans finesse ce n'est vraiment pas mon kiff.Après il a fait un début de saison correct l'année dernière (un des meilleurs joueurs de l'effectif faut pas pousser non plus) mais il n'en demeure pas moins que ca ne cassait pas trois pattes à un canard non plus.
Dans son rôle de bloqueur de couloir il était efficace c'est certain mais bon je crois qu'on est en mesure de demander un peu plus à un attaquant quand même.
Concernant le bouc emissaire, tu te plantes complètement.Le fautif c'est lacombe qui l'a mis à ce poste.Pas le joueur.Il n'empêche qu'il a été mauvais mais on ne peut évidemment pas lui imputer la défaite ce serait grotesque de penser cela.Il a contribuer au naufrage tout simplement.
Moi je lui reproche simplement de ne pas être au niveau c'est tout.Après je ne l'ai jamais sifflé au stade (parce que contrairement à ce que tu penses je suis supporter et que quand je vais au stade c'est pour supporter mon équipe et pas la siffler) mais j'ai quand même le droit de trouver que c'est une chêvre.Enfin j'espère.

Dernière édition de: Lebron 035 (18-10-2009 16:26:37)


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#336 18-10-2009 16:24:08

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Zvon a écrit:

Très bonne entré de Kembo

Une de plus j'ai envie de dire.. Y aurai rien de honteux à le voir à la place de Bangoura. En ce moment y a que 11 millions d'écart entre eux deux parceque sinon sur le terrain..

Hors ligne

#337 18-10-2009 16:26:38

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

J'ai toujours défendu Thomert mais après ce match, j'en ai un peu marre de le défendre. Il défend bien, c'est sur et en effet, il a bien brider Hazard mais il est inoffensif en attaque et ça devient vite saoulant.
Il essaye des choses mais ne réussi jamais ce qu'il entreprend.

topher35 a écrit:
Zvon a écrit:

Très bonne entré de Kembo

Une de plus j'ai envie de dire.. Y aurai rien de honteux à le voir à la place de Bangoura. En ce moment y a que 11 millions d'écart entre eux deux parceque sinon sur le terrain..

Bah, c'est l'une des première fois que je le trouve bon, donc faudrait voir.

Sur le match des bleuet, je les encore trouvé très brouillon. il fait toujours 1 match sur 2 et ça, c'est très énervant.

Il est bon quand il entre car, grâce à sa vitesse et sa percussion, il peut profité du boulot que les autres ont fait pendant 60 minutes mais en tant que titulaire, je ne sais pas, comme je l'ai dit, faudrait voir sur 90 minutes.

Dernière édition de: Zvon (18-10-2009 16:30:42)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#338 18-10-2009 16:33:39

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Je vois que ça parle de Thomert avant tout...

Je ne suis pas un pro-Thomert ;je ne comprends pas pourquoi on le titularise hier...

Depuis qu'il est à Rennes je le trouve plus que moyen... Il a juste été assez bon en début de saison dernière avant de se voir en EDF lol avec son pote Fanni et de se blesser contre Bordeaux.
Je ne lui reproche pas de s'être planté au poste d'attaquant en fin de saison dernière (le fautif est Lacombe qui le mettait titulaire à chaque match malgré ses prestations catastrophiques).Depuis janvier,à quelques exceptions près,à chaque fois que Thomert joue,on joue à 10! 
Après il se permet de ne pas s'entrainer pendant des semaines cet été... Perso je l'aurai fait jouer en CFA 4 ou 5 matchs avant de le retenir en L1 (sur le banc bien évidemment!).
Il n'y a pas photo avec Marveaux.Cela s'est vu sur le match d'hier d'ailleurs!

Pour revenir sur le match d'hier,on s'en sort bien face à notre bête noire... On a eu un peu de chance contrairement à la saison dernière (Hansson csc sur une frappe vers le point de corner de Fauvergue!)
Sauvetage de Fanni et Douchez,ratés lillois,ballons contrés par Aubey (bon placement mais quelle lenteur...).
L'arbitre de touche refuse leur but,heureusement pour nous mais il y a peno sur Marveaux!
Ennjimi dit qu'il voit un léger contact mais qu'il ne siffle pas peno car Marveaux en rajoute!!! Je suis désolé mais normalement il doit siffler s'il voit un contact!

Sinon Bangoura décevant (il a baissé de niveau sur ses derniers matchs,un peu comme
l'équipe).
Mais avec 5 titulaires en moins,c'est un bon point de pris.Un peu chanceux car on a beaucoup subi.Mais une 3ème défaite d'affilée aurait fait tâche!

Il faut se refaire à domicile avec 2 matchs consécutifs; 6 points si on veut recoller aux 5 premiers!

Dernière édition de: Kimmi reviens! (18-10-2009 16:39:43)

Hors ligne

#339 18-10-2009 16:40:21

satpunker
Invité

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Match nul mérité dans l'ensemble car on a senti de la solidarité dans cette équipe, un brin de chance avec le but refusé pour une raison encore inconnue, mais de notre côté il y'avait penalty sur marveaux (qui prend un jaune au passage !!!).

Au niveau des satisfactions, un peu toute l'équipe en fait, agréablement surpris par Aubey qui s'est bien repris depuis auxerre, et aussi Cheyrou qui a été presque irréprochable.


Concernant les déceptions, encore une fois Bangoura qui décidemment n'y arrive pas, et on ne ressent même pas l'envie d'un joueur qui vise une des 3 premières places. Encore une fois, on s'est bien planté sur le recrutement d'un joueur qui n'est pas mauvais, mais qui vaut même pas la moitié des 11 millions investis pour lui.

Thomert encore loin de son niveau, niveau qui ne devrait même pas lui permettre de postuler à une place de titulaire si Marveaux est présent. Incompréhensible, tout comme vos critiques envers Sow, qui est très méritant, se battant sur tous les ballons balancés devant.

Gyan ne nous a pas manqué, au moins Sow sait se retourner, sait éliminer des défenseurs et mettre des pralines, même si pour le moment ça ne rentre pas. Gyan à part dévier des balles de la tête (si un attaquant ne servait qu'à ça, je pense qu'on mettrait Hansson devant !!!), il sert à rien.

Très bonnes rentrées de Kembo et Marveaux, Kembo mérite largement sa place de titulaire à la place de Bangoura, à moins que Bangoura ne se réveille, contre Montpellier ça serait pas mal...

Vivement le retour de Jimmy pour foutre le bordel dans les défenses adverses....

#340 18-10-2009 16:42:21

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

satpunker a écrit:

Gyan à part dévier des balles de la tête, il sert à rien.

Ouais, t'as raison, il ne fait que ça roll


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#341 18-10-2009 18:42:57

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

il marque des but aussi des fois wink

Hors ligne

#342 18-10-2009 19:16:33

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 812

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Je pense que le probleme pour thomert c'est l'année dernière, on l'a mis à un poste qui était pas du tout le sien, du coup le supporter le voyant plutot médiocre l'ont hué, et ça lui fout un coup sur le moral, il faut lui laisser le temps de se remettre mais en CFA, à gauche on a d'autre joueurs qui peuvent jouer et qui apporterai pour le moment plus.
Bref tout ça pour dire que c'est pas sur thomert qu'il faut s'arracher en ce moment mais plutot lacombe, et si antonnetti l'a mis titulaire c'est qu'il y avait une raison !


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

#343 18-10-2009 19:28:13

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Oui je comprend pas les quelques attaques sur Sow comme Zvon.

Bangoura va/doit sérieusement se reprendre.

Thomert a montré qu'il était bon si, si je confirme ! Il nous en a mis 3 avec Lens un soir cauchemardesque sad ^^


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

En ligne

#344 18-10-2009 19:47:25

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Je ne me souviens pas d'un triplé de Thomert face à Rennes wink

Utaka, certainement... big_smile


satpunker a écrit:

Gyan ne nous a pas manqué, au moins Sow sait se retourner, sait éliminer des défenseurs et mettre des pralines, même si pour le moment ça ne rentre pas. Gyan à part dévier des balles de la tête.

Elle est bonne, celle-là...

Dernière édition de: duhault22 (18-10-2009 19:49:46)

Hors ligne

#345 18-10-2009 19:51:52

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Oupsssssss, oui autant pour moi !

Donc non, là je suis à court d'argument pour Thomthom smile


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

En ligne

#346 18-10-2009 20:54:14

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Je n'ai pas vu le match, et à priori, je n'ai rien raté.

1 point de plus dans l'escarcelle. Bravo champions !

Hors ligne

#347 18-10-2009 20:57:37

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Mélanie Zetto-Frei a écrit:

Ya un résumé du match sur ioutoube.

Les interventions de Guy Roux sont pitoyables !


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#348 18-10-2009 21:28:16

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

duhault22  a écrit:
satpunker a écrit:

Gyan ne nous a pas manqué, au moins Sow sait se retourner, sait éliminer des défenseurs et mettre des pralines, même si pour le moment ça ne rentre pas. Gyan à part dévier des balles de la tête.

Elle est bonne, celle-là...

En effet celle là est pas mal, limite dans les phrases cultes.

Dernière édition de: bop (18-10-2009 21:33:00)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#349 18-10-2009 21:41:41

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006
Messages: 407

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

ce que l'on peut dire c'est que depuis 3 matchs c'est un stade rennais plus que moyen qui évolue. poussif. peu oportunistes. parfois timide...on est actuellement loin du niveau européen et on est a notre place c'est à dire 8è. on finira fort comme d'hab. mais ne revons on a pas la carrure ni le banc pour être dans les 3 premiers ensuite pour la place européeenne..ben....on finira 4/5ème.
malgré tout on est très physique très présent dans les duels..on se reprendra..mais depuis quelques matchs ce n'est pas du beau jeu que fourni le stade . juste une mauvaise passe ca va revenir. le problème est collectif et non individuel donc arrêtons de parler de tel ou tel joueur.

Hors ligne

#350 18-10-2009 21:53:19

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Je ne fait pas partie du défaitisme général. smile Et pour cela il suffit d'analyser les 3 derniers matchs du SRFC.

A Bordeaux, il n'y a rien d'alarmant de repartir avec une défaite. Après vous me direz que Bordeaux est moins bien et qu'ils viennent de perdre 2 matchs d'affilés. Je vous répondrait juste que leurs 2 défaites sont a l'extérieur, et que nous les avons jouer chez eux, ou ils sont invancus en L1 depuis 2 ans.

Contre Auxerre, le amtch est finit au bout de 15 minutes suite a la connerie de Bocanegra. On ne peut absolument pas juger une équipe sur un match ou elle joue a 10 contre 11 pendant 75 minutes et qu'en plus elle est menée 1-0.

Enfin a Lille, il manquait la moitié de l'équipe, revenir avec 1 pt, vu la physionomie du match qui plus est me semble etre un excellent résultat.

Bref, on sort de 3 matchs compliqués, et vous aller voir, que les montpellierains feront moins les malins a 23h samedi prochain.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.149 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.34 KiO (Pic : 805.24 KiO) ]